► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dire adieu au passé ... || PV : Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty
MessageSujet: Dire adieu au passé ... || PV : Tyler   Dire adieu au passé ... || PV : Tyler EmptyJeu 13 Oct - 14:31

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler 36098416midkjpg

    Faire un trait sur le passé c’est difficile, et le plus difficile encore c’est de le faire définitivement. Et ça c’est ce que Joyce s’apprête à faire, si elle veut vraiment l’oublier, il faut qu’elle retire tous leurs souvenirs ensemble, tous ses vêtements qui sont encore chez elle, et qu’elle n’a pas brûlé. Parce qu’il faut bien l’admettre, l’idée lui est passé plusieurs fois dans la tête, mais elle ne l’a jamais fait. Et puis c’est très bien que ça se passe ainsi, je veux dire leur rupture. Après tout ils n’ont rien en commun, pour commencer, lui il habite dans les beaux quartiers, enfin surtout sur l’avenue des champs Elysées, et elle ? Elle habite dans un petit appartement, le même depuis ses dix-huit ans, celui où elle s’est prise en main, où elle a donné un nouveau tournant à sa vie. Enfin bref, il est 10h32, et elle est devant son immeuble, enfin devant son logement, cherchant la force d’appuyer sur la sonnette pour le prévenir qu’elle est en bas, qu’elle l’attend. Mais bon avant de parler du présent, on va plutôt faire un tour dans le passé, du genre raconté leur histoire en version rapide.

    Joyce et Tyler se sont connus grâce au domaine où Tyler excelle, c’est-à-dire dans le milieu du basket. Vous allez me demander ce qu’elle fiche dans une salle de sport, en train de regarder des hommes musclés, en train de courir après un ballon, et de montrer qui est le plus fort. Et bah tout simplement parce que les amis de Joyce, et elle-même ont décidé de se faire une petite soirée sympathique, et lorsqu’ils ont vu l’affiche du match de basket, ils se sont dit « pourquoi pas ! ». Alors ils se sont retrouvés là, sur les bancs des supporters, en train de supporter l’équipe à Tyler, qui était à domicile, et qui jouer assez bien. Durant tout le match, Jo’ a eu comme un coup de cœur pour ce beau numéro 23 (je suppose que c’est ce numéro-là xp), elle ne l’a pas lâché des yeux durant les quarante minutes du match, ce qui n’est pas passé inaperçu pour ses amis qui l’entouraient. D’ailleurs ses amis n’ont pas arrêté de la taquiné tout le long du match, lorsqu’une de ses amies, lui a lancé ceci « Même pas cap d’aller le voir après le match ». Et bah si ! Joyce pour relever son défi, mais aussi parce que ça l’arrangeait bien, accepta de relever le défi. C’est alors qu’elle attendit la fin du match, mais aussi qu’il se lave et tout et tout pour aller à sa rencontre. Et le moins qu’on peut dire, c’est que le courant passa très vite entre eux. Ils passèrent la soirée ensemble, et même la nuit, mais bon faut dire que la nuit n’a pas été mouvementé comme vous le pensez, puisqu’ils l’ont passé à parler, et seulement à parler. Ils se sont juste endormis au petit matin, l’un contre l’autre dans le canapé du jeune homme.
    Leur petite romance a durait deux ans, deux ans où ils étaient à la fois meilleurs amis, confident, amant. Enfin bref. Tout se termina rapidement, lors que le jeune homme partit aux States pour quelques match, ne voulant pas s’interposer dans sa « carrière de basketteur », la jeune femme le laissa partir, sans savoir qu’elle finirait par après une quinzaine de jour, qu’il avait refait sa vie. Et tout cela grâce au média le plus utilisé : la télévision. C’est bon, maintenant toutes les personnes qui l’entouraient, savaient qu’elle s’était fait avoir par ce don juan. Enfin bref, de ce jour, Jo’ ne donna plus aucune nouvelle. Après tout, il ne l’a mérite pas, et l’idée de Joyce, c’est de l’oublier le plus vite possible, pour passer à autre chose.

