| Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Dim 3 Juil - 20:36 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Mar 5 Juil - 22:23 | |
| Bon c'est pas terrible, mais j'ai vu qu'on avait seulement un an d'écart. & j'ai vu que tu allais beaucoup dans les fêtes, et que tu aimais faire ta loi & princesse au lycée. Donc je t'aurais observée au lycée, je serais venu à une de tes fêtes & ça t'aurais intéressé de me rencontrer, étant dans la classe mondaine aussi ( moins que toi mais bon ) & on se serait bien amusé ce soir là, et on serait devenu amis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Jeu 7 Juil - 18:27 | |
| Il te reste un peu de place pour moi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Jeu 7 Juil - 18:42 | |
| Oui, je pense Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Jeu 7 Juil - 19:41 | |
| - Aaron J. Welter a écrit:
- Bon c'est pas terrible, mais j'ai vu qu'on avait seulement un an d'écart. & j'ai vu que tu allais beaucoup dans les fêtes, et que tu aimais faire ta loi & princesse au lycée. Donc je t'aurais observée au lycée, je serais venu à une de tes fêtes & ça t'aurais intéressé de me rencontrer, étant dans la classe mondaine aussi ( moins que toi mais bon ) & on se serait bien amusé ce soir là, et on serait devenu amis ?
Genre l'intrigué et la petite dictatrice finalement pas si méchante qui se retrouvent et finissent amis ? Ca me va très bien comme lien ! :) Et maintenant (vu qu'on a quitté le lycée ), quelle est notre relation ? Je pensais à un truc du genre on essaye de rester en contact et dès qu'on se croise on discute pendant des heures, mais c'est de moins en moins courant, vu qu'on suit des parcours différents... Dis-moi ce que tu en penses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Jeu 7 Juil - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Jeu 7 Juil - 21:26 | |
| Bah il te reste des trucs de pas pris ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Jeu 7 Juil - 21:28 | |
| J'ai toujours confidente, soeur de coeur, amis, connaissances, ennemis, famille, ou si tu as une autre idée. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 15:20 | |
| Han confidente sa me plairait bien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 15:22 | |
| On prend ça alors n__n. Tu as une idée de scénario ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:25 | |
| Lily joue du piano alors peut-être qu'un jour en l'entendant jouer un air mélancolique Aaron aurait été interpellé et lui aurait demandé pourquoi elle était triste. C'est simple mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:27 | |
| Non mais c'est pas mal, mais où est-ce qu'Aaron aurait entendu Lily ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:30 | |
| Je sais pas trop ça, il prend des cours ou il joue quelque part ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:45 | |
| Ah bah voilà Lily aurait pu lui demander si elle pouvait jouer un soir où elle l'aurait entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:46 | |
| Du coup on inverserait les rôles, ça aurait été moi le déprimé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:50 | |
| Ouais enfin si ça colle avec Aaron =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Ven 8 Juil - 21:57 | |
| Oki je te rajoute vite =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Lun 11 Juil - 2:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Sam 20 Aoû - 18:06 | |
| Excuse moi mon coco, j'avais absolument pas vu ta demande & pas reçu de mail non plus. 1000 excuses Tu avais une idée ? Mon dieu ce que j'ai honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Sam 15 Oct - 21:02 | |
| moi moi moi ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Sam 15 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Sam 15 Oct - 21:33 | |
| Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiii **
Vous avez des idées ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Sam 15 Oct - 21:35 | |
| Je veux ton meilleur lien (a) Ils ont beaucoup de points communs. Ils habitent la même rue alors je suppose qu'ils peuvent se connaître depuis une éternité. Y'a de quoi faire avec ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. | |
| |
|
| |
| Aaron J. Welter ♦ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. | |
|