► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phoebs
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:02

en fait l'avatar que je désirais est pris par un PV mais qui ne me plaît pas du tout c'est pour ça Arrow mais tant pis merci quand même de votre gentilesse et de la rapidité de réponse QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:02

Bonjour à tous ! QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 713858961
Voilà, j'aime beaucoup ce forum et je voudrais bien m'inscrire, mais niveau avatar, je ne sais pas du tout qui prendre. Je voudrais faire une jeune femme qui vis dans le milieu de la bourgeoisie, mais qui déteste ça. Ses parents auraient beaucoup d'emprise sur elle. le jour, elle se conduirait comme une petite fille parfaite et la nuit elle sortirait en cachette pour faire la fête et vivre "normalement" (Drogue, Alcool &Co)
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:09

PHOEBS : Peut-être bien qu'on pourrait trouver le moyen de s'arranger. ? Est-ce que tu as un deuxième choix ? Sinon, quel PV t'intéressait. ?

SWEETIES : Humm , je vois, je vois. ♥ Emma Stone . (a) Teresa Palmer. ? J'avoue que pour trouver des choix d'avatars filles, je suis nul. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:19

On pourrait peut-être m'aider , car pour les logements je suis complètement perdu je comprends pas trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:20

J'allais proposer la même chose à Phoebs, on avait la même idée, mais tu es allé plus vite que moi, vilain. (a)

Sweeties ♣ Je vois parfaitement Amber Heard dans ce rôle, ou encore Teresa Palmer ouais ! Mais surtout Evan Rachel Wood. Pis Kaya Scodelario.

EDIT : Qu'est-ce que tu ne comprends pas flavie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:22

Le fonctionnement comme ça fonctionne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:33

Dans chaque arrondissement (regarde bien dans quel quartier tu te plairas le mieux, il y a les descriptions) de Paris il y a des rues, tu peux être mieux guidée avec le guide du routard où te seras inscrit les noms des rues, des avenues ou même les boulevards où tu peux vivre. Une fois que tu connais ça, il te suffit d'inscrire le numéro que tu souhaites, un peu au hasard, qui complémentera ton adresse. Hum que dire de plus ? Est-ce que tu comprends là ? Enfin, je sais pas trop si tu avais déjà compris ça.. Arrow

Bref. Ensuite, tu fais ta demande. Et on t'ajoute dans les habitants de la rue que tu as choisi. On ne crée pas un forum juste pour ton habitation, il te suffira simplement, si tu veux créer un sujet dans ta maison, le mettre dans la rue où tu habites.
J'espère que c'est assez clair, pis si tu comprends toujours pas, n'hésite surtout pas à le dire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:36

Oui c'est bon merci beauucouppp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:42

Ouuuuf, je me serais sentie vraiment nulle en explications sinon. QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 4158577679
Pis pas de quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
phoebs
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:24

et bien pour etre très franche, j'aurais aimé avoir Ashley Greene mais je 'aime pas son PV. Cependant, je n'ai pas trop regardé les autres du coup x) mais ne jouant qu'avec elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:39

    Tu ne peux vraiment jouer qu'Ashley Greene ? Des centaines d'autres femmes sont de supers avatars ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:13

    Bonjour, je suis "SHIPS" , excusez moi pour le temps de ma réponse. Je pense que mon problème venait de mon PC, j'ai donc changée d'ordinateur et me voilà parmi vous. Excusez moi pour le dérangement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:10

Oh c'est toi Ships ? Tant mieux alors si c'est passé, je te souhaite un merveilleux acceuil sur le forum QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:54

Oh Seigneur, doux jésus!
Je fais juste passer pour dire que le forum est vraiment magnifique, sublime, hallucinant, un truc de ouf quoi.. J'l'adore déjà QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 713858961 Normal lorsque y'a o'wee et meuh dans la team ;D
Enfin bref, j'ai sérieusement envie de me joindre à vous, mais présentement il est trop tard donc je vais le faire demain. Je voulais réserver mon vava, mais aprés j'ai commencé à hésité sur mon choix final!
Bon, j'arrête d'embêter ! Mais je voulaos faire un saut dans la partie invité pour dire combien j'aime votre forum
Chacha' QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:13