    Ce matin, en apprenant qu’il était revenu, elle prit son portable et lui envoya un sms : « C’est Joyce, je serais là pour 10h30 devant chez toi, je ramène tes affaires. Inutile de m’appeler je te répondrais pas, inutile d’enregistrer mon numéro, si il faut je changerais. » Le ton était donné. Comme elle l’a dit, pour ne plus avoir affaire à lui, elle a changé de numéro. Enfin bref. Les affaires de Tyler rassemblait dans un gros carton, la jeune femme alla quand même se changeait, et passa par la case « douche ». […] Une petite heure plus tard, la jeune femme se gara non loin du domicile de son ancien petit ami, elle prit ce gros carton dans son coffre de voiture, puis alla vers le logement de son dernier.

    La voilà devant la porte, et il est 10h32. Joyce souffle un bon coup, puis dans un élan de je ne sais quoi, elle appuie sur le bouton de l’interphone. Elle attend quelques secondes puis entend la voix de Tyler. Elle lui coupe alors la parole et lui dit ceci : « Ouvre moi, je n’ai pas le temps, je prends mon poste dans une grosse demie heure. » Chose totalement fausse, mais bon il n’est pas obligé de savoir que c’est son jour de repos aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu au passé ... || PV : Tyler   Dire adieu au passé ... || PV : Tyler EmptyJeu 13 Oct - 21:09

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Jameslm

Dans la vie, on ne vit que une fois et on aime que une fois. Quand on aime une femme, on se dit, on l'aimerai toute notre vie, on se dit aussi, que c'est la femme de notre, qu'on veut des enfants, qu'on veut se marier, bref faire notre vie avec elle et personne d'autre. Sauf que, cela ne sais pas passer comme ça. Maintenant, il faut faire quoi? Oublier le passé, revoir la jeune femme et lui demander le pourquoi du comment. Revenons en arrière pour expliquer. Il y a deux ans, Tyler était enfin est toujours, un grand champion du basket ball. Une grande passion pour lui, depuis tout petit, il adore le ballon orange avec ses traits noirs. C'est donc tout petit qu'il voulait toujours être un grand champion, rentrer dans la NBA aussi. Chaque histoire que ce soir d'amour, ou un conte commence par "Il était une fois", là c'est pareil.

Tout commença un soir, Tyler joua à son match de basket qui était important, en effet c'est la finale, encore un effort les gars et à nous la grande victoire disait il. Il y avait un monde fou ce soir là, et surtout pleins de femme qui voulait applaudir Tyler. Tyler est le numéro 23 que chaque désire avoir. Sauf que lui, il veut une femme pour aimer toute sa vie. C'est ce même soir que Tyler, vit et sentit surtout que quelqu'un le regardait jouer, mais il ne trouva pas la personne. Il se contenta de jouer son match. Et après quarante minute de jeu et de folie, l'équipe de Tyler remporta son match et surtout la grande coupe. Après ça, Tyler et son équipe fit les au revoir à ses fans venu très en nombre, et là soudain, il s'arrêta sur une jeune femme. Mais il n'eu pas le temps de dire quelque chose que ses potes le tire,pour qu'il aille se doucher car le gymnase est vide et qu'ils ont les derniers. Tyler partit se doucher tranquillement tout en pensant à la jeune femme. Après s'être doucher, il sortit avec son sac de sport, et une fois dehors, la jeune femme inconnu apparut tel un ange. Les présentations se font, et enfin il put aussi un prénom sur elle Joyce. Il eu comme un sentiment nouveau, celui d'être aimer enfin. Les femmes voulaitent de Tyler juste pour coucher avec lui et voir ses muscles, c'est tout. Bref, après que Tyler fit la connaissance de Joyce, tous les deux passèrent la soirée ensembles. Toute la nuit, elle était avec lui, pour Ty' c'était la plus belle soirée, se sentir aimer enfin. ils ont pas coucher ensembles mais parler simplement. Sa romance avec elle dura deux ans, deux belles années, mais un jour tout bascula.

Tyler dut quitter sa belle pour New York, pour jouer au basket. Alors qu'il était loin de sa princesse Joyce, la télé et surtout les médias dirent de lui, qu'il a refait sa vie avec une autre femme. Tyler de retour à la ville, fit une découverte horrible, plus de Joyce, mais où est elle partie? Tyler refait sa vie ici même à Paris sans elle.
Alors qu'il était chez lui, Tyler entendit un message sur son portable, va le prendre et le lit. C'était Joyce, oh là là, mode panique. Zen Tyler, zen, va se doucher pour être présentable. Il alla se doucher, et mit un jeans noir avec une belle chemise rouge bordeau. Pense à son message, il le trouvait bizarre comme si elle lui en voulait de quelque chose mais de quoi. Bref après s'être habiller et tout, il entendit la sonnette, regarde l'heure, se dit que c'est elle. Va ouvrir la porte et la regarde de haut en bas. Lui fait les bises? Ou l'embrasser? Se lance et lui fait un tendre baiser. Dit ensuite, après qu'il sais tut:

-Je suis heureux de te revoir Joyce. Tu peux m'expliquer pourquoi tu es partie comme ça, sans un mot, sans une lettre rien du tout.

