► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyVen 24 Juin - 3:42



Léa Camille Lorfèvre
20 ans ▪ Taylor Swift ▪ Études au choix

Léa est la troisième enfant de la famille. Elle est née quelques minutes après son frère jumeau, Liam. À Paris. Elle y a toujours vécu. Son père s’appelle Jules, et sa mère Lily. Il était le principal actionnaire de Chanel, et elle était assistante commerciale dans une entreprise : une famille très aisée. Ses parents étaient souvent occupés par leur travail. Mais heureusement, elle avait ses frères et sœur. Léa est souvent partie en vacances avec sa famille, et elle est bilingue français-anglais car sa mère lui parlait en anglais quand elle était petite. Sa mère tenait à avoir des enfants modèles : des enfants qui font du sport, qui jouent d’un instrument de musique, qui ont de bonnes notes. Alors Léa a dû essayer de suivre le mouvement. Malheureusement, sa mère est décédée. Léa avait seulement neuf ans. Inutile de dire que c’est très dur de ne pas avoir de maman. Et puis, son père a commencé à s’enfoncer, il ne s’en remettait pas. Il finit par être envoyé en prison pour trafic de drogue alors que Léa avait dix-sept ans. Un vrai choc pour la famille. Lionel devint le tuteur légal de Léa. Maintenant, Léa a 20 ans, est toujours à Paris, et poursuit ses études. Elle vit toujours dans la maison familiale avec ses frère et sœurs.
Des quatre, c'est sans doute celle qui a la personnalité la plus équilibrée. Pas trop délurée ni trop raisonnable. Pas trop spontanée ni trop posée.

Ma relation avec Lionel


Lionel et Léa se sont toujours très bien entendus. Un grand frère et sa petite sont souvent complices. Depuis qu’elle est toute petite, Léa admire Lionel. Elle essaye de suivre son exemple. Elle veut lui faire des câlins, veut passer des moments avec lui. Il faut dire que leurs parents étant souvent pris par leur travail, les liens entre les enfants étaient très étroits. Dès qu’il en a eu l’âge, Lionel a toujours essayé de s’occuper de ses cadets, de leur lire des histoires, de leur parler… Léa le considère un peu comme son deuxième papa. Ils ont quatre ans d’écart. Quand leur mère est décédée, c’est Lionel qui a soutenu Léa, car leur père n’en était pas capable. Il s’est enfoncé, a fait du trafic de drogues, a été jeté derrière les barreaux. Lionel a toujours été là pour réconforter Léa, elle a toujours su qu’elle pouvait compter sur lui. Elle n’avait que 17 ans. Encore mineure. Alors c’est Lionel qui s’est battu pour obtenir la garde légale de ses cadets. Ce dont elle lui sera éternellement reconnaissante. Aujourd’hui, ils vivent encore ensemble. Leur passé les rapproche. Ils se disputent assez rarement. C’est Léa qui soutient le plus Lionel dans ses décisions. C’est souvent à elle qu’il demande conseille en ce qui concerne la famille ; ils se concertent souvent. Elle l’épaule, car elle se doute que ça ne doit pas être facile. Ils sont complices, très proches. Léa a aussi un autre frère, son jumeau, Liam. Comme la plupart des jumeaux, ils entretiennent une relation extrêmement fusionnelle, font tout ensemble, se confient tout, se comprennent en un seul regard, ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Parfois, ils se crient un peu dessus, mais en réalité ils s’aiment énormément ! Quant à sa sœur Lily, c’est une autre histoire. Elle s’entend mieux avec ses frères. Avec Lily, ça fait souvent des étincelles. Autant elles peuvent se crier dessus, autant elles peuvent faire une journée de folie en shopping toutes les deux. Léa trouve Lily capricieuse et chipie, Lily trouve Léa snob parfois. Léa est parfois un peu jalouse parce que Lily est la chouchoute de Lionel. Et puis, quand elle se met ç piquer les affaires de Léa… C’est la troisième guerre mondiale ! Elles se taquinent, se cherchent, mais s’adorent. C’est une famille très unie.



