► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 22:29



Chloé Alexia SANDERS

« fiche technique »

Date de naissance : 23/06/1991 (21 ans)
Ville natale : Orange, France
Surnom : Clo', Blondie, Lexi
Emploi : Barman
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Candice Accola

Pseudo : moii*
Note du forum : 16/20 (pour le moment)
Validation : validée par gray-gray ♥


Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Ca-cf-11 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Ca-cf-12
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Ca-cf-13 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Ca-cf-14



« il était une fois... Moi »

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Tumblr_lorc9nhrnU1qkr7pk

Durant de nombreuses années, j'ai vu la vie comme une malédiction, une punition de Dieu pour une erreur que j'aurais pu commettre un jour mais laquelle ? Quand un bébé vient de naître, ce n'est pas la personne la plus innocente de ce monde ? C'est ce que je pense, ce que j'ai pensé alors que durant des années, je me baladais de famille d'accueil en famille d'accueil. Des familles qui n'ont jamais été la mienne, trop occupé à boire ou à fumer.

Ma mère biologique est morte en me donnant naissance, quant à mon père je ne sais rien de lui. J'ignore tout jusqu'à la couleur de ses cheveux, jusqu'à son prénom ou encore s'il aimait ma mère ou non. Tout ce que je sais, c'est qu'au moment de ma naissance, j'étais seule ... Pour la première fois de ma vie, j'étais malgré mes quelques heures sans parents. Les parents de ma mère se sont occupés de moi durant quelques années, les cinq premières et la seule chose dont je me souvienne d'eux, c'était qu'ils m'aimaient même s'ils avaient demandé à ma mère d'avorter. Avec le recul, je trouve vraiment ignoble de dire cela à une enfant mais à l'époque j'ignorais encore la signification de ce mot.

Ma vie a été bouleversée alors que j'avais à peine 5 ans, quand à la sortie de l'école, une inconnue m'attendait. Bien entendu, je pleurais pour ne pas aller avec elle, alors elle parlait à ma maîtresse et est ensuite venue m'annoncer mon départ pour l'orphelinat. Au départ, je ne compris pas grand-chose et je posais des milliards de questions mais, jamais personne ne me répondait vraiment alors, je deviens silencieuse. L'orphelinat était devenue ma maison, mais je n'avais pas le sentiment d'avoir une famille comme il essayait de le montrer aux "futurs" parents. Je n'avais pas d'amis, non plus enfin si, j'en avais un. On s'est rencontré quand je suis arrivée et il est le seul qui m'est compris et qui soit venu me voir. Nous avons passé de nombreuses années ensemble, jusqu'à mon adoption 6 ans plus tard.

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Tumblr_loajnkyiIW1qkr7pk

C'est à ce moment que ma vie a commencé sa course, de mes 11 à mes 18 ans, j'ai vécu dans une quinzaine de famille, aucune de m'aimait. J'étais libre, je faisais ce que je voulais, ce qui me passait par la tête. Les mauvaises notes, les garçons douteux, mes nuits passées en dehors de l'appartement, rien ne les faisait réagir. Ils fichaient tout bonnement de moi, de ce que je pouvais faire. J'étais simplement leur bonne action, ils avaient adopté, c'était des gens bien, point final. Et le pire, c'est que c'est ainsi que le voyaient les gens. C'était moi la méchante rebelle qui leur faisait vivent un enfer à toutes ses familles mais, pas eux qui me battaient ou m'insultaient.

Puis un jour, j'ai eu 18 ans et c'est à ce moment que je me suis sentie libre. J'ai pris mon sac, rapidement mis à l'intérieur mes affaires -qui n'étaient pas nombreuses- et j'ai claqué la porte. Je suis montée dans un train et j'ai choisi une ville au hasard, je dois bien l'avouer. Quoique qui n'a jamais rêvé de Paris ? La tour Eiffel ? L'avenue des Champs Elysées ?

Cela fait maintenant 4 ans que je vis à Paris, au départ la vie n'était pas facile mais j'ai rapidement trouvé un emploi de barman. J'avais déjà eu plusieurs jobs étudiants avant mais, jamais rien de très réaliste, c'était mes économies, je n'y touchais pas et en quelques mois ici tout avait disparu. J'aime mon travail, bien entendu j'aurais aimé faire de grandes études pour devenir avocate ou médecin mais au lieu de cela, je suis la psychologue de plusieurs habitués qui au final souffre simplement. Puis de monde ici connait mon histoire, je n'aime pas la raconter, j'ai le sentiment que les gens sont différents après, qu'ils ont pitié de moi et je n'aime pas cela. Je veux être aimé pour celle que je suis et non pour celle que j'étais. Aujourd'hui, je ne suis plus la pauvre petite fille qui souffre en silence, je profite de la vie simplement. Je fais ce que je veux, quand je le veux ... C'est ça la liberté !



Dernière édition par Chloé A. Sanders le Sam 15 Oct - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 22:39

bienvenue à paris belle gosse ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 2176505670
bon courage pour ta fiche

P.S: j'adore le titre de ton sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 22:42

Candiiiiiiiiiiiiiiiiice ♥__♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 22:48

Bienvenue à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 22:56

Bonne chance pour ta fiche moh Si t'as un problème, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 23:03

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptyVen 14 Oct - 23:14

Wahou, quel accueil Very Happy

Merci beaucoup à vous tous Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 9:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 9:28

Miss Bush Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 969836949

Merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 9:30

Accola ♥♥
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 10:01

Heaaaaad affraid

Merci Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 10:16

Désolé du Dp mais j'ai fini ma fiche Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 10:31

Désolé pour le retard :) bienvenu à toi Razz j'adore candice bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 10:38

Penn, il est super rare sur les forums mais je l'adore Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 969836949

Merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 11:35

Bienvenue
Il nous faut the Lien Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 713858961
Candice :)
J'étais à deux doigts de la faire en scenario et un membre à prit le lien que j'allais nous mettre Razz Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 11:43

Avec plaiiiiisir :)

Oui, Jaimie m'en avait brièvement parler dans la partie invité. Si ma Chloé peut correspondre a ton idée, dis-moi sinon c'est pas grave, on cherchera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 12:12

Candice ♥️♥️

Bienvenue parmi nous :) N'hésite pas à me MPotter si besoin Wink

Et je t'ai réservé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 12:14

Niiiiina Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 3909417325

Merci beaucoup Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 14:55

Candice ♥
Bienvenue sur Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders EmptySam 15 Oct - 15:30

Yeaaah, j'aime beaucoup ton histoire. ♥️ Et surtout le fait que tu es Barman. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 3458505197 J'espère que tu le seras dans la discothèque le Queen, comme ça on sera collègues ahah. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 3692275797
Je te souhaite d'abord un groooos bienvenue parmi nous et surtout un bon jeu, en espérant que tu vas te plaira ici et rester toute ta vie 8D.

Avant de te valider entièrement, va donc recenser ton avatar please. yes

EDIT : j'ai rien dit, je te VALIDE. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. »
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders
» Mélodie ♣ La vie est un sentier battu par les pas de ceux qui sont passés avant toi
» luce (+) les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière.
» GCAB Sanders • eh BAAAM. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-