► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. Empty
MessageSujet: (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.   (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. EmptyDim 4 Mar - 19:59


Judas-Timothy « Timmy » Creawley
❝ T'es l'vampire du 21ème siècle, t'as juste remplacé l'sang par l'alcool. ❞


DATE DE NAISSANCE :né le 14 octobre 1993.
LIEU : à Santiago de Compostela, Espagne.
MÉTIER : étudiant, j'vous laisse le choix du domaine, j'pensait à médecine ou design. sinon, il peut très bien avoir un p'tit boulot, ask me.
TYPE DE LIEN :le supa brother, un peu incestueux sur les bords aussi. c'complexe.
SECRET : au choix. j'pensais au fait qu'il soit accro' à la coke. c'vous qui voyez.

biographie.
Tout n'est qu'illusion, c'est ça. J'suis pas né dans une famille d'catholique qui m'ont appris à croire en cette putain d'masquarade qu'on appelle Dieu, et toutes les conneries de croyances, de miracles. Mais les miracles, encore l'un de ces mensonges pour t'faire croire que la vie est belle. Quelle connerie. J'suis pas né en étant seulement le second fils, de toutes manières j'ai jamais eût d'frère, mes parents n'avaient pas d'enfants. J'ai jamais été ce gamin totalement berné d'illusions, ce gamin qui n'hésitait pas à porter une croix autour du coup, à proner le choix de l'abstinence, à mener une vie totalement parallèle à la mienne. J'ai jamais été le fils à papa, l'enfant modèle qui n'osait pas même hausser le ton, qui n'osait pas s'approcher à une distance minimale d'un mètre des filles. J'suis pas cette foutue lopette, j'aime pas les mecs, j'aime personne d'ailleurs. Même pas moi, j'existe pas, j'suis qu'une illusion. J'ai jamais ouvert c'te fichue porte, la porte de la chambre du frère que je n'ai jamais eut, j'ai jamais vu cette fille, cette traînée qui m'avait parut bien trop proche de lui. underco'.
AVATAR : jeremy ORGABANDANT young.
NÉGOCIABLE : OUI NON
demandez moi quand même.



Twaggle-Jagger Creawley.

but mostly, i hate the way i don't hate you.
Tu l'observes, sans sourciller. Tu l'déteste, cet enfoiré. Pour tout ce qu'il t'as fait, pour les blessures qu'il t'as infligé. À travers la vitre pleine de buée, ta vision est troublée, tu ne distingues que sa silhouette. Pourtant, tu sais que c'est lui, tu en es persuadé. Comme te tromper ? Lui, ce frère qui t'as tout arraché. Ta vie, tes parents. Tout. Tu veux le faire souffrir, tu veux lui faire du mal, le détruire comme il t'as piétiné, toi et ta foutue conscience. Tu voulais simplement l'aider, le remettre sur le droit chemin, lui, ton modèle. Ton propre frère. Tu veux voir aussi son sang couler, colorer tes poings. Est-tu fou ? Probablement, oui. Fou de lui, fou de son corps. Ce sentiment t'accables, tu n'en veux pas. Tu le hais, tu l'aimes. Oui, tu est tombé amoureux de lui, comme un pauvre con. Tu l'aimes, et rien que pour avoir dérobé ton cœur, tu veux le faire souffrir. Depuis que tu es petit, tu l'admires secrètement, mais jamais tu n'avais ressenti ce sentiment, pas même à l'égard d'autres personnes. Est-ce l'amour ou la hain qui fait vibrer ton cœur. Pourtant, il te dégoute simplement, purement. Comment peut-il jouer ainsi avec toi ? Te faire autant succomber à son charme ? Tu l'ignores, mais tu n'en veux pas. Tu veux qu'il meure, qu'il aille brûler en enfer. Chaque regard qu'il te lance te laisse un goût amer dans la bouche, il te donne envie de vomir dès qu'il pose sa main contre la tienne. Cette putain qui te sers de frère, tu l'détestes autant que tu te hais pour ta propre stupidité. Pour l'avoir laissé bousiller ton cœur, pour toutes les merdes qu'il t'as fait subir. Depuis toujours, depuis si peu. Tu le veux pour toi, mais tu l'déteste.
[/size]







