► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyJeu 3 Jan - 21:04

ROSE P² GAINSBOURG


Nom complet ▲ Rose si vous prenez un autre prénom je vous en voudrais un peu mais laissez au moins apparaître un "r./r-" dans votre pseudo ! Gainsbourg alleeez quoi, Gainsbourg c'est joli et c'est intéressant à porter comme nom de famille Lieu de naissance ▲ Panam' âge ▲ 19 ans nationalité ▲ française de pure souche métier ▲ je la vois bien en étude histoire et géographie (première année) statut matrimonial ▲ célibataire ou en couple, ça m'est complétement égal. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ ce que tu veux excepté « la javanaise » ou « un autre monde »avatar ▲ écrire ici. avatar négociable? ▲ oui avec Hattie Watson, Annika Backes ou une autre rousse crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

aime un peu trop faire sa loi - souriante malgré tout - très bonne étudiante - curieuse - mignonne - sait différencier le bien du mal - n'aime pas qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas - aime pardessus tout sa famille, même si ce n'est pas toujours réciproque (Maël).
précisions sur l'histoire?

t'étais l'aînée, puis est arrivée Noé, à tes 11 ans. la poisse, tu pouvais plus trop faire ta loi. mais gentille comme elle est, elle t'as laissée faire. et puis t'as vu ton modèle grandir plus vite que toi, tu la respectes de fou, tu t'entends super bien avec elle. à la différence de Maël, quelle tâche celui-là. pas foutu de faire les choses correctement. il est plus petit que toi, et il fait son intéressant, il a besoin d'un sérieux recadrage ce petit. mais bon, ça va, les études, t'aimes bien, tu habites avec ta soeur dans le 19ème depuis peu, alors tu peux pas trop te plaindre de ta vie.

les liens



noëline gainsbourg feat. dorothea barth jörgensen

« Comment dire, entre elle et moi, c'est comme Itchy et Scratchy, Mario et Luigi, Merkel et Sarkozy, Barbabidouille et Barbagribouille, voilà, on s'aime énormément, même si parfois, c'est dur de parler avec elle. Elle est chou comme tout, et m'aime assez pour que je l'aime davantage. Voilà, c'est ma grande soeur quoi. »

léandre gainsbourg feat. charles panczuk

« Léandre, ah, Léandre. Maël devrait prendre exemple sur lui. Il est gentil, il travaille bien, il a un bel avenir devant lui Léandre. Et puis, il est sociable, sympathique, pas comme son stupide de jumeau. Vous savez, c'est le genre de mec à qui on ferait l'amour pour son sourire. »

maël gainsbourg feat. gustav morstad

lui, c'est la vipère de la famille. je le hais comme pas possible, avec sa gueule de bourré h24, il passe sa vie dehors, ne pense jamais à la famille. non vraiment, pas supportable ce putain de bonhomme. tous les deux, c'est tom et jerry, moi je suis jerry, lui c'est tom. ou je sais plus. en tout cas, le plus malin, c'est moi.



Dernière édition par Noëline Gainsbourg le Mer 9 Jan - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyJeu 3 Jan - 22:04

POUR TOI, KASSDEDI

uesh !

Tout d'abord, danke schön pour ton intérêt porté à ce scénana. SERIEUX, TU GERES LA FOUGERE PELO. Ensuite, l'avatar est négociable avec une rouquine (je t'en propose deux que j'aime particulièrement), mais merci de me demander avant de changer quoi. Après, l'histoire c'est toi et entièrement toi qui vois, t'as vu comme t'es libre ?

Et pour finir, sérieux pélo, si tu prends ce scénana, je te fais des incesteries. (çasedit?)

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 6 Jan - 16:27

amazing, je suis là !
(si tu veux bien, s'entend)
par contre pour les avatars de dasha je galère à trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 6 Jan - 19:43

HOU SEIGNEUR ! évidemment que je veux de toi :yey:
Au fait, imbecile que je suis, j'ai oublie de preciser dans mon scena que Noeline a ete adoptee par les Gainsbourg a 13 ans x)
Pour les vavas, si tu veux, je t'en fais une série de 10 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 6 Jan - 19:55

mais comme je suis trop géniale, j'étais allée lire ta fiche dans ma foulée hahaha Arrow
oooh je serai pas contre quelques avatars effectivement ! moh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 6 Jan - 20:07

Effectivement, t'es trop geniale moh mais moi pas autant que toi parce que les vavas ce sera pas avant mercredi Mad (l'instant nul).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 6 Jan - 20:21

t'inquiètes pas de soucis, je m'avancerai dans ma fiche en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 20 Jan - 17:10

Dasha quoi Evanoui Comment résister à ce scénario bave
J'ai choisi Léonie comme deuxième prénom, j'espère que ça te plait :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptyDim 20 Jan - 21:10

Han comment je t'aime :(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur 891098728 (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur 3681609067 (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur 3846838978 on fera des incesteries tkt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptySam 23 Fév - 10:40

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur EmptySam 23 Fév - 11:11

Oh c'est adorable ! moh merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur   (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.
» (f) dasha sidorchuk ▲ longue attente avant de s'élancer.
» (f) Jennifer Lawrence ▲ Petite soeur
» (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.
» ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-