Sujet: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Sam 13 Aoû - 19:28
Depuis qu'ils s'étaient improvisés une soirée ensemble au cinéma, les moments entre les deux jeunes hommes et les conversations, qu'elles soient téléphoniques ou non n'avaient pas été au rendez-vous. Heureusement, la semaine de vacances au moment de l'anniversaire du lycéen avait été confirmée il y a de ça quelques semaines ou plutôt quelques jours ce qui l'avait plus qu'enchanté. Il n'avait jamais douté des paroles de son petit-ami mais entendre la confirmation d'une semaine tous les deux - ou presque à cause de la petite-amie officielle du policier - le réconfortait plus qu'autre chose. Maintenant il était sur d'avoir sept jours pour profiter un maximum du jeune homme, sans avoir peur de le déranger dans son travail ou de penser sans cesse à toutes les autres petites choses qui pourraient le tourmenter le concernant - encore une fois, par rapport à sa copine ou leur officialisation - même si la dernière petite chose est assez difficile à oublier étant donné que c'est la seule chose qu'il désire, la seule chose qu'il lui a demandé lorsqu'il s'était interrogé sur ce qu'il désirait pour son anniversaire. Ce qui avait suivit ne l'avait pas surprit mais il espérait toujours entendre sortir de la bouche de son amant qu'il ne sort plus avec Deborah, qu'il est prêt à officialiser leur relation. Mais il était prêt à attendre le temps qu'il faut. Le principal c'est qu'ils passent du temps ensemble. D'ailleurs, alors qu'il dormait comme un bébé sous ses couvertures, la sonnerie de son portable retentit dans l'enceinte de sa chambre. Râlant un petit peu, son bras sortit de sa cachette pour venir attraper l'appareil alors que le reste de son corps apparaissait à son tour à la surface. Les yeux entrouvert, son regard se posa sur l'écran. Soudain, un sourire vint s'afficher sur les lèvres de Dimitri. L'expéditeur du message qu'il venait de recevoir se trouvait être personne d'autre que Cy'. Il ne lui avait pas envoyé le message traditionnel, " Joyeux Anniversaire " étant donné qu'il en avait eu un, un peu après minuit mais mieux encore, une invitation à venir chez lui. Autant dire qu'en deux temps trois mouvements, il avait sauté du lit, prit une bonne douche, enfiler ses vêtements avant de prendre ses affaires et partir en direction du domicile de son petit-ami. Une dizaine de minutes plus tard, il se trouvait devant chez lui. Sans attendre, il toqua à la porte, impatient de le voir ..
Dernière édition par Dimitri Q. Prévot le Dim 11 Sep - 20:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Sam 13 Aoû - 20:49
Depuis cette fameuse soirée au cinéma avec Dimitri, Cyprien, n'avait pas cessé d'y repenser. La soirée avait été magique aux yeux de Cyp', passé la soirée avec la personne que l'on aime, à regarder un film, lui murmuré des mots doux à l'oreille, lui caressait tendrement la main... Cyprien avait passé une soirée hors du temps au côté de son bel amant et le lendemain, il avait était demandé à son patron une semaine de vacances du 8 août au 15 août et son patron lui avait accordé. Lorsqu'il avait eut confirmation de l'accord de son patron, il avait envoyé un sms à son petit ami pour lui assuré qu'il serait avec lui durant tout une semaine dès le jour de son anniversaire. Depuis le jour où son patron lui avait donné son accord pour ses vacances, Cyprien n'avait pas cessé de pensé au cadeau d'anniversaire de Dimitri.... Son bel amant aura dix-huit ans et atteindre la majorité c'était pas rien et il voulait marquer le coup. Mais à minuit, Cyprien avait envoyé un sms à Dim' pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et il s'était finalement endormi. Mais, il s'était levé vers sept heures et avait été se jeté sous la douche et en été ressorti un quart d'heure plus tard, il s'était vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean. Il savait que s'était à lui de réveiller son tendre amant mais, il voulait le laisser dormir encore un peu et il pouvait aller récupéré son cadeau et le gâteau d'anniversaire de Dim'. Vers dix heures, il fut de retour chez lui, il envoya un sms à son amour pour le réveiller et l'invité à venir le rejoindre chez lui, lorsque le message fut envoyé, Cyprien, a mit le gâteau dans le frigo et avait mit le cadeau dans un tiroir du buffet. Dix minutes plus tard, il entendit frapper à sa porte, un sourire se dessina sur ses lèvres, car il savait qui c'était. Il alla ouvrir la porte et la vue de son amant le fit sourire. « Bonjour charmant jeune homme. » il ne pouvait plus résisté, il lui prit tendrement la main et le guida à l'intérieur de l'appartement et une fois la porte fermé à clé pour le reste de la journée, il embrassa avec tendresse et amour son ange.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Sam 13 Aoû - 23:21
