► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptySam 10 Nov - 12:36


T. Victoire Thomas

19 ans✠ Francaise ✠ Célibataire ✠ première année en fac de médecine(université)


quelques informations
née le 24 décembre 1993 - A une soeur jumelle, Mélodie, c'est toute sa vie - A aussi deux autres soeurs Ombline et Juliette - est en première année de fac de médicine - est serveuse au starbuck pour payer ses cours de danse classique - La danse est sa passion - Croit vraiment en l'amour - mais vraiment trop ca en devient presque niait - sensible, naïve, intelligente, caline, calme, génereuse *bienvenuedanslemondedesbisounours* - est aussi trop sérieuse, peu vite devenir ennuyeuse, veut toujours avoir raison - s'attache trop vite et connait beaucoup de deception - est très fidéle - incapable de prendre un décision rapidement - UC pour les choses importantes
La suite, ca va être des choses inutiles mais que j'ai envie de marquer (a) ;
- Ne lui parlez pas avant son café du matin - adore prendre le métro - est fascinée par la tour Eiffel depuis qu'elle est toute peite - il lui arrive de faire des crise d'athsme - est allergique aux avocats - est claustrophobe - a une peur bleue des autos tamponneuses - aime le shopping - craint les chatouilles - sa couleur preferée est le rose - son film le mythique "Titanic - le moment de la journée qu'elle prefere c'est le crépuscule - adore le lait - sa boisson preferée est le chocolat chaud du starbuck - ne se lasse jamais de ses ballades dans Paris - Mais c'est qu'un jour, elle partirat pour une autre ville - Aime le printemps et l'hiver mais déteste l'été - adore l'eau - U.C



liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par T. Victoire Thomas le Dim 18 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptySam 10 Nov - 12:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptySam 10 Nov - 12:39

+2
A vous les choux Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 13:02

MAKE MA WANNA DIE, I'LL NEVER BE GOOD ENOUUUUUUUGH.
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX. Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:03

TU AAAUUURRRAAASS
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:03

t'es ma tante par alliance, il nous faut un lien :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:06

J'allais venir t'en demander un !
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:07

comment est victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:11

T. Victoire Thomas a écrit:
TU AAAUUURRRAAASS
Des idées ?

Oups, j'ai oublié de venir avec mes idées... Euuuh, non, mais on peut chercher ensemble, right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:16

Vic' contrairement à sa soeur, elle est gentille, caline, naïve, génereuse, romantique, sensible, calme, ... Un peu comme un bisounours (a) Quelques fois elle peut être un peu trop sérieuse, chiante, ennuyeuse, ...Elle est passionée de danse, elle est en fac de médecine.
C'est un peu près tout

EDIT :Noé, ok, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 11 Nov - 20:28

Alors, j'ai lu ta fiche et pour être honnête je n'ai aucune idée qui s'en dégage. Est-ce que toi tu as des idées ou bien des besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 13:33

Pas vraiment non. Par contre donc si je récapitule, Noé est fêtard, bi, incapable de croire en l'amour, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 13:47

C'est à peu près, avec un passé plutôt difficile puisque son père s'est fait tué devant lui par des voleurs, il est un peu révolté contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 14:04

Bon bah alors j'ai une ébauche d'idée.
Donc il se serait rencontrés par l'opération du st Esprit (a) et Vic' croit en l'amour et donc je pense qu'elle pourrait convaincre Noé que l'amour ceylavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 15:25

j'ai le droit à un petit lien ? Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie 2936809016 (jemesuistrompéedesmiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 17:12

Of course ! Des idées ? Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 19:39

T. Victoire Thomas a écrit:
Bon bah alors j'ai une ébauche d'idée.
Donc il se serait rencontrés par l'opération du st Esprit (a) et Vic' croit en l'amour et donc je pense qu'elle pourrait convaincre Noé que l'amour ceylavie

C'est même une bonne idée ! Elle aurait pû lui faire la morale en le voyant sortir des vestiaires d'une boite en remontant sa braguette par exemple, et l'entendre dire au téléphone un truc du genre " défi relevé mec, j'en ai baisé 10 ce soir " haha ? Je tente de compléter ton ébauche... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 19:44