Tyler aimerai comprendre pourquoi elle est partie du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu au passé ... || PV : Tyler   Dire adieu au passé ... || PV : Tyler EmptyDim 16 Oct - 23:36

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler 36098416midkjpg

    Joyce n’attendit que très peu de temps avant de voir cette porte s’ouvrir, elle respira un bon coup une dernière fois, puis affronta son regard. Depuis le moment où elle l’a vu avec cette blonde à la télévision le sentiment qu’elle peut ressentir c’est le dégoût. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il ose encore se pencher vers elle pour l’embrasser. Alors qu’une part d’elle appréciait ce baiser, et que l’autre n’avait qu’une seule envie c’est le repousser, Joyce réalisa à quelques points il excellait dans tous les domaines. Bien sûr, elle le savait ça, qu’il était aussi bon à jouer à la baballe, qu’à embrasser, pire, à faire l’amour comme un dieu. Mais en réalisant qu’il avait embrassé une autre femme, Joyce se recula tout en mettant son carton d’affaires dans les bras. Elle fronça les sourcils alors en l’entendant parler : « Je suis heureux de te revoir Joyce. Tu peux m’explique pourquoi tu es partie comme ça, sans un mot, sans une lettre rien du tout. » Après l’étonnement de cette phrase, la jeune femme lâcha un rire jaune. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, puis le gifla une première fois. « Ça ! C’est parce que j’en meurs d’envie depuis plusieurs semaines ! » Joyce lui mit alors une seconde gifle, essayant de le gifler le plus fort possible, pour essayer de lui transmettre tout le mal qu’il lui avait fait. « Celle-là c’est pour m’avoir prise pour une con*ne en croyant que m’embrasser était la meilleure solution pour me dire bonjour ! ».

    Joyce souffla un bon coup, puis fut prise d’une envie soudaine de se battre, elle posa chacune de ses mains sur les avants bras de Tyler, puis s’approcha de lui, et lui mit un coup de genoux dans ses bijoux de familles, ou corrones, ou bien encore sa partie masculine, ou son deuxième cerveau, enfin plus le principal pour lui. Elle reprit alors la parole tout en remettant ses cheveux correctement, parce que parlait tout en mangeant ses cheveux, croyez moi c’est loin d’être agréable. « Comment as-tu put croire une seule seconde que je ne te verrais pas avec cette poufe ! … Tu t’es affiché avec elle Tyler sans même me dire que nous deux c’était terminé … Tu sais j’aurais très bien pu comprendre que tu voulais qu’on arrête là, mais non, tu as préféré me le transmettre à travers la presse ! Grâce à toi je suis la nouvelles cocue du moment ! » Plus elle le voyait, et plus elle avait envie de le faire souffrir comme lui il a pu la faire souffrir ! Elle le regarda se pliait de douleur, et soupira, les larmes commencèrent à monter. Elle prit une grande inspiration et reprit la parole, en sentant petit à petit les larmes glissaient le long de ses joues. « Pourquoi tu continues à me faire souffrir ? Pourquoi tu viens de m’embrasser ? Tu as peut être pus croire que je m’en foutrais que tu es une double vie ? Ne dis pas que tu es heureux de me revoir, par pitié, ne me dis pas ça … Surtout quand tu en as b*isé une autre que moi pendant ton voyage ! »

