► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My life it's show U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 12:48



Summers Bridget
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans née le 2 janvier 1990 à New York Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Américaine Métier/Études ⇝ dessinatrice de modeSexualité ⇝ HétérosexuelGroupe ⇝ l'hymne à l'amour


je m'aime, pas toi ?

⇝ Elle travaille beaucoup et sa passe souvent avant sa vie privée.
⇝ Elle toujours eu l'habitude de fourrer son nez dans les affaires des autres, rien de très méchant, mais juste pour aider ceux qu'elle aime.
⇝ Elle fait toujours une séance de sport dans sa journée
⇝ Quand elle est gêner elle sourie toujours de cette même façon, en coin baissant toujours les yeux.
⇝ Elle ne peut pas se passer de son téléphone


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Lara
Où avez vous connu OLLP ⇝ En cherchant
Age ⇝ 17 ans
Présence sur le forum ⇝ 7/7
Votre avatar ⇝ Sarah Michelle Gellar
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avatar</b> ◈ Bridget Summers


Dernière édition par Bridget Summers le Jeu 22 Déc - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 12:48

Oh la la paris



J'ai vue le jour le 2 janvier 1990 dans la splendide ville de New York, tout comme ma sœur jumelle, oui ma mère était enceinte de deux petites filles, elle choisie d'appeler la premier Bridget et la deuxième Sloéanne. Depuis nôtres plus tendre enfance, Sloéanne et moi nous somme très proche l'une de l'autre. Entre nous deux, elle a toujours était la plus mature des deux, elle prenait souvent ma défense car il faut le dire j'avais souvent le chic pour m'attirait des ennuies. Ont partager tout elle est moi, nos parents n'étaient jamais présent pour nous alors ont se parlés de tout elle est moi, comme deux sœur jumelle quoi.

A notre entré au lycée c'est la que notre relation a prit fin enfin notre relation en tant que sœur très proche, a mon arriver au lycée, j'ai tout de suite rencontrer Freddy une garçon charment qui a tout pour plaire, le charme, la beauté et la classe .. sa aller faire 3 ans qu'ont étaient ensemble, il me demander même de l'épouser a notre sortie de lycée, ce que je fit seulement quelque temps plus tard je m'aperçus qu'il me trompait avec une autre femme .. au tout début je ne savais pas que cette femme était en réalité ma sœur Sloéanne. Je savais bien entendus qu'il me trompait, c'est pour cela que je lui faisais vivre un vrais enfer partager sa vie avec moi devenais insupportable pour lui. Jusqu'au jours ou je le surprend avec ma sœur. Déçu par rapport à ma sœur, je décide l'effacer de ma vie, et de divorcer avec Freddy .. je quitter la ville de New York .. pour aller à Washington ou je commence une carrière dans la mode, ou je deviens dessinatrice .. ma nouvelle vie commancer entre temps je n'ai jamais eu d'autre relation sérieuse sauf avec Aaron Parker, un homme, dont je tombe sous le charme, malheureusement je ne reste pas longtemps avec lui car il s'efface vite de ma vie, il restait toujours froid et distant avec moi, ce qui me fraisais beaucoup de peine .. on se sépare alors en très mauvais terme .. depuis ce jours, je n'est plus eus d'histoire d'amour, sauf quelques coup d'un soir, d'homme que je me sert uniquement une nuit et fuit sans le dire quoi que se sois .. je suis devenu une vrais garce avec les homme .. je ne suis pas une priseuse de couple seulement je ne veut pas revivre ce même cauchemars que j'ai vécu avec Freddy et ma sœur. Je ne l'es plus jamais vue depuis cela, même si elle a essayer de reprendre contact souvent .. peut de temps après, je travail dans une célèbre boite de mode, ou j'ai une très bonne place .. seulement tout ne s'arrête pas la .. pour mon travail je suis envoyer a Paris dans la boite Française de cette même grande ligne de vêtement ...



Dernière édition par Bridget Summers le Jeu 22 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 12:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! My life it's show U.C 2486224328 My life it's show U.C 4158577679 My life it's show U.C 713858961 My life it's show U.C 530908632 My life it's show U.C 3967998059 moh My life it's show U.C 3817709046
C'est franchement un trop super bon choix de la mort qui tue ! moh

M'en fiche, veux un lien ! XDDD C'est vitalement vital ! XD

Brefouille.
Sinon bienvenue parmi les dingues ! Very Happy

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 13:04

Bienvenue à Paris Razz
Et très bon choix pour SMG ! My life it's show U.C 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 14:15

Oh merci a toi Aaron, avec grand plaisir pour le lien sa ne se refuse pas à Matt Quoi ..

Et merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 15:18

SARAH *-* Merveilleux choix d'avatar moh My life it's show U.C 2006429247
Tu me réserves un lien ? moh

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 16:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 16:44

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 17:34

bienvenue ici, petite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 17:41

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 20:48

oh sarah, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche My life it's show U.C 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 21:21

    Bienvenue sur Ohlala Paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 21:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyJeu 22 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous My life it's show U.C 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyVen 23 Déc - 12:35

Merci a tous ..

je pense avoir fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyMer 28 Déc - 14:44

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C EmptyDim 1 Jan - 22:26

BIENVENUUUU miss My life it's show U.C 239769179

Bonne chance pour ta fiche My life it's show U.C 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My life it's show U.C Empty
MessageSujet: Re: My life it's show U.C   My life it's show U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life it's show U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cha ▲ show me.
» M-Ezra ∆ But now you never show that to me, do you ?
» JADE ☂ show me how you burlesque.
» prudence + show me the stars
» I'm sexy and I know it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-