► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 20:46

Moi aussi, tu peux le commencer par contre s'te plaît ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 20:47

Oui; mais par contre on a un soucis.
Il faut qu'on se mette d'accord sur notre adresse.

ça te dérange si je le commence que demain ? car ce soir ça va être chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 20:49

23 Rue de Caumartin, Paris 09 :P

Non ça me dérange pas du tout Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 20:51

Je t'enverrai le lien par Mp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 14:28

D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» je ne fais pas l'amour. Je baise, brutalement. -Que c'est cochon! FEAT NINA DOBREV
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-