Oh ! Merci Chacha pour ce petit passage, j'ai hâte de te connaitre ! Pour ton avatar on peut te conseiller ou bien te diriger vers les postes vacants et scénarios :)

Le forum ne réserve pas les avatars ( c'est un peu la jungle des avatars haha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:04

CHACHA. C'est tellement chou ce que tu dis. bave
Koko, moi, corey, olive.. Il me manquait vraiment plus que toi. ♥️♥️ En espérant te voir rapidement sur le forum. Et puis si tu ne sais pas qui prendre, mpotte moi sur UOA, je te donnerais un max d'idées, ou encore demande ici. (;
Revenir en haut Aller en bas
bwhaha.
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 4:09

Hola QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 1448428924

Bonjouuuuur, je suis française et insomniaque QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 1001256540 ( et à la recherche d'un avatar QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 2113965524 ) mais le truc est que je n'ai pas du tout d'idées donc je voulais savoir si des scénarios ou des trucs étaient vachement attendus ou pas Very Happy et puis j'habite près de Paris, alors j'ai décidé que je devais venir QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 4:31

CHA' ♥ OWWWWWWWWWW SHITOS que je suis heureuse de te voir sur OLLP . Le
forum est encore plus parfait grâce à toi. (a)

BWHAHA . ♥ Ohh moi aussi je suis une insomniaque. (a) Même s'il est pas encore tard chez moi héhéé. Je veux bien te donner des idées, mais il faudrait que tu me dises c'est quoi ton style d'ava' . (: Genre.. T'es plus Blake Lively, Dianna Agron, ou bien plus Kaya Scodelario / Josh Beech & Compagnie ? T'es plus homme ou femme ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:22

Personnellement, Heather Morris et Natalie Portman sont très attendus par moi. Une Katie Cassidy attends son Cory Monteith et on a besoin d'hommes hétéro haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:32

Quitte à passe pour une quiche, j'aurais une question QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 1448428924
Fin, c'est pas une question, c'est juste que j'ai rien compris au systhème des logements - on se moque pas QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 4197597986 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:50

J'avais répondu ça à Flavie qui n'avait pas compris également "Dans chaque arrondissement (regarde bien dans quel quartier tu te plairas le mieux, il y a les descriptions) de Paris il y a des rues, tu peux être mieux guidée avec le guide du routard où te seras inscrit les noms des rues, des avenues ou même les boulevards où tu peux vivre. Une fois que tu connais ça, il te suffit d'inscrire le numéro que tu souhaites, un peu au hasard, qui complémentera ton adresse. Hum que dire de plus ? Est-ce que tu comprends là ? Enfin, je sais pas trop si tu avais déjà compris ça..

Bref. Ensuite, tu fais ta demande. Et on t'ajoute dans les habitants de la rue que tu as choisi. On ne crée pas un forum juste pour ton habitation, il te suffira simplement, si tu veux créer un sujet dans ta maison, le mettre dans la rue où tu habites.
J'espère que c'est assez clair, pis si tu comprends toujours pas, n'hésite surtout pas à le dire. ♥"

En espérant que ça t'a aidé, dans le cas contraire, n'hésite pas à le dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:22

Super merci ♥, je me doutais que c'était un truc du genre, mais je voulais pas passer pour une idiote à faire n'importe quoi.
Je vais faire une demande, si c'est pas ça, je peux te mpopoter ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:55

Oui oui bien entendu. Mppotte moi pour n'importe quelle question. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:09

Bonjour !
Tout d'abord votre forum est très beau, je tiens a le dire !
Cependant ... J'arrive pas a m'y inscrire xD
Lorsque je remplis ma fiche d'inscription, je valide, on me demande une validation du mot de passe et quand je valide, je suis renvoyée a la fiche d'inscription ... Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:19

Rebonjour, excusez moi du double message !
J'ai résolu le problème, mon pc ne voulez pas m'inscrire (vilain pc ><)
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► questions/suggestions
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-