► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty
MessageSujet: J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia   J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia EmptyDim 15 Jan - 18:41



J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Tumblr_lpgweljvcR1r0f123o1_500

« J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer Ft. Julia & Mia ♥ »
    Nous somme mercredi aujourd’hui, un jour normal, comme les autres, sauf pour la petite Julia qui signifie le mercredi qui est égale à pas d’école aujourd’hui ! Ca me fait rire quelque part, car j’étais pareil à son âge. Comme on dit, tel mère telle fille !
    C’est vrai que je me vois beaucoup en cette petite princesse. Je m’étais promis qu’aucun de mes enfants ne devrait vivre ce que j’ai pu vivre pendant mon enfance, l’absence d’un père… Mon père à toujours était absent, c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai coupé les ponts au décès de ma mère. Jonathan a été compréhensible lorsque je lui ai demandé que notre fille porte en second prénom celui de ma mère. J’ai toujours était proche d’elle, c’était ma façon de lui rendre hommage. Mais je n’ai pas réussit à tenir à ma promesse… Toute cette histoire remonte à cinq ans ! Alors que Julia n’étais encore qu’un nouveau né de trois mois, la police c’est pointé à l’appartement pour arrêter le père de Julia, l’homme de ma vie… J’ai toujours crus ses paroles et son innocence, mais son absence était immense dans l’appartement. Tout se compliqua, les personnes les plus proches de la famille Dumont nous tourna le dos, seulement quelques personnes nous a soutenu, dont ma cousine, qui a toujours crut à son innocence. Heureusement qu’elle était là pour m’aider à m’occuper de Julia durant mes absences comme me rendre en prison pour le voire quelques minutes. Ma fille fut mon réconfort, mon soutient, ma plus belle réussie et le fait que je sois encore ici. Je n’ai jamais craqué devant elle, j’essayer de paraître souriant et radieux malgré ce visage fatigué par les nombreuses nuits blanches… Elle est tout simplement mon bonheur, ma raison de vivre. Depuis petite, je lui raconte ce qui a put se passer avec des mots d’enfant afin qu’elle comprenne, même si ce n’est pas facile. Même si son paternel est absent, je ne veux pas qu’elle pense qu’elle n’a pas de papa comme ses copines.
    Nous étions toute les deux à a maison cette après midi là. Il pleuvait à torrent dehors. On avait préférer rester au chaud à la maison. Julia était dans le salon en train de jouets avec ses jouets, le temps que je m’occupe des factures et de quelques petits papiers administratifs. Je fus déconcentré lorsque la sonnerie du téléphone retentit dans la pièce. Le téléphone à porter de main, je décrochai. Les paroles de mes interlocuteurs m’apportaient que du bien. Je crus que c’étais un rêve éveillé ! Je raccrochai ! Ca y est, le cauchemar prit fin ! Je restai silencieuse, regardant Julia. Elle ressemblait tellement à son paternel ! Elle est si belle ! Cette nouvelle allait bouleverser notre vie. Je m’avançai vers Julia, en m’asseyant sur le canapé du salon souriante. « Ma puce, ca va ? Tu veux bien venir t’asseoir à côté de maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia   J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia EmptyDim 15 Jan - 23:01




J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !


Je m'amusais tranquillement dans le salon, un après-midi, par terre avec mes poupées. Normalement je joue avec mes poupées que vers 16h30, après être rentrée de l'école, mais nous étions un mercredi après-midi. Ce qui voulait dire, pas d'école pour aujourd'hui. J'aimais beaucoup le mercredi. Je me réveillais, je déjeunais et j'allais jouer jusqu'en début d'après-midi et j'allais ensuite me préparer pour mon cour de danse que j'ai deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi. Sauf qu'aujourd'hui, il pleuvait trop et maman s'occupait de papiers et factures. Je ne pouvais donc pas aller à la danse et de toute façon, je n'en avais pas trop envie. Sortir sous la pluie, je déteste ça, mais parfois, je suis obligée de le faire. Quand je sortais de l'école par exemple, mais pas aujourd'hui. J'étais bien au chaud avec ma maman. Il n'y avait pas de bruit. Enfin qu'un bruit de fond, celui de la télévision. Je regardais des dessins animés qui passaient sur une chaîne spécialement faites pour les dessins animés et les séries pour les jeunes. Je continuais de jouer avec mes poupées en ayant l’œil sur la télé, jusqu'à ce que le téléphone sonna.

Je regardais le téléphone et je vis ma mère qui prenait le téléphone puisqu'il était juste à côté d'elle. Moi, je tournais la tête vers la télévision en restant silencieuse. C'était sûrement la cousine de ma maman qui s'appelle Teddy. Elle me gardait quand maman sortait faire deux ou trois petites bricoles et moi, je parlais et je m'amusais. J'aime beaucoup Teddy, elle est gentille et elle s'occupe bien de moi. Maman raccrochait et elle tourna la tête en se levant et en venant vers moi, souriante. On dirait qu'elle venait d'avoir une bonne nouvelle au téléphone. Elle venait s’asseoir sur le canapé en me demandant de venir m'asseoir à côté d'elle. Je hochait la tête et je lâchais mes poupées en me levant et en m'asseyant juste à côté d'elle. « Oui maman, tu veut me dire quelque chose » Je me demandais ce que cette personne à bien pu lui dire, pour qu'elle soit aussi souriante à ce moment là, alors que quand elle remplissait des papiers, elle restait plutôt sérieuse et normale. Même après avoir été au téléphone. J'attendais donc la réponse de ma maman en la fixant et en faisant apparaître un petit sourire sur mon petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia   J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia EmptyMar 17 Jan - 22:08



