► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif Empty
MessageSujet: (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif   (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif EmptyDim 9 Sep - 12:28

Azaïs Sylvère DE SADE


Nom complet ▲ Azaïs Sylvère de Sade. Lieu de naissance ▲ Lyon, France. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ étudiant. statut matrimonial ▲ officiellement en couple. orientation sexuelle ▲ bisexuel non assumé. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Jeremy Young. avatar négociable? ▲ oui avec Sam Whitman, Jake Cooper ou d'autres mannequins, proposez. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

• Avant ses seize ans – et sa rencontre de Derp – Azaïs était souvent assimilé au fils parfait que toute bonne famille rêvait d’avoir. Intelligent et sage, il ne donnait jamais de fil à retordre à ses parents, tous deux à la tête d’une certaine fortune. Mais ça, c’était avant.
• Azaïs n’assume pas du tout sa bisexualité, probablement parce qu’il sait que ses parents ne l’accepteront jamais et en plus de gâcher leurs bonnes relations il ne veut pas risquer perdre son héritage là-dessus.
• Azaïs est en couple depuis plusieurs années avec la même fille, qui le grand avantage d’être très appréciée par les parents, cependant bien qu’il l’aime beaucoup également, cela ne l’empêche pas de la tromper allègrement.


précisions sur l'histoire?

L’histoire est totalement libre mise à part les points précisés à gauche ainsi que le lien.


les liens

valac derp miczariel feat. Boyd Holbrook

Derp et toi, ça a toujours été compliqué, des émotions, des sentiments successifs. D'abord y'a eu l'admiration que t'as ressenti quand tu l'as vu pour la première fois dans la cour du lycée, d'ce sourire qu'il t'avait adressé alors qu'tu t'attendais à être royalement ignoré. Parce qu'en c'temps là, tu n'étais qu'ce petit bourge qui n'connaissait pas grand chose à la vie, une carrure un peu frêle, l'intello d'service qu'les autres n'hésitaient pas à utiliser pour leurs devoirs. Alors qu'Derp était l'garçon populaire, c'noyau autour duquel gravitaient tous les petits électrons, toi compris. Tu n'sais pas vraiment pourquoi il est venu vers toi, pourquoi il t'a choisi toi parmi tous les autres et maintenant qu'il a tout oublié, t'es pas prêt d'le savoir. Tu l'a suivi aveuglément, dans la débauche et dans la drogue, sans cesser de l'idéaliser. Sous l'influence d'ces substances, tu l'as laissé profité d'toi, d'ton corps et tu sais qu'au fond d'toi, t'as bien trop aimé ça pour t'prétendre encore cent pourcent hétéro, même si tu tentes de t'accrocher à ce déni, de t'y cramponner. T'es devenu cet espèce de loque humaine, incapable d'survivre sans ta dose d'coke, sans ta dose de Derp, tout ça sous l'oeil réprobateur d'tes parents. Et puis un jour, il s'est barré, il a disparu d'jour au lendemain, sans laisser d'traces. Tu t'es senti abandonné, trahi, une certaine rancoeur s'est alors emparé d'toi et pour la première fois depuis bien longtemps, tu t'es regardé dans un miroir, t'as vu c'qu'il avait fait d'toi et tu t'es mis à le détester. T'as tenté d'te reprendre en main, ta vie sociale en dehors d'lui, tes notes en chute libre. Tu t'es même trouvé une petite amie, un gentille fille que tes parents adorent. Tu serais presque parvenu à l'oublier s'il n'y avait pas eu cet accident, t'as surpris tes parents à en parler dans ton dos et ils ont finis par t'avouer avec nombre de réticences qu'Derp était à Paris et que ses parents venaient tous deux d'perdre la vie dans un affreux accident de voiture et que lui-même était devenu amnésique. T'as profité du début de tes études supérieures pour l'retrouver, de t'installer dans l'même immeuble, quelques étages plus haut. L'mécanisme bien huilée d'ta vengeance s'est mis en marche. T'as profité pleinement d'sa nouvelle innocence, de cette naïveté sans limite dont il faisait preuve. Tu l'as fait replonger, d'retrouver sa coke, votre meilleure amie. En t'faisant passer pour son meilleur pote, tu lui as fait subir tout ce qu'il t'avait fait. C'toi qui accentue ses peurs, attise ses démons. C'toi qui fait tout pour qu'il ne se souvienne jamais de son ancienne vie. Le jouet est devenu l'enfant. Seulement, à trop chercher la vengeance, tu commences à t'brûler les ailes, une certaine tendresse pointe l'bout d'son nez, lorsque tu l'regarde dormir au matin après une nuit passé à ses côtés et tu tentes tant bien qu'mal à la refouler au fond d'toi, jusqu'à t'comporter d'façon d'plus en plus odieuse avec lui. Tu n'veux surtout pas retomber à sa merci.



Dernière édition par V. Derp Miczariel le Dim 9 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif   (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif EmptyDim 9 Sep - 12:29

MESSAGE DU CRÉATEUR


Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario, Invité. Ce personnage est très important dans l'évolution du mien, je vous serait fortement reconnaissant si vous le prenez (euphémisme) (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif 239769179 Pour ce qui est de mes exigences.
• Donc commençons par le pseudo qui n’est (malheureusement) pas ou peu négociable. D’ordinaire, j’essaie de ne pas imposer trop de choses dans un scénario, mais là j’ai mis un temps fou à le composer à l’aide d’une amie et franchement je le trouve juste trop classe. (a) Sauf exceptions - à voir par MP - je préférerais que vous le garder tel quel.
• Ensuite, l’avatar est négociable sous réserve qu’il me plaise et qu’il ait la tête de l’emploi quand même. J’avoue être assez difficile, donc ce sera à voir également par MP.
• Le lien n’est évidemment pas négociable, mais il évolueras sûrement au fil des sujets :heartt:
• En ce qui concerne les RPs, je sais bien que nous avons tous une vie en dehors des forums et je suis moi-même pas extrêmement rapide pour répondre, aussi une réponse par semaine, voire tous les dix jours me suffisent amplement.
• Par contre, j'aimerais bien que vous passiez un peu tous les jours sur le forum, pas forcément pour poster, mais pour montrer que vous êtes bien vivant et décorer la liste des derniers connectés, vous savez ?
• Comme tout le monde, je recherche en priorité quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas le personnage et qui essayera (et réussira parce que les OLLPiens sont géniaux) de s'intégrer et de le faire évoluer. Parce que je pense qu'Azaïs a pas mal de potentiel.

Enfin bref, prenez Azaïs, vous ne le regretterez pas. J'vous laisserais entière disposition de mon corps (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif   (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif EmptyMer 19 Sep - 0:49

BEUJOURE ;
J'AIME TRÈS BEAUCOUP CE SCÉNARIO ET C'EST MORT, DORÉNAVANT IL M'APPARTIENT What a Face (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif 239769179 moh.
Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif   (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif EmptyMer 19 Sep - 4:08

Han (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif 583886846
Évidemment que j'veux d'toi (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif 2684926262
Surtout n'hésite pas à venir me harceler par mp si besoin moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif   (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvin Delacroix ► Jeremy Young
» (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.
» quand tout va, tout s'en va
» quand tout va, tout s'en va
» [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-