✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 1:01
je veux ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 1:02
Ella L. Maresquo a écrit:
je veux ♥
Oui oui oui ! ♥ Une idée ? :B Dis ton idéeeeeee
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 1:04
Voila l'idée tu es étudiant en médecin et j'ai une leucémie ça colle non ? x) Bref je pensais que j'aurais pu te croiser dans la rue ou ailleurs, un petit malaise et en chevalier médecin qui m'aide et tout parce que tu es tout mignon (a) ensuite on aurait pu se croiser à l'hopital si tu y fais des stages et tout et devenir ami ? Peut être mon meilleur copain ? ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 1:06
Han j'adooooooooore. J'adopte j'adopte j'adopte.
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 1:13
♥
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 11:32
Aaron J. Welter a écrit:
Non ça me dérange pas, diis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii & reste :drunken:
Tant d'amour ! Bref, venons en au fait Alors voilà, Camille est.. folle. :hystérie: Elle voit le fantôme de son petit ami, et il lui arrive souvent de lui parler. J'ai vu qu'Aaron est musicien, le jour où ils se sont rencontrés, il aurait pu être sur une compo', mais en bloquant sur une suite de note, il aurait décidé de sortir faire un tour. Camille l'aurait interpeller et lui aurait dit quelques notes mais sans savoir qu'il est musicien et qu'il est en blocage sur une compo. Elle l'aurait fait parce que le fantôme de son amour lui aurait demandé de le faire et elle l'a fait. La suite, ça dépend de ton personnage, comment il réagit et tout ça.
Je t'avais dit que c'était tordu. Mais elle est folle et fait tout ce qu'il lui dit. Elle collection même les bouteilles de plastiques vides parce qu'il lui a demandé
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 11:50
Camille O. Lavallière a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Non ça me dérange pas, diis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii & reste :drunken:
Tant d'amour ! Bref, venons en au fait Alors voilà, Camille est.. folle. :hystérie: Elle voit le fantôme de son petit ami, et il lui arrive souvent de lui parler. J'ai vu qu'Aaron est musicien, le jour où ils se sont rencontrés, il aurait pu être sur une compo', mais en bloquant sur une suite de note, il aurait décidé de sortir faire un tour. Camille l'aurait interpeller et lui aurait dit quelques notes mais sans savoir qu'il est musicien et qu'il est en blocage sur une compo. Elle l'aurait fait parce que le fantôme de son amour lui aurait demandé de le faire et elle l'a fait. La suite, ça dépend de ton personnage, comment il réagit et tout ça.
Je t'avais dit que c'était tordu. Mais elle est folle et fait tout ce qu'il lui dit. Elle collection même les bouteilles de plastiques vides parce qu'il lui a demandé
OMG C'est la première fois que je vois un personnage comme le tien
Après ton scéna' me dérange pas du tout - Pour la suite j'ai mon idée, à toi de voir : Sur le coup je te regarde genre étrangement & je pars en disant "Désolé" . Je finis ma balade, je rentre chez moi, j'essaye par curiosité les notes que tu m'as dis & je me rends compte que ça colle parfaitement. Alors du coup je te cherche & cherche & recherche sur facebook etc. pour essayer de te retrouver & de m'excuser et parler, sans succès. Du coup j'ai pensé que tu pouvais être venue à un petit concert dans un bar où je joue parce que le fantôme te l'as demandé, ou par pur hasard à toi de voir, & que je t'aurais reconnu & qu'à la fin je serais venu te voir & je t'aurais proposé de boire un café ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 12:57
Alooooooooooooors, j'ai lu ta fiche & ils ont plusieurs points communs.
D'abord au niveau du caractère, tous les deux sont : attachants, ambitieux, jaloux. Et un autre point commun, ils ont chacun perdu des membres de leur famille : Toi ton grand père & Abi' ses parents et plus tard son enfant quand elle était à son cinquième mois de grossesse.
J'ai un début d'idée, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés style dans un cimetière (ouais, le truc trop joyeux comme rencontre j'sais, mais c'est ce qui m'est venu.) Abi' serait venue rendre visite à ses parents et c'est là qu'elle aurait vu Aaron.
Après, je ne sais pas si ça peut coller, tout dépend si ton personnage est du genre à aller au cimetière.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 13:02
Abigaëlle L.R Pankowski a écrit:
Alooooooooooooors, j'ai lu ta fiche & ils ont plusieurs points communs.
D'abord au niveau du caractère, tous les deux sont : attachants, ambitieux, jaloux. Et un autre point commun, ils ont chacun perdu des membres de leur famille : Toi ton grand père & Abi' ses parents et plus tard son enfant quand elle était à son cinquième mois de grossesse.
