► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 16:02

    Bonjour, je sais que je viens d'arriver et j'ai eu des problèmes avec ma fiche et j'ai trouvé la solution. Wink

    Il y a cette nouvelle fonction sur forumactif, qui empêche les membres de moins d'une semaine de poster tout message, ce qui est assez énervant quand on ne peut pas poster sa fiche xD. Vous n'êtes pas autorisés à poster des liens externes ou des emails. C'est le message. Pour désactiver cette fonction : panneau d'administration → général → sécurité → décocher « Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails ». Je comprends si vous ne souhaitez pas le faire, mais c'est un réel handicap pour l'édit de ses fiches de présentations / liens / sujets, de sa signature et de messages en soit. Voilà. MERCII. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 17:07

Wow, merci de nous avoir prévenu . :/
Je viens tout juste d'arranger ça. ♥️

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 13:43

Coucou :)
j'ai une question un peu bête, mais est-ce qu'on pourrait avoir accès à la corbeille du forum, pour pouvoir relire nos vieux RPs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 23:53

Oui oui je vais rétablir les rps & les remettre dans leur catégorie d'origine, quelqu'un a du le mettre à la corbeille par erreur Razz

Mais on peut pas " déverrouiller " la corbeille sinon les anciens membres vont aller dans la corbeille se réinscrire & reposter leur fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:44

Vous pensiez qu'il n'y avait que les membres qui avaient besoin d'aide ? Eh bien non, c'est bien un admin qui a besoin de ses chers membres, tout comme son staff adoré. ♥
J'ai plusieurs histoires en tête, plusieurs avatars aussi pour un double compte une fois que j'aurais fait une grosse mise à jour de Grayson. J'ai certes plusieurs idées, mais je ne peux jouer qu'un personnage, par faute de temps.
J'aimerais aussi que vous me disiez quels avatars vous voyez le plus dans chaque personnage, ils peuvent être dit plusieurs fois.
Les avatars : Heath Ledger, Emile Hirsch, James Franco, Joseph Gordon-Levitt, et le merveilleux, le sublime, le talentueux, celui qui me fera toujours autant rêver dans ses rôles les plus magnifiques : Sean Penn. ♥
Je veux surtout savoir quelle histoire vous préférez, enfin personnage.

1) Le non-voyant. Un voyou, voilà ce que les gens de son ancien quartier vous diront. Quelques années de prison avec sursis, beaucoup d'heure de travaux, voilà en quelques mots son passé. Il volait, il se bagarrait, il fumait, se droguait même de temps en temps. Et ça lui a valu ses deux yeux. Alors qu'un gars d'une autre bande lui est tombé dessus, ses deux yeux ont vite été transpercés. Il ne lui restait plus que quatre sens pour vivre, et c'est atroce. Seulement, cet événement l'a adouci petit à petit. Il est désormais un homme doux, gentil, attentionné, généreux. L'homme idéal si je puis dire.

2) Le gay vieux qui se fait des jeunes alors qu'il est marié à une femme. Bon ça, automatiquement, c'est Sean Penn.

3) Rien à voir, mais je propose quand même, avec dans le rôle Taylor Momsen. Une prostituée qui est forcée de faire ce métier. Quelqu'un l'a obligé sous menace de la tuer. Et vu la réputation qu'à cet homme, elle le croit mot pour mot. Il sait tout d'elle, il sait qu'elle est parti de chez ses parents juste après d'avoir eu sa voiture et son permis, qu'elle vit à l'intérieur dans son coffre, que sa vie est belle et bien foutue, qu'un peu plus ou un peu moins, ça ne changera pas grand chose. Prostituée, prochainement droguée, assez jeune, plus de famille, SDF, et soumise à un homme cruel. Quoi de pire ?

4) Un voyage, un long voyage. Et des expériences comme personne n'a pu connaître. Une sorte de tour du monde si je puis dire. Il a vu, entendu des choses que vous ne verrez ou entendrez jamais. Il a tellement voyagé qu'une conversation avec lui ne peut être qu'intéressante tant il a raconté, tant il a vécu. (Moi, je pense à Flash (ou le grand voyage) de Charles Duchaussois automatiquement. Je pense pas que ce soit un livre connu, mais il m'a tant marqué que j'ai envie de jouer ce type.)

5) Un alcoolique, un homme qui vient de se faire quitter par sa femme. Le boulot est une corvée, la vie aussi. Il veut mourir, mais il passe ses derniers instants à aller sur des sites de rencontres afin de dialoguer avec des personnes. Trouvera t-il quelqu'un qui saura faire chavirer son cœur ? En tout cas, il boit, boit, boit. Et boit encore jusqu'à s'endormir sur les touches de son clavier.
6) Gay, gay, gay et 100% gay ! Libre comme l'air. Un grand fêtard, un grand timide pourtant, quelqu'un de doux.

