► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marvin Delacroix ► Jeremy Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 20:23

Marvin Delacroix


Nom complet ▲ Marvin Delacroix Lieu de naissance ▲ Neuilly Paris âge ▲ 22 ans 5/06/1990 nationalité ▲ Françaisediplômes, études ▲ Licence en économie/Droitmétier ▲ Commercial statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle situation financière ▲ Confortable voir aisée idole(s) de vie ▲ Bob Marley nombre d'amis facebook ▲ 500moyen de déplacement ▲ Audi R8groupe ▲ TU T'LAISSES ALLERavatar ▲ Jeremy Young crédits ▲ Barda

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Qu'il me tue cette enfoiré je ne suis qu'un déchet pour la terre. Je profite de toutes les tentations que cette dernière peut m'offrir alors je ne serais pas une grosse perte. Il en aura plus sur la conscience en faisant ça que moi dans toute ma vie. Et puis ça me permettra de trouver le salut autrement qu'avec Marie Jeanne...
ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

DIEU EXISTE ! Il cours et commence immédiatement les excès d'une très longue soirée.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Il saute dedans et se glisse dans cette foufoune sans se poser de question. Encore mieux si il a l'assurance de ne pas se faire gauler par la sois disant copine qui crois avoir trouver le prince charmant alors qu'elle est tomber sur le pire des salops.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Suicide !

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Je lui fais peur et si il insiste trop je le rue de coup qu'il se souvienne a vie si il s'en sors a qui il a fais chier...

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Squattage chez un pote de fête ou un vrai ami ou suicide.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Je pense qu'a ma gueule et je me sauve moi même j'ai déjà assez d'emmerde pour avoir a endurer celle des autres

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

L'amitié pour moi il n'y a que ça de vrai. Si tu n'a pas d'amis dans ce monde tu ne t'en sors pas. A mes yeux les amis sont bien plus importants que tout le reste. Alors je ne le dénonce pas. Et en plus après je serais griller je pourrais plus aller a aucune teuf Arrow


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Hamza Pseudo ▲ Wild Boy âge ▲ 17 pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ PUB RPG DESIGN et des potes d'un autre forum. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petit nouveau l'type de lien que je préfère ▲ SEX FRIENDS BITCH ! ma chanson du moment ▲ Mind of Hopsin 5 ma fréquence de connexion ▲ Tout le temps sauf que je RP pas le mardi et le jeudi soir a cause du Basket et mon super mot d'la fin .. ▲ FUCK YOU BITCH ! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris"> Jeremy Young </span> ◈ Marvin Delacroix


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 20:54

L'HISTOIRE DE MA VIE



Année 1990 donc il n'y a pas si longtemps que cela en fin de compte un enfant de sexe masculin vint briser le quotidien de la famille Delacroix. Leur première enfant qu'il prénommeront Marvin naquit. Une famille allait se former. Le père d'origine Française et la mère d'origine Américaine se sont rencontré au USA et ils ont décidé de sauter le pas et de fil en aiguille est arrivé ce qu'il devait arriver. Un mélange explosif. Ce riche Français était parti du bas, mais avait un talent inouïe pour régler les pires emmerdes de la planète si bien qu'avec ce talent il est devenu directeur d'un grand magasin d'une célèbre enseigne Américaine a Paris. C'est au USA lors d'un voyage pour le boulot que mon père a rencontrée ma mère et qu'après de fil en aiguille il s'est passer ce qu'il devait se passer car, il s'aimait follement. Ces deux la se sont très vite marier, mais rattraper par ses fonctions mon père a dû quitter les USA pour revenir en France. J'aurais pu vivre en Amérique avoir une belle vie et du swag comme seul les américains en ont bordel !

La première chose que la France et mon père m'avait offerte c'était un prénom Français. Je m'appelle donc Marvin. Mon père avait fait changer ma mère d'avis par je ne sais qu'elle moyen masculin à propos de l'avis de mon prénom qui au départ devait être un prénom Américain. Autant vous dire qu'au début j'allais avoir la classe jusqu’à ce que mon père casse tout le délire. Mais bon c'est pas grave il ne peut pas m'entendre de là ou il est car oui il est mort, (paix a son âme) mais on y reviendra plus tard si vous le voulez bien. Paris me voilà ! J'ai passer mes 22 années de pur folies dans la capitale Française. J'apprends le Français a l'école et l'Anglais chaque soir grâce a ma mère jusqu'à le parler aussi parfaitement que le Français. Ma mère voulait que je garde en tête une partie de mes origines et que jamais je ne les oublie et c'était réussie car, je n'avais jamais renié mon côté Américain et aujourd'hui mon gout pour la bière et le foot ainsi que le basket en témoigne bien. La sixième merveilleuse année de mon enfance a Paris c'est soldée avec un drame malheureusement. Mon père décède dans accident de voiture le lendemain de mes sept ans. Il laisse derrière lui un fils, un gros héritage et une femme veuve. J'ai du étudier deux fois plus et me bouger les fesses beaucoup plus vite et beaucoup mieux pour assurer une stabilité financière et social a la fois pour moi et pour ma mère. Le moment venu j'ai du choisir entre la suivre en Amérique car elle désirait y retourner ou rester a Paris. Entre temps j'avais changer mon fusil d'épaule et j'ai donc décider de rester a Paris car je m'y étais attacher. Maintenant que mon père était décédé j'ai du travailler vite et bien.