Cette nuit à minuit, le lycéen de dix sept ans prit un an de plus. Ça y est, il venait d'atteindre la majorité. A lui, le droit de vote, le permis de conduire ou encore la consommation d'alcool en toute légalité. Mais à cette heure là, le jeune homme n'était pas entrain de penser à tout ce que sa majorité pourrait lui apporter de négatif ou de positif .. Ou presque pas. En effet, juste après avoir reçu un message de son petit-ami qui lui fêtait son anniversaire, la première chose qui vint à l'esprit de Dimitri concernait sa relation avec le policier et plus particulièrement les sept jours de vacances, de moments tous les deux qui les attendaient. D'ailleurs, le lendemain matin alors qu'il venir de sortir des couvertures en râlant contre son portable qui venait de retentir dans sa chambre, un sourire vint s'afficher sur ses lèvres, constatant avec enchantement que ce qu'il attendait depuis qu'il savait que Cy' avait pris sa semaine de congé, comme il lui avait dit lors du cinéma commençait dès maintenant. Son charmant amant venait de l'inviter à le rejoindre à son domicile ce qui fit passer le lycéen à la vitesse supérieur. En deux temps trois mouvements, il était en route .. Et en une dizaine de minutes, il se retrouva devant l'appartement de son petit-ami, dans l'attente de l'ouverture de la porte. Ce qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver. En effet, très peu de temps après avoir toqué à la porte, la silhouette de son bien aimé fit son apparition dans l'encadrement de la porte ce qui fit naitre un sourire sur ses lèvres. Dans l'instant, ils se retrouvèrent tous les deux à l'intérieur de l'appartement, la porte fermée, lèvres scellées. Après plusieurs jours sans se voir, sans pouvoir sentir les lèvres de son petit ami contre les siennes, ce premier baiser fut accueillie avec joie - comme tous les autres d'ailleurs - Il lia ses doigts aux siens, prolongeant le baiser aussi longtemps qu'il le pu avant de détacher ses lèvres des siennes, le regardant dans les yeux, toujours souriant.
✘ J'ai râlé en entendant mon portable sonner mais ça n'a duré qu'une seule minute .. Dès que j'ai vu ton message et maintenant que je suis là, je me dis que j'ai bien fait d'avoir sortit la tête de dessous des couvertures .. Tu m'as manqué.
Un sourire amusé sur les lèvres, la main libre de Dimitri vint se poser sur la joue de Cy' qu'il caressa doucement avant de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Sam 13 Aoû - 23:58
Hier soir en rentrant du boulot, Cyprien avait débranché son téléphone fixe et avait bloqué tous les numéros susceptible de l'appeler durant la semaine... Il avait bloqué tous le monde sauf Sylvain, il savait les problèmes qu'il avait avec sa fille et il ne pouvait pas ignoré les appels de son protecteur... Mais il avait tout de même demandé à ce dernier de ne pas l'appeler de la semaine, car il voulait profité de la personne qu'il aimait et la dernière personne qu'il n'avait pas bloqué c'est Dimitri, son bel amour, celui pour qui Cyprien pourrait remuer ciel et terre, celui qu'il aimait... Cyprien avait finalement pris sa décision et jamais il ne reviendrait dessus, jamais il ne la regretterait, car il savait qu'au plus profond de lui c'était ce qu'il souhaité le plus au monde et aujourd'hui plus rien ne le retenait... Il voulait officialiser leur couple et leur amour, il n'en pouvait plus de devoir supporter la présence de Déborah, alors que son coeur lui hurlait qu'il voulait Dimitri à ses côtés. C'était avec ses pensées qu'il s'était levé et qu'il avait été s'habiller. Il était sorti pour aller chercher le gâteau et le cadeau d'anniversaire de son bien aimé et il était rentré chez lui. Il avait caché le cadeau dans le tiroir du buffet et avait mit le gâteau dans le frigo. Il n'eut pas le temps de faire autre chose, qu'il avait entendu frapper à sa porte, il avait pas mit longtemps à ouvrir la porte pour faire face à son amour. Mais Cyp' n'avait pas résisté bien longtemps, il l'avait fait rentré dans l'appartement et avait donner un tour de clé et avait scellé leurs