► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas.   (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. EmptyDim 19 Aoû - 19:44


Drake Edward Sanders

❝ Le devoir de la sagesse et de nous guider. ❞




J'suis né(e) à Londres il y a vingt huit ans et on m'a appelé Drake Sanders. Je suis d'origine Anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis architecte. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel et personne ne me fera changer mon avis la dessus, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Temperance j'dirais que c'est de l'amour tout simplement mais elle fais mal malheureusement.

avatar : alexander skarsgård
négociable : oui non
Biographie

♥️ Drake est né à Londres dans une famille assez riche, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a pu rencontré temperance bébé, car les parents de Drake sont de grands amis à la famille de temperance.
♥️ Il a toujours profondément détesté le travail et c'était un grand rebelle.
♥️ Malgré ça il a toujours eu d'énorme facilités pour l'école et les études en général.
♥️ Il est devenu le meilleur ami de temperance à l'âge de seize ans, alors qu'elle n'en avait que huit, ce qui peut paraître assez bizarre, et il est ensuite tombé amoureux alors que temperance n'avait encore que neuf ans.
♥️ Il ne l'a jamais touché n'y quoi que ce soit, il lui disait juste "je t'aime moi aussi." quand temperance lui disait un je t'aime.
♥️ Leur séparation a été très douloureuse, et Drake n'a jamais oublié temperance qui est partie en France.
♥️ Il a fait une école d'architecte pour finir premier de son école, et réussir haut la main son diplôme.
♥️ Il est maintenant architecte dans une grande boite anglaise et aujourd'hui il a été envoyé en France est plus particulièrement pour une restructuration de la boîte.


Temperance-Isa A. Booth

❝ L'amour ça ne ce contrôle pas, ça se ressent. ❞

Extrait de ma fiche de présentation : A mes neuf ans, une rencontre importante dans ma vie fit son apparition son prénom n’était autre que Drake, Drake Edward Sanders. Un jeune homme de seize ans déjà, nous avions donc sept ans d’écart. Il est très vite devenu mon meilleur ami, mon confident bien sûr il n’a jamais pris la place si spéciale que pouvait avoir ma sœur dans ma vie malgré son âge déjà bien avancé, mais elle était en quelque sorte jalouse de la relation si spéciale que je pouvais avoir Drake.

Plus le temps passé et plus la relation que j’entretenais avec Drake grandissait et devenait de plus en plus intense. C’était plus fort que moi, je l’aimais et je n’y pouvais rien, ces sentiments que je pouvais ressentir plus je le regardais et plus j’étais amoureuse de lui, même si je ne savais pas encore trop ce que voulais dire le mot « amour ». Je ne voulais plus jamais le quitter.
« Drake … »
« Oui Temperance, qu’est-ce qu’il y a ? »
« Je t’aime. » lui dis-je tout naturellement.
Il se mit à rire, « Moi aussi, Temperance je t’aime. »

Point de vue de temperance : Ce moment c'est celui que nous avons passé toi et moi, juste avant l'accident mon accident et la mort tragique de ma soeur aîné. Depuis ce jour la nous ne nous sommes jamais revu et la souffrance que j'ai enduré en te quittant m'a détruite, nous avions une relation tellement spécial, c'est bien le mot qu'oublier tout ça m'a brisé le coeur, si bien que je n'ai jamais aimé personne d'autre que toi.

Point de vue de Drake: Je n'ai jamais supporté la séparation que j'ai connu avec Temperance, je n'ai jamais eu d'explications, n'y même de nouvelles d'elle, j'ai essayé plusieurs fois de contacter ses parents mais je n'ai jamais eu de réponses et j'ai fini par abandonner malgré moi, par la suite j'ai eu beaucoup de conquêtes il faut dire que maintenant je suis un véritable homme à femme et je ne sais même plus être fidèle à quelqu'un, malgré moi je n'ai jamais oublié l'amour que je portais à Temperance et aujourd'hui j'ai enfin l'occasion de la revoir car mon déménagement soudain en France m'a fait arrivé à Paris la ville lumière ou il parait que Temperance est installé pour ses études de médecine.

Si vous voulez plus de renseignements sur le liens mpotté moi (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. 3987303152



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas.   (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. EmptyDim 19 Aoû - 19:45


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ce message 8) Je tiens tout de suite à préciser, merci de vous intéressez à mon scénario qui est super important pour moi (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. 891098728

Alors tout d'abord pour l'avatar je tiens à préciser qu'il est négociable, mais ça sera vraiment dur de me faire changer d'avis sur Alexander, car Alex + Lucy = la vie moh et l'amour passionnel. Enfin bon voila je ne vais pas vous mentir.
Du côté de l'activité je demande quelqu'un d'actif et qui à une bonne connaissance des rpg. Je veux aussi que vous fassiez un minimum de quinze lignes. Pour moi c'est normal sauf pour les minis-rps la je n'impose pas du tout. Donc pour les membres fantômes et bien c'est dehors xD epee
Pour les prénoms et le nom c'est bien sur négociable, je l'ai mis tout simplement parce que je l'ai mis sur ma fiche de présentation.

PS : pour l'activité, je conçois totalement que vous ayez une vie en dehors du rpg mais une fois par jour moi sa me suffis amplement Sourirered
Et puis bien sur, celle ou celui qui prendra mon scénario aura le droit à un énorme temple au chocolat avec marqué avé vous (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. 65185977 (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. 3041377103
Je vous remercie de votre attention :heartt: (M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas. 3823931141

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexander Skarsgård ϟ amour de jeunesse rime avec souffrance ? mais non ça rime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alexander Skarsgard ϟ frère
» (M) Alexander Skarsgard ϟ I'm just the girl that you lost to cocaïne.
» ~ Nan mais laissez moi, nan mais laissez moi... MANGER MA BANANE! ~ Dylan Alexander Grammy ~
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» Matthieu A. Chopin n'a pas de titre pour ses liens (mais ça rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-