► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:23

Parfait Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 713858961

Je te rajouterai dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:19

Je ferais de même demain aprem ♥️♥️ Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 11:14

Re MAJ faites, j'avais oublié quelques personnes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 12:52

Je veux et j'exige un lien. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 13:27

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 3817709046

Bien sûr, qu'est-ce que tu souhaites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 23:12

Du positif déjà silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 23:30

D'accord, tu peux me décrire un peu Nathan s'il te plaît ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 2427345927
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 10:32

Il est infirmier déjà, mais il n'aime pas beaucoup son travail parce qu'il s'y ennui, quoiqu'il soit très bon. Il est né à Paris et connait la ville par coeur. C'est un mec très gentil et généreux, des fois même trop. (comme on dit "trop bon trop con", ça lui va bien ) il est célibataire mais la papillonnage c'est pas vraiment son truc, quoique ça lui arrive aussi de se retrouver au lit avec une inconnue.
Peut-être pouvons nous partir sur le fait qu'ils ont le même métier, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:23

Oui on pourrait partir sur ça, collègue de travail, on peut même dire qu'ils ont déjà couché ensemble ou alors, ça aurait pu être celui qui à fait visiter la ville à Maëlys vu qu'elle est là depuis 1 ans, ensuite, il lui aurait demandé pourquoi elle était venu à Paris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:47

Comme ils ne sont pas de le même hopital, dans ces cas là on peut dire qu'ils se sont rencontrés à une conférence ou un truc dans le genre, ils ont couchés ensemble, et après il aurait appris qu'elle venait d'arriver et lui aurait proposé de lui faire visiter la capitale et.. voilà quoi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:01

Nathan et Maëlys se sont connus lors d'une conférence dans un hôpital, après ceci, ils en ont profité pour parler et pour apprendre à se connaître et ils ont finis par coucher ensemble. Par la suite, Maëlys lui a dis qu'elle venait d'arriver à Paris et Nathan lui a avec gentillesse proposé de lui faire visiter la capitale ce que Maëlys a accepté bien évidemment, ils se revoient souvent pour parler ou pour autre trucs on va dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:58

ça me va tout à fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 22:46

C'est bon je t'ai rajouté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:28

Je veux un lien *w* si t'es d'accord :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:15

Je refuse jamais rien Razz

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:21

Et bien je sais pas trop, déja as tu des choses qu'il te manque ?
Je préfèrerai quelque chose de positif et j'ai besoin de presque tout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:24

Voilà ce qu'il me manque : meilleur ami, frère de cœur, ami, copain d'un soir

Mais sinon, tu peux me décrire un peu Arthur ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 2427345927
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:55

Bien sûr (:
Donc Arthur a 23 ans
Pour l'instant c'est un petit chroniqueur pour un petit journal, en attendant de perçer.
il souhaite devenir un grand journaliste et secrètement aspire à aider sa soeur atteinte du diabète en médiatisant sa maladie encore un peu plus qu'elle ne l'est.
il est célibataire, il s'est fait briser le coeur une fois et n'est pas près de retomber amoureux de si tôt, en tout cas c'est ce qu'il pense.
sinon certains de ses traits de caractères Very Happyébrouillard, fêtard, agaçant, égocentrique, arrogant, moralisateur, drôle, malin, adepte du « faites ce que je dis et pas ce que je fais », orgueilleux et ambitieux.
Il vit à paris depuis six mois dans le 9ème.
C'est aussi quelqu'un qui aime beaucoup sortir et voir du monde et qui a parfois tendance à chercher les ennuis sans s'en rendre compte :P. Pour finir c'est un coureur de jupon sur les bords x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:43

Bon, j'ai déjà une idée de rencontre Razz

On peut dire qu'ils se sont rencontrés en sortant de chez eux vu qu'ils habitent dans le même arrondissement...

Après, Maëlys aime bien faire la fête et elle n'aime pas trop les personnes arrogante, mais il peut s'amuser avec ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 16:36

DP ...

MAJ FAITES!! Vous savez quoi faire si vous ne vous voyez pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:38

Hey! Tu m'avais faite une demande de liens en tant que protectrice (lien que j'ai déja avec Cyprien) donc si tu veux toujours de moi, une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:41

Ah oui désolé j'avais oublié Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 905474163

Tu peux me décrire un peu Marie s'il te plaît ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:13

Je voudrais bien un lien, por favor :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:19

Avec joie Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 713858961 Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 197842979 Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 239769179

Tu as déjà une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:21

Je cherche des amies proches, des ex-petites amies, des potes de fac, des mélomanes dans l'âme, des gens qui aiment cuisiner, des chanteurs/ses, des collègues de boulot, des liens négatifs aussi...Razz
    Tu recherches des liens en particulier toi ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 4 Empty

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant