► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Au choix ϟ grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Au choix ϟ grand frère Empty
MessageSujet: (M) Au choix ϟ grand frère   (M) Au choix ϟ grand frère EmptyMar 3 Avr - 21:12


Au choix Simon de Jacquelin

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 26 ans et on m'a appelé prénom Simon de Jacquelin. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis chef d'entreprise. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Lumen F. McArtur j'dirais qu'elle est ma petite soeur.

avatar : au choix
négociable : oui non
Biographie

Il est né à Paris et y a toujours vécu. Sa mère est décédée alors qu'il était jeune. Son père n'était jamais présent (président d'une entreprise immobilière à l'étranger). Lorsqu'il est entré au lycée, son père s'est mis à s'occuper de lui (car il venait de découvrir l'existence de Lumen et se sentait "coupable" de n'avoir été là pour aucun de ses enfants) Son père décède alors qu'il a 25 ans, il pense hériter de tout l'empire de son père mais sa soeur en a la moitié, il se retrouve complétement seul et déprime.


Lumen Freyja McArtur

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

" Vous êtes le fils de Mr de Jacquelin c'est ça ?" Il se put s'empêcher de mâter son interlocutrice. Qui était-elle ? Une maitresse a qui son père avait promit quelques millions à sa mort ? Peu importait, mais on ne pouvait dénier son goût en matière de femmes. "oui c'est moi, [x]." Il lui tendit une main qu'elle prit pour le saluer "Lumen. Toutes mes condoléances. Je ne connaissais pas très bien votre père, mais sachez que je partage votre douleur." Elle était certainement Anglaise, aux vues de son accent. Que faisait-elle ici si elle était étrangère et qu'elle ne connaissait pas son père ? Elle lui tendit un petit morceau de papier. "Tenez, voici mon numéro, si jamais vous avez besoin de parler." Elle lui sourit légèrement et allait prendre place à l'une des chaises face au bureau placé au centre de la pièce. les différentes personnes présentes sortirent pour ne laisser que la dite Lumen, Judicaël et la notaire face à eux.
"Vous savez pourquoi nous sommes ici bien sûr. Sachez tous les deux que la mort de votre père m'a énormément touchée, il était l'un de mes plus vieux amis."
Comment ça "Votre père" ? [x] était déboussolé, qu'avait-il voulu dire ?
"Commençons. << A mon fils, [x] [x], je lègue la moitié du contenu de mes compte et 51% des parts de mon entreprise. A ma fille, Lumen Freyja, je lègue l'autre moitié du contenu de mes comptes et 49% des parts de mon entreprise. Le reste de mes biens personnels pourra être partagé équitablement entre eux. >>
Sa fille ?! Non, ce n'était pas possible ! Quand aurait-il put avoir une fille ? C'était impensable ! Judicaël regarda la jeune femme qui se révélait être sa sœur avec incompréhension. Il ne prononça pas un seul mot et refusa de discuter avec Lumen à la fin de la lecture, il parti simplement en saluant le notaire.
Lorsqu'il fut chez lui, [x] essaya de comprendre toute cette histoire en vain.
Plus les semaine passaient, et plus il était tenté d'appeler Lumen. Ce n'était pas sa faute à elle, elle n'y pouvait rien et lui avait besoin de réponses. Il composa le numéro de nombreuses fois sans appeler mais un jour il tomba sur sa messagerie, il lui donnait rendez-vous chez lui, pour parler de tout cela. Il ne pouvait s'empêcher de la détester, tout en voulant la connaitre, avoir quelqu'un de sa famille avec lui, un point de repère dans ce grand Paris.





Dernière édition par Lumen F. McArtur le Dim 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Au choix ϟ grand frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Au choix ϟ grand frère   (M) Au choix ϟ grand frère EmptyMar 3 Avr - 21:15


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Alors déjà, merci d'avoir lut mon scénario (M) Au choix ϟ grand frère 713858961
Juste deux micros points à préciser :
- Le nom et prénoms du personnage sont totalement négociables, il faut seulement qu'ils aient une consonance française.
- L'avatar est totalement négociable, c'est selon votre inspiration (M) Au choix ϟ grand frère 2684926262

Ce personnage étant très important pour l'histoire de Lumen, Je bénirais la personne qui choisira ce scénario, je lui ferais construire une maison en Haribo, ou en chocolat (ou les deux (aa)) et Voilà, j'vous love moh


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix ϟ grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Adam Brody ϟ Grand frère.
» (M) garette hedlund / Un grand frère protecteur
» (M) Bang Yong Guk ▲ grand frère ? la bonne blague.
» (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)
» (M) Kyle Jammeson-Prosser ϟ Grand frère ouai ou fantasme aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-