► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alexander Skarsgard ϟ frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Alexander Skarsgard ϟ frère Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgard ϟ frère   (M) Alexander Skarsgard ϟ frère EmptyLun 16 Jan - 15:03



Damijan Prénom Klinc

DATE DE NAISSANCE : --/--/1982
LIEU : Radovljica; Slovénie
MÉTIER : décorateur d'intérieur
TYPE DE LIEN : frère et sœur
SECRET : au choix

Biographie
Tu es le troisième enfant de la fratrie, le troisième fils, le dernier aussi. Après toi il y a eut Ajda et une autre petite fille. Cinq enfants, tu es celui du milieu, à la fois grand frère et petit frère et tu as toujours adoré ça. Comme tous les enfants, tu trouvais tes frères idiots et tes sœurs trop petites mais vous avez toujours été très proches les uns des autres. Tu n'étais pas le meilleur des élèves en classe mais tu te débrouillais comme tu le pouvais. Tu n'as jamais eu l'ambition d'être un grand chercheur ou un chirurgien réputé. Tu ne savais pas quoi faire de ta vie et cela ne te tracassait pas vraiment. Au lycée, tu as commencé à avoir de mauvaises fréquentations, le genre de personnes qui te faisaient louper les cours, te rendaient accro à la cigarette et à d'autres substances illicites. Tes parents n'en surent jamais rien. Tu réussis à avoir ton bac, de justesse et à tes 18 ans, tu quittas la maison. Tu passais de temps en temps voir tes sœur et en particulier Ajda, avec qui tu avais grandi. Et puis un jours, sur un coups de tête, tu pris un billet pour partir loin, faire le tour du monde. Tu ne donnas pratiquement aucunes nouvelles, seulement quelques lettres de temps à autres. Et puis tu t'es installé à Paris. Tu as décidé de reprendre tes études. Tu t'es dirigé vers l'architecture d'intérieur. Aujourd'hui tu as un petite entreprise qui fonctionne plus ou moins bien. La décoration d'intérieur, hum ... ? Pour un homme ? Oui, tout le monde pense que tu es gay, ce qui n'est en rien le cas mais tu laisse faire, tu en ris. D'ailleurs, tu aimes rire, beaucoup. Tu aimes t'amuser et faire la fête. Plus que travailler. Si cela ne tenait qu'à toi, tu laisserais tomber ton travail. Mais c'est ton gagne pain, et puis au fond, tu aimes ça, plancher sur la déco d'un vieille appart'.
AVATAR :Alexander Skarsgard
NÉGOCIABLE : OUI NON

Ajda-Gabrielle T. Klinc

Tu es mon frère, celui avec lequel j'ai grandi, celui dont j'ai été la plus proche pendant toute mon enfance. Nous avons grandi ensemble, je savais que je pouvais compter sur toi, tu étais mon grand frère, celui que j'aimais par dessus tout. Celui qui m'a le plus déçu aussi. J'avais 16 ans et je passais une année en France pour l'école. A mon retour tu avais quitté la maison, tu avais quitté le pays. J'ai toujours pensé que tu étais parti pour des histoires de drogue, aujourd'hui je me demande surtout pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles. Une lettre de temps en temps, c'est tout ce que j'ai eu en 10 ans. Tu n'étais pas là à mon mariage, et je t'en ai toujours voulu. j'ai finis par abandonner l'idée de t'écrire, je ne recevais plus tes réponses, ou seulement quelques mots griffonnés au crayon à papier. Cela fait 6 ans que je n'ai plus de nouvelles de toi. Je ne sais pas où tu es, tu n'as jamais vu ta nièce. Tu ne sais surement pas que tu as une nièce.
Et pourtant tu es à Paris, depuis longtemps ? Peut être. Mais visiblement, ça n'a pas d'importance que je sois aussi prêt.








Dernière édition par Ajda-Gabrielle T. Klinc le Dim 8 Avr - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alexander Skarsgard ϟ frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgard ϟ frère   (M) Alexander Skarsgard ϟ frère EmptyLun 16 Jan - 15:24



note de l'auteur
Ô toi qui t'intéresse à ce scénario, saches que tu es mon héros moh il y a bien entendu un temple en chocolat à la clef (intéressant n'est ce pas ? (M) Alexander Skarsgard ϟ frère 2684926262) et je te devrais une reconnaissance éternelle ! ♥️ Voilà pour les récompenses (a) Venons en à ce petit personnage =p
- Son nom est totalement négociable, du moment qu'il garde une consonance slave et ne devient pas "John" ou "Marco" ça me va 8D
- L'avatar aussi est négociable. J'aime le beau Alexander mais si vous trouvez un jeune trentenaire de préférence blond avec un corps de dieu, n'hésitez pas à le proposer (M) Alexander Skarsgard ϟ frère 65185977
- L'histoire de son enfance doit coller avec celle d'Ajda bien sûr, mais son adolescence etce qu'il a fait après est totalement libre, j'ai mis un tour du monde mais en réalité, je n'ai aucune idée de ce qu'il aurait pu faire pendant toutes ces années. Il faut simplement qu'il soit sur Paris depuis peut être un an ou deux ? Le temps de monter sa boite de déco =p (car non, son métier n'est absolument pas négociable What a Face Je tiens à mon décorateur d'intérieur pas gay. Par pitié, gardez le hétéro, il y a trop de gay par ici, et une tonne de jolie filles à dé-frustrer (M) Alexander Skarsgard ϟ frère 2684926262
- Sinon la relation Damjian/Ajda, je ne sais pas comment elle évolue. D'un côté elle lui en veux énormément de ne pas lui avoir donné de nouvelles et de l'autre ... bah c'est son frère Razz donc c'est à voir avec vous et vos petites idées.
Sachez que vous êtes attendu comme le messie et que je peux commencer le temple n'importe quand What a Face (M) Alexander Skarsgard ϟ frère 4197597986
(M) Alexander Skarsgard ϟ frère 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexander Skarsgard ϟ frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alexander Skarsgard ϟ I'm just the girl that you lost to cocaïne.
» (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas.
» (M) Au choix ϟ grand frère
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-