► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 21:42

Wouuuh je suis partant pour un lien d'enfer, et puis c'est clair qu'on a de quoi faire, mais tu me poses une énorme colle parce que j'ai pas d'idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 21:44

Je te mpotte on va finir par trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 21:59

Aaron J. Welter a écrit:
Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiii **

Vous avez des idées ? ♥️

Nope Neutral mais je vais aller lire ta fiche pour m'inspirer!!! What a Face tu recherche quelque chose peut-être? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 22:07

Je recherche rien de particulier, je suis OPEN (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 22 Oct - 14:57

Tu es Open :roll: et bien que dirais tu de soit ex mais disons que c'est un bien grand mot, ils sont sortie ensemble pendant quelques jours même pas, et se sont dit qu'ils étaient fait pour être ami qui rigole tout le temps qu'amant? Ou ami protecteur... celui qui l'amène et l'accompagne toujours quand elle va au cinéma pour voir des films d'horreur... celui qui s'amuse à lui faire peur mais la console et la rassure tout le temps, celui qui la protège..bref comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 22 Oct - 17:47

Ou un mélange de tout ça ? o/

- Bouh ta signa' fait froid dans le dos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptySam 22 Oct - 21:19

Ouiun mélange de tout ça c'est parfait!!!! Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 713858961 tout réunis ils sont sortis ensemble deux trois jours, et depuis il est son "protecteur" comme j'ai dis quoi!!! yes je t'ajoute!!!!


EDIT: Ouuuuiiii il me fait peur aussi je ne le regarde même pas, j'ai été suffisament traumatisé par le film !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:20

OKAYYY 8D. - Moi aussi, quand je trouverai le courage de faire ma fiche (a) #SBAFF


Fuh, tu m'étonnes ._. C'est quel film ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 10:59


PFIOUUUUUUUUUUU CESAR CASIER Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 2006429247 bave Quel homme! Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 2920538797 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:47

Johnnyyyyyyyyy. :'D. ♥️ Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 1061862256
Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:49



On a quelques points communs : la musique Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 239769179 Pépin joue beaucoup de guitare et de piano et chante hé hé (a) on pourrait s'en servir comme base pour notre lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:51

Oui, je suis d'accord. ♥️ ~ Aaron fait également les mêmes choses, piano guitare & chant. What a Face
Tu préfères positif ou négatif ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:35

(pfiouuu ta sign déchire trop What a Face )

avec lebandant&orgasmiqueCESAR? Positif of course! What a Face

imagine Dr house, et bah c'est moi en dix fois pire, ajoutons quelques pincées de "bizarre" et de "névrosé", le tout mélangé au Dieu de la drogue et du sexe (okaymaggle), et on obtient un Pépin What a Face Donc à voir si Aaron pourrait supporter un gars comme lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:39

( Merci What a Face )

EHE, c'est Cesar quoi. Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 1001256540

Ca m'fait marrer devant mon ordi ta description. What a Face
Est-ce que Pépin est du style à vouloir toujours obtenir ce qu'il veut ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:46


tu savais qu'il était belge? (AON on a enfin une star intéressante en Belgique! je vais le violer!) Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 2006429247 /sors

xD

Yep lol (et quand il ne l'obtient pas, il est encore plus insupportable! Mon dieu, on se demande comment il arrive à se supporter lui-même!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:51

Ouiiiiiiiiiii je sais *-*

- J'ai une idée alors, ça m'fait marrer What a Face


Aaron se produisait dans un petit bar un samedi soir, histoire de se décompresser et reprendre une bouffée d'air après une semaine chargée. Un petit public assis écoutais & l'applaudissais à la fin. Il aimait cette ambiance, et quelqu'un dans le public avait particulièrement aimé sa prestation. Une fois descendu de la scène, un homme un petit peu plus mature qu'Aaron se dirigea vers lui pour le féliciter. Ils apprirent à se connaître, et se revoient souvent. Aaron l'aime bien, mais il n'hésite pas à essayer de le pousser de sa bulle, le trouvant trop étrange et dans son monde, et parfois il le trouve désespérant. Désespérant parce qu'il reste dans son délire, mais désespérant aussi parce que Pépin ne cesse de le draguer. Aaron est tout frais sorti d'une relation, et en garde des marques. Il ne se sent pas près pour le moment, et ne réponds pas aux avances de Pépin qui quant à lui n'en fait qu'à sa tête.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:10

PTDR c'est tout à fait son genre xD J'adore!!! Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 2006429247 (t'as intérêt à pas te retrouver avec lui quand il a trop bu, il a tendance à être encore plus pervers qu'il ne l'est déjà Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 239769179 bave hystérie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:25

Je sens qu'on va bien rigoler hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 20:54

*Lève le doigt* Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien .... teuplaît Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 6:51

Hum je sais pas, je sais pas. batte

Je rigole, bien sur petit bisounours *-* Que veux-tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:15

Han petit bisounours.... c'est mimi moh

Je veux un lien qui déchire... qui déchire quoi, je ne sais pas, mais qui déchire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:45

8D.

Un lien positif or not ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:51

Han bah vi, un lien méga supra positif Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 19:27

J'ai aucune idée, wouuuh. 8D.
T'as pas une petite idée toi, vilain chat ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 19:38

Pour l'instant non (a) mais j'y réfléchirais demain parce que ce soir je ne suis pas là XD

Han maintenant je suis un vilain chat Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'université ou l'un des meilleurs endroits pour faire des rencontres ~ Ft. Aaron J. Welter
» #AARON J. WELTER
» Aaron James Welter • Ferme les yeux et tu verras.
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Only Pour Bonnie & Aaron. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-