Sujet: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 16:13
Matthew Angel Jenkins
❝ Je n'ai pourtant rien d'un ange. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Londres il y a 23 ans et on m'a appelé Matthew Angel. Je suis d'origine Anglais, je suis un pur British. Dans la vie de tout les jours, je suis Barman et je suis des études de droit pour devenir avocat. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également statut célibataire, pourquoi me contenter d'une seule femme à la fois ? et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Alex Pettyfer et je remercie Bazzart.
je veux en savoir un peu plus.
Matthew est un pur British avec ses allures de Gentleman aux premiers abords en réalité il n'a rien de galant, il est plutôt du genre à te dire qu'il t'aime et à coucher avec ta meilleure amie deux heures après ⇝ Trés famille, il vaut mieux ne pas toucher à ses proches, et encore moins à son fils ⇝ Allergique à l'arachide, il fait trés attention à tout ce qu'il mange, de plus il ne mange jamais gras prenant trés soin de son corps⇝ Manipulateur, il a toujours une idée derrière la tête, il ne fait rien sans arrière pensées, tout est calculé dans son propre interêt ⇝ Matthew est un homme à femme, toutes les femmes. Brunes, rousse, blonde, un peu ronde ou bien mince, il les trouve toutes très jolies. ⇝ Le jeune homme est venu à Paris pour reconstruire sa vie avec son fils de deux ans, il a décidé de prendre ses responsabilités et de lui offrir une bonne vie⇝ Son frère jumeau est mort lorsqu'ils avait cinq ans, il s'est noyé dans le lac où ils allaient tout les week end, depuis il a un vide qu'il n'arrive pas à combler. ⇝ A un tatouage sur le bas du ventre, un "N", la première lettre du prénom de son fils ⇝ Ambicieux, il compte devenir un brillant avocat et écrasera sur son passage tout ceux qui serait susceptible de l'en empêcher, manipulation, coups bas, il n'en a que faire, son intérêt c'est lui-même. ⇝ De la compassion ? Non son façon, mise à part son fils il n'aime personne, enfin presque. ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Matt'. Où avez vous connu OLLP ⇝ Gâce à Berkeley . Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/10. Votre avatar ⇝ Alex Pettyfer. Pour nous aider ⇝ ▬▬ Alex Pettyfer ◈ Matthew A. Jenkins Le code ⇝ Pringles.
Dernière édition par Matthew A. Jenkins le Dim 19 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 16:14
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
19 Aout 2012. Aujourd'hui j'ai eu une journée plus qu'éprouvante, tout d'abord Nathan a été insupportable d’après sa nounou, il va encore falloir que j'en trouve une autre, ce petit est capricieux au possible mais je ne peux pas lui en vouloir il est comme moi. Qui est Nathan ? Nathan est mon fils de deux ans, la mère ? N'en parlons pas, elle s'est tirée quand elle a apprit qu'elle était enceinte et est revenu neuf mois plus tard en me donnant le bébé parce qu'elle n'en voulait pas. Autant vous dire que cette petite garce payera un jour ou l'autre. Oh non, ne croyez pas que j'étais amoureux bien au contraire. Laissez-moi vous raconter mon histoire. Je suis né en Avril à Londres, mon père était avocat et ma mère était serveuse dans un Starbuck Coffee. Nous étions heureux mon père, ma mère, moi et Andrew, mon jumeau, nous nous ressemblions vraiment comme deux gouttes d'eau, la seule différence était la couleur de nos yeux, les miens étaient bleu les siens étaient vert. Jusque là nous étions parfaitement heureux.
J'ai toujours étais protecteur avec Andrew, il était bien trop gentil, bien trop naïf et je veillais sur lui, je n'ai jamais été tendre même avec lui et aujourd'hui c'est bien la seule personne avec qui je regrette de ne pas avoir été plus gentil car il a disparu aussi vite qu'il était arrivé. Nous avions cinq ans à l'époque et nous avions pour habitude d'aller jouer prés du lac tous les week end. Seulement cette fois-ci nous ne sommes pas revenu tous les deux. Le ballon est tombé dans l'eau, il a voulu se pencher pour le récupérer. C'était terminé. Il est tombé, nous ne savions pas nager. J'ai essayé de le sortir de là, nous étions tous les deux entrain de boire la tasse, mon père est arrivé à temps. Enfin à moitié. Moi je m'en suis sorti, pas Andrew. Je voyais encore les sirènes de l'ambulance, la chambre blanche d'hôpital, et l'horreur qu'à été ma vie après la mort d'Andrew. Mes parents ne s'en sont jamais remis moi j'ai appris à vivre avec à présent. Attention mes ennuis ne font que commencer. Je n'aime pas les gens. J'ai peu d'amis parce que je ne fais confiance à personne, les gens m'exaspèrent, vivre de sexe, d'eau fraîche et de malboro light.