    Joyce renifla, puis passa le revers de sa main sur ses joues, elle essaya tant bien que mal de se calmer. Et sans lui laisser le temps de prendre la parole, elle reprit la parole une dernière fois. « Je ne veux plus avoir affaire à toi … Je ne veux même pas que tu viennes au bar pour me voir … Je ne veux plus te voire … Si ton plan était de me faire souffrir après avoir appris à t’aimer, à vivre avec toi, à te soutenir, à te faire confiance alors tu as réussi ! » Joyce se mit alors à l’applaudir puis ajouta : « Alors tu peux te dire que la médaille du bon salop t’attend en mairie … Tu ne mérites même pas que je souffre pour toi, tu es comme les autres Tyler … » Elle le regarda alors une dernière fois dans les yeux, puis tourna les talons. Elle se mit alors en marcher tout en lui faisant le signe au revoir pour lui dire adieu. Voilà ! Elle l’avait fait. Elle lui avait dit. Elle peut enfin tourner la page maintenant. Pour de bon. Elle peut … Inutile de continuer, la jeune femme sentit une main lui tenir l’avant-bras. Elle ne bougea pas d’un poil, il ne méritait même pas qu’elle se retourne pour lui. Enfin du moins c’est ce qu’elle pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu au passé ... || PV : Tyler   Dire adieu au passé ... || PV : Tyler EmptyLun 17 Oct - 19:27

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Jameslm

Après un bon mois, sans nouvelle de sa part, la revoilà enfin. Tyler l'a regarda, il a trouver énerver, bien que le mot ne suffisait pas. Quand il avait embrasser la belle, elle ne prolongeait pas, mais pourquoi donc? Se demandait il. Voilà qu'elle rit à présent, le jeune homme comprenait rien mais alors rien du tout. Elle prit la parole et suite ça, il se fit gifler une première fois. Met une main sur la joue, ça fait mal quoi, et zou, se fait gifler une seconde fois et met ses mains sur les joues. Et pire, ne s'attendait pas à la suite, comprend toujours rien, sens les mains de Joyce sur ses avants bras, se fit plaquer au mur, et reçu un coup dans sa partie intime. Ouch ca fait plus mal là, met ses mains sur ses parties pour les calmer suite à la grosse douleur reçue. Et après ça, la regarde, et là enfin il comprend mieux. Alors Tyler serait sortie en gros avec une autre femme, et tout, mouai. Vive la presse, les médias et tout. Tyler était avec cette fille oui, mais il n'a pas coucher avec elle et encore sais marier ou autre truc du genre. C'était simplement une cousine éloigné, qu'il avait retrouver par hasard, lors de son match. Cette cousine était à New York pour son boulot sois journaliste, elle avait eu la chance de faire la présentation du match de Tyler. Bref, Ty la regarda, à mal déjà pour lui et à mal en la voyant.

Joyce joyce, calme toi bon sang ou du moins essaye de te calmer. Je sais que calmer et le mot dur pour toi en ce moment. Mais avec cette femme, il n'y a rien eu bon sang. Je n'aime et je n'aimerai que toi et toute la vie jusqu'à ma mort. Cette femme avec qui j'aurai coucher, est ma cousine éloignée. Elle est journaliste, on l'a envoyer à New York pour qu'elle tourne mon match et après on est sortie faire la visite de la ville et c'est tout.

Tyler avait réussi à prendre la parole un peu dire. La presse à inventer cette histoire stupide pour la simple raison que Ty' est un beau mec, bien foutu et plein de muscles conclusion toute les femmes sont à ses pieds ou dans son lit. Après ça, elle repris la parole, et ca continue. Puis elle prit la sortie, Tyler pense à une chose la rattraper, court dehors, attrape son bras, la fait tourner et l'embrasse fougueusement et dit ensuite

-Oui j'ai eu plein de femme dans mon lit, mais bien avant que je te connaisse. Avant toi, je ne connaissait pas l'amour et je ne savais pas ce que voulais dire ce mot. Je ne pense à une chose basket et les femmes, et surtout juste coucher avec elle prendre mon pied. Mais quand je t'ai connu, j'ai voulu changer pour toi. Grâce à toi, tu m'as fait découvrir le mot aimer, je le conjugue au futur, et cela donne je t'aimerai toute ma vie. Quand je suis rentre de mon séjour, j'avais une chose enfin deux choses en tête, te revoir, te dire combien je suis fou de toi et ensuite je voulais te demander ta main. Joyce, je n'ai rien fait avec cette femme qui est ma cousine, tu peux demander à Mathias mon demi frère, il sais que je serai incapable de faire du mal à une femme que j'aime plus que tout.

