► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:25


Pernelle Léopoldine de Faubourg
ft. Amber Heard



Qui je suis ..?

↑ Affective ⚡️ Attentionnée ⚡️ Généreuse ⚡️ Intelligente ⚡️ Naturelle ⚡️ Douce ⚡️ Entreprenante ⚡️ Mystérieuse ⚡️ Joviale ⚡️ Positive ⚡️ Spontanée ⚡️ Sociable
↓ Nerveuse ⚡️ Bornée ⚡️ Caractérielle ⚡️ Lunatique ⚡️ Capricieuse ⚡️ Ambitieuse ⚡️ Dragueuse ⚡️ Jalouse ⚡️ Possessive ⚡️ Impulsive ⚡️ Manipulatrice ( surtout avec sa mère ) ⚡️ Méfiante ⚡️ Joueuse ⚡️



CE QUE JE RECHERCHE

⚡️ Une cousine
⚡️ Une meilleure amie
⚡️ Deux meilleurs amis ( masculin )
⚡️ Des ex's
⚡️ Des Amis d'enfances
⚡️ Des amis de Danse
⚡️ ETC



À RAJOUTER


⚡️ lien
⚡️ lien
⚡️ lien
⚡️ lien
⚡️ etc





It's Me

⚡️ SURNOM Pearl / Pernie
⚡️ PROGRAMME Etudiante au conservatoire de Danse de Paris

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuelle
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Compliquée

⚡️ ÂGE 21 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 23 juillet 1990
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Paris

⚡️A SAVOIR
Pearl va tomber gravement malade dans les prochaines semaines ( elle le découvrira du moins ), elle sera atteinte de tumeur au cerveau, une Elle risque d'être hospitaliser, mais s'en sortira parfaitement ou presque :)

©️ SHENHUA



Dernière édition par Pernelle L. de Faubourg le Sam 15 Oct - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:25



Poppy J. Rimbaud
Poppy de son surnom, est ma meilleure amie. Et c'est une longue histoire. Nous nous connaissons depuis toutes petites, venant du même monde. On a très vite sympathisé. On est différence mais on s'adore, nos discutes sont rares et jamais longues. Une jolie histoire d'amitié qui dure depuis l'école maternelle..

Ella L. Maresquo
Je donne des cours de danse à Ella. Elle est plus jeune que moi, et elle est venue me le demander. Bien sur je ne le lui fais pas payer. La danse est ma passion l'enseigner ne me pose aucun soucis. Ella est une bonne élève, et je m'attache à elle. Je le protège un peu, comme la soeur que je n'ai pas. En tout cas lui faire reprendre la danse est un réel plaisir !





Cloé A. Vanderosieren
Cloé est une amie d'enfance, ou de vancances. Enfin nous nous connaissons depuis un moment. Nous sommes proches. Je l'ai rencontré en allant à Marseille, en vacances, et comme elle y vivait..Voila l'amitié a tenu la distance, et lorsqu'elle eut besoin de moi pour partir de sa ville je l'aidais ! Forcément ! On ne laisse pas une amie dans le besoin. Je l'ai aidé à trouver un logement pour elle et sa soeur, et un boulot. Nous sommes restées aussi proche, c'est une amie qui compte beaucoup pour moi.

Elisa Rimbaud
Elisa vit au 25 rue du Renard. Dans ma rue. Autant dire qu'elle est ma voisine. Nous nous croisons souvent, et nous parlons lorsqu'on attend à la supérette ou des petits trucs comme ça. En tout cas à force nous avons tissé un lien d'amitié, et je l'apprécie. Nous nous voyons régulièrement aussi bien par le fait qu'elle vit à coté, qu'elle soit la belle soeur de ma meilleure amie, et que bien sur je l'adore.





Lumen F. McArthur
ENC OUR DE REDACTION

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas convallis tortor semper enim mollis ut pulvinar massa venenatis. Cras egestas scelerisque magna et egestas. Aliquam quis lectus eu lectus dignissim accumsan. Nunc mauris orci, eleifend ut convallis et, rutrum sed nulla. Sed mollis leo id urna ullamcorper lacinia. Maecenas porta elementum sem, non volutpat nisi eleifend ut. Sed lacinia tristique magna eu tincidunt. Nunc lobortis turpis eu nunc elementum consequat tempor enim tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan pulvinar ligula nec dignissim. Nullam mollis mauris sit amet ligula porttitor feugiat. Pellentesque gravida mauris ac sem rhoncus non commodo leo dictum. Nunc a ipsum sem, hendrerit malesuada metus.



