► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau Empty
MessageSujet: (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau   (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau EmptyMar 3 Avr - 10:37


Antoine Lefèvre

❝ Toi, tu es mon autre. ❞




J'suis né à Paris il y a 36 ans et on m'a appelé Antoine. Je suis d'origine française. Dans la vie de tous les jours, je suis comédien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Sylvain Lefèvre j'dirais que c'est mon frère jumeau.

avatar : Joshua Jackson
négociable : oui non
Biographie

Le récit de l’enfance est libre, sachant que les parents d’Antoine étaient vraiment très compréhensifs et plutôt aisés, mais pas riches. Vous pouvez aussi faire d’Antoine quelqu’un de désobéissant. Un peu un roublard si vous voyez ce que je veux dire Razz le caractère est libre aussi, mais plutôt « soft », je ne veux pas d‘un drogué, voleur, criminel multirécidiviste par exemple :)
Il a coupé les ponts avec sa famille lorsqu’il avait 17 ans, n’étant pas d’accord avec le fait que son frère ramène sa copine à la maison. Les deux jeunes gens avaient toujours été très liés, et il voyait en cette femme le diable incarné. Il a donc décidé de quitter les lieux, lançant un ultimatum à son frérot : elle ou lui, tentant de lui ouvrir les yeux sur « l’erreur de sa vie ».
La famille Lefèvre n’a plus de lien avec lui, plus aucune nouvelle, depuis à présent une quinzaine d’années. Antoine ne connait même pas sa nièce… Ses parents et son frère ne parle même plus de lui, comme s’il ne vivait plus.
Récemment, il a perdu son emploi, et a rompu avec sa petite-amie, se retrouvant à la rue. Vivait à Marseille, et est devenu comédien. Il se produit dans des one man shows et lorsque l’occasion se présente dans des théâtres de la région, pratiquant autant le classique que le moderne. A présent, son employeur principal, dans un bar du centre-ville, ne veut plus de lui, et la situation s’est dégradée. Mais voilà, il est à présent à la rue, ayant vécu jusque-là chez sa concubine qui ne veut plus en entendre parler. Fauché, il décide alors de remonter sur Paris, sac de voyage en main. Il n’a qu’un seul espoir, retrouver son frère jumeau, Sylvain…Peut-être acceptera-t-il de l’héberger ? Le lien présent entre les jumeaux est toujours aussi vivant, toujours aussi foudroyant. La coopération va-t-elle réussir après tant d’années de séparation ?


Sylvain Lefèvre

❝ Choubidou bidou ha ❞

Sylvain est son frère jumeau. Les deux jeunes gens avaient été vraiment très liés dans l’enfance, ne se séparant jamais. L’un avait mal, l’autre aussi. C’était comme s’ils ne formaient qu’une seule et même personne. D’ailleurs, ils adoraient se faire passer l’un pour l’autre. Antoine n’étant pas très bon en maths, Sylvain passait ses contrôles à sa place au collège. Et cette relation si fusionnelle aurait été toujours aussi forte si seulement Sylvain n’était pas tombé amoureux à l’âge de 17 ans. Le fait qu’il accepte d’héberger chez eux sa petite-amie n’a pas plu à Antoine, qui a décidé de partir. Il a tenté d’ouvrir les yeux de son frère sur le fait que la demoiselle qu’il aimait ne faisait que se servir de lui, mais n’y est pas parvenu.
Sylvain ne parle jamais de son frère jumeau à personne, même s’il espère vraiment le revoir un jour. Sa fille, Marie, n’est même pas au courant de l’existence de cet oncle si particulier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau   (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau EmptyMar 3 Avr - 10:39


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Que dire mis-à-part: je t'aime? Nons érieusement, vu l'avenir incertain de Sylvain, le frère juemau serait un appui, une aide certaine. J'espère donc vraiment que quelqu'un de motivé est attiré par ce scénar' (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau   (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau EmptyMer 9 Mai - 19:41

Ton jumeau est là ! (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau 239769179 (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau 3817709046 (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau 1001256540 yes
Magnifique scénario, d'ailleurs ! (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau   (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau EmptyMer 9 Mai - 23:00

C'est merveilleux moh
Je t'aime (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau Empty
MessageSujet: Re: (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau   (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joshua Jackson ϟ Frère jumeau
» (M) Hunter Parrish ϟ L'autre frère ( jumeau )
» (M) Jon Kortajarena ♠ Le jumeau cocu par excellent.
» Robin Jackson Sparks ♪ i'm a country boy (terminer)
» ◢ Jackson Brundage ◈ l'enfance est la période la plus belle de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-