| Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 22:25 | |
| Je ne recherche pas de lien en particulier, surtout en fille mais Maëlys aime bien cuisiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 22:26 | |
| Dalilas aussi :) Ca peut leur faire un point commun :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 22:28 | |
| Oui Tu peux me décrire un peu Dalilas pour que j'ai une idée plus approfondie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 22:47 | |
| Bien sûr ! :) Alors, c'est une étudiante en théâtre, rêveuse, de nature joyeuse et enthousiaste, qui étudie le piano et le violon ainsi que le chant le week-end; et qui travaille dans un des Starbucks de Paris pour financer ses études et son loyer. Elle est lesbienne, habite à Paris depuis qu'elle a sept ans, elle a des origines suédoises et islandaises; et elle parle six langues couramment. (en gros xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 23:01 | |
| - Citation :
- Elles auraient pu se rencontrer au starbucks là ou elle travaille et ensuite on peut dire qu'elles ont discuté très longtemps, Maëlys l'apprécie énormément et pareil pour Dalilas (on peut même mettre un truc complexe là-dedans si tu le veux) ensuite, Maëlys lui a donné son numéro de portable pour qu'elle l'appelle vu qu'elle devait retourner au travail et depuis elles sont devenues de très bonnes amies ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 23:15 | |
| Parfait alors, je te rajouterai quand je ferais ma nouvelle MAJ Pas de problème pour le Rp, je t'en réserve un |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 25 Avr - 23:55 | |
| D'accord Je t'ai rajouté dans ma fiche de topic |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 26 Avr - 0:01 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Lun 7 Mai - 17:48 | |
| MAJ faites ! Il manque juste les icônes mais je vais en trouver Si vous n'êtes pas dedans vous savez quoi faire :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 22 Mai - 12:23 | |
| Jsuis carrément prête à me mettre à genoux là xD Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mar 29 Mai - 17:14 | |
| Pour sûr Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Juil - 19:58 | |
| Pouvons nous avoir un lien :-) ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Juil - 20:07 | |
| Mais bien sûr :) D'ailleurs il faudrait que je les mettes à jour :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Juil - 20:10 | |
| Ok :) On voit ça par mp pour savoir ce dont tu aurais besoin? Et ce dont j ai besoin? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Mer 4 Juil - 20:38 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 14:54 | |
| Il nous faut un lien; on est jumelle de prénoms quand même (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 14:56 | |
| Obligé :P
Tu as déjà une idée ou on cherche toutes les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 15:19 | |
| Je veux bien qu'on cherche ensemble, malgré que j'ai une idée. Je viens de voir que Maëlys a des doutes sur sa sexualité. Ma Maëlys - on va l'appeler Louise quand on parlera de nous deux - voudrait dévergondé ta Maëlys. Elles pourraient être amies, proches et avoir une attirance l'une envers l'autre. Maëlys serait réticente, et Louise voudrait la mettre dans son lit :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| J'aime bien ton idée Maë serait un peu déboussolée et ne saurait pas quoi penser, moi j'allais te proposer colocataire :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| On peut combiner les deux; ça pimenterait la chose sexuelle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 20:44 | |
| Oui on pourrait en effet Faudra qu'on se fasse un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev Jeu 12 Juil - 20:44 | |
| Je suis dispo si tu veux :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
| |
|
| |
| Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev | |
|