© SHENHUA


Dernière édition par Pernelle L. de Faubourg le Mer 12 Oct - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:25



Cerbère S. Kyros
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas convallis tortor semper enim mollis ut pulvinar massa venenatis. Cras egestas scelerisque magna et egestas. Aliquam quis lectus eu lectus dignissim accumsan. Nunc mauris orci, eleifend ut convallis et, rutrum sed nulla. Sed mollis leo id urna ullamcorper lacinia. Maecenas porta elementum sem, non volutpat nisi eleifend ut. Sed lacinia tristique magna eu tincidunt. Nunc lobortis turpis eu nunc elementum consequat tempor enim tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan pulvinar ligula nec dignissim. Nullam mollis mauris sit amet ligula porttitor feugiat. Pellentesque gravida mauris ac sem rhoncus non commodo leo dictum. Nunc a ipsum sem, hendrerit malesuada metus.

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas convallis tortor semper enim mollis ut pulvinar massa venenatis. Cras egestas scelerisque magna et egestas. Aliquam quis lectus eu lectus dignissim accumsan. Nunc mauris orci, eleifend ut convallis et, rutrum sed nulla. Sed mollis leo id urna ullamcorper lacinia. Maecenas porta elementum sem, non volutpat nisi eleifend ut. Sed lacinia tristique magna eu tincidunt. Nunc lobortis turpis eu nunc elementum consequat tempor enim tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan pulvinar ligula nec dignissim. Nullam mollis mauris sit amet ligula porttitor feugiat. Pellentesque gravida mauris ac sem rhoncus non commodo leo dictum. Nunc a ipsum sem, hendrerit malesuada metus.



© SHENHUA


Dernière édition par Pernelle L. de Faubourg le Mer 12 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:29

moh
Je veux un lien (: j'ai peut être même l'idée mais cela dépend de ceci : Pearl donnerait-elle des cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:37

Euh oui elle peut si on lui demande
propose ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:40

Ella à fait de la danse pendant longtemps, mais elle a du arrêter quand elle est tombé malade, Ella à une leucemie mais j'aimerais qu'elle puisse reprendre doucement et je me disais qu'elle aurait pu prendre ces cours avec Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:44

hum on pourrait dire que Ella est venue au conservatoire voir les cours et qu'elle a rencontré Pearl, elles ont parlé et Ella lui a demandé si elle voudrait bien l'aimer à redanser et elle a accepté ? ( gratuitement parce qu'elle est trop mignonne ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:45

Oh t'es adorable (: je pensais aussi au conservatoire, elle y va assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:50

Elle pourrait s'attacher à Ella Pearl en lui donnant des cours
Et puis elle le fait gratuitement parce que l'argent l’intéresse pas elle est assez riche comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:52

Ne m'oublie pas Pearl ✿ Show Me The Love  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyDim 25 Sep - 23:54

ça risque pas mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 0:00

Very Happy Encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 0:02

on fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 0:03

Oui moh
J'en profite pour dire à ton bel étalon que je veux bien un lien avec lui mais je ne trouve pas sa fiche :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 0:06

xD
Il en a peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 0:34

Moi, j'aimerais un lien Mademoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 12:33

avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 14:39

De quoi as tu besoin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 18:32

bah tout soeur élève de danse :) et futur amour ( je crois pas que tu veuilles ce lien de toutes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 22:52

xD

Je veux bien apprendre à danser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyLun 26 Sep - 22:56

elle donne des cours oui ( Ella m'a donné l'idée ) donc si tu as un scéna on fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyMer 12 Oct - 16:44

Moi je te montre mon amour et je viens te demander un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyMer 12 Oct - 16:49

trop mignonne (a)
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyMer 12 Oct - 16:58

Bah déjà on pourrait dire patiente et pourrait allée vers quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  EmptyMer 12 Oct - 17:12

bah je sais pas si tu sais, mais Pearl va tomber gravement malade et que c'est Alejandro qui va être son médecin ( ils se connaissent déjà ) donc tu peux être l'infirmière qui va être à sa charge à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pearl ✿ Show Me The Love  Empty
MessageSujet: Re: Pearl ✿ Show Me The Love    Pearl ✿ Show Me The Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ✿ Show Me The Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ღ Am I ready for love ? ღ Haley Pearl Blake
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Pearl → Action réaction
» Naël&Pearl ♣ Rolling the deep
» THIBAULT&PEARL → Nothing Left To Lose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-