Après ça l'embrasse nouveau tendrement, pleurant doucement. Ty pleure pour la première fois devant elle, il tient beaucoup à cette femme et ne veux plus la perdre, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu au passé ... || PV : Tyler   Dire adieu au passé ... || PV : Tyler EmptyLun 17 Oct - 20:29

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler 36098416midkjpg

    Il se fiche d’elle, n’est-ce pas ? Comment peut-il lui demander de se calmer, alors qu’elle est dans cet état par sa faute ! C’est à cause lui quelle est dans cet état de rage, mais aussi, par ce sentiment d’humiliation. Enfin bref, après l’avoir à plusieurs reprises giflés, mais aussi donné un coup de genoux dans les parties génitales, la jeune femme eut du mal à se calmer, on peut surtout dire, qu’elle n’a fait qu’une chose, faire empirer sa haine qu’elle a pour le jeune homme. Les paroles que le jeune homme lui disait rentrer par une oreille et ressortait directement par l’autre. Elle est tellement en colère qu’elle ne fait même pas attention à ce qu’il dit. Jo’ tourna alors les talons puis partit vers sa voiture, avec les larmes qui coulent sur ses joues. Elle se fiche que les quelques personnes qui sont sur l’avenue peu la voir en train de pleurer, elle s’en contre fiche, elle se fiche même de ce qu’elle ressemble à cet instant présent. Pourquoi elle n’a pas mis du mascara qui résiste à l’eau ! Pourquoi ! Il aurait fallu sans douter. A peine avait elle fait quelques pas, que Tyler revint au-devant, il lui attrapa le bras, la faisant tourner pour qu’elle lui fasse face. Et sans comprendre ce qu’il lui arrivait la jeune femme avait ses lèvres collaient à celle du jeune homme. Elle passa alors ses deux mains sur les joues du jeune homme et poussa son visage du sien. Pourquoi ne lâchait-il pas l’affaire ? Pourquoi il continuait à la vouloir.

    Afin d’avoir des réponses aux questions qu’elle se posait, la jeune femme ne bougea pas, elle se contenta de baisser le regard et de l’écouter. Ce qu’il lui disait était vachement beau, à limite du romantisme par excellence. Elle finit par lever le regard vers lui, se plongeant littéralement dans son regard bleuté, elle l’écouta continuer. Lorsque la partie « demander sa main » fut dite, Joyce fronça les sourcils, comment pouvait il lui demander sa main, alors qu’ils ne se connaissent que depuis deux ans ? Et puis Jo’ est bien trop jeune pour se marier, bon okay vingt-six ans ça peut laisser penser à un âge mûr et réfléchi, mais pour ça, pour la case mariage, pour la jeune femme c’est beaucoup trop tôt. La jeune femme fronça une nouvelle fois les sourcils, lorsqu’il parla d’une partie totalement inconnue pour la jeune femme. Enfin je veux dire qu’elle ignorait totalement qu’il avait un demi-frère, et que de plus il s’appelait Mathias, comme son ami d’enfance. Joyce n’eut pas le temps de réagir, puisqu’elle se retrouva dans ses bras en train de l’embrasser. Rhooo mais il va arrêter de l’embrasser le sportif. Lors de ce baiser, mais surtout en posant une de ses mains sur une de ses joues elle sentit que celle-ci était humide.

    Elle se recula alors de cette étreinte pour le regarder dans les yeux. Elle passa doucement ses mains sur ses joues, et lui retira ses larmes. Passant doucement ses doigts sur les lèvres du jeune homme, la jeune femme reprit la parole. « Ne pleure pas … Surtout pour moi … S’il te plait … » Elle le regarda dans les yeux, tout en gardant ses doigts sur ses lèvres pour l’empêcher de parler. Elle passa sa deuxième main dans ses cheveux puis lui caressa doucement. Elle resta quelques secondes comme cela, à lui caresser les cheveux, le regardant dans les yeux. Au bout de quelques secondes, la jeune femme finit par reprendre la parole. « C’est beaucoup trop tôt pour me demander ma main Tyler … Laisse le temps faire … Ca ne fait que deux ans qu’on est ensemble, je trouve que c’est trop tôt … Si on est pour passer notre vie ensemble, et se marier, on le fera plus tard … » Joyce la regarda dans les yeux, puis posa ses mains sur son torse. « Commence par me demander si je veux pas rentrer chez toi, histoire que tu me parler de sa fameux frère »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu au passé ... || PV : Tyler   Dire adieu au passé ... || PV : Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire adieu au passé ... || PV : Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bordel, je déteste dire adieu.
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» On a pas le droit... [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-