lèvres. Il était heureux, il n'y avait pas d'autre mot et il savait qu'il avait fait le bon choix, le baiser dura quelques minutes et serra tendrement les doigts de son amour. Il eut un sourire amusé en entendant la première phrase de son ange, mais ce sourire devint tendre et amoureux en entendant la suite. « J'ai pourtant fait au mieux pour te laisser dormir plus longtemps. Hier soir, j'ai débranché mon téléphone fixe et j'ai bloqué tous mes contacts de mon téléphone portable, sauf Sylvain Lefèvre et toi, ainsi rien ne pourra gâcher notre semaine. Toi aussi tu m'as manqué mon amour, énormément manqué. » Le voir sourire le rendait heureux, mais il eut un tendre sourire lorsqu'il sentit Dimitri lui caresser doucement la joue, Cyprien tout en ayant une de leur main enlacé, de son autre main libre, Cyprien rapprocha doucement le corps de son amour contre le sien et prolongea tendrement le baiser durant quelques minutes. Lorsqu'il sépara leurs lèvres, Cyp' plongea son regard dans celui de son amant et prononça tout contre ses lèvres. « Souhaites-tu avoir tes cadeaux maintenant où tu souhaites attendre ? »
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Dim 14 Aoû - 11:51
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire que le jeune homme fraichement majeur avait décidé de se lever aux aurores afin de profiter pleinement de sa journée en compagnie de ses amis. Bien au contraire, il avait prévu de faire la grasse matinée jusqu'à ce qu'il se décide à sortir du dessous de ses couvertures avant de prendre des nouvelles de son cher et tendre qui est en vacances, celui dont il va pouvoir profiter pendant sept jours complet .. Le bonheur ! Cependant ses plans furent changés avec la sonnerie de son portable qui retentit vers dix heures du matin. Sur le coup, il n'avait pas bougé, restant emmitoufler sous ses couvertures, râlant un peu - ce qui n'est étonnant venant de lui - mais au final, il avait quand même finit par regarder qui pouvait bien lui envoyer un message. Enfin, en même temps, c'est son anniversaire alors c'est plutôt logique qu'aujourd'hui il reçoive des appels ou des messages de ses proches et amis. Mais pas aussi tôt, voyons ! Enfin, très vite, il avait traqué sa mine râleuse pour un sourire enchanté .. Dans très peu de temps, il serait avec Cy' pour toute une semaine. Il était à présent auprès de lui, lèvres scellées pour la première fois depuis de très longs jours. Il était donc impossible qu'il fasse la tête alors que c'est ce qu'il attendait depuis longtemps. Etre avec lui. Et plus encore .. Apparemment, son petit-ami avait bloqué tous ses contacts sauf un - si on ne le compte pas - et débranché son téléphone fixe ce qui veut dire qu'ils ne sont rien que tous les deux.
✘ Quelle que soit l'heure, j'aurais quand même râlé alors c'est rien ..Un sourire s'afficha sur les lèvres du lycéen qui poursuivit. Et je suis heureux d'apprendre que l'on va être que tous les deux, que je vais t'avoir rien que pour moi toute une semaine.
Pas de téléphone qui vont les déranger sauf peut-être celui de Dimitri mais ça ne serait qu'aujourd'hui à cause de son anniversaire parce qu'après, il l'éteindrait aussi. Il faut bien que ce soit les deux qui le fassent sinon ils seront jamais réellement tranquille tout le temps. Ils ne pourront pas profiter pleinement l'un de l'autre .. Quoique, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été l'un contre l'autre, que leurs lèvres ne s'étaient pas rencontrées que très vite, ils échangèrent un deuxième baiser, collés l'un contre l'autre, la main du lycéen caressant toujours la joue du policier.
✘ Je n'ai pas envie d'attendre .. J'ai hâte de voir ce que c'est.
C'est un impatient, un curieux alors maintenant que Cy' a parlé des cadeaux, il ne peut pas attendre. En plus, il a vraiment envie de savoir ce que son bien ailé a bien pu lui prendre comme cadeau.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Dim 14 Aoû - 14:35
