| QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Dim 25 Sep - 21:10 | |
| Question HS qui tombe comme un cheveu sur la soupe: Pourquoi on a pas de feuille de personnage? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Lun 26 Sep - 6:57 | |
| OH BON SANG .! ... o___o C'était mon boulot de le faire à l'ouverture du forum je crois et j'ai vraiment tout zapé . ... HAAHHAHAHAH WHAT THE FUCKING FUCK . 8DD Merci Sysy, merci. Je ferai ça d'main . xDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 25 Oct - 18:25 | |
| Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je n'y avais franchement pas pensé. Au contraire, ça n'a pas encore été proposé, et je transmets ton idée au staff. ♥ Merci beaucoup (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 25 Oct - 22:08 | |
| de rienn ♥ et aussi, j'avais une suggestion de lieu, le pont des arts dans le premier arrondissement :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 25 Oct - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 25 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Dim 6 Nov - 13:30 | |
| Hello ♥ Oui déjà je sais, mais j'ai remarqué que le "dernière édition le .." était apparent, pourquoi ne pas l'enlever ? Peut-être que c'est un choix de votre après je sais pas x) voilà ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Lun 14 Nov - 11:39 | |
| Bonjour. Il y a quelque chose qui cloche en fait ici: http://www.oohlala-paris.com/f105-le-16eme-arrondissementPar exemple, pour le parc de Bagatelle, il y a marqué "0 posts / 0 topics", mais quand on clique, on voit bien qu'il y a deux sujets. Et le sujet le plus récent est dedans et quand on regarde le 16ème arrondissement sur le page du forum http://www.oohlala-paris.com/, on voit - Citation :
- "Clément & April ...
Mer 9 Nov - 18:28 April I. Anderson" Normalement, cela devrait être le poste le plus récent qui devrait apparaître, qui a été posté hier. Donc je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose mais comme vous disiez qu'il fallait prévenir... |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Dim 20 Nov - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 29 Nov - 4:46 | |
| bonjour/bonsoir, j'ai une petite suggestion est-il possible de rajouter les boutons fiches de présentation, fiches de liens, de rps, lien facebook, voir même twitter à la place des site web, msn, skype dans le profil :') je pense que ça serait une manière plus rapide d’accéder au contenu que l'on désire sans devoir fouiller dans les catégories en question, enfin, je dis ça comme ça '-' voilà, merci |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 29 Nov - 5:18 | |
| tu as raison. <3 merci de nous l'avoir fait remarqué, nous allons ajouter ça lors de l'installation du prochain design ! (:
merci. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! Mar 29 Nov - 5:21 | |
| Aha, super rapide quoi Génial, merci à vous <3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! | |
| |
|
| |
| QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! | |
|