| Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Lun 2 Avr - 20:33 | |
| Oui ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital pendant un stage de Soan. Je le vois bien confident. Ils auraient pu bien s'entendre puis un jour pendant le stage Maëlys s'est faite engueulée ou a appris une mauvaise nouvelle et Soso est tombé sur elle et lui a remonté le moral. Depuis elle lui confie beaucoup de chose. Soan en fait de même même si parfois il essaye de changer de sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Lun 2 Avr - 20:38 | |
| Un lien avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Lun 2 Avr - 20:42 | |
| - Maëlys G. Jefferson a écrit:
- Non ils font pas ça, mais cela fait combien de temps que Joan a fais sa cure ? Sinon j'ai peut-être une petite idée :)
C'était il y a quatre ans (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Lun 2 Avr - 21:42 | |
| - Soan P. Guerrand a écrit:
- Oui ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital pendant un stage de Soan. Je le vois bien confident. Ils auraient pu bien s'entendre puis un jour pendant le stage Maëlys s'est faite engueulée ou a appris une mauvaise nouvelle et Soso est tombé sur elle et lui a remonté le moral. Depuis elle lui confie beaucoup de chose. Soan en fait de même même si parfois il essaye de changer de sujet
D'accord donc confident pour le scéna on peut dire ce que tu as dis en le développant un peu ? - Alice S. Blackwood a écrit:
- Un lien avec moi ?
Mais bien sûr Qu'est-ce que tu souhaites ? - Joan H. Dumas a écrit:
- Maëlys G. Jefferson a écrit:
- Non ils font pas ça, mais cela fait combien de temps que Joan a fais sa cure ? Sinon j'ai peut-être une petite idée :)
C'était il y a quatre ans (a). On aurait pu dire que Maëlys après sa cure, l'infirmière qui s'occupait de Joan est partie à la retraite ou un truc comme ça et que c'est Maëlys qui s'occupe de toi depuis environ 1 ans ?
Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Mar 3 Avr - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 3 Avr - 19:01 | |
| Pour t'avouer, je n'ai pas vraiment d'idée ! Mais je voudrais du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 3 Avr - 19:54 | |
| J'ai vu que tu faisais des études de médecine, on aurait pu se rencontrer à l"hôpital pendant que tu faisais un stage ou un truc dans ce genre, je peux même t'aider ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 3 Avr - 20:00 | |
| Oui, tu as une idée de ce qui aurait pu se passer pour qu'elle n'aille pas très bien. Ça fait combien de temps qu'ils se connaissent ? Je partirais bien sur 2 petites années ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 3 Avr - 20:10 | |
| Elle aurait pu être pas très bien parce qu'elle a appris que l'un de ses patients est morts... J'aurais plutôt dis qu'ils se connaissent depuis 1 ans vu que Maëlys est à Paris depuis l'âge de ses 21 ans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 3 Avr - 20:13 | |
| D'accord va pour un an. Soan l'aurait vu mal en point dans la salle de repos et aurait tenté de la réconforter sans même savoir ce qu'elle avait au début puis elle s'est confiée à lui car il est vraiment très doux et très à l'écoute :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 3 Avr - 21:46 | |
| {La flemme de me connecter avec Maë :roll: } Sa me va Sa donne ça en gros : - Citation :
- Ils se rencontraient à l'hôpital pendant un stage de Soan. Ils s'entendaient puis un jour pendant le stage Maëlys a appris une mauvaise nouvelle, elle a appris que un des ses patients était mort et Soan l'a vu mal en point dans la salle de repos et a tenté de la réconforter sans même savoir ce qu'elle avait au début puis elle s'est confiée à lui car il est vraiment très doux et très à l'écoute et lui a remonté le moral. Depuis elle lui confie beaucoup de chose.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 12:00 | |
| - Citation :
- J'ai vu que tu faisais des études de médecine, on aurait pu se rencontrer à l"hôpital pendant que tu faisais un stage ou un truc dans ce genre, je peux même t'aider ? :roll:
Oh oui !!! J'aime beaucoup ton idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 15:41 | |
| On fait comme ça alors - Citation :
- Alice et Maëlys se sont rencontrées à l'hôpital où Maëlys travaille lorsque Alice faisait un stage là-haut, à un bout de moment, Alice eue du mal à faire quelque chose et Maëlys l'a aidé sans que personne ne le sache et de ce fait, Alice et Maëlys sont devenues amies et lorsque Alice eue un autre stage à faire, elle a demandé à Maëlys si elle voulait bien être sa tutrice (ou quelque chose comme ça) et elle à répondu oui. Depuis, elle l'aide souvent dans ce qu'elle doit faire...
Sa te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 19:11 | |
| C'est parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 19:31 | |
| Je te rajouterai à ma MAJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 19:49 | |
| Je ferais de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Avr - 21:22 | |
| MAJ FAITES !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 5 Avr - 17:49 | |
| Moiiii je veux bien parce que Nina quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| Mmm.. Je vois bien un lien d'ancienne meilleure amies avant que Joy parte de Paris sans dire la raison si ça te tente En tout cas je vois bien un truc positif un peu complexe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 5 Avr - 18:19 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais lu ça dans le debut de ta fiche O: Je suis en mode blonde.. Elle est partis ya 4 ans. Ou alors vu que tu vivais au Canada et que Joy était aux USA. Elles pourraient s'être rencontré là bas et que tu sois l'une des seules au courant de sa maladie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| J'aime bien l'idée Donc elles se sont rencontrées aux USA pendant que Maëlys était partie en vacance avec ses parents ou toute seule par exemple, ah non, j'ai une meilleure idée Mon inspiration vient de revenir... Elles se sont rencontrées aux USA car Maëlys a fais ses études de médecine là-haut et à l'hôpital là ou elle faisait son stage, elle a du s'occupait avec sa tutrice de Joy et c'est là que Maëlys a appris que Joy avait un cancer et qu'elle suivait une chimio pour ça justement, elle a essayé de rassurer Joy même si ce n'était pas facile, c'est comme ça qu'elles sont devenues meilleures amies, ensuite, Maëlys a du repartir chez elle au Canada après avoir fini ses études de médecines. Joy et Maëlys ne se sont pas revues depuis le jour où elle est partie et elles ne savent pas que Joy se trouve à Paris et vice-versa... Ça te plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
| |
|
| |
| Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
|