Alors je suis devenu un requin. Je suis devenu commercial et je gagne plus tôt bien ma vie. Dans le monde de du commerce il n'y a aucune pitié et j’étais devenue la preuve humaine de ce que j'avance. Je suis un requin je n'ai de pitié pour personne a part ma propre mère et je n'en ai jamais eu pour quiconque a par cette dernière et peut être mes amis et encore cela dépend lesquelles. La vie était faite ainsi alors j'ai assumer comme un homme se doit d'assumer. J'ai porter mes couilles et je suis devenu un excellent commercial j'ai grimper les échelons jusqu’à devenir le boss de ma propre équipe et me payer le bijou dans lequel je roule. Je vis bien et chaque mois une partie de mon salaire va en Amérique pour ma mère car je suis un bon fils qui n'oublie pas d’où il viens. Je me débrouille seul et ça me va très bien disons le clairement grâce a ce départ de ma mère pour les USA j'ai une total indépendance et ça a quelques inconvénients, mais énormément d'avantage. Je sors quand j'en ai envie ou j'en ai envie et avec qui j'en ai envie et surtout je peut me permettre de claquer tout ce que je gagne honnêtement comme bon me semble. Ce que je fais d'ailleurs avec facilité car je sais bien que je n'emporterais pas ma maille dans ma tombe alors je la dépense sans compter et sans me soucier car je sais que je saurais toujours a l'abri grâce a l'héritage que ma laisser mon père. Les traces de rouges a lèvre de ma mère ne me manque pas spécialement je vais la voir souvent quand j'en ai l'occasion en Floride. Alors le manque n'est pas si présent que ça je le vis très bien.

Niveau amour j'ai jamais été très doué mon pénis est long et moi je suis pas stable c'est un double problème. Je n'arrive pas a me poser ni a rester fidèle même si je sais que ce sera obliger un jour si je veux assurer ma descendance. Je n'ai jamais eu de véritable coup de foudre. Peut être quand j'étais qu'un gamin mais ça ne compte pas car ça tout le monde le ressent. C'est d'ailleurs comme ça que me qualifie les gens qui ne me connaissent. Ils disent que je suis un gamin avec des attitudes de gamin, des réactions de gamin et des caprices et envies de gamin. Moi je les emmerde et pas qu'un peu car je sais ce que je veux dans la vie et je sais ce que je vaux. Je profite juste de la vie et de ma jeunesse. Les vieux con rage juste car ça ils n'ont jamais su le faire. Ouais ma vie est un sacré rêve qu'ils veulent vivre mais qu'ils ne vivront jamais. Je suis un chieur et je l'assume. Cela peut paraitre prétentieux mais je le suis et la encore je l'assume n'en déplaise a certain. Si je devais résumer ma vie en un mot ce serais FUCK !

Ma jeunesse je n'ai pas grand chose a dire la dessus. Je passais mon temps a draguer des meufs et a leur glisser tout un tas de mensonge pour les mettre dans mon lit. Ou je les faisait boire, picoler pour arriver a mes fins. J'étais prêt a tout pour tirer mon coup. Ma seul ligne de conduite c'était de réussir mes études pour moi et ma mère je lui devais bien ça. Elle a subit tant d'épreuve mais qu'importe tout ça aujourd'hui c'est terminé. Paris est ma ville. J'y suis né je vais y mourir mais c'est mon territoire QUE CELA VOUS PLAISE OU NON !






Dernière édition par Marvin Delacroix le Dim 16 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 20:55

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS Marvin Delacroix ► Jeremy Young  3458505197
(bienvenue btw Marvin Delacroix ► Jeremy Young  713858961)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 20:57

Hamza moh

Welcome moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 20:58

bienvenue parmi nous. Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2684926262 et bon courage pour ta fiche !
si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff. Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 21:38

Merci Fanny et Pauline Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 22:47

Bienvenue à toi Marvin Delacroix ► Jeremy Young  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 22:48

Merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyDim 16 Déc - 23:35

Bienvenue parmi nous Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2684926262 Super choix d'avatar Marvin Delacroix ► Jeremy Young  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyLun 17 Déc - 0:25

Bienvenue! Marvin Delacroix ► Jeremy Young  20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyLun 17 Déc - 0:49

Merci. Oui tous les mannequins que je voulais prendre sont prit alors je me suis tourner vers Jeremy Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyLun 17 Déc - 0:50

bienvenue Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyLun 17 Déc - 1:12

    super choix d'avatar. Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2684926262
    aucun problème pour moi donc j'te valide.
    juste fait gaffe aux fautes d'accords et de temps. Marvin Delacroix ► Jeremy Young  3846838978

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Marvin Delacroix ► Jeremy Young  2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Marvin Delacroix ► Jeremy Young  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  EmptyLun 17 Déc - 20:17

Ouais je ferais gaffe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty
MessageSujet: Re: Marvin Delacroix ► Jeremy Young    Marvin Delacroix ► Jeremy Young  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvin Delacroix ► Jeremy Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JEREMY YOUNG ▽ tout est bon quand il est excessif
» (m) Jeremy Young ◐ timmy, j'te kicke et t'aimes ça.
» Marvin ► Hé assume-moi ou brise-moi, 7 ans de malheur tu auras
» # mai-lan delacroix
» #a. fauve delacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-