► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptySam 25 Fév - 17:16


Julien Jeremiah Chang
❝ Je suis pas aussi viril que ça.. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, 8 mars 1988 à Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Franco-Corréen. Métier/Études ⇝ Vendeur en multimédia. Sexualité ⇝ Bisexuel. Groupe ⇝ L'hymne à l'amour.
je veux en savoir un peu plus.

Il est dyslexique - Il est actif avec les hommes quand aux rapports sexuels, mais n'a rien contre le fait d'être des fois passif - Il se la joue bad boy mais c'est un grand romantique - Il a peur des clowns dû à un traumatisme dans son enfance - Il change de coiffure comme de boxer, c'est à dire souvent - Il est bordélique - C'est un très bon rappeur - Sa voix suave faire craquer tout le monde - C'est un grand gamin fan de jeux vidéo - Il dort avec un ours en peluche et suce son pouce, ce qui prouve sa vulnérabilité et son côté bisounours.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Stitch. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'étais Deak. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ Everyday !. Votre avatar ⇝ Choi Seung Hyun - TOP.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Julien J. Chang le Dim 26 Fév - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptySam 25 Fév - 17:17



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Tout à commencé à Paris, fin des années 80, vers 3h54 du matin. Ma mère a enfin donné vie à un petit bout de 4 kilos 650 pour 58 centimètres, autant dire que j'étais un bon petit jambon dès la naissance.
Etant gamin, mon père a voulu m'emmener au cirque, ce qui m'a valu ma coulrophobie, à savoir la peur des clowns. Pour tout vous dire, ce fameux clown a voulu prendre mon père pour son numéro, sauf que ce dernier avait déraillé. Mon père a fini à l'hôpital brûlé au deuxième degrés je ne sais pas exactement pourquoi. Depuis, j'évite les cirques, les clowns de rue, les mimes et tout ce qui est dans ce genre de choses. Quand t'as cinq ans et que tu vois ce genre de choses, t'en a pour des années à t'en remettre...

Adolescent, je n'avais pas envie d'aller en cours, je fumais des joints plutôt que d'aller étudier, j'allais faire des battles de breakdance dans un coin de Paname, j'allais rapper dans des bars pour me faire de la thune, j'allais dealer de temps en temps, faut bien rentrer dans ses sous les mecs. Puis j'ai rencontré un charmant jeune homme qui m'a donné envie de décrocher de ça. Il était grand, brun, les yeux noirs, un peu gothique. Je sentais que derrière cette âme torturée se cachait un garçon super. Deux ans plus tard, il s'est pendu dans un parc en pleine nuit, après avoir essayé de m'appeler alors que j'étais en préparation d'une compétition de skate. Cela m'avait anéanti, puis j'ai continué ma vie, en me disant qu'il n'avait surement pas envie que je m'acharne sur mon sort, sur mes erreurs, sur son mal-être. J'ai obtenu mon BTS commercial avec mention très bien, depuis, je travaille à Virgin MegaStore. J'ai eu quelques conquêtes, mais rien de bien sérieux. J'essaye actuellement d'entrer à la Sorbonne en option Arts. Sait-on jamais, peut-être qu'un jour, on criera mon nom dans la rue pour avoir une simple photo de moi *dream*.





Dernière édition par Julien J. Chang le Dim 26 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptySam 25 Fév - 18:52

Bienvenue à Paris 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptySam 25 Fév - 19:45

Rebienvenue Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptySam 25 Fév - 20:03

king top Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 239769179
rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptySam 25 Fév - 20:21

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyDim 26 Fév - 0:48

Bienvenueee hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyDim 26 Fév - 13:20

wblockquote>Bienvenue parmi nous ! moh

En espérant que tu te plairas sur ce fofo qui gère la fougère, je te souhaite plein de courage pour la suite de ta fichounette ! Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyDim 26 Fév - 19:27

Merci à toooous ♥
J'pense que j'ai fini (a) -histoire pourrie, si il faut j'argumente-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyDim 26 Fév - 19:31

Bienvenuuuuue Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyDim 26 Fév - 19:59

Merci Alexys =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyLun 27 Fév - 9:29

Bienvenue Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- EmptyLun 27 Fév - 13:39



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty
MessageSujet: Re: Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-   Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julien J. Chang ▬ Ta mère, c'est comme Mario. Elle saute pour avoir des pièces. -END-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.
» Thisbé Ϟ à pied elle longeait la Seine marchant d'un pas lent, elle allait pour dire je t'aime tout en chantonnant
» earlina ▬ ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
» Tu veux baiser ma mère ? Essai juste pour voir ... (TERMINER!)
» JULES Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-