Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Mar 28 Fév - 20:42
Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ
Ça y est : j'étais en couple . Ça ne faisait que quelques minutes mais ce que je ressentais en ce moment pour Glwadys était tellement différent de ce que j'avais ressenti pour mes ex . Peut être était-ce parce qu'entre Glwad et moi ça a toujours été plus ou moins différent qu'avec les autres . Je ne saurais dire d'où venait cette différence . En tout cas tout se passait bien pour le moment et pour une fois dans ma vie j'avais envie que ça marche avec une fille ! Que ça dure le plus longtemps possible et qu'on soit heureux en faite ! Combien de fois mes fins de soirées avaient dégénérées en véritable orgie à cause de l'alcool , des cigarettes et toutes autres substances consommées à l'excès durant une fête . Certes ça avait pas mal dégénéré là encore , mais ici c'était dans un sens plutôt positif puisque ça m'a permis d'enfin m'ouvrir à Glwadys . « Notre première nuit en tant que couple ... Trop weird !» lui dis-je assez timidement jusqu'à ce que Glwadys me réponde tout doucement : « C'est vrai que c'est très étrange pour moi aussi » . Sa main vint ensuite caresser ma joue . Je la laissais faire me contentant de sourire assez niaisement et de la serrer un peu plus fort contre moi . Alors que quelques baisers de sa part vinrent couvrir mon cou , je me mis à caresser ses longs cheveux blonds . « Je t'aime ma Glwadou » chuchotai-je alors dans ce moment de paisibilité , les yeux à moitié fermés .
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Dim 11 Mar - 5:25
Il me serait toujours plus contre lui et c'était un vrai bonheur de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Ouais c'était plus comme toutes ces nuits que j'avais pu passer dans les bras d'autre mec où la tendresse n'était pas le point important de la soirée, bien au contraire. Jon passait sa main dans mes cheveux il me chuchotait ses quelques mots « Je t'aime ma Glwadou » j'approchais mon visage du sien et déposais un baiser sur ses lèvres « Je t'aime aussi babe » J'avais envie de passer toute mes nuits avec lui, c'était sans doute trop officiel comme situation je m'en foutais tellement au point où nous en étions, puis si il voulait pas tant pis nous continuerons de faire comme ça.. nous étions dans le noir et je profitais de cet instant pour lui demander « Hm Jon ... » j'avais du mal à me jeter à l'eau, fallait que je m'habitue à ce genre de situation « J'ai envie que tu partages mon lit toute les nuits … tu … tu comprends ? » Mais comment voulez vous qu'il comprenne ? C'était tellement explicite comme question, je repris « J'ai envie de prendre le café avec toi le matin.. j'ai envie de me dire que je fais les courses pour deux, que quand je rentrerais du taff j'aurais quelqu'un a qui raconter ma journée .. » En fait pour être franche je me doutais bien que ça allait trop vite pour lui, je m'attendais à une réponse pose négative de sa part même si j’espérais le contraire au fond de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Dim 11 Mar - 23:59
Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ
J'adorais ce moment privilégié avec Glwadys . La sentir tout près de moi , au creux de mes bras dans son lit était vraiment une sensation agréable . Je ne voudrais jamais que cet instant se termine tant je suis bien dans cette position . Bon c'était pas la première fois que j'étais dans un lit avec une fille mais là avec Glwad c'était totalement différent . Tout était si tendre , passionné ... on était amoureux quoi . Et j'dois avouer que c'était vraiment loin de me déplaire . Je pense même que ça plaisait aussi à la jolie blonde étant donné qu'elle approcha son visage du mien et déposa un baiser sur mes lèvres . Je prolongeais quelques secondes avant de la regarder en souriant . Mes doigts passaient dans sa chevelure blonde . Un court échange de mot doux rompit le silence lorsque Glwadys dit : « Hm Jon ... J'ai envie que tu partages mon lit toute les nuits … tu … tu comprends ? » Je fis semlant de réfléchir avant de répondre « tu veux faire crack crack boum boum tous les soirs , c'est hein ? Avoue ! » Evidemment c'était de l'humour , quoique ça ne me dérangerait pas de le faire tous les soirs . Je ne pus d'ailleurs pas m'empêcher de rigoler suite à ma phrase . Mais Glwadys avait l'air vraiment sérieuse . D'autant plus qu'elle poursuivit sur un ton très sérieux : « J'ai envie de prendre le café avec toi le matin.. j'ai envie de me dire que je fais les courses pour deux, que quand je rentrerais