► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 20:36

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 22:23

Bon c'est pas terrible, mais j'ai vu qu'on avait seulement un an d'écart. & j'ai vu que tu allais beaucoup dans les fêtes, et que tu aimais faire ta loi & princesse au lycée. Donc je t'aurais observée au lycée, je serais venu à une de tes fêtes & ça t'aurais intéressé de me rencontrer, étant dans la classe mondaine aussi ( moins que toi mais bon What a Face ) & on se serait bien amusé ce soir là, et on serait devenu amis ?

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:27

Il te reste un peu de place pour moi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 18:42

Oui, je pense Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 713858961

Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:41

Aaron J. Welter a écrit:
Bon c'est pas terrible, mais j'ai vu qu'on avait seulement un an d'écart. & j'ai vu que tu allais beaucoup dans les fêtes, et que tu aimais faire ta loi & princesse au lycée. Donc je t'aurais observée au lycée, je serais venu à une de tes fêtes & ça t'aurais intéressé de me rencontrer, étant dans la classe mondaine aussi ( moins que toi mais bon What a Face ) & on se serait bien amusé ce soir là, et on serait devenu amis ?

Arrow

Genre l'intrigué et la petite dictatrice finalement pas si méchante qui se retrouvent et finissent amis ? Ca me va très bien comme lien ! :)
Et maintenant (vu qu'on a quitté le lycée Razz), quelle est notre relation ? Je pensais à un truc du genre on essaye de rester en contact et dès qu'on se croise on discute pendant des heures, mais c'est de moins en moins courant, vu qu'on suit des parcours différents...
Dis-moi ce que tu en penses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:43

Célestine D. d'Arenberg a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:

Arrow

Genre l'intrigué et la petite dictatrice finalement pas si méchante qui se retrouvent et finissent amis ? Ca me va très bien comme lien ! :)
Et maintenant (vu qu'on a quitté le lycée Razz), quelle est notre relation ? Je pensais à un truc du genre on essaye de rester en contact et dès qu'on se croise on discute pendant des heures, mais c'est de moins en moins courant, vu qu'on suit des parcours différents...
Dis-moi ce que tu en penses Wink

Ca me convient parfaitement ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:26

Bah il te reste des trucs de pas pris ?? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:28

J'ai toujours confidente, soeur de coeur, amis, connaissances, ennemis, famille, ou si tu as une autre idée. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:20

Han confidente sa me plairait bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:22

On prend ça alors n__n. Tu as une idée de scénario ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:25

Lily joue du piano alors peut-être qu'un jour en l'entendant jouer un air mélancolique Aaron aurait été interpellé et lui aurait demandé pourquoi elle était triste. C'est simple mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:27

Non mais c'est pas mal, mais où est-ce qu'Aaron aurait entendu Lily ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:30

Je sais pas trop ça, il prend des cours ou il joue quelque part ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:37

Il joue dans des bars (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:45

Ah bah voilà Lily aurait pu lui demander si elle pouvait jouer un soir où elle l'aurait entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:46

Du coup on inverserait les rôles, ça aurait été moi le déprimé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:50

Ouais enfin si ça colle avec Aaron =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:52

Oui ça me va alors. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 21:57

Oki je te rajoute vite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 2:25

Moi je veux un lien *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 18:06

Excuse moi mon coco, j'avais absolument pas vu ta demande & pas reçu de mail non plus.
1000 excuses Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 1448428924

Tu avais une idée ? Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 1448428924

Mon dieu ce que j'ai honte silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 21:02

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 239769179 moi moi moi ?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 21:25

Je veux un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 21:33

Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiii **

Vous avez des idées ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 21:35

Je veux ton meilleur lien (a) Ils ont beaucoup de points communs. Ils habitent la même rue alors je suppose qu'ils peuvent se connaître depuis une éternité. Y'a de quoi faire avec ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.   Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. - Page 4 Empty

Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant