| Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 15:21 | |
| CART : Je sais que tu rigoles (a) J'ai pas de recherches de lien en fait 8D alors si tu veux un truc spécial propose, sinon on en discute :) KENY : Ben vu que j'suis arrivé a Paris y a pas très très longtemps ca va être bizarre de prétendre a une amitié qui dure depuis une décennie XD Donc je te propose un truc jor, un jour Timmy était jor alone dans la rue (plein de coke comme d'hab) et là paf rencontre avec Keny, et jor il passe la soirée ensemble, se démonte le cerveau et tout et deviennent super bon pote 8D DONALD : tu peux le commencer ca te derange pas ? faut que je finisse de rattraper mon retard (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| J'ai vu que Judas est étudiant en fac de médecine et Maëlys est infirmière, on peut partir de là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 16:45 | |
| Oki ça me va tout à fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 17:06 | |
| MAE : Oui pourquoi pas, mais bon il est intelligent mais en ce moment il se la joue un peu rebelle dans l'âme depuis qu'il est arrivé sur Paris . KENY : Oh ben c'est parfait alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 18:58 | |
| - Judas-T. "Timmy" Creawley a écrit:
- JULIAN : Mouahahahahahah, owi viole moi -bam-.
Ow, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Alors go, passe sous la couette mec tu as un lien de libre ? pour moi ? :**: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| Haan, da caca, j'suis puceau du derrière et bientôt en couple avec Blue (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Ven 9 Mar - 8:53 | |
| ow... bah on couche pas ensemble alors :roll: on s'trouve autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Ven 9 Mar - 16:50 | |
| Heu est-ce que t'as un lien avec Twaggle ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Dim 11 Mar - 3:33 | |
| Puis-je venir me permettre de squatter ta fiche pour avec un lien de la mort qui tue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Dim 11 Mar - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Dim 11 Mar - 20:30 | |
| Super alors Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier où je pourrai me faire une place ? Sinon je vais aller lire ta fiche parce que j'ai pas d'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Dim 11 Mar - 21:00 | |
| Non j'ai pas d'idée de recherche, je préfère créer un lien avec la personne intéressé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Dim 11 Mar - 22:53 | |
| Il te reste un peu de place pour moi, nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Lun 12 Mar - 0:49 | |
| JUDAS SOUS GLWA :
Ouaip carrément en plus Marlon quoi ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Lun 12 Mar - 17:58 | |
| Youpiiiie ! xD T'as besoin d'un truc en particulier, ou alors je me creuse es méninges et j'nous trouve un truc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mar 13 Mar - 22:24 | |
| Rencontré à la messe du dimanche alors qu'ils rentraient à peine de soirée Timmy . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 14 Mar - 18:54 | |
| Timmy ne foutra jamais un pied à la messe, ahah Ouaip un lien <3 (Judas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 14 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 14 Mar - 22:21 | |
| - Glwadys M. Van de Zedde a écrit:
- Timmy ne foutra jamais un pied à la messe, ahah
Ouaip un lien <3
(Judas) C'était une approche assez différente de celle faite habituellement (aa) Que te manque t-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 15 Mar - 13:26 | |
| ROMANE : Va pour le lien, tu cherches quoi en particulier ?
ENZO : J'me suis pas fait de recherche de liens en fait. Tu cherches un truc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 15 Mar - 15:50 | |
| De tout, je suis petite nouvelle Alors un lien plutôt positif si tu as une petite idée. Je te laisse consulter ma fiche pour les renseignements on sait jamais si je t'inspire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| - Judas-T. "Timmy" Creawley a écrit:
ENZO : J'me suis pas fait de recherche de liens en fait. Tu cherches un truc ? Hum, rien de bien spécifique. Des amis avec qui sortir, des connaissances, des collègues de travail, un peu de tout en fait x) Donc on pourrait partir sur un lien très simple comme ami, genre ils aiment bien se retrouver le samedi soir dans le bar fétiche etc. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 21 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 22 Mar - 15:13 | |
| ROMANE Don positif oui, seulement j'suis allée lire ta fiche et j'ai pas trop eu d'idée..
ENZO L'idée du bar fétiche me plait bien, va pour ca :)
JEREMY Oui une idée ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 22 Mar - 15:30 | |
| Bon ne flippons pas nous allons trouver tout de même !! On pourrait dire que lorsque Romane allait voler quelques pilules elle aurait prit l'habitude d'être de temps en temps à ton chevet lorsque tu y faisais ton séjour. Elle te parlait, prenait plaisir à te regarder quand tu dormais. Tu aurais seulement de vague souvenirs d'une voix et d'un visage lors de ton réveil juste avant qu'elle se sauve. Du coup tu aurais voulu retrouver cette étrange personne. Ils se seraient retrouvés par hasard dans Paris (à un café, une soirée je sais pas), auraient finit par discuter et tu aurais eu des soupçons sur le fait d'avoir enfin trouver cette fille que tu voulais remercier et surtout interroger sur ses visites. Quant à Romane elle le cacherait autant que l'étrange sentiments qu'elle pourrait avoir pour toi sans se l'avouer. Ils seraient restés amis étant donné que Romane deal pas mal aussi. Je sais pas si sa te tente trop, sinon on trouvera autre chose c'est pas grave :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? | |
| |
|
| |
| Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? | |
|