Cyp' était heureux de pouvoir enfin passé la semaine avec son bel amour. Il s'endormirait à ses côtés, il verrait son merveilleux visage au réveil, mangeais en tête à tête avec lui, prendre des bains tous les deux... Mais Cyprien avait hâte de voir la tête que fera son ange, lorsqu'il lui annoncera qu'il voulait officialiser leur couple... Il savait tout ce que ça appliqué bien sûr, mais les seuls moments de libre où il aurait put le voir, soit Déborah ne le lâchait pas, pour qu'il puisse passer un moment ensemble où alors son protecteur l'appelé à cause de sa fille... Et de ce fait il n'avait pas revu son ange depuis le fameux soir au cinéma et Dim' lui avait énormément manqué et ça l'avait aidé à faire son choix. Maintenant il avait son amour dans ses bras, l'embrassant pour la première fois depuis des semaines. Il comptait bien profité de cette semaine avec son tendre amour et il lui avait dit ce qu'il avait fait pour ne pas que l'on ne les dérange pas et lorsqu'il avait vu le sourire de son amour suite à sa révélation, il était heureux de faire plaisir à son ange. « Tu es un amour. Rien ne gâcheras notre semaine en amoureux c'est promis mon coeur. Dimitri, je t'aime plus que tout. » Oh oui, il l'aimait plus que tout, il était prêt à faire n'importe quoi pour rendre son ange heureux et il savait ce que Dimitri souhaitait, ce qu'il voulait plus tout et il allait lui offrir ce cadeau, car il était fou amoureux de lui. Il avait collé son tendre amant contre lui pour un second baiser qu'il avait rompu. Pendant qui lui demandé s'il voulait ses cadeaux maintenant où s'il souhaitait attendre, il lui caressait tendrement le dos. Lorsqu'il entendit la réponse de son tendre amour, il eut un sourire amusé sur les lèvres. Il se détacha du corps de son amour et le guida vers la table de la salle à manger et il souleva son amour pour l'installer dessus. Il lui vola un tendre baiser et s'éloigna vers le buffet pour en sortir un paquet carré enveloppé dans du papier cadeau et retourna près de son amour et lui tendit son cadeau. « Joyeux anniversaire mon amour » Il voulait voir le visage de son amour lorsqu'il découvrirait le collier avec un pendentif en forme de moitié de coeur, il avait fait graver un "C" dessus. Bien entendu l'autre moitié de coeur, il l'a porté sur lui avec un "D" graver dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Dim 14 Aoû - 21:13
Depuis qu'ils s'étaient retrouvés par hasard au cinéma, les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus ce qui avait bien évidemment provoqué un gros manque des deux côtés. Alors maintenant qu'ils peuvent être ensemble autant qu'ils le veulent pendant sept jours, ils comptent bien profiter l'un de l'autre autant qu'ils le peuvent, rattrapant ainsi tout le temps qu'ils ne peuvent passer ensemble en temps normal. Mais jamais Dimitri n'aurait pensé que son petit-ami irait jusqu'à débrancher son téléphone fixe et bloquer la quasi totalité des contacts de son portable pour être sur de ne pas être dérangé par quelqu'un. Il ne pensait pas qu'ils devaient aller jusque là pour un peu de tranquillité mais en y réfléchissant, il faut mieux le faire de suite comme ça c'est fait plutôt que d'entendre une quinzaine de fois son portable sonner avant de décider de m'éteindre complètement. Du coup, dès le lendemain, il ferait exactement la même chose avec son portable sauf qu'il se contenterait de l'éteindre plutôt que de s'amuser a bloquer tout le monde. Ainsi, c'était certain qu'ils seraient rien que tous les deux, pouvant profiter l'un de l'autre sans se demander quand est ce qu'un portable ou que le téléphone décideraient de sonner histoire de bien les embêter lorsqu'ils seraient occupés - c'est bien connu, ça sonne toujours dans les moments que l'on ne veut pas - Comme Cy' venait de le dire, rien ne viendrait gâcher leur semaine rien que tous les deux. Il ne ferait rien pour, ce qui ne pouvait que le réjouir.
✘ Je t'aime aussi ..
Après un deuxième baiser, vint se poser la question des cadeaux du lycéen. Deux propositions s'offraient à lui et sans aucune hésitations, il choisit la première. C'est à dire, celle d'ouvrir ses cadeaux maintenant. Au moins comme ça c'est fait .. En plus, ce n'est pas un garçon connu pour sa patience ou son manque de curiosité alors autant que Cy' lui donne le cadeau qu'il lui a acheté tout de suite parce que sinon il aurait le droit à un tas de questions ou alors, il se creuserait de nouveau la tête tout le long de la journée. Non, il a envie de voir ce que pouvez bien se cacher dans cette petite boite entourée de papier cadeau qu'il venait de lui donner alors que Dimitri se trouvait assit sur la table. Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme qui déballa son cadeau, découvrant très peu de temps après le pendentif avec le C. gravé dessus.
✘ Il .. Il est magnifique .. Merci !Il lui sourit avant de l'attirer vers lui pour l'embrasser, poursuivant par la suite.Tu me le mets ?