du taff j'aurais quelqu'un a qui raconter ma journée .. » Sur le coup ça m'avait fait un choc . Qu'elle me dise ça là , d'un coup alors que notre relation venait de s'officialiser juste un peu plus tôt dans la soirée . Je dois avouer être resté sur le cul , ahuri par la nouvelle qu'elle venait de me dire mais d'un côté ça me faisait plaisir parce que moi aussi j'avais envie de la retrouver à la sortie du travail , partager mon quotidien avec elle et tous ces trucs de couple qui donne forcément envie …. Mais la véritable question ici c'est : est-ce que je suis vraiment près à ça ? Ma bouche avait envie de dire oui mais mon cœur , lui , doutait . Je finis donc par prendre une grande inspiration et lui dit : « Hmm écoute-moi , darling …. C'est pas pour te foutre un vent ou quoi mais, faut vraiment que je réfléchisse avant . T'sais , c'est tout nouveau pour moi donc j'ai pas envie que tout aille trop vite et qu'au bout d'un mois la routine nous guette déjà comme un vieux couple . Tu me comprends ? » J'espérais vraiment qu'elle comprendrait mon choix et ne m'en voudrait pas . Ça serait con que notre relation commence comme ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Dim 18 Mar - 22:22
Je regardai Jon, il cherchait ses mots, je pensais pas pouvoir le choquer à ce point mais apparemment il ne s'y attendait absolument pas. Je le regardais toujours et j'me disais qu'à son silence j'aurais mieux fait de ne jamais au grand jamais lui demander ça « Hmm écoute-moi , darling …. C'est pas pour te foutre un vent ou quoi mais, faut vraiment que je réfléchisse avant . T'sais , c'est tout nouveau pour moi donc j'ai pas envie que tout aille trop vite et qu'au bout d'un mois la routine nous guette déjà comme un vieux couple . Tu me comprends ? » j'acquiesçais, oui bien sûr que je le comprenais, c'était aussi tout nouveau pour moi et je savais pas du tout comment on s'y prenait quand on était en couple. Je baissais les yeux avant de lui répondre « Oui je comprends, je suis désolée, je suis pas douée pour ce genre de truc, je veux toujours aller trop vite … excuse moi ... » Je posais ma tête contre lui, j'avais peur de l'avoir fait flippé avec ma proposition beaucoup trop rapide, c'était clair, je me haïssais pensant avoir tout gâcher. J'osais plus dire un mot, je restais muette, fixant le mur, j'avais pas envie de croiser son regard. Je baissais les yeux puis les relevais vers lui « Tu … tu m'en veux ? »
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Lun 19 Mar - 0:55
Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ
Cette discussion fut poursuivie par un blanc assez pesant… Normal j'ai envie de dire ! Je me sentais vraiment mal d'avoir foutu ce mini-vent à Glwadys bien qu'il était quand même assez léger comme vent . Ça allait beaucoup trop vite pour moi et je pense que si la demande aurait été un peu plus tard j'aurais accepté avec plaisir . Parce qu'il faut l'avouer vivre avec sa copine ça doit être le pied . Dormir et me réveiller à ses côtés c'est totu ce dont je rêvais mais pas maintenant … j'étais vraiment pas près là , tout de suite mais je suis sûr que dans peu de temps , je me serais habitué et ça ne serait plus le problème de cohabiter avec Glwad . Alors que le silence commençait à peser dans la pièce . J'inspirais fortement alors que la tête de Glwad se posait sur mon torse . Un sourire légèrement niais sur les bords apparut ses mes lèvres tandis que je la serrait un peu plus contre moi , toujours dans une ambiance tristement silencieuse . C'est Glwadys qui parla la première et mit fin à cet absence de paroles : « Tu … tu m'en veux ? » . Je ris doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres . « Comment je pourrais en vouloir à ma darling ?! » Son regard avait l'air fuyant , comme si elle évitait de me regarder dans les yeux … Je tournais un peu son visage afin que nous yeux se croisent . Je souris toujours d'un air assez niais avant de déposer mes lèvres sur les siennes . Glwadys avait carrément le don de me rendre tout mielleux , limite bisounours . C'était assez impressionnant de devenir le genre de mec que je n'aurais jamais pensé être auparavant . Le genre de gars guimauve qui va rapidement devenir dépendant à sa copine comme un drogué , deviendrait totalement accro à son héroïne . Comparaison assez osée mais tellement vrai . J'aimais déjà Glwadys très fort , comme je n'ai jamais aimé dans le passé . C'était vraiment tout nouveau pour elle comme pour moi et au final je trouvais ça plutôt pas mal que nous ressentions ça ensemble , et pour la première fois en plus .
