► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 décadence burlesque, (anouche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 21:28

(fauve) Annüshka Zolotärev


nom complet ▲ (Karsinski-Obrasov) Zolotärev, (Fauve Caterina) Annüshka. lieu de naissance ▲ Non loin de St Peterbourg, dans une petite ville, nichée dans les hauts plateaux de la steppe polaire. âge ▲ 24 hivers et quelques poussières d'automne. nationalité ▲ slave, dans les contrées stérilement polaires que le peuple humain appelle si allègrement, la Russie. diplômes, études ▲ en édition métier ▲ fraîchement débarquée de russie, la belle travaille dans un garage car habile de ses mains dans ce domaine bien masculin. Ceci n'étant que temporaire.. selon elle. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, à tendance libertine. situation financière ▲ elle vit de ce que ses talents puissent lui rapporter, c'est à dire, pas grand chose. Déjà accommodée par ce genre de situation financière, elle s'en convient très bien. idole(s) de vie ▲ Elle serait vite tenté de dire elle, mais après mûre réflexions, elle aurait probablement répondu qu'elle n'en a tout simplement pas. Aucun parent qui puisse faire l'affaire.. nombre d'amis facebook ▲ facebook ? C'est bien pas spécialement son affaire dans la mesure où elle trouve peu de temps pour surfer sur "le web". moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

Elle écrit, elle griffonne le papier froissé, plume dans la main meurtrie. C'est une charade, une décadence burlesque; une suite sans sens. Pensées et folie s'entremêlent en un instant, un moment, un pan de l'histoire d'une vie. Annüshka Zolotarev, indiscernable monstruosité. Pleine de complaisances et de plaies.

Annüshka de son premier prénom a tenu à garder le nom de jeune fille de sa défunte mère, Zolotarev, uniquement pour la forme et l'influence. Cruelle désillusion, enchantement malsain. La consonance du prénom dépeint une femme électrisante aux atouts poisseux de mystères et d'envoûtement. Il semble inconcevable de laisser filer si belle énigme. Parchemin au mélange de sang et d’encre noir, elle demeure être une rose baignant allègrement dans de l'opium. Foulant les terres anglaises depuis dix-neuf hivers et quelques poussières d'automne, elle fait preuve dans sa grâce fantastique et agaçante d'une jeunesse superflue; étrangement, ses prunelles d'un acier pur et son allure de princesse désarticulée soufflent l'expérience de la vie et un certain lyrisme que l'on ne peut espérer trouver chez les naissants. Ses boucles d'or s'entremêlent dans une mélodie occulte tandis que ses doigts fin semblables à des griffes vous caressent d'un érotisme inquiétant. deuxième point ▲ d'une maladresse comme d'une folie passagère au volant, la poupée désarticulée s'est vu attribué un bon nombre de PV et d'accident sans gravité. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par F. Annüshka Zolotärev le Sam 18 Mai - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 21:58

Nina Nina Nina moh
BIENVENUE décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
franchement, elle est parfaite cette nana et vu ce que tu m'as pondu comme début, ça risque d'être coolos alors fini vite parce que j'aime j'aime j'aime moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 22:01

bienvenue. décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
avatar canon, j'approuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 22:06

Ana; My gad, toi j't'aime juste parce que t'as choisis une fille magnifique qu'on voit jamais sur les forums. Et je t'épouse pour tes compliments parce qu'ils me font fondre. décadence burlesque,  (anouche) 444366788
Merci ma poule. moh

Sepho;
Pour toi, je te fais des enfants pour m'avoir orienter vers Agdal. moh Merciii. Evanoui

(puis-je la réserver à ce propos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 22:09

elle est de plus en plus prise Grace quand même décadence burlesque,  (anouche) 2684926262 j'suis contente de la voir de plus en plus ö c'est un plaisir de t'épouser moh décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
j'te la réserve décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 22:23

Welcome ! Razz
Très bon choix et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 22:26

anouche, t'es louche. What a Face Arrow tema ma rime de ouf. décadence burlesque,  (anouche) 3997999705
j'aime le début de ta fiche. décadence burlesque,  (anouche) 1564138967

( j'sais pas si j'ai le droit mais je voulais. Embarassed )


Dernière édition par Jacqueline Norgaard le Jeu 16 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMer 15 Mai - 23:37

meow, c'qu'elle est bonnasse cette nina. bave
j'aime ton début, hâte de lire la suite. décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
anyway, bienvenue parmi nous. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyJeu 16 Mai - 0:02

une copine russe moh avec nina en plus !
il nous faudra un lien !

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyJeu 16 Mai - 0:34

nina décadence burlesque,  (anouche) 713858961 bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyJeu 16 Mai - 7:01

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. décadence burlesque,  (anouche) 3846838978 décadence burlesque,  (anouche) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyJeu 16 Mai - 18:07

Mais quel accueil de fifou. Cool décadence burlesque,  (anouche) 239769179 moh J'aimerais vous remercier tous individuellement pour vos compliments qui me font fondre et vous dire au combien vous êtes canons, mais je préfères vous harceler sur votre fiche de lien, une fois que je serais validée. décadence burlesque,  (anouche) 166564858 moh

Jacky; j'avoue, quel rime. En même temps, c'est bien le cas d'le dire, t'sais. décadence burlesque,  (anouche) 2684926262
Merci ma poule. D'ailleurs, tant que t'es là.. nous faudra un lien. décadence burlesque,  (anouche) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyJeu 16 Mai - 21:09

bienvenue décadence burlesque,  (anouche) 3458505197

mais quel bon choix d'ava :o *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyVen 17 Mai - 21:00

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptySam 18 Mai - 12:33

Merci à vous, jolies coeurs. décadence burlesque,  (anouche) 2684926262 décadence burlesque,  (anouche) 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptySam 18 Mai - 12:59

Bienvenue sur le forum décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptySam 18 Mai - 23:38

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche décadence burlesque,  (anouche) 2176505670
    agdal décadence burlesque,  (anouche) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyDim 19 Mai - 18:28

Bienvenue décadence burlesque,  (anouche) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyMar 21 Mai - 6:28

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition décadence burlesque,  (anouche) 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? décadence burlesque,  (anouche) 905474163 Alors manifestes toi. décadence burlesque,  (anouche) 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. décadence burlesque,  (anouche) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) EmptyJeu 23 Mai - 0:31

pas de réponses, j'archive. décadence burlesque,  (anouche) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

décadence burlesque,  (anouche) Empty
MessageSujet: Re: décadence burlesque, (anouche)   décadence burlesque,  (anouche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

décadence burlesque, (anouche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JADE ☂ show me how you burlesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-