Dernière édition par J. Lionel Lorfèvre le Ven 24 Juin - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyVen 24 Juin - 3:44

SCÉNARIO DE LIONEL


◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_lmzds45pnO1qct8rvo1_500


C. Léa Lorfèvre


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours et qui passe un minimum de trois fois par semaine.

▬ L'avatar est négociable, mais il ne faut pas que ce soit quelqu'un de trop différent physiquement de Matt. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Léa, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste Wink. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 28 Juin - 1:14

Me voici, me voilàà ♥ (aa)'

J'aurais une petite question ;D, tu dis que Lionel et Léa on quatre ans de différence, mais ils sont jumeaux et Léa est née quelques minutes après Lionel... je suis un peu confuse xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 28 Juin - 5:41

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 2486224328 ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 713858961 ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 3817709046 ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 3967998059 :hystérie:
Merci de prendre mon scéna !


En fait, si tu lis bien, Lionel est le grand frère de Léa. Ils ont bien quatre ans de différence. Léa a un frère jumeau qui s'appelle Liam (joué par Zac Efron).
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 28 Juin - 5:42

OHLALA,
omg, j'ai tellement lu vite ><' , je suis désolé de mon incomphréension . Je vienne juste de m'en rendre compte, ahhaha . merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 28 Juin - 5:43

Aucun souci, ne t'en fais pas. Et de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 17 Juil - 11:40

REMISE EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptySam 23 Juil - 16:24

Bonjour.
Lorsque tu dis, remise en jeu, c'est qu'elle est de nouveau libre ? Si oui, puis-je la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptySam 23 Juil - 16:28

Oui, elle est de nouveau libre. ♥ Gâte-toi . (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptySam 23 Juil - 17:00

Cool ! Alors j'aimerais beaucoup la prendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptySam 23 Juil - 23:46

OOooh oui tu peux la prendre, avec grand plaisir ! ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 3817709046
Merci beaucoup et si tu as des questions, n'hésite pas ! ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 0:47

Oui, j'ai deux questions : elle habite avec toi, OK, mais c'est quelle adresse ? Et, tu as déjà choisis les études qu'elle fait, ou tu me laisse choisir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 12:12

4, RUE SAINT-HONORÉ, 1ER ARRONDISSEMENT
Et je te laisse choisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 12:48

Merci! *O* On pourra RP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 13:37

Mais avec plaisir, dès que tu seras validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 15:17

Je le suis, je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 20:22

Je ne trouve pas ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 24 Juil - 20:29

Ah, mince. J'ai pas bien compris, faut que je fasse quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyLun 25 Juil - 2:59

Tu dois prendre ce modèle- et poster un nouveau sujet ici. Tu remplis ta fiche de présentation en t'aidant de ce que j'ai écrit dans le premier message du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyJeu 4 Aoû - 9:26

Écoutez, je suis sincèrement désolé, mais j'était en vacances, et là, pouf, plus de réseau du tout ! >< Je suis rentrer hier et j'espère que je peux encore prendre le scénario ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyJeu 4 Aoû - 10:10

Euuhm ... Je peux savoir la date de naissance de Liam & Léa ? J'ai mis quelque chose, mais alors Liam devrait aussi avoir la même date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyJeu 4 Aoû - 17:38

    Merci d'éditer ton message plutôt que d'en poster un second, inutile. Vu que Liam est encore un prédef', si quelqu'un le prend, il se calera sur la date que tu as pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyJeu 4 Aoû - 18:11

Désolé pour le DP. silent
OK, je laisse alors la date que j'ai mis sur ma présentation, merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.   ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur
» (F) Taylor Momsen ϟ Tout homme a besoin de sa petite soeur
» Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
» Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-