► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty
MessageSujet: Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T   Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T EmptyMer 27 Juil - 18:50

Alors, déjà, je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne partie pour poster ce message, je le supprimerais si besoin (:

Alors, j'ai fais un modèle de fiche de lien sur photofiltre, mais je suis très très nulle en codes et je serais incapable de le faire moi même. J'ai vu que certains d'entre vous étaient très doués, donc voilà, je viens demander votre aide pour réaliser cette fiche (je ne demande pas exactement ça, bien sûr Razz) Je vénérerais la personne qui m'aidera :')

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T   Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T EmptyMer 27 Juil - 18:55

Je vais essayer de te faire sa :) tu peux me mettre sous spoiler les images que tu veux par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T   Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T EmptyMer 27 Juil - 21:02

Merci ! t'es vraiment un amour ♥
Je vais chercher les images, et j'édite mon message (:


EDIT :
Voilà, normalement, les dimensions sont les bonnes (:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T   Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T EmptyLun 31 Oct - 6:23

Toujours d'actualité ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T   Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T EmptyMer 2 Nov - 22:08

Oui, si quelqu'un se sent d'attaque, je suis preneuse Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T   Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» ❥ Ooh La La, je suis super nulle pour trouver des titres !
» ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)
» parce qu'au fond, j'suis aussi un bisounours, tavu.
» Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-