C'était le cas de le dire, ce pendentif était magnifique et il était vraiment heureux d'avoir cette moitié de coeur avec gravé dessus l'initiale du prénom de celui qu'il aime. Ce genre de collier ça ne passe jamais inaperçu .. Ça en fera parler mais ça ne le dérange pas .. Il ne comptait pas le quitter de si tôt.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Lun 15 Aoû - 3:57
Le jeune policier tenait à Dimitri, plus que sa propre vie, mais depuis leur petite soirée improvisé au cinéma, Cyprien n'avait pas eut une minute pour lui, à croire que les petits voyous s'étaient donnés le mot pour l'embêter... Il n'avait même pas put tenir la promesse qu'il avait fait à Dimitri, celle d'essayer d'être un peu plus présent pour lui durant ses vacances scolaire. D'ailleurs Cyprien s'en voulait légèrement, de n'avoir pas put tenir cette promesse, il aurait tellement voulu se montrer plus présent pour Dimitri, mais Cyprien essayait de positiver, il se disait qu'au moins son bel amant avait put passer des moments avec ses amis et ainsi ils pourront passer une semaine tranquille, en amoureux... Il avait même débranché son téléphone fixe et bloqué presque tout son répertoire, sauf son tendre amour et son protecteur, car il savait que s'il ne bloquait pas son patron et ses collègues, ils seraient bien capable de l'appeler pour avoir de l'aide... Et il avait bien entendu bloqué Déborah, cette fille serait bien capable de l'appeler toutes les heures pour savoir s'il allait bien... Mais ne pas penser à ça alors qu'il avait son tendre amour entre ses bras. Il porta sa main libre sur la joue de Dimitri et lui caressa avec amour la joue. Il lui déposa un tendre baiser sur son front et plongea son regard dans le sien, sans pour autant cessé ses caresses sur la joue de son ange. « Tu es le meilleur petit ami du monde mon amour. J'ai énormément de chance de t'avoir. » Cyprien était heureux d'avoir Dimitri dans sa vie, ce merveilleux jeune homme, lui faisait voir tout les bons côtés de l'amour, il le rendait heureux. Mais il savait aussi qu'il avait énormément de chance que son bel amour ne l'ai pas laissé, car Cyp' n’officialisai pas leur couple... Dimitri était toujours près de lui, mais Cyp' savait que son amour, aimerait que Cyprien rompe avec Déborah et dévoile leur couple... Cyprien avait juré à Dimitri qu'il réfléchissait à la question et aujourd'hui le policier avait pris sa décision. Mais pour l'heure Cyprien avait installé son bel amant sur la table et avait été cherche le cadeau de son amour et lui avait tendu. Cyprien avait observé son bel amour, qui découvrait son cadeau. Lorsqu'il vit le sourire s'affichait sur le visage de Dimitri, il fut heureux que son cadeau lui plaise« Je suis content qu'il te plaise » Il eut un léger sourire amusé, lorsqu'il sentit Dimitri l'attiré contre lui pour l'embrasser. Cyprien n'eut pas le temps de prolongeait ce baiser que son amour repris la parole. Un tendre sourire s'afficha sur le visage de Cyprien à la demande du beau brun. Cyprien prit la chaine avec le pendentif entre ses mains et lui attacha autour du cou, non sans lui caresser doucement la nuque au passage et lui déposer un tendre baiser dans le cou. Lorsqu'il eut mit la chaine autour du cou de Dimitri, il se redressa et plongea son regard dans celui de son ange. « Je possède l'autre moitié. » Et comme pour lui prouver, il passa une main dans l'encolure de son tee-shirt et il sortit le collier de Diimitri, mais aussi une chaine avec l'autre moitié du coeur avec le D graver dessus. Et Cyprien fini par portait une nouvelle fois sa main sur la joue de son ange et lui caressa avec amour. « Tu es une personne merveilleuse mon ange, je suis heureux de t'avoir dans ma vie. Chaque moment que je passe avec toi sont magique, hors du temps et lorsque tu t'endors dans mes bras je t'observe dormir un long moment en appréhendant notre "séparation" et en me disant que j'ai énormément de chance que tu ne sois pas parti en n'ayant eut marre de cette situation. Je sais ce que tu vas me dire, que si je ne veux plus appréhender nos séparations, je n'ai qu'à officialiser notre couple et je sais que tu le souhaite plus que tout, mais toi plus que quiconque sait que j'ai peur du regard des autres et que l'on se moque de moi. Ces peurs m'empêchent de vivre avec toi, de montrer mon amour pour toi, mais je sais que quelque soit ma décision tu seras toujours près de moi. Tu te souviens de notre soirée au cinéma ? Je t'ai juré que je réfléchissais à l'éventualité d'officialiser notre couple, eh bien aujourd'hui je te donne ma décision, car je sais qu'après la semaine que je passerais rien qu'avec toi, je voudrais t'avoir toujours à mes côtés. Alors voilà mon second cadeau d'anniversaire, Monsieur Dimitri Quentin Prévot voulez-vous toujours officialiser notre couple ? » Durant tout son monologue, il n'avait pas cessé ses caresses sur la joue de son amour et il ne l'avait pas quitté des yeux. Cyprien n'avait jamais était aussi sincère que maintenant, il avait dévoilé à son amour ce qu'il penser réellement, car oui il savait que malgré ses peurs, Dimitri sera toujours près de lui. Cyprien savait ce qu'impliquait sa décision, la colère de Déborah, mais aussi celle de sa mère, car elle avait toujours rêvé que Cyprien lui donne des petits enfants et que sa mère ne voudrait plus jamais le voir... Mais il s'en moquait, il savait qu'il a pris la bonne décision.
Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Mer 31 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Mar 16 Aoû - 19:44
Cela faisait à peine quelques minutes qu'il se trouvait dans l'appartement de son cher et tendre qu'il était déjà prêt à ouvrir dès maintenant ses cadeaux, ne se sentant pas capable d'attendre ou d'être rongé par la curiosité tout le reste de la journée. En général, il n'est pas très cadeau mais là c'est pour son anniversaire et ce sont des présents qui vont venir de la part de celui qu'il aime alors c'est tout simplement impossible de rester dans l'ignorance plus longtemps alors qu'il est impatient de savoir ce qu'il va recevoir .. Le premier cadeau qu'il reçu fut un magnifique pendentif en forme de moitié de coeur avec l'initiale du prénom de son policier gravé dessus. Il ne risquait pas d'oublier l'identité de la personne qui possède son coeur mais c'est romantique comme attention puisque c'est comme s'il se trouvait toujours avec lui où qu'il soit. Ce genre de pendentif a aussi un extraordinaire pouvoir, celui de faire parler les langues trop curieuses, les personnes qui vont directement s'intéresser à la personne qui peut bien se cacher derrière cette lettre gravée. De part leur situation, Dimitri serait dans l'obligation de mentir sur l'identité de cette personne qui a son prénom commençant par la lettre C et qui a la deuxième moitié de ce coeur mais ça ne le dérangeait presque pas étant .. Enfin, ça n'avait pas à le déranger du tout parce qu'en écoutant le discours de son bien aimé, un sourire aux lèvres bien entendu, il découvrit son deuxième cadeau .. Celui, d'officialiser leur couple. C'était le cadeau qu'il lui avait demandé lors de leur soirée au cinéma. Il ne pensait pas qu'il l'aurait mais c'était bel et bien le cas. D'ailleurs, il fut tellement surprit que la bouche s'entrouvrit légèrement sous l'effet de la surprise que lu provoquée cette demande.
✘ T'es .. Evidemment que j'en ai toujours envie !
Quelle question ! Comment pouvait-il donner autre chose que cette réponse là. C'est ce qu'il attendait depuis tellement longtemps qu'il avait un peu de mal à y croire. Et ce début de mot, de phrase qu'il avait finalement arrêté pour directement passer à sa réponse concrète démontrait bien qu'il n'en croyait pas ses oreilles. Sur le coup, il était prêt à lui demander : " Tu es sur ? " mais finalement il s'était vite résigné. Après un très bref instant de réflexion, il su que Cy' ne plaisantait pas à ce sujet .. S'il le disait c'est que c'était ce qu'il voulait vraiment alors autant savourer le moment présent même s'il savait qu'à présent, il devrait être présent pour lui afin s'affronter tous les événements qui allaient découler de dette décision ..
✘ Tu sais bien que c'est ce que j'attendais depuis très longtemps et je sais que cette décision n'a pas été facile à prendre pour toi .. Qu'elle va déclencher toute une tempête mais comme tu l'as dit, je serais toujours près de toi quoiqu'il puisse ce passer .. Tout ce qui compte c'est que tu sois heureux et si ta famille et tes amis tiennent à toi, ils comprendront ton choix sinon .. Tu devras te contenter de moi .. Mais quoiqu'il arrive, je t'abandonnerai pas .. Je t'aime !
A la première réponse de Dimitri, le lycéen avait quasiment sauté dans les bras de son cher et tendre mais à son petit monologue, il se trouvait simplement tout proche de lui, les mains posées sur le torse de Cy', un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux.
{ J'ai sauté l'épisode de la deuxième moitié du pendentif .. Je suis désolé, tu l'as écrit et tout mais vu que j'ai pas vraiment le temps et que je suis crevée, j'ai préfèré me concentrer si je peux dire sur la partie où Dim' prendrait la parole .. }
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Jeu 25 Aoû - 0:42
Une semaine entière rien qu'avec son amour, que demander de plus ? Sérieusement, Cyprien n'avait besoin de rien de plus, sauf que personne ne les dérange durant cette semaine en amoureux. Le frigo est plein, ainsi que le congèle, ils ont de l'eau, une baignoire douche... Il y a tout ce qu'il faut pour passer une bonne semaine. Mais Cyprien n'allait pas garder enfermer Dimitri dans l'appartement toute la semaine, il comptait bien sortir. Mais pour l'heure, Cyprien ne pensait pas à sortir de l'appartement, il savait qu'en parlant des cadeaux, il avait réveillé la curiosité de son bel amour et le voir impatient de les découvrir, le jeune policier avait été amusé par l'état d'excitation de son bel ange. Il avait été heureux de voir que le collier avec le pendentif en forme de moitié de coeur, plaisait à son amour et pour être honnête, c'était ce que voulait Cyprien, faire plaisir à son bel amour. A première vue Dimitri fut trop dans ses pensés pour s'apercevoir que Cyprien lui montré la seconde moitié du pendentif. Mais le jeune policier ne lui en tint pas rigueur, au contraire, ça à permis à Cyprien de lui faire une jolie déclaration en bonne et due forme. Cyprien avait pris la paroles pendant de deux ou trois minutes et il a conclu sa déclaration par une jolie demande... Cyprien n'avait pas lâché son bel amour des yeux durant sa déclaration. Cyprien savait que cela faisait un long moment que Dimitri rêve d'officialisé leur couple et lorsque Cyprien lui avait demandé ce qu'il souhaitait pour son anniversaire... Alors après avoir longuement réfléchi à la question, Cyprien s'est enfin décidé