« Oh le petit ange ! Il est trop mignon ! »
J'entends encore ma tante me dire ça en me regardant d'un air stupide et mielleux. À croire que mes parents avaient bien choisi mon prénom ; sauf qu'on est bien loin de la vérité, je me rapproche plus d'un démon au final. Né un premier Janvier, premier bébé de la plus belle maternité du 16ème arrondissement, ce qui faisait déjà de moi quelqu'un d'unique. Je n'y suis pas resté bien longtemps, ma mère n'ayant pas que ça à faire d'apprendre à changer correctement une couche ou à bien doser le lait en poudre, elle a quitté l'établissement au bout de deux jours en m'emportant avec elle. C'est ici qu'à commencé ma vie citadine, dans le plus beau et le plus riche quartier de Paris, entre mon père, riche homme d'affaire qui ne m'a jamais expliqué ce qu'il faisait vraiment de sa vie, et ma mère, mannequin réputé qui a du arrêter sa carrière momentanément à cause de moi qui déformait son corps, à son grand damne. Heureusement pour elle, après cinq mois de sport et de régime elle avait retrouvé son corps de rêve et les séances photo qu'elle aimait tant.
Je n'étais pas pour autant laissé à l'abandon, vivant plus avec ma nourrice qu'avec mes parents, celle-ci me gavait de nourriture en m'ébouriffant les cheveux et en disant que j'étais le plus beau. Ça, elle était bien la seule à le penser, à l'école les filles passaient leur temps à se moquer de moi, j'ai gardé de cette période une haine considérable pour la gente féminine et je me venge chaque jour. La seule femme qui ait encore grâce à mes yeux est justement celle qui m'a vu grandir : Faustine, ma nourrice. Les autres femmes ne sont que des jouets pour moi et je prends beaucoup de plaisir à en changer dès que possible, certaines ne sont pas dupes et acceptent sans broncher leur qualité de coup d'un soir, d'autres ont la stupide idée qu'elles démarrent une grande histoire d'amour, idée qu'elles laissent tomber assez rapidement en général, je sais très bien mentir mais pourquoi s'encombrer ?
Mon "travail" de mannequin est un bon point pour ça, elle me permet de rencontrer beaucoup de jolies demoiselles qui bavent devant mon corps et qui payeraient presque pour finir dans mon lit. Dans ma grande générosité je ne leur fait quand même pas payer mais les accueille volontiers dans ma grande maison, une par soir est une bonne moyenne que j'essaye de tenir, mais actuellement deux charmantes filles partagent ma vie, sans que l'une ne connaisse l’existence de l'autre. J'aime cette situation de pouvoir et je sais pertinemment qu'elles finiront par se rentre compte de la supercherie. Et alors ? Elles partiront et tant pis pour elles, c'est juste un jeu pour moi, un jeu cruel et idiot mais qui m'amuse follement, j'aime me lancer des défis et celui-ci est particulièrement intéressant. Je vis maintenant dans le 15ème arrondissement de Paris, lieu stratégique étant donné le métier que j'aimerais faire dans un futur proche, à savoir présentateur télé, j'approche à grand pas de cette carrière qui m'apportera presque autant de filles que d'argent, les deux sont tout autant éphémères et c'est justement ça qui me plaît.