J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Tumblr_lpgweljvcR1r0f123o1_500

« J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer Ft. Julia & Mia ♥ »
    Ce coup de téléphone fut pour ma part, une délivrance ! Notre cauchemar était enfin finit ! On allait pouvoir vivre à nouveau tout les trois, comme avant. Plus rien n’y personne ne nous séparera ! Je nous en fais la promesse ! On se sera battu cinq ans ! Cinq longues et terribles années à mes yeux ! Je voyais grandir Julia sans avoir une épaule pour me confier de la plus belle des merveilles ! M’aider lorsqu’elle était dynamique, une présence paternelle pour lui apporter de l’amour et de la tendresse. Le connaissant, je suis sure qu’il sera un grand papa nounours et qu’il badera sa fille. En même temps, quel parent ne bade pas son enfant ? Oui, bon moi, quoi que, ma mère me badait, mais à son décès, tout à bien changer … Enfin bref, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort ! Aujourd’hui je suis la femme la plus heureuse du monde avec cette nouvelle ! Maintenant, il fallait que je l’annonce à la petite Julia, en espérant qu’elle soit heureuse… Je laissai tomber toute ma paperasse, qui passa en second dans ma liste des priorités !
    Je me rendis dans le salon, ou Julia jouer avec ses jouets tout en regardant la télévision. D’une voix calme et douce, je lui demander gentiment de venir à mes côtés histoire de quelques minutes, pour lui annoncer la nouvelle. Mon sourira ne s’était toujours pas effacer de mon visage lumineux ! Oui, j’étais tout simplement heureuse, une sensation que je n’avais pas ressentit depuis longtemps, par le manque de mon fiancé. Julia, du haut de ses trois pommes, vient s’asseoir sur le canapé du salon à mes côtés. Je la regardai dans ses moindres faits et gestes. Je passai montras autour de ma petite princesse, hochant la tête pour lui affirmé que je devais lui parler de quelques de très important ! « Tu te souviens quand je t’ai dis que des méchante personnes avait emmené ton papa dans un endroit étrange ? Celui dans lequel tu viens avec moi parfois… L’endroit que tu n’aimes pas. » Je lui explique avec des mots d »enfant, du moins, j’essayais… Chose qui n’étaient pas forcement facile… « Je viens d’avoir un appel, pour me dire que ton papa devrait bientôt sortir de prison. » J’appréhendais sa réaction… La seule chose qui me faisait peur, c’est qu’elle rejette son paternel…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia   J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia EmptyMer 25 Jan - 17:20

Une fois que ma mère me disais que papa allait sortir de prison, j'étais choquée, la bouche grande ouverte. Je me demandais si c'était une blague mais elle avait l'air très sérieuse et ce n'était pas le genre de chose avec laquelle on rigolait. Enfin.. je crois ! Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas vu mon père et à ce moment là, je me demandais comment est ce que ça allait se passer, si on allait bien s'entendre, si on pouvait être proches un jour, comme maman et moi. Je me posais aussi beaucoup d'autres questions pendant quelques minutes et je voyais ma mère qui avait l'air très sérieuse, en attendant ma répondre. Je tourna la tête en regardant autour de moi et je tourna la tête de nouveau vers ma mère, qui celle-ci, attendait toujours que je parle. Elle était tellement heureuse et j'étais partagée entre la joie et la peur. Peur qu'il soit méchant avec moi etc.. Après tout, je ne le connaissait pas encore bien vu que je le voyais que une ou deux fois par an. Je n'aimais pas beaucoup aller là-bas. C'était un endroit sombre et triste, tout le contraire de ce que je suis. Puis peut-être que j'allais m'entendre avec mon papa, et rattraper le temps perdu. J'ai toujours ressenti un manque de quelqu'un et en grandissant, j'ai su pourquoi. Mais j'allai faire tout ce que je pouvais pour que ça se passe bien. Je voulais que ma mère soit heureuse et je savais qu'elle serait la plus heureuse si elle voyait que mon père et moi, nous nous entendront bien. Je la fixait et je sortit comme réponse « P.. Papa va sortir de prison ? Mais.. C'est quand bientôt ? » je ne savais pas quoi dire d'autre, et j'attendais la réponse de ma mère. Je me posais d'autres questions que je voulais lui demander maintenant, avant que papa revienne. Il allait revenir à la maison ? Sûrement oui.. Mais comment maman pouvait toujours l'aimé alors qu'il était en prison pendant plusieurs années ? Moi, je n'aurais pas supporter. Je trouve ma maman très courageuse, moi ! Je lui posait alors une autre question. « Et, il va venir habiter avec nous à la maison ?» j'avais peur de la réponse de ma mère, même si je la connaissais déjà. J'espérais franchement que tout sa se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia   J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia EmptyMar 21 Fév - 13:13

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia   J'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer! ♦ Ft. Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville
» Cléa Léana Dupont ♣ Une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
» Le début d'une nouvelle vie [Pauline]
» Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-