J'ai un début d'idée, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés style dans un cimetière (ouais, le truc trop joyeux comme rencontre j'sais, mais c'est ce qui m'est venu.) Abi' serait venue rendre visite à ses parents et c'est là qu'elle aurait vu Aaron.
Après, je ne sais pas si ça peut coller, tout dépend si ton personnage est du genre à aller au cimetière.
Si, si il va au cimetière de temps en temps Mais du coup tu m'aurais abordé, au cimetière ? Sinon j'ai une idée, toujours dans le cimetière, tu m'aurais abordé genre pour me demander la bouteille d'eau ( ou je t'aurais abordé ) pour arroser les fleurs & puis la suite à voir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 13:27
Aaron J. Welter a écrit:
Clélia Delacroix-Ashmore a écrit:
Mon père travaille dans l'international, il aurait pu être un collaborateur du tien. Tu habites à Paris depuis quand? Niveau relationnel, on aurait pu bien s'entendre quand même, c'est juste un accord commun pour que nos parents soient fiers. Mais libre à toi de faire ce que tu veux!
Dans ce cas, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que mon colocataire soit un homme?
En fait mes parents sont divorcés & du coup je vois plus mon père depuis tout petit. - Du coup ce serait plus ma mère, ça te va ? Sinon j'y habite depuis toujours (: & sinon ça me va, mais il faudrait du coup inventer un bobard à nos parents pour le fait que t'habites avec un autre mec que moi, ou passer ça sous silence. n_n
D'accord, ça me va On a qu'à passer sous silence, et s'ils se posent des questions, on dira qu'on habite ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 13:31
Aaron J. Welter a écrit:
Mon père travaille dans l'international, il aurait pu être un collaborateur du tien. Tu habites à Paris depuis quand? Niveau relationnel, on aurait pu bien s'entendre quand même, c'est juste un accord commun pour que nos parents soient fiers. Mais libre à toi de faire ce que tu veux!
Dans ce cas, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que mon colocataire soit un homme?
En fait mes parents sont divorcés & du coup je vois plus mon père depuis tout petit. - Du coup ce serait plus ma mère, ça te va ? Sinon j'y habite depuis toujours (: & sinon ça me va, mais il faudrait du coup inventer un bobard à nos parents pour le fait que t'habites avec un autre mec que moi, ou passer ça sous silence. n_n
D'accord, ça me va On a qu'à passer sous silence, et s'ils se posent des questions, on dira qu'on habite ensemble
Okay 8) Du coup quand ils viennent tu squattes chez moi, ou je squatte chez toi - Par contre ça doit toujours être à la même adresse x) ( C'est utile de ne pas habiter trop loin l'un de l'autre )
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 14:04
Aaron J. Welter a écrit:
Après ton scéna' me dérange pas du tout - Pour la suite j'ai mon idée, à toi de voir : Sur le coup je te regarde genre étrangement & je pars en disant "Désolé" . Je finis ma balade, je rentre chez moi, j'essaye par curiosité les notes que tu m'as dis & je me rends compte que ça colle parfaitement. Alors du coup je te cherche & cherche & recherche sur facebook etc. pour essayer de te retrouver & de m'excuser et parler, sans succès. Du coup j'ai pensé que tu pouvais être venue à un petit concert dans un bar où je joue parce que le fantôme te l'as demandé, ou par pur hasard à toi de voir, & que je t'aurais reconnu & qu'à la fin je serais venu te voir & je t'aurais proposé de boire un café ?
C'est parfait ! Moi ça me va. Par contre, elle ne t'aurait pas dit le soir même qui lui aurait demandé de te dire ses notes, parce qu'elle est très méfiante et très peureuse. Mais on peut dire que c'est un bar qu'elle fréquente régulièrement, et qu'à force de discuter elle t'a parlé de sont " secret ". Après pareil, à voir comment t'aurais réagis :)
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 14:15
Camille O. Lavallière a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
C'est parfait ! Moi ça me va. Par contre, elle ne t'aurait pas dit le soir même qui lui aurait demandé de te dire ses notes, parce qu'elle est très méfiante et très peureuse. Mais on peut dire que c'est un bar qu'elle fréquente régulièrement, et qu'à force de discuter elle t'a parlé de sont " secret ". Après pareil, à voir comment t'aurais réagis :)
Ok ça me va, on verra sur le coup comment Aaron réagira
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 14:47
& Moi j'ai eu une autre idée en mangeant (oui, ça on s'en fiche, mais j'avais envie de le dire )
Donc, on part toujours sur le fait qu'ils se sont vus dans le cimetière la première fois et qu'Aaron aurait pu demander à Abi' de lui passer l'eau pour arroser les fleurs. Après, elle serait vite partie jusqu'à la tombe de ses parents, parce qu'elle ne voulait pas qu'il sache que si elle était ici, c'était pour rendre visite à ses parents. Quelques jours après, ils se seraient revus au bar ou Abi' travaille par exemple, Aaron aurait été commander une boisson et il tombe sur Abi' et là il pourrait la reconnaître et lui dire genre " On s'est déjà vu quelque part, non ?". Là, Abi' aurait nié le fait et aurait fait comme si elle ne l'avait jamais vu, parce qu'elle ne veut pas qu'on sache son passé, peu de personnes sont au courant de ce qu'elle a vécu.
