| JADE ☂ show me how you burlesque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Lun 27 Fév - 18:10 | |
| Ils pourraient donc être amis, des confidents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 28 Fév - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 28 Fév - 15:06 | |
| Hmmm désolé je n'ai pas trop d'idée x) Mais j'ai vue que tu avais un lien avec Alee donc on pourrait faire le lien... Ou si tu as une autre idée je prend (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 28 Fév - 21:42 | |
| Non, ça m'va bien qu'on parte du lien que tu as avec Alee. C'est quoi ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 28 Fév - 21:49 | |
| Alee est comme le protégé de Cédric... x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 28 Fév - 21:56 | |
| Ho un danseur *.* Je peux avoir un lien ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 28 Fév - 23:22 | |
| LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS moi please :) et du très positif :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mer 29 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Lun 5 Mar - 11:56 | |
| - Cédric D. Williams a écrit:
- Alee est comme le protégé de Cédric... x)
Okay, donc on peut s'inspirer de là étant donné la relation Alee/Jade (a) Ils sont co-locataires et meilleurs amis, btw. :) - Saphyr R. C. Delacour a écrit:
- Ho un danseur *.* Je peux avoir un lien ??
Oui oui oui (aa) je veux :**: - Capucine J.-S. Thibaud a écrit:
- LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS moi please :) et du très positif :)
on en discute par mp - E. Lux Black-Grazioli a écrit:
-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Lun 5 Mar - 17:51 | |
| Ouui donc on peut dire qu'ils se sont rencontré grâce à Alee. Que au début ils ont eu un peut de mal a sympathiser... Mais au fil du temps ils ce sont rapproché ... ? :) (a) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Ven 9 Mar - 19:21 | |
| Moi ? En plus c'est Louis Tomlinson quoi. J'ai vu que Jade est venu en France pour apprendre le français, donc comme Jordane est bilingue on pourrait dire qu'elle lui a donné quelques cours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Sam 17 Mar - 22:09 | |
| J'ai besoin de quelqu'un qui redonne l'envie de danser à Blue, qui est aussi passionnée qu'elle, mais pour qui même un coup dure ne lui enlève pas l'envie de se trémousser. Ils ont tous les deux vécu une rupture difficile à ce que j'ai pu lire, ça leur fait un deuxième point en commun avec leur passion pour la danse Bref, en gros, je veux ABSOLUMENT un lien entre Apple et Monsieur, n'importe lequel si ce que j'ai dit ne te plaît pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Ven 13 Avr - 15:19 | |
| Je pense qu'il nous faut un lien si tu veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Dim 15 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Dim 15 Avr - 18:44 | |
| un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 17 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Sam 21 Avr - 13:11 | |
| Bon tout d'abord, j'tiens à m'excuser pour le retard pris Ö Mais me revoilà ** - Cédric D. Williams a écrit:
- Ouui donc on peut dire qu'ils se sont rencontré grâce à Alee. Que au début ils ont eu un peut de mal a sympathiser... Mais au fil du temps ils ce sont rapproché ... ? :) (a)
Toujours d'actualité ? Ö Si oui, pour moi c'est okay. Ils se sont rencontrés grâce à Alee et puis, doucement ils se sont rapprochés. - E. Lux Black-Grazioli a écrit:
- Qu'aurais-tu pour moi ?
Tout est disponible, t'as qu'à demander ** tu peux m'en dire plus sur Lux ? - Jordane C. Hennelly a écrit:
- Moi ? En plus c'est Louis Tomlinson quoi.
J'ai vu que Jade est venu en France pour apprendre le français, donc comme Jordane est bilingue on pourrait dire qu'elle lui a donné quelques cours ? Ahahahah Ö Oui, ça peut être sympa (a) et on développe ou pas ? - G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
- J'ai besoin de quelqu'un qui redonne l'envie de danser à Blue, qui est aussi passionnée qu'elle, mais pour qui même un coup dure ne lui enlève pas l'envie de se trémousser. Ils ont tous les deux vécu une rupture difficile à ce que j'ai pu lire, ça leur fait un deuxième point en commun avec leur passion pour la danse
Bref, en gros, je veux ABSOLUMENT un lien entre Apple et Monsieur, n'importe lequel si ce que j'ai dit ne te plaît pas JE SUIS TON HOMME (a) Je veux bien être celui qui redonnera l'envie de danser à Blue (a) Si t'en as toujours besoin - Roxan M. Meyer a écrit:
- Je pense qu'il nous faut un lien
si tu veux bien DONE btw, j'adore notre lien - Léo J. Woods a écrit:
- TU SORS AVEC MON COUSIN TU ES POTE AVEC MA SOEUR ET TU ES BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
on va s'aimer AHAHAHAHAHAH ! :) Je veux un lien avec toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ö Ö je sais j'suis beau -bam- - Paddy E. Flanery a écrit:
- un lien ?
Volontiers, tu as besoin de quelque chose en particulier ? - Lénor E. De Finiguel a écrit:
-
AHHHHHHHHHHHHHH (a) OUIIIIIIIIII JE VEUX UN LIEN 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Sam 21 Avr - 17:23 | |
| Ouui toujours (a) Je te rajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Dim 22 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Lun 23 Avr - 10:21 | |
| - Cédric D. Williams a écrit:
- Ouui toujours (a) Je te rajoute
Okay, on reste sur un lien de base donc (a). - Léo J. Woods a écrit:
- FAITES NOUS DU LARRY STYLINSON VENDEZ NOUS DU RÊVE
Hum, hum, un lien nous disions? Léo pourrait simplement t'avoir connu par son charmant cousin? Et vous êtes tous les deux potes avec Lucas aussi et on fait des doubles rencars SI SEULEMENT (a) Mais il est hétéro sur le forum - bam- un des seuls mecs ici encore hétéro Sinon, oui pour la rencontre mais les doubles rencards... ça va être compliqué. Jade et Celestin vont rompre *s'enfuittrèsloin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mar 24 Avr - 18:41 | |
| M'en fous, je reste ami avec toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque. Mer 2 Mai - 15:38 | |