Extrait de ma fiche de présentation : A mes neuf ans, une rencontre importante dans ma vie fit son apparition son prénom n’était autre que Drake, Drake Edward Sanders. Un jeune homme de seize ans déjà, nous avions donc sept ans d’écart. Il est très vite devenu mon meilleur ami, mon confident bien sûr il n’a jamais pris la place si spéciale que pouvait avoir ma sœur dans ma vie malgré son âge déjà bien avancé, mais elle était en quelque sorte jalouse de la relation si spéciale que je pouvais avoir Drake.
Plus le temps passé et plus la relation que j’entretenais avec Drake grandissait et devenait de plus en plus intense. C’était plus fort que moi, je l’aimais et je n’y pouvais rien, ces sentiments que je pouvais ressentir plus je le regardais et plus j’étais amoureuse de lui, même si je ne savais pas encore trop ce que voulais dire le mot « amour ». Je ne voulais plus jamais le quitter.
« Drake … »« Oui Temperance, qu’est-ce qu’il y a ? »« Je t’aime. » lui dis-je tout naturellement.
Il se mit à rire,
« Moi aussi, Temperance je t’aime. » Point de vue de temperance : Ce moment c'est celui que nous avons passé toi et moi, juste avant l'accident mon accident et la mort tragique de ma soeur aîné. Depuis ce jour la nous ne nous sommes jamais revu et la souffrance que j'ai enduré en te quittant m'a détruite, nous avions une relation tellement spécial, c'est bien le mot qu'oublier tout ça m'a brisé le coeur, si bien que je n'ai jamais aimé personne d'autre que toi.
Point de vue de Drake: Je n'ai jamais supporté la séparation que j'ai connu avec Temperance, je n'ai jamais eu d'explications, n'y même de nouvelles d'elle, j'ai essayé plusieurs fois de contacter ses parents mais je n'ai jamais eu de réponses et j'ai fini par abandonner malgré moi, par la suite j'ai eu beaucoup de conquêtes il faut dire que maintenant je suis un véritable homme à femme et je ne sais même plus être fidèle à quelqu'un, malgré moi je n'ai jamais oublié l'amour que je portais à Temperance et aujourd'hui j'ai enfin l'occasion de la revoir car mon déménagement soudain en France m'a fait arrivé à Paris la ville lumière ou il parait que Temperance est installé pour ses études de médecine.
Si vous voulez plus de renseignements sur le liens mpotté moi