Ensuite, je ne sais pas. Peut-être qu'Aaron aurait voulu en savoir plus sur Abi' et comprendre d'où venait son comportement étrange.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 14:50
& Moi j'ai eu une autre idée en mangeant (oui, ça on s'en fiche, mais j'avais envie de le dire )
Donc, on part toujours sur le fait qu'ils se sont vus dans le cimetière la première fois et qu'Aaron aurait pu demander à Abi' de lui passer l'eau pour arroser les fleurs. Après, elle serait vite partie jusqu'à la tombe de ses parents, parce qu'elle ne voulait pas qu'il sache que si elle était ici, c'était pour rendre visite à ses parents. Quelques jours après, ils se seraient revus au bar ou Abi' travaille par exemple, Aaron aurait été commander une boisson et il tombe sur Abi' et là il pourrait la reconnaître et lui dire genre " On s'est déjà vu quelque part, non ?". Là, Abi' aurait nié le fait et aurait fait comme si elle ne l'avait jamais vu, parce qu'elle ne veut pas qu'on sache son passé, peu de personnes sont au courant de ce qu'elle a vécu.
Ensuite, je ne sais pas. Peut-être qu'Aaron aurait voulu en savoir plus sur Abi' et comprendre d'où venait son comportement étrange.
Ouais, comme quoi Aaron insiste & se souvient qu'il l'a vu au cimetière. Il essaye alors d'engager la conversation ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 15:01
Ouais. Quant à Abi', au début elle n'aurait pas voulu parler avec lui, mais voyant qu'il insistait elle aurait finalement cédée. Pour autant, elle n'aurait pas tout de suite avoué que c'est ses parents qui sont morts. Mais on peut dire qu'ils se seraient vus un autre jour, apprenant à mieux se connaître et qu'au bout d'un moment elle lui aurait avoué. Abi' pourrait aussi trouver en la présence d'Aaron, du soutien, parce qu'au fond elle sait qu'il a vécu la même chose qu'elle, perdre un membre de sa famille et ça la rassurerait de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir souffert.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 15:23
Ouais. Quant à Abi', au début elle n'aurait pas voulu parler avec lui, mais voyant qu'il insistait elle aurait finalement cédée. Pour autant, elle n'aurait pas tout de suite avoué que c'est ses parents qui sont morts. Mais on peut dire qu'ils se seraient vus un autre jour, apprenant à mieux se connaître et qu'au bout d'un moment elle lui aurait avoué. Abi' pourrait aussi trouver en la présence d'Aaron, du soutien, parce qu'au fond elle sait qu'il a vécu la même chose qu'elle, perdre un membre de sa famille et ça la rassurerait de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir souffert.
Ca me va.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 20:06
Aaron J. Welter a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Okay 8) Du coup quand ils viennent tu squattes chez moi, ou je squatte chez toi - Par contre ça doit toujours être à la même adresse x) ( C'est utile de ne pas habiter trop loin l'un de l'autre )
Oui c'est pratique! Pour l'appartement, on prend le mien? Comme ça quand tu squattes, Jérémy ira ailleurs, ou se fera passer pour un de tes amis. Il y aura déjà une vie à deux, donc on aura pas besoin de ramener tes affaires et tout ce qui s'ensuit Quelques photos, et le tour est joué
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 21:25
Ok ça marche, va pour ton appartement 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 22:01
Parfait. Ils seraient quoi maintenant ? Des amis proches ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 26 Juin - 22:01
Super! Ca va être drôle tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Lun 27 Juin - 10:46
Parfait. Ils seraient quoi maintenant ? Des amis proches ?
Oui, pourquoi pas ? (:
Trop Clélia.
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Lun 27 Juin - 20:20
D'accord. Dans ce cas si tout est ok, je t'ajouterai à ma prochaine MAJ :)
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Mar 28 Juin - 13:03
De même n_n
Invité Invité
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 3 Juil - 12:49
Un lien ? :$ On pourrait peut-être partir du fait que Aaron est ambitieux et aime vivre dans luxe, et que Célestine, l'est très (riche)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.