| Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 22:24 | |
| Judas-Timothy "Timmy" Creawley WHO I AM ? ↣ viens d'une famille de cathos pratiquant ↣ était le chouchou de ses parents ↣ frère de Twaggle-Jagger ↣ étudiant en médecine ↣ a été tabassé par son frère; résultat : un long séjour à l'hôpital ↣ s'est rendu compte à son réveil que Dieu et tout ça n'était qu'une mascarade. ↣ Cocainomane ↣ Est amoureux de son putain de bâtard de frère ↣ En couple avec une certaine Blue
© Made by Mapydew
Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 11 Mar - 15:55, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 22:24 | |
|
Boys, boys, boys. Twaggle-Jagger Creawley frère. |
Keenan L. Black-Jenkins meilleur pote. |
NOM PRENOM lien |
NOM PRENOM lien |
© Made by Mapydew
Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 11 Mar - 15:54, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 22:25 | |
|
Girls, girls, girls. Pacific "Blue" Eden Searl coloc / future petite amie. |
Donald W. Legendre amie d'enfance. |
Marie-Élizabeth Leblanc jeu du chat et de la souris. |
NOM PRENOM lien |
© Made by Mapydew
Dernière édition par Judas-T. "Timmy" Creawley le Dim 11 Mar - 15:53, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 23:26 | |
| je vous écoute les filles <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 23:30 | |
| Tu as quoi de libre (a) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 23:51 | |
| ROXANNE : J'ai pas encore établi mes recherches de liens. Et toi ? :) <3 DONALD : J'aime pas forcément Momsen, mais ton histoire m'a plut alors positif <3 MAE : Bien sûr que non que je refuse pas <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Mer 7 Mar - 23:59 | |
| Pareil, on part sur du positif ambigue ca te tente ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| Ils auraient pu se connaitre en Espagne, la mère de Dona est espagnole tout comme Judas / Timmy (?).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 0:15 | |
| ROXANNE : Sorry pour l’ambiguë mais Timmy va se mettre en couple avec Blue incessamment sous peu. Mais pour le positif oui carrément <3. DONALD : Owi très bonne idée :) (puis c'est comme tu veux soit Judas, soit Timmy (a) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| Il se seraient ensuite perdus de vue, jusqu'à tomber par hasard l'un sur l'autre dans Paris après 6 ans, avant la chute de Dona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 2:20 | |
| Heu, il vient d'arriver à Paris hun :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 8:53 | |
| JE TE VIOLE TOI MON GARS :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 8:57 | |
| Si il vient d'arriver à Paris c'est encore mieux on peut topiquer leurs retrouvailles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 14:43 | |
| JULIAN : Mouahahahahahah, owi viole moi -bam-. DONALD : Owi cool jor "putain qu'est ce que tu fous là et tout ?" 8D KENY : Owi j'aime faire du ski dans la poudre blanche *O* faut qu'on se trouve un lien bien coolos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 14:49 | |
| Pourquoi pas meilleur ami ?? Genre BAD BOYS FOR LIFE *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 14:57 | |
| CART : Bouh j'ai peur pour mon pot de fleur, vous voulez tous me déchirer la rondelle èé KENY : Owi en plus avec les putains de photos des deux loustics ben ça le fait trop ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 14:59 | |
| c'était une blague t'as besoin de quelque chose ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 15:05 | |
| Ouais !! Donc meilleurs amis Depuis combien de temps on se connait ?? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? Jeu 8 Mar - 15:09 | |
| Oui Je commence ou tu commences ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? | |
| |
|
| |
| Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ? | |
|