à accepté la requête de son bel amour. Et il connaissait suffisamment son petit ami pour savoir qu'il voulait lui demandait s'il était sûr de son choix, Cyprien lui sourit avec tendresse. « Est-ce que je suis sûr c'est ça ? Je le suis à 100 % Tu arriveras à me supporter ? » Il avait posé cette phrase d'une façon amusé et avait placé ses mains derrière la nuque de Dimitri. Voir son amour heureux, rendait Cyprien heureux. Le jeune policier, savait que lorsqu'il annoncerait la nouvelle à ses proches, certains le prendront peut-être bien et d'autre mal... Mais il avait fait son choix et jamais de la vie il ne reviendrait dessus. Il ne savait toujours pas comment il allait tout dire à Déborah et à sa mère mais il le ferait et avec Dimitri au près de lui si c'est possible. Il ne cessait pas d'observer son beau Dimitri, il se délectait de se moment de bonheur et des paroles de son ange. « Je te l'accorde, la décision n'as pas était facile à prendre et je ne la regrette absolument pas de l'avoir prise. Une tempête ? Moi je dirais deux tempêtes moi, mais si tu es près de moi lorsque j'annoncerais la nouvelle à Déborah et à ma mère, ça leurs prouveras que je ne plaisante pas et ça nous permettra d'être l'un à côté de l'autre. Bon je te cache pas que j'aurais besoin de ta présence lorsque je leurs diraient. Non, tout ce qui compte c'est que nous soyons heureux, rien que nous deux et tu as raison, si mes proches n'acceptent pas tant pis, même si je sais par avance que je ne risque plus de revoir ma mère après lui avoir annoncé... Et si je perd tous le monde tant pis, tant que je t'ai à mes côtés, le reste je m'en fiche. Moi non plus, je ne t'abandonnerais pas mon amour. Je t'aime mon ange, si tu savais à quel point, je t'aime. » Son amour était presque tout contre lui, les mains de Cyprien était posé dans le dos de son ange. Il voulait profité à fond de cette semaine avec Dimitri, il s'occuperait de rompre avec Déborah à la fin de ses vacances et de prévenir sa mère dans la foulé... Depuis que Dim' était dans l'appartement, Cyprien n'avait pas perdu son sourire. Il effleura les lèvres de son amour avec les siennes, il lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres, sans approfondir, il glissa amoureusement ses lèvres près de l'oreille de son ange et lui murmura presque sensuellement. « Si je te propose de profité tranquillement de cette semaine, avant d'affronté les tempêtes tu en penses quoi ? » Ses lèvres se perdirent dans le cou de son tendre amour, qu'il mordilla avec tendresse, amour et sensualité. Ses mains n'avaient pas bougé du dos de son ange.
[Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, je comprend que tu sois fatigué. Tu as bien fais de te concentré sur les paroles de Dim']
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Jeu 1 Sep - 15:01
Depuis que Cyprien & Dimitri sont ensembles, la seule chose dont rêve le lycéen est de vivre au grand jour leur histoire d’amour, sans avoir besoin sans cesse de se retrouver chez l’un d’entre eux afin d’être sur de ne croiser personne qui fait partie de l’entourage ou n’être que temps en temps dans les bras de celui que l’on aime parce qu’il est impossible de faire autrement à cause des emplois du temps très différentes qu’ils possèdent tous les deux – A cause de leurs dix ans de différence d’âge – ou par la présence de la petite amie officielle du charmant policier qui par ce titre a tous les droits d’être à ses côtés autant qu’elle le désire. Après autant de mois, le lycéen comprenait parfaitement les raisons qui retenaient son amant à ne rien dévoiler. Il était prêt à attendre le temps dont il avait besoin mais ça ne l’empêchait pas d’espérer au plus profond de lui-même entendre un mot ou une phrase venant de Cyprien traduisant son envie d’exposer au grand jour leur histoire d’amour. Jusqu’à maintenant, dès que le sujet arrivait sur le tapis comme ce fut le cas lors de leurs retrouvailles au cinéma, Dimitri essayait tant bien que mal de savoir si le raisonnement, les questions du policier avaient évolué avec les jours qui séparèrent leurs deux rendez-vous mais à chaque fois il avait le droit à la même réponse. Réponse qu’il acceptait bien que c’était difficile d’un côté de ne pas voir son vœu se réaliser. Alors lorsque la toute dernière phrase de son amant parvint à ses oreilles, il n’en cru rien. Si bien que la première chose qui voulu s’échapper de sa bouche fut une question s’assurant qu’il n’était pas entrain de plaisanter. Ce serait méchant qu’il se moque de lui en parlant d’un sujet aussi sérieux, aussi attendu de la part de Dimitri. D’ailleurs, même si personne ne peut prévoir les réactions des uns et des autres, c’est presque certain qu’il aurait été tout seul à rire parce que le lycéen n’aurait surement pas très bien pris cette blague. Mais pas besoin d’imaginer les pires scénarios lorsque le sait pertinemment que vu l’importance de la situation, personne pourrait se permettre de ne pas prendre ça au sérieux, de s’en amuser. En tout cas, le lycée savait très bien que Cyprien était sur de sa décision aussi difficile soit elle vu les conséquences parce que sinon il n’aurait pas emmené la conversation sur ce sujet. Quoiqu’il en soit même s’il avait réussi à retenir cette question traduisant son étonnement, son policier mit une phrase sur les premiers mots qui étaient sortis de sa bouche ce qui fit apparaitre un sourire amusé sur les lèvres du jeune homme.