Venons en maintenant à la garce dont je parlais précédemment. Ne croyez pas que c'est cette expérience qui a fait de moi un connard, j'ai toujours été un petit con prétentieux ce n'est pas nouveau. Revenons en à cette peste. Cette fille et moi étions dans la même classe en dernière année de lycée, cette fille était un vrai pot de glue, pire un pot de colle. Bref, le genre de fille que je ne peux absolument pas supporter. Pendant une soirée trop arrosé nous avons couché ensemble, cette cruche s'est imaginé que nous allions enfin être ensemble. Je couchais avec elle mais allais voir ailleurs tous le temps je m'en fichait pas mal de lui faire du mal ou pas. Lorsqu'elle apprit enfin mes aventures, elle décida d'arrêter la pilule, chose que je n'appris que trois mois plus tard soyons honnête. Lorsqu'elle m'avoua sa grossesse, je lui demandai d'avorter, nous nous sommes disputer et elle est partie sans un mot comprenant que je ne reviendrai jamais vers elle. C'est ainsi que neuf mois plus tard elle se pointa chez moi, le môme dans les bras.
Contrairement à ce que je pensais je me suis vite attaché à mon fils, Nathan, il n'avait rien de sa mère et heureusement. Il a également hérité de mon caractère de cochon ce qui n'est pas toujours facile à gérer, je change de nounou tous les mois parce qu'elles ne le supportent plus. Comment sommes-nous arrivé à Paris ? J'ai décidé d'aller étudier là bas car c'est dans la Capital de l'amour que sont les meilleurs facultés en droit, de plus la réputation des Françaises m'a également beaucoup attiré.
Oups, plus le temps de vous raconter, Nathan est entrain de péter un cable devant la télé, beaucoup trop intelligent ce gosse. Bye bye les amis.
Dernière édition par Matthew A. Jenkins le Dim 19 Aoû - 19:58, édité 5 fois
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 16:31
Citation :
→ statut matrimonial: Célibataire, aime toutes les femmes
et aimer genre un homme c'est pas possible ? aller plus sérieusement, les meufs vont être heureuse d'avoir un hétéro de plus, les mecs un peu moins, m'enfin, faut bien nourrir les petites bienvenue en tout cas, si t'as besoin d'aide ou d'une nouvelle expérience, n'hésites pas. bon courage, gars.
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 16:32
j'vais faire ma groupie, parce que c'est rare dans le coin, mais wow un hétéro parmi nouuuus ! Bienvenue par ici.
Hum et les suivants, pas question de le convertir, hein. Ö (même si la concernée aura posté avant moi. )
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 16:42
bienvenue mister !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 16:57
Camel => Ma foi, les femmes sont ma passion dur dur de me faire changer de bord Mister
Sephora => Oh ben si je suis l'un des seuls hétéro, ça fera plus de filles pour moi c'est cool :heartt:
Manech => Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 17:03
Déjà le prénom. J'adore Ensuite Alex, je surkiffe aussi Bref, bienvenue à Paris Et jetebaise
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 17:11
Merci, faut avouer que le prénom est cool hein Je vais mettre mon hétérosexualité de côté le temps d'un post jetebaiseaussi
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 17:14
Juste le temps d'un post. C'est toujours mieux que rien
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 17:16
Tout à fait :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 18:13
Je peux être ton jouet ? Non sinon super choix d'avatar , & en plus tu es anglais me too yes ... bon ben Bienvenue sur OLLP sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 18:35
Citation :
dur dur de ma faire changer de bord
n'en sois pas si sûr, sarah est vraiment douée pour faire changer les mecs de bord quoi qu'il en soit, bienv'nue homme. tu fais bander tsé ? surtout qu'après avoir vu Magic Mike, je sais pas mais alex me fait encore plus tripper (on se demande pourquoi).
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 18:49
Temperance => Quand tu veux ma belle Les British c'est les meilleurs
Joska => Oh je résiste bien pas de soucis >.< T'es bandant aussi faut l'avouer
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 19:39
ouai résister là j'ai l'impression que si on sait y faire, y'a moyen de te faire changer d'avis le temps d'une nuit -par contre on touche pas à joska -
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 19:44
Je ne touche qu'aux belles poitrines
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 19:46
SACRILÈGE Bon c'est pas grave on n'arrive toujours à nos fins ici ou pas :roll: BIENVENUE beau blond ! Mais qu'est-ce qu'on n'est sexy nous les blonds Bon courage pour ta fiche :)
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 19:49
si tu touches mes pec les yeux fermer j'suis sur qu'on peut prendre ça pour du bonnet B
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 19:59
Jude => Et oui dommage mais c'est vrai qu'on est trop sexy
Camal => Hum pas sur
Fiche Terminé
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 20:02
d'où pas touche à joska ? alors qu'le jude il va te tâter les fesses et tout. azy moi aussi j'm'amuse. enfin, contente de savoir qu'tu trouves jo' bandant vu qu'tu préfères les filles, j'te dis hello avec mon dc (oui c'oi joska). elisa aussi elle est bandante hein ? hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 20:05
xD Elisa est carrément bandante même ! Et je suis sur qu'au moins c'est pas des pec qu'elle a !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 20:06
ça c'est bien vrai ! il nous faudra un lien tiens
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 20:10
Absolument Miss !
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 20:25
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 20:27
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ... Dim 19 Aoû - 21:47
Bienvenue voisin anglais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...
Matthew Angel Jenkins |Admire, moi, aime-moi, possède-moi, mais surtout déteste-moi ...