► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 13:55



Andrew Samuel Todd



Who is he
Andrew S. Todd a 23ans, il est né à San Francisco et viens d'arriver à Paris

Ce qu'il faut savoir
Andy est un jeune acteur cherchant un premier contrat. Il est célibataire. Hétéro. Il a eu une seule vrai relation d'amour au lycée, depuis il ne l'a plus jamais revu. Et enfin il est très sociable et adore faire rire ses amis.


Dernière édition par Andrew S. Todd le Mar 8 Nov - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 13:55

Demi frère

    Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville 5642250011
    (c) PYT
    Alessio Batiste Muller
    Nous somme de simple demi frère et pourtant j'ai l'impression qu'on est identique. Que l'on a le même sang. Tu es mon frère, mon meilleur ami, et je ferais tout pour te protégé comme je protège ma petite soeur.



Meilleure amie

    Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Afiog4
    (c) Psychozee
    Cloé Anaïs Vanderosieran
    Une rencontre devant un taxi, on sait pris la tête pour savoir qui aller le prendre et pourtant une petite sexy nous a doublé. Une crise de fou rire, on sait revu ensuite et on a sympathisé. Je sais que aujourd'hui je peux te compter comme ma meilleure amie.



Demi cousine, mais une attirance reste présente

    Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville 53976637
    (c) Miss Volchok
    Pernelle Léopoldine de Faubourg
    Comment décrire ce qu'il y a entre toi et moi ? Tout d'abord nous somme cousin/cousine par alliance, donc rien ne nous unis vraiment, et depuis que je te connais il y a une attirance purement physique qui est là. Pourquoi ne part-elle pas ? Comment faire pour la détruire ? Coucher ensemble ? Sortir ensemble ? J'en ai aucune idée...










Spoiler:


Dernière édition par Andrew S. Todd le Lun 7 Nov - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 15:23

Une place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:10

bien entendu, que désire tu ?? comme tu peux le voir j'ai tout de libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:15

Tout acteur à besoin de fan non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:21

mais si tu a bien vu je suis a la recherche de mon premier contrat lol je débute tout juste dans mon métier d'acteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:22

Des petites démo sur le net, une première fan c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:24

un scénario afin de mieux expliqué le lien ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:25

Juste avant, il a déjà tourner dans des petites séries ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:30

non non il débute vraiment XD il sort à peine de l'université avec son diplome en main lol il a même pas encore d'agent
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:31

Il y a des spectacles à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:39

université d'allemagne XD je débarque a peine à Paris :s
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:46

On va jamais trouver #MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:51

je crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:52

Tu n'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 16:57

là comme ça je ne vois pas trop :s y a rien qui pourrait avoir un lien entre ton histoire et la mienne?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 17:14

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 17:17

bien sur :) j'ai vu que tu étais la cousine de Alessio et moi je suis son demi frère, on peux partir sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 20:28

    MOI, comme promis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyLun 10 Oct - 23:16

que te faut il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyMar 11 Oct - 7:19

    Moi, j'ai quasiment tout, donc toi tu as besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyMar 11 Oct - 11:07

ben le truc c'est que je débarque tout juste à Paris, donc je ne connais personne sauf Alessio et Brooke ;s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyMar 11 Oct - 14:04

    Tu connais Alessio, déjà (a) et moi aussi Very Happy
    Hum .. je sais pas, il aurait pu se connaitre grâce a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyMar 11 Oct - 14:33

bien entendu que je le connais XD on pourrait dire qu'ils se sont croisé en ville alors que Clem était avec Alessio, puis ben ... si tu a une suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville EmptyMar 11 Oct - 14:35

    Oui, hum .. après t'aurais invité Clémence a manger chez vous & ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville   Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Amis = Nouvelle fiche, et oui un tout nouveau départ dans une toute nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMANDINE ELINA MILLER ♣ Une nouvelle ville, un nouveau départ
» LES VERTS ▲ nouveau flood, nouvelle vie.
» Cléa Léana Dupont ♣ Une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
» JLD ▬ Une nouvelle chance pour une nouvelle existence.
» La nouvelle débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-