► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:11

MAJ faites ! :)

Si vous ne vous voyez pas, Mpottez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:12

Je peux te quémander un lien ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:21

Mais bien sûr Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 713858961

Que souhaites-tu ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:25

Un truc bien complexe (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:53

Ancien copain d'un soir qui est devenu son petit-ami et maintenant qui est son ex?

Ou si tu as une autre idée je suis preneuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:01

Waouuh, alors on peut faire un mixte de tout ça remarque (aa)

Pour ma part, j'avais plus pensé à une profonde amitié, belle et sincère (aa) (non c'est pas nianian j'te jure '-')

Ils se sont croisés lors d'une soirée, et ont plutôt bien accroché. Ils se sont échangés leur numéro de téléphone, et même si Enzo avait cette grande envie de mettre Maë dans son lit, il ne le fit pas pour la simple et bonne raison qu'il la respectait trop pour ça. Ils auraient pu au fil du temps devenir de bons amis, se confiant, riant, et sortant ensemble (mais rien de sexuel). Ça leur arrive de dormir dans le même lit, et hormis quelques baisers volés, et des câlins affectifs, ils n'ont jamais sauté le pas. Mois après mois, Enzo se rend compte qu'il éprouve bien plus que de l'amitié à l'égard de Maë. Il tente de s'éloigner d'elle, mais en vain, il n'y arrive pas voyant qu'elle même en souffre. Aujourd'hui, même si Maë commence à avoir des doutes... Enzo lui se sent perdu et ne sait comment gérer tout ce qu'il se passe.

Voilà pour mon idée :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:57

J'adore moh

Je te rajouterai à ma MAJ alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:26

Un rp ? *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:36

Désolé mais je peux pas Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:22

Réserve m'en un alors, mpotte moi dès que tu seras libre (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:53

Tu es le 2ème sur ma liste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:31

La magnifique Nina Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 444366788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:39

Bien sûr Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 197842979

Tu as déjà une idée ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:35

Positif déjà après tu as quoi à me proposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:44

J'ai meilleur ami, confident, copain de soirée après sa dépend que de toi Wink Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 197842979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:15

Soeur de coeur ? Ou demi soeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:00

Demi-sœur je veux bien, mais alors ça sera plus du côté de la mère de Maëlys vu qu'elle a le nom de son père... Mais sa me dérange pas, on part sur ça ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 197842979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:23

Eh bien on a qu'à dire que ta mère se serais mise avec mon père il y a 10 ans ?
Et donc le petit frère de Jeremy (Jaxon) serait son demi frère et ton demi frère aussi ? Vu qu'il serait né de la mère de Maëlys et du père de Jeremy ?

Ou alors, deuxième option. La mère de Maëlys et le père de Jeremy se sont mis il y a genre... Un an ensemble. Et donc au début Jeremy aurait pu mal accepter sa demie soeur puis au final ils s'entendent super bien et sont comme frère et soeur maintenant.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:28

Ses parents ont divorcé quand Maëlys avait 16 ans donc il y a 6 ans, mais après, elle aurait très bien pu se remarier avec ton père et c'est comme ça qu'on aurait été demi-frère et sœur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:08

DP ...

MAJ faites Wink Si vous ne vous voyez pas, Mpottez moi :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:01

J'aimerais bien un lien :) Ils ont le même âge et Soan fait des études de médecines, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Après je n'ai pas d'idées précises mais je pencherais bien pour du positif. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Ha puis est ce que tu veux bien de moi ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:15

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 3458505197
    J'ai peut-être une petite idée, Maëlys travaille dans quel genre d'hôpital ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:21

Soan P. Guerrand a écrit:
J'aimerais bien un lien :) Ils ont le même âge et Soan fait des études de médecines, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Après je n'ai pas d'idées précises mais je pencherais bien pour du positif. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Ha puis est ce que tu veux bien de moi ? x)

Mais bien sûr que je veux bien de toi Wink J'aurai pu être ta tutrice...
En particulier je recherche un meilleur ami, un confident, un frère de coeur :roll:

Joan H. Dumas a écrit:
    Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 3458505197
    J'ai peut-être une petite idée, Maëlys travaille dans quel genre d'hôpital ? (a)

Dans un hôpital public, à l'hôpital Saint-Louis plus précisément, c'est quoi ta petite idée ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:47

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Joan H. Dumas a écrit:

Dans un hôpital public, à l'hôpital Saint-Louis plus précisément, c'est quoi ta petite idée ? Suspect

Disons que ma Joan a fait une cure de désintoxication pendant un an dans un hôpital. Je n'ai pas précisé lequel, mais est-ce qu'il font ce genre de chose dans le tiens ? Car après, les deux filles auraient pu se liés d'amitié et Maël aurait été la seule personne présente pour elle, a l'aider durant cette cure qui fut très difficile enchainant les nombreuses crises de nerf et tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:06

Non ils font pas ça, mais cela fait combien de temps que Joan a fais sa cure ? Sinon j'ai peut-être une petite idée :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 2 Empty

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant