► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:25

Je ne recherche pas de lien en particulier, surtout en fille mais Maëlys aime bien cuisiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:26

    Dalilas aussi :) Ca peut leur faire un point commun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:28

Oui Razz

Tu peux me décrire un peu Dalilas pour que j'ai une idée plus approfondie ? Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:47

    Bien sûr ! :)
    Alors, c'est une étudiante en théâtre, rêveuse, de nature joyeuse et enthousiaste, qui étudie le piano et le violon ainsi que le chant le week-end; et qui travaille dans un des Starbucks de Paris pour financer ses études et son loyer. Elle est lesbienne, habite à Paris depuis qu'elle a sept ans, elle a des origines suédoises et islandaises; et elle parle six langues couramment. (en gros xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:01

Citation :
Elles auraient pu se rencontrer au starbucks là ou elle travaille et ensuite on peut dire qu'elles ont discuté très longtemps, Maëlys l'apprécie énormément et pareil pour Dalilas (on peut même mettre un truc complexe là-dedans si tu le veux) ensuite, Maëlys lui a donné son numéro de portable pour qu'elle l'appelle vu qu'elle devait retourner au travail et depuis elles sont devenues de très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:06

    C'est parfait, ça me convient parfaitement ! Wink
    Dalilas est toujours aux prises avec ses histoires d'amour, alors oui, pourquoi pas, elle aurait pu penser que Maëlys la draguait ou qu'elle ait éprouvé de l'attirance pour elle, c'est très possible ! :)

    Tu me gardes un RP quand tu seras dispo (je vois que ce n'est pas le cas dans ton profil), sil te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:15

Parfait alors, je te rajouterai quand je ferais ma nouvelle MAJ Wink

Pas de problème pour le Rp, je t'en réserve un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:52

    Ca marche, je fais de même !
    Merci Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:55

D'accord Very Happy

Je t'ai rajouté dans ma fiche de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:57

    Merci ! Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 2176505670
    J'ai pas encore fini la mienne, mais tu es sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 0:01

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 17:48

MAJ faites ! Il manque juste les icônes mais je vais en trouver Wink Si vous n'êtes pas dedans vous savez quoi faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 12:23

Jsuis carrément prête à me mettre à genoux là xD
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:14

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 3397774782

Pour sûr Razz Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:58

Pouvons nous avoir un lien :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:07

Mais bien sûr :) D'ailleurs il faudrait que je les mettes à jour :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:10

Ok :) On voit ça par mp pour savoir ce dont tu aurais besoin? Et ce dont j ai besoin? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:38

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 14:54

Il nous faut un lien; on est jumelle de prénoms quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 14:56

Obligé :P

Tu as déjà une idée ou on cherche toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 15:19

Je veux bien qu'on cherche ensemble, malgré que j'ai une idée.
Je viens de voir que Maëlys a des doutes sur sa sexualité. Ma Maëlys - on va l'appeler Louise quand on parlera de nous deux - voudrait dévergondé ta Maëlys. Elles pourraient être amies, proches et avoir une attirance l'une envers l'autre. Maëlys serait réticente, et Louise voudrait la mettre dans son lit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 20:27

J'aime bien ton idée Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 197842979

Maë serait un peu déboussolée et ne saurait pas quoi penser, moi j'allais te proposer colocataire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 20:42

On peut combiner les deux; ça pimenterait la chose sexuelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Oui on pourrait en effet yes

Faudra qu'on se fasse un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Je suis dispo si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev   Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maë ► Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» je ne fais pas l'amour. Je baise, brutalement. -Que c'est cochon! FEAT NINA DOBREV
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-