Dernière édition par Twaggle-Jagger Creawley le Mar 6 Mar - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.   (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. EmptyDim 4 Mar - 20:46



et on fait tourner les serviettes.
❝ Tic, tac, tu craques ! ♥️



premièrement, je tiens déjà à te remercier d'me lire, surtout si mon scéna' t'intéresse, hein. (a) donc d'abord pour ce qui est de négociable, le pseudo l'est un. 'fin les prénoms of course, le nom est obligatoire, vu qu'ils sont bro'. après, j'tiens quand même à préciser que j'préfère les pseudos originaux, pas d'Kevin, Charles, vous m'avez compris. après, sii vous avez du mal et que l'pseudo vous plait pas du tout, demandez-moi, j'mord pas -'fin j'crois Ö-. si vous voulez deux trois aides, il est d'une famille espagnole & religieuse, mais c'pas obligé que les prénoms soient hispaniques ni tirés d'la Bible, juste originaux. après l'histoire et le lien n'sont pas vraiment négociable, surtout le lien. limite vous pouvez changer deux trois trucs, où en ajouter dans son histoire, faut juste m'demander avant. j'donne simplement les points importants, même si j'avoue avoir mon idée précise en tête, pas d'soucis pour des changements, j'suis ouvert à toutes sortes de propositions. (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. 2684926262 BREF, ensuite, pour l'avatar ! là j'suis plutôt chiant, si j'aime pas ça va pas l'faire. et j'vous dit tout d'suite que votre choix doit se réduire aux mannequins, que j'trouve être un choix vach'ment plus original. donc si vous avec pas d'idées, j'propose Jeremy Young, Sid Elisdon, Alex Dunstan, Mateus Lages. ici c'pareil, si vous avez d'autres idées demandez moi ! \o bon puis si vous avez des questions, j'aime, non, j'adoooore qu'on me harcèle de mp, donc lâchez vous, histoire d'être sûr que vous avez tout bien saisi. bon ensuite, j'demande pas grand chose, j'vous demande juste d'être assez actif, une réponse minimum par semaine, c'pas grand chose ! pour l'niveau, j'vait pas vous forcer à être des dieux, j'demande simplement pas d'fautes, enfin pas beaucoup. j'suis l'premier à en faire des petites, en tapant vite. limite si vous avz des soucis, passez votre texte au correcteur. 8D ah puis, j'vous oblige absolument pas, mais j'pense que vous créer un compte facebook aiderait. ♥️ PUIS ENFIN, vous imaginez pas à quel point j'vous vénère si vous prenez mon scéna' quoi. bordel j'vous voue carrément un culte, tout c'que vous voulez. JE VOUS AAAIME. moh (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. 3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.   (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. EmptyLun 5 Mar - 19:42

WESH BRO J'SUIS LA (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. 2684926262
Ouais tu le sais déjà mais c'était histoire que les gens voient que ce scéna n'est plus libre tu vois, ouaiche parce que Timmy c'est moi et personne d'autre 8D.
(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.   (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. EmptyLun 5 Mar - 20:01

OWAIS MON SEXY BRO'. (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. 2684926262
tu sais déjà qu'je te kiffe, j'suppose. 8D allez j'ai hâte d'te pourrir la vie mon chéri. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.   (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvin Delacroix ► Jeremy Young
» (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif
» Judas "Timmy" Creawley ► "Face à moi, tu time-out !"
» Judas "Timmy" Creawley ► "Face à moi, tu time-out !"
» Timmy ► Puis-je planter ma graine dans ton pot de fleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-