Bon bah tant mieux. Le complément me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 20:02

alors je crois que tu va plus être comme une soeur qu'une tante :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyMer 14 Nov - 20:24

aucune, mais je te décris ma antigone Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie 3846838978

antigone est fragile, un peu trop. son cœur est grand, elle y met tout le monde, ne faisant pas de jaloux -enfin à quelques exceptions prêtes.. il est presque impossible pour elle de détester quelqu'un, "idéalisant" et gommant les défauts de chacun par finir par les occulter totalement. si quelqu'un est déplaisant, complètement arrogant, elle va s'efforcer de lui trouver des qualités, ou encore une raison à cela. ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, surement pas. si l'on s'attaque ses valeurs, les personnes qui lui sont chères, elle risquera de se mettre dans une colère noire, d'être blessante, totalement le contraire de se que l'on se fait d'elle. cependant, elle n'hurlera pas, elle se contentera simplement de la même hauteur, mais sur un tout autre ton, un qui vous donnera l'impression de recevoir le pire châtiment. la plupart du temps, elle est détachée, rêveuse. elle ne se soucie de rien, aime vivre au gré du vent. même si elle aime tenir ses engagements, elle à toujours du mal à tout respecter et cache une cleptomanie. ouais, elle entre quelque part, elle a besoin de s'accaparer quelque chose, un briquet d'une pote, un vêtement trois fois trop cher... c'est un peu une surprise pour elle lorsqu'elle rentre le soir et découvre ce qui s'est "mystérieusement" glissé dans son sac. antigone aime beaucoup les enfants, elle les trouve simples et joyeux, au contraire de toutes ces personnes grises qui atteignent son enthousiasme. on se plait souvent à apparenter sa candeur à celle des bambins, ainsi que sa perpétuelle bonne humeur. les relations physiques avec elle, c'est assez compliqué. même de son copain, qui pourtant est un ange, elle a du mal. lui aussi, d'ailleurs. leurs baisers sont timides, surtout en public, et se tenir la main devient toute une épopée. ce n'est pas à défaut d'aimer cela, au contraire, antigone en raffole : elle adore être câlinée, qu'on s'occupe d'elle, ayant été durant sa petite enfance livrée à elle même - d'où ses attitudes d'éternelle petite fille - et à son ainée qui n'a jamais été un modèle de douceur. ouais, la grande l'a mise devant le miroir, lui répétant durant des heures entières à qu'elle point elle était belle, elle, la plus grande, la plus intelligente... ce manque d'amour la conduit à vouloir être aimée de tous, à plaire à tout pris, cependant sans tomber dans le cercle vicieux qui la conduirait à s'habiller pareil à une catin. elle recherche l'amitié chez chacun d'entre nous, plutôt. pour elle, c'est très important. plus que la famille encore. ce qui domine même l'amitié et tout le reste est l'Amour avec un grand "a". en bonne idéaliste qu'elle est, elle adule ce sentiment, presque comme une religion. comme toute fille, antigone est coquette. même si son maquillage semble simplement nude, il est au contraire très travaillé. la couleur de ses lèvres rosées est le fruit de longues minutes de concentration, et ses jolis cils bruns le sont aussi. ses sourcils sont taillés avec grande attention, et c'est trois fois par semaine qu'elle se fait un gommage d'argile avant de faire disparaître les impuretés. les vêtements sont pour elle une manière d'expression, le style, un partie de soi. le sien est très bourgeois-bohèmes, antigone mélange des pièces très pointues - prenons un top à basque lanvin et un alexa mulburry lie-de-vin - avec du plus décontracté tels qu'un skinny taille haute cheap monday, ou rag&bone, et des boots courtes déglinguées au fil du temps et des voyages. en parlant de voyage, elle adore ça. c'est pourquoi elle a fuit l'australie pour la france, ceci en compagnie de son amoureux afin de vivre tous les deux, des roméo et juliette des temps modernes en somme. parlons boulot ! elle est marionnettiste. ce métier lui plait véritablement, il lui permet de vaincre sa timidité qui lui a longtemps porté préjudices. pour elle, il faut vivre avec ses passions. ainsi, elle continue de s'essayer à la danse classique avec persévérance.

voilà Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie 3846838978

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptySam 17 Nov - 15:01

T. Victoire Thomas a écrit:
Bon bah tant mieux. Le complément me va parfaitement.

C'est parfait alors, je t'ajoute prochainement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 18 Nov - 14:07

Antigone : Bon alors dejà, toutes les deux, elles croivent vachement en l'amour, elles sont du genre gentilettes et elles sont fans de danse classique toutes les deux. Entre elles deux, ca va pas être difficile de faire du positif

Ella ; Je viens de lire ton histoire (elle est triste). Je pense que de son côté ca devrait pas être difficile de considerer Ella comme sa soeur surtout que elle n'a plus vraiment de famille.
Je les vois bien se raconter leur vie pendant des heures. (a) Je pense que Vic' sera triste pour toi vu ton histoire.

Un peu brouillon, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie EmptyDim 18 Nov - 18:31

C'est mignooooon. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty
MessageSujet: Re: Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie   Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enaël « Rien ne me vaut ! »
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur
» « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady
» Ezekiel • Pour entrer en contact avec les morts, rien ne vaut une pelleteuse.
» La vie n'a rien de facile, mais il faut essayer d'avancer ๑ Cyp'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-