► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.   (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur. EmptyLun 24 Sep - 18:14

CONSTANCE AU CHOIX


Nom complet ▲ au choix. Lieu de naissance ▲ paris.âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix.statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ hétéro. groupe ▲ au choix. avatar ▲ mk olsen. avatar négociable? ▲ non. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Totalement libre de ce coté, je n'impose rien.

précisions sur l'histoire?

Constance est née d'une histoire d'amour entre deux jeunes gens. Ses parents étaient très jeunes lorsqu'ils se sont rencontrés, et ils se sont séparés alors que Constance n'avait que quelques mois. Lors de la séparation, c'est le père de Constance qui l'a prise en charge, coupant les ponts avec la mère. A vous alors d'imaginer sa vie sans présence maternelle. Ce que Constance ne sait pas, c'est qu'elle a une soeur jumelle qui se trouve quant à elle avec sa mère, et qui vient d'apprendre récemment qu'elle est née d'une précédente union de sa mère, et non pas de l'histoire entre elle et son nouveau époux, qu'elle a toujours considéré comme étant son père.
A vous de choisir pourquoi Constance est de nouveau à Paris, sa ville natale. Ça peut être à cause d'une dispute familiale, ou bien parce que son père lui avoue qu'elle a une soeur? A vous de voir.


les liens

alice-zelly abbeville feat. ashley olsen.

Constance et Alice sont soeurs jumelles mais ne se connaissent pas. Leurs parents se sont séparés à la naissance des jumelles, et Constance est partie avec son père, alors que Alice est restée avec sa mère. Alice vient d'apprendre que son père n'est pas celui qui vit avec elle actuellement, mais elle ignore l'existence de sa soeur. Choquée par la nouvelle, et également par le décès de sa mère, Alice est venue au camping pour se changer les idées et s'amuser. A vous de voir pourquoi, Constance s'y trouve également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.   (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur. EmptyLun 24 Sep - 18:15


MESSAGE DU CRÉATEUR


Tout d'abord, merci de t'intéresser au scéna. Sache qu'il est suuuuuper important pour mon perso et son évolution ! C'est pourquoi j'aimerai quelqu'un d'actif, prêt à s'impliquer dans le rôle, quelqu'un qui ne lâchera pas le perso dès l'inscription. Le pseudo est négociable. Pour l'avatar,MK Olsen forcément, vu qu'elles sont jumelles. (F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur. 713858961
Voilà à bientôt j'espère ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MK Olsen ▲ Nul ami ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Taylor Swift ◈ Nulle amie ne vaut une soeur.
» (F) dasha sidorchuk ▲ rien ne vaut une petite soeur
» Elisabeth Olsen
» ◢ Lea Michele ◈ Ma grande soeur
» (F) Courteney Cox ϟ Soeur ainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-