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Jeu 22 Mar - 15:01
Je venais de briser ce silence plus pesant qu’autre chose il posa ses lèvres sur les miennes « Comment je pourrais en vouloir à ma darling ?! » je souriais toujours la tête a demi sur le coté, j’évitais de croiser ses yeux, il posa la main sur mon visage m’obligeant alors à le regarder, je me pinçais les lèvres qu’il vint capturer quelques secondes plus tard. Je prolongeais le baiser posant ma main sur sa joue. C’était bizarre d’être amoureuse, mais ça c’était révélé comme une évidence, je l’aimais c’était comme ça dès nos premières sorties j’avais remarqué quelque chose de différent chez lui. Je me surprenais moi-même à dire ça, vous savez quand dans votre tête vous vous dites que c’est lui, la « bonne personne ». Une fois le baiser fini, je me mettais à plat ventre sur lui, je posais mon menton sur son torse plongeant mon regard dans le sien, « Bon du coup j’vais devoir attendre pour avoir le repas tout près quand je rentre du taff, fais chier ! » j’explosais de rire, bien évidemment c’était une connerie, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Mer 4 Avr - 18:57
Avec Glwadys Van de Zedde Ҩ
« Comment je pourrais en vouloir à ma darling ?! » finis-je par lui répondre . Je crois que même si je le voulais d, je ne pourrais pas en vouloir à Glwadys . Pas pour un truc comme ça en tout cas . Puis au contraire ça me touchait qu'elle me demande ça . Avec le temps je finirais peut être par me dire que ma réponse n'était pas la bonne . Je dis bien peut être car le futur est incertain et même si je souhaite que ma relation avec Glwad dure le plus longtemps possible rien n'est encore sûr et certainement pas notre futur en tant qu'amoureux .Amoureux … C'était tellement bizarre à dire . Je n'avais pas été habitué à ce sentiment qu'on appelle l'amour mais quand on le partage avec une personne aussi géniale que ma darling , c'était le bonheur . Du bonheur à l'état pur , je devrais même dire ! Alors que le regard de la jolie blonde me fuyait , j'attrappais son visage afin que nous yeux se regardent . Il avait beau faire nuit , je voyais ces yeux aussi étincelants que les miens . J'approchais mes lèvres des siennes et vins l'embrasser tendrement , un peu hésitant . Finalement Glwa' prolongea et sa main se posa progressivement sur ma joue . « Bon du coup j’vais devoir attendre pour avoir le repas tout près quand je rentre du taff, fais chier ! » affirma Glwadys en s'allongeant sur mo ntorse . Un léger rire ne put s'échapper de ma bouche en l'entendant rigoler . « LOL ! C'est toi qui devrait me faire à manger , ouais ! » lâchai-je d'un air faussement macho . Ce que j'aimais dans ma relation avec Miss VDZ c'est qu'on se disait souvent des conneries mais au final c'est ces conneries mêmes qui font la base !
Invité Invité
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp) Jeu 19 Avr - 5:55
La tête posée sur son torse je le regarde en riant, « LOL ! C'est toi qui devrait me faire à manger , ouais ! », j'arque un sourcil en essayant de rester le plus sérieuse possible, je savais très bien qu'il n'en pensait pas un mot. Nous avions la certaine habitude de nous taquiner mutuellement et c'était nous, c'était comme ça, on était bien, je levais les yeux vers lui en riant « Machooooo » je lui pinçait la joue comme on fait à un gosse puis je repris toujours le sourire aux lèvres « Oui j'te ferais à manger, mais pas trop, faut pas entretenir le bide à bière », je lui tirais légèrement la langue en riant. Avec ce mec c'était juste impossible de m'empêcher de sourire, tellement bizarre mais à la fois ça faisait tellement plaisir. Puis je rapprochais mon visage du sien et plongeais ma tête dans son cou pour y déposer quelques baisers. Je restais comme ça encore quelques instants, respirant son odeur, passant mes mains sur son torse. Je sentais ces papillons dans mon ventre, sentiment de joie intense, bonheur, c'est ça aimer ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FT. JON - Let's the party started. (suite du rp)