| Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Dim 11 Mar - 22:11 | |
| MAJ faites ! :) Si vous ne vous voyez pas, Mpottez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 13 Mar - 21:12 | |
| Je peux te quémander un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 13 Mar - 21:21 | |
| Mais bien sûr Que souhaites-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 13 Mar - 21:25 | |
| Un truc bien complexe (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 13 Mar - 21:53 | |
| Ancien copain d'un soir qui est devenu son petit-ami et maintenant qui est son ex?
Ou si tu as une autre idée je suis preneuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 13 Mar - 22:01 | |
| Waouuh, alors on peut faire un mixte de tout ça remarque (aa)
Pour ma part, j'avais plus pensé à une profonde amitié, belle et sincère (aa) (non c'est pas nianian j'te jure '-')
Ils se sont croisés lors d'une soirée, et ont plutôt bien accroché. Ils se sont échangés leur numéro de téléphone, et même si Enzo avait cette grande envie de mettre Maë dans son lit, il ne le fit pas pour la simple et bonne raison qu'il la respectait trop pour ça. Ils auraient pu au fil du temps devenir de bons amis, se confiant, riant, et sortant ensemble (mais rien de sexuel). Ça leur arrive de dormir dans le même lit, et hormis quelques baisers volés, et des câlins affectifs, ils n'ont jamais sauté le pas. Mois après mois, Enzo se rend compte qu'il éprouve bien plus que de l'amitié à l'égard de Maë. Il tente de s'éloigner d'elle, mais en vain, il n'y arrive pas voyant qu'elle même en souffre. Aujourd'hui, même si Maë commence à avoir des doutes... Enzo lui se sent perdu et ne sait comment gérer tout ce qu'il se passe.
Voilà pour mon idée :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 14 Mar - 19:57 | |
| J'adore Je te rajouterai à ma MAJ alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 14 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 14 Mar - 20:36 | |
| Désolé mais je peux pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 14 Mar - 22:22 | |
| Réserve m'en un alors, mpotte moi dès que tu seras libre (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 15 Mar - 15:53 | |
| Tu es le 2ème sur ma liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 21 Mar - 19:31 | |
| La magnifique Nina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 22 Mar - 12:39 | |
| Bien sûr Tu as déjà une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 28 Mar - 22:35 | |
| Positif déjà après tu as quoi à me proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 29 Mar - 23:15 | |
| Soeur de coeur ? Ou demi soeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Ven 30 Mar - 15:00 | |
| Demi-sœur je veux bien, mais alors ça sera plus du côté de la mère de Maëlys vu qu'elle a le nom de son père... Mais sa me dérange pas, on part sur ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Ven 30 Mar - 16:23 | |
| Eh bien on a qu'à dire que ta mère se serais mise avec mon père il y a 10 ans ? Et donc le petit frère de Jeremy (Jaxon) serait son demi frère et ton demi frère aussi ? Vu qu'il serait né de la mère de Maëlys et du père de Jeremy ? Ou alors, deuxième option. La mère de Maëlys et le père de Jeremy se sont mis il y a genre... Un an ensemble. Et donc au début Jeremy aurait pu mal accepter sa demie soeur puis au final ils s'entendent super bien et sont comme frère et soeur maintenant. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Ven 30 Mar - 16:28 | |
| Ses parents ont divorcé quand Maëlys avait 16 ans donc il y a 6 ans, mais après, elle aurait très bien pu se remarier avec ton père et c'est comme ça qu'on aurait été demi-frère et sœur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Sam 31 Mar - 22:08 | |
| DP ... MAJ faites Si vous ne vous voyez pas, Mpottez moi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Dim 1 Avr - 13:01 | |
| J'aimerais bien un lien :) Ils ont le même âge et Soan fait des études de médecines, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Après je n'ai pas d'idées précises mais je pencherais bien pour du positif. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Ha puis est ce que tu veux bien de moi ? x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Dim 1 Avr - 21:21 | |
| - Soan P. Guerrand a écrit:
- J'aimerais bien un lien :) Ils ont le même âge et Soan fait des études de médecines, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Après je n'ai pas d'idées précises mais je pencherais bien pour du positif. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Ha puis est ce que tu veux bien de moi ? x)
Mais bien sûr que je veux bien de toi J'aurai pu être ta tutrice... En particulier je recherche un meilleur ami, un confident, un frère de coeur :roll: - Joan H. Dumas a écrit:
J'ai peut-être une petite idée, Maëlys travaille dans quel genre d'hôpital ? (a) Dans un hôpital public, à l'hôpital Saint-Louis plus précisément, c'est quoi ta petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Lun 2 Avr - 13:06 | |
| Non ils font pas ça, mais cela fait combien de temps que Joan a fais sa cure ? Sinon j'ai peut-être une petite idée :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
| |
|
| |
| Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
|