► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:10

Question HS qui tombe comme un cheveu sur la soupe: Pourquoi on a pas de feuille de personnage? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 6:57

OH BON SANG .! ... o___o C'était mon boulot de le faire à l'ouverture du forum je crois et j'ai vraiment tout zapé . ... HAAHHAHAHAH WHAT THE FUCKING FUCK . 8DD

Merci Sysy, merci. QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 713858961
Je ferai ça d'main . xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 17:22

    bijour bijour ♥️
    je sais pas si ça a déjà été proposé ou pas mais je trouve que ce serait sympa de mettre une photo des lieux à chaque fois :) fin genre au jardin des tuileries en post-it y a une petite photo du lieu vs voyez ce que je veux dire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 18:25

Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je n'y avais franchement pas pensé. Au contraire, ça n'a pas encore été proposé, et je transmets ton idée au staff. ♥ Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 22:08

de rienn ♥ et aussi, j'avais une suggestion de lieu, le pont des arts dans le premier arrondissement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 23:43

okééé gracias :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:30

Hello ♥
Oui déjà je sais, mais j'ai remarqué que le "dernière édition le .." était apparent, pourquoi ne pas l'enlever ?
Peut-être que c'est un choix de votre après je sais pas x)
voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 11:39

Bonjour. moh
Il y a quelque chose qui cloche en fait ici: http://www.oohlala-paris.com/f105-le-16eme-arrondissement
Par exemple, pour le parc de Bagatelle, il y a marqué "0 posts / 0 topics", mais quand on clique, on voit bien qu'il y a deux sujets. Et le sujet le plus récent est dedans et quand on regarde le 16ème arrondissement sur le page du forum http://www.oohlala-paris.com/, on voit
Citation :
"Clément & April ...
Mer 9 Nov - 18:28
April I. Anderson"
Normalement, cela devrait être le poste le plus récent qui devrait apparaître, qui a été posté hier. Donc je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose mais comme vous disiez qu'il fallait prévenir... QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 11:09

Gaëtane L. VanWyreschen a écrit:
Hello ♥️
Oui déjà je sais, mais j'ai remarqué que le "dernière édition le .." était apparent, pourquoi ne pas l'enlever ?
Peut-être que c'est un choix de votre après je sais pas x)
voilà ♥️

C'est enlever chaton (:

Rubis N. d'Alauzier a écrit:
Bonjour. moh
Il y a quelque chose qui cloche en fait ici: http://www.oohlala-paris.com/f105-le-16eme-arrondissement
Par exemple, pour le parc de Bagatelle, il y a marqué "0 posts / 0 topics", mais quand on clique, on voit bien qu'il y a deux sujets. Et le sujet le plus récent est dedans et quand on regarde le 16ème arrondissement sur le page du forum http://www.oohlala-paris.com/, on voit
Citation :
"Clément & April ...
Mer 9 Nov - 18:28
April I. Anderson"
Normalement, cela devrait être le poste le plus récent qui devrait apparaître, qui a été posté hier. Donc je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose mais comme vous disiez qu'il fallait prévenir... QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 65185977

Je vais en parler au staff ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 4:46

bonjour/bonsoir,
j'ai une petite suggestion Razz
est-il possible de rajouter les boutons fiches de présentation, fiches de liens, de rps, lien facebook, voir même twitter à la place des site web, msn, skype dans le profil :') je pense que ça serait une manière plus rapide d’accéder au contenu que l'on désire sans devoir fouiller dans les catégories en question, enfin, je dis ça comme ça '-' voilà, merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 5:18

tu as raison. <3 merci de nous l'avoir fait remarqué, nous allons ajouter ça lors de l'installation du prochain design ! (:

merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 5:21

Aha, super rapide quoi moh
Génial, merci à vous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !   QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS ◈ nous tenons la promesse de vous répondre le plus rapidement possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ► questions/suggestions
» QUESTIONS/SUGGESTIONS
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (membres)
» ☼ QUESTIONS/SUGGESTIONS. (invités)
» QUESTIONS/SUGGESTIONS ▲ (membres).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-