À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 18:32
Aurèle Oz Beaumort
26 BALAIS ๕ CELIBATAIRE ๕ BISEXUEL (PRÉFÉRENCE POUR LES HOMMES) ๕ STRIPTEASEUR ๕ FRANÇAIS
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.
◐ Il est né au Moulin rouge, où sa mère y exerce la fonction de danseuse, et y a vécu jusqu'à ses seize ans, prenant son envol après la mort de sa mère, rongée par un cancer généralisé.
❝ Aurèle est un bon vivant. Malgré les quelques indésirables qui troublent sa vie, il n'en croque pas moins la vie à pleine dent. C'est un homme simple, qui n'aime pas se prendre la tête. Insouciant, libertin, chaque jour est une évasion pour lui. ❝ Il n'a jamais connu son père. ❝ Il souffre d'insomnies. Chaque nuit est une vraie torture pour lui. Ses rêves sont hantés par des démons sans nom, dévorant ses chimères avec appétit. Ainsi, il est devenu un fervent partisan des somnifères et autres crasses qui bousillent la santé. ❝ Après la mort de sa mère, il a été incarcéré en cure de désintoxication après avoir franchi le seuil d'une longue descente aux enfers, suivant un point de non retour. ❝ Il adore les films Disney. Il s'en enfile toujours un matin et soir, histoire de détendre un peu ses méninges. Son Disney préféré est le Roi Lion. Il n'est pas rare de l'entendre chanter "Hakuna Matata". ❝ Le noir l'angoisse. Il laisse toujours ses rideaux entrouverts. ❝ Aurèle, c'est le meilleur ami des chiens. Il compte chez lui deux dalmatiens. ❝ La bibliothèque est son lieu de prédilection. Bouquiner est l'un de ses loisirs quotidiens. ❝ Il n'est pas spécialement fan des strings. (Et ce, malgré son métier) ❝ Adepte de la musique, Aurèle se prend parfois pour un musicien, grattant quelques cordes et chantant derrière le vestige d'un micro. Son instrument de prédilection reste la guitare, même s'il affection également l'harmonica. Il aime particulièrement le jazz, le soul et le rock. ❝ Ce n'est pas parce-qu'il aime jouer avec le feu qu'il est pyromane. ❝ Il sait parfaitement parler l'anglais et le français. ❝ Il a besoin de son verre de whisky chaque soir, avant d'aller pieuter. ❝ Il est d'une franchise déroutante. Il ne se rend pas toujours compte qu'il peut blesser les gens. ❝ Le repassage est une activité qui le détend étrangement. ❝ Il est intrigué par le mythe de la mort. ❝ Bien qu'il ne soit pas croyant, il porte toujours une croix autour de son cou.
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 18:32
+1
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 18:32
+2
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 18:36
moi j'veux bien sexy gars.
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 18:40
Avec plaisir beau gosse. Une idée? Une envie? Je suis de toute ouïe!
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 19:45
hmm hmm. j't'avoue que j'suis venue ici sans faire mes devoirs. t'as besoin de quelque chose en particulier, un p'tit fantasme ? -> sinon, on peut toujours essayer de trouver un truc ensembles mon mignon.
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 19:50
Putain qu'est ce que tes sexe . Un lien , même si tu préfère les mec (aa) ?
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 21:27
Oh dear Jesus !!! Je veux un lien
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 22:03
Citation :
rêve secrètement de se faire enlever et torturer par un malade sadique, pour voir ce que ça fait. oui, il est normal. ⇝ son fantasme le plus hard est de fister le président de la république
Je tiens juste à signaler que ça m'a bien fait rire
Je viens de z'yeuter un peu le petit Bacchus...incroyablement intéressant et à l'exact opposé du petit Aurèle, en quelque sorte. Même s'il n'éprouve pas les mêmes fantasmes que Bacchus, je pense qu'on peut trouver quelque chose d'alléchant Essayons donc de mijoter ensemble First, comment se seraient-ils rencontrés? L'année de ses seize, et pendant trois ans, monsieur a flirté avec la drogue, s'octroyant un passage en cure de désintox à la fin de sa longue descente en enfer. Comme Bacchus est en expert dans cet art, ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de la drogue OU/ET(after, retrouvailles) Bacchus aurait pu s'offrir un aller direct vers la boîte à striptease où travaille Aurèle? Je réfléchis èé
Mandy & Lilly Avec plaisir les filles Une petite idée en tête? Positif? Négatif? On chercher ensemble?
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 22:04
je veux du positif. frère de coeur ou ami proche, j'aimerais beaucoup ♥
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 22:09
Moi moi moi moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 22:20
Lilly A. Dubois a écrit:
je veux du positif. frère de coeur ou ami proche, j'aimerais beaucoup
Why not! Tu pourrais me parler un peu de Lilly?
Cassou un lien genre striptease intégral? hum hum
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 22:23
Un truc comme ça oui Et plus si affinité...
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 22:27
Oui bien sûr ♥ Lilly est une jeune fille avec une imagination qui est hors de l'ordinaire. Elle adore tout ce qui peut la rendre heureuse et surtout qu'elle adore écrire. Voilà pourquoi elle est écrivaine. Par contre, elle s'attache trop rapidement au gens. Elle est capable de dire ce qu'elle pense parce qu'elle ne se laisse pas faire. Donc en gros, elle n'est pas une fille difficile, mais elle sait comment se défendre avec sa fragilité.
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Ven 22 Juin - 23:00
ahaha, panne d'inspiration sur le coup pour les 10 trucs à dire sur le perso. Amen. ->
ahaha, j'pourrais dire de même pour le tient va. Né au Moulin Rouge, stripteaseur... et y a d'quoi baver devant pettyfer quand même. Et l'fait qu'le noir l'angoisse, ses insomnies, va savoir pourquoi, ça a attiré mon attention. bref passons, c'petit me parait en somme, bien sympathique.
Bon alors, Bacchus à la sale habitude d'entraîner tout le monde dans ses conneries et il a pas mal dealer. donc ouais, j'le vois bien lui filer de la dope. puis, comme il aime bien torturer le bas peuple, psychopathe qu'il est, limite il aurait pu lui demander des trucs en échange en plus du fric ( 'fin, optionnel, pas d'soucis si ça te plaît pas, mes idées sont parfois tordues/merdiques. bref, je suis normale ). Pour la boîte de striptease, j'veux bien, mais bacchus est pas du genre à aller dans ce genre d'endroits. C'pour les miséreux en manque de son point de vue. -> d'ailleurs, je le vois bien faire chier Aurel par rapport à ça, petit chieur qu'il est.
Invité Invité
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Sam 23 Juin - 7:19
Entre Blonds, j'veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.