► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 19:42

Moi j'ai la tête en compote, tu te rends compte que j'ai cru qu'une vache était un pépé sur un vélo dans un champ, ce soir-même ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 2038903741

Owi, vilain chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:08

Aaron J. Welter a écrit:
Je sens qu'on va bien rigoler hystérie

Muhahahaha moi aussi Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 2006429247 fais attention à tes fesses Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:43

Oh oui t'inquiète pas, je les cacherai bien What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 11:33

Han "vilain chat" maintenant... miaou Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 713858961

Bref Razz Pour notre lien.... une rencontre au hasard d'une boîte de nuit (à moins que tu ne sortes pas la nuit lol) peut-être même un coup d'un soir, sauf si tu n'es pas du genre à ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 12:01

Ca me va, parce que bon Aaron aime sortir et bien qu'il ne soit pas trop trop a se faire des coups d'un soir, il est un peu en manque lla (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 12:03

Cool, c'est vendu alors 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 12:14

Yes n_n du coup ca evolue comment après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 12:43

Ah bah ça on verra quand tu auras des disponibilités pour un petit sujet avec moi, on verra l'évolution à ce moment-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 13:23

D'accord n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 1:35

Je veux un liens tu sais ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 1:57

Owi je le sais 8)
Tu as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 11:47

Je pense qu'il nous faut un lien Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 713858961

Vu que Roxan a des sentiments pour Alee :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 11:54

Ooooow D:
Oui donc un lien (a) Plutot dans le negatif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 11:58

C'est clair (a)

Tu peux me dire ce que vous avez défini avec Alee ou vous en êtes ?

Voici pour moi et Alee (de mon côté)
Citation :
On peut dire que nous deux c'est pas simple. On va dire que notre première rencontre cela n'a pas été vraiment cela. Comment dire ? Non, j'ai pas aimé me faire droguer et filmer à mon insu. Je sais que tu n'y es pour rien et que tu veux qu'on porte plainte. Mais, je ne peux pas, ne me déteste pas. Par contre, j'aime bien trainer à ton association. Cela m'a beaucoup aidé et j'ai fait des rencontres, merci à toi. Et, je dois dire que j'aime passer du temps avec toi, même si je te donne toujours l'impression de t'envoyer chier. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi? Alee..Fuck...

Car, je suppose qu'Alee se fou complétement de Roxan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 12:02

-c'est dommage du negatif avec Niall -> -


Hum, avec Alee. Disons que depuis leur voyage a Londres ils se sont enormement rapproches. Alee a quitte Elyon pour se mettre avec Aaron et Aaron tiens enormement a lui. Ils ne sont pas en couple de maniere officielle mais c'est un peu comme si x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 13:04

Bah, nous sommes pas obligés d'avoir du négatif !
Car bon César Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 1524524252

Je savais pas qu'ils étaient officiellement en couple Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 3681609067
Je pensais (ou j'avais mal compris) qu'Alee était avec personne ! Donc, on peut partir sur autre chose alors, car Roxan est le type même du gentil garçon, si Alee est en couple, il va abandonner et mettre de côté des sentiments

Donc lui et Aaron peuvent être amis ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 3681609067
Il est pas du genre à faire des faux plans ou piéger pour avoir Alee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 13:20

Ben techniquement ils sont pas en couple, mais ils se comportent presque comme tel quoi. :3
Roxan est du style à être jaloux ? Moi une amitié ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 18:54

Il sera bizarre ! Il sera plus du genre à prendre sur lui. A vous laissez seul si tu es là avec Alee. Mais, il n'aurait aucune honte à trainer avec Alee seul et s'amuser avec lui sans Aaron.

Comme Aaron est étudiant en médecine, il pourrait aider Roxan avoir des soins ? Lui qui est sans papiers et donc sans couverture sociale pour ses brulures dans le dos ?

Si on va amitié, qu'est ce que tu penses ? Ils sont connus grâce à l'association et par le biais d'Alee. Et, ils n'avaient pas été super proches, jusqu'à que tu le trouves en pleurs un soir, tu serais venu lui parler et par honnêté, Rox' t'aurait avoué avoir des sentiments pour Alee --> mais comme dit plus haut, il te dirait de pas t'inquiéter, que toi et Alee vous alliez bien ensemble et qu'il viendrait pas gâcher cela --> Il te demanderait bien sur de rien dire à Alee Razz

Du coup cet aveu aurait pu bien les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 18:58

Un aveu comme ca... Faut pas en faire a Aaron ou il se mefie et devient distant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:05

Hum...ou alors une confession plus autour de ses douleurs (dans son dos) car il ne peut pas se payer des médicaments

et ainsi utiliser le fait que tu sois étudiant en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:07

Mon RonRon d'amour Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:10

Oui dans ce cas c'est bon Roxan (:

Ma Lilisa **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:12

Avions nous par le passé convenu d'un lien ?
Parce que je ne peux vivre une seconde de plus sans être liée à toi Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:17

Nope jolie demoiselle :')

T'es trop mignonneeeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:19

Et bien hop hop hop il faut qu'on trouve !
Naaaaaan c'toi l'mignon Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» #AARON J. WELTER
» Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-