Je donne pas d'âge, je verrais en fonction de ce que vous me donnez comme réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:50

Moi j'aime le 6 & le 1 :O Oui ,car faut rester dans l,idée qu'au départ tu voulais faire un gay gay è.é xDDD puis tes vavas c'est dure de choisir tu vois déjà que tu mets Joseph comme choix aussi en plus QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 239769179 Pige au hasard pour le vava o/ comme tout à l'heure oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:55

OUI. MAIS JE SUIS TELLEMENT INSPIRÉE PAR TOUTES SES HISTOIRES C'EST CHIANT ! :O
J'ai envie de tout jouer, ça aussi c'est chiant ! Mais je ne sais qui choisir, et même si je suis tombée sur Sean Penn en faisant du pif, j'arrive tout de même pas à me décider, je préfère avoir l'avis de personnes, histoire de faire un petit résultat quoi. XD
OUI JE VOULAIS UN GAY. un gay gay gay gay. ♥ Mais merde, tout m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:59

Alalala Mémé :O xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 6:54

PUTAINNNNNN , NUMÉRO UNNN . :O NUMÉRO UN AVEC JOSEPH OU JAMES ET J'AI UNE FUCKING BONNE IDÉE DE LIEN AVEC LA JERSEY-ALEXIE PUTAIN D'BORDEL DE MERDE. *.*


*sooortttt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 11:46

Bihhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Dites-moi quel quartier arrondissement...
Non, dans quel arrondissement je peu trouvé un quartier un peu "mal famé" ?
J'ai envie d'y faire perdre mon perso XD

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:04

Il habite dans le 17ème donc je vais pas le faire perdre, je vais prendre le 18ème je pense, il correspond plus XD

Merciii <333

EDIT : Grayson, j'aime la 1 et la 6 *_* QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:08

    Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:27

Pour l'instant, c'est donc la 1 et la 6 qui sont pris héhé. 8D Je vais donc lier les deux, tant qu'à faire.
En plus si j'ai un putain de lien avec jersey, c'est juste magnifique.

Si y'a d'autres avis, j'écoute. ♥️
Merci à vous trois en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:54

Coucou
C'est peut-être idiot pour vous mais je cherche et je trouve pas xD
Comment fait-on pour activer ça sur tout un forum ?
Code:
<center><FONT face=Georgia size=6 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=gray]Les créations de Bl0ndiie ♥️[/color]
where there's a will, there's a way</FONT>

Ca doit faire ça => https://i.servimg.com/u/f48/13/38/19/30/captur12.jpg
Mais ça fait ça sur mon forum => https://i.servimg.com/u/f48/13/38/19/30/captur13.jpg

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:06

Bon j'suis pas Admin mais comme j'ai la réponse, je me permet de répondre (aa)
Il faut que tu actives l'option HTLM dans le panneau d'administration. Si mes souvenirs sont bon, tu trouveras ça en allant dans le panneau "général" > "Messages et emails" > "configuration".
Si l'htlm est déjà activer, regarde tout simplement dans ton profil à "préférence" si tu l'as activé.
voilà voilà & si ça marche pas, bah là, je ne pourrais rien pour toi QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:19

Merciiiiiii ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptySam 24 Sep - 18:50

Bonjour je me demandais si il était possible que je change de perso et si ça dérangerait les autres membres que je le fasse ? n'ayant plus vraiment d'inspiration et j'ai l,Impression que Flafla ne me serre à rien.. et comme OLLP me tient beaucoup à coeur ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:33

Comme je t'ai dit, moi ça me dérange pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 14:42

Moi non pluus. QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 19:57

Bonjour ! Je recherche un avatar pour mon scénario et j'avoue que je n'ai aucune idée. A la base, j'avais pensé à Leighton Meester mais il se trouve qu'elle est prise. Il s'agit d'une fille qui vient d'une famille bourgeoise et qui est "promise" à Thibaut. Elle est arrogante, manipulatrice et lunatique. vous avez des idées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 20:05

J'ai que Taylor Momsen en tête pour l'instant. Ö
Si les autres ne te donnent pas d'autres idées, j'en chercherais, mais là je trouve pas. Trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 20:15

Hm pourquoi pas Britt Robertson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 20:32

A vrai dire, j'avais une brune en tête (a) Allez savoir pourquoi x) J'vais attendre les autres propositions mais merci d'avoir donner les votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 20:45

Kaya Scodelario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► questions/suggestions
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-