✘ J’attends ce moment depuis tellement longtemps alors évidemment que j’arriverai à te supporter.
Dimitri & Cyprien étaient prêts à se supporter mutuellement mais l’entourage des deux jeunes hommes et plus particulièrement celui du charmant policier, n’accepterait pas ou très mal son homosexualité, sa relation avec ce lycéen qui en plus de ça est tout de même de dix ans son cadet. Alors la décision qu’ils venaient de prendre soit celle de s’afficher officiellement ensemble risquait de déclencher de nombreuses tempêtes qui s’en aucun doutes amèneraient à de nombreux conflits avec pour protagonistes, Déborah, les membres de la famille Berthelot et le charmant policier lui-même. A ce moment là, il savait très bien qu’elle était le rôle qu’il devait tenir auprès de celui qu’il aime : Être à ses côtés. Lui montrer qu’il l’aime & Ne jamais l’abandonner. Dimitri comptait bien respectait à la lettre ces trois tâches peut importe ce qui peut arriver. Maintenant que Cyprien a décidé de sauter le pas, il doit à son tour faire ce qu’il a à faire pour le soutenir.
✘ Je serais près de toi lorsque tu l’annonceras, je te le promets.
D’ailleurs, Dimitri & Cyprien se trouvaient déjà l’un contre l’autre, un sourire arpentant les lèvres des deux hommes. Des lèvres qui finirent par se toucher pendant un laps de temps très court ce qui déçu sur le coup le lycéen qui aurait voulu profiter des lèvres de son amant beaucoup plus longtemps mais ce ne fut jusqu’au moment où cette charmante proposition parvienne à ses oreilles. Entre passer des heures à discuter de ce que pourrait être les réactions de leurs proches, du monde entier ou profiter pleinement de leur semaine, le choix du lycéen fut très rapidement pris. Après tout c’est son anniversaire alors il préfère largement qu’ils s’occupent autrement qu’en discutant de leurs futurs problèmes.
✘ J’en pense que je suis tout à fait d’accord avec toi ..Répondit-il les yeux fermés en sentant les baisers dans son cou.Est-ce que tu aurais une petite idée d’occupation ? Tu as prévu quelque chose de particulier ?
Il avait ouvert de nouveau les yeux, passant ses bras autour de son bien aimé attendant de voir si en lui demandant de le rejoindre aujourd’hui, il avait prévu quelque chose de particulier ou s’ils allaient se faire eux-mêmes leur petit programme ce qui n’allait pas être difficile.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Jeu 1 Sep - 15:56
Déborah était partie la veille chez sa demi-soeur, Jaimie et cela ne pouvait que ravir le jeune policier, qui pourrait profité pleinement de la semaine avec son amour. Égoïste ? Oui, il l'était, il ne voulait que rien ne vienne gâcher cette semaine, il avait donc dit à Déborah de dormir chez sa demi-soeur pour le reste de la semaine... Elle avait bien entendu protester, mais il avait trouvé le bon argument, "Tu ne l'as voit pratiquement pas comparé à moi..." Cette phrase eut raison de Déborah qui céda. Et il fallait l'avoué, ce n'était pas tous les jours, qu'il pouvait passer toute une semaine rien qu'avec son bel amour, alors il avait sauté sur l'occasion. Il avait tout prévu pour l'occasion, il avait même débranché son téléphone fixe et bloqué tout ses contacts de son téléphone portable, sauf Dimitri et Sylvain, cela va de soit qu'il n'allait pas bloqué les personnes importantes pour lui. Et maintenant qu'il tenait son amour dans ses bras, il avait l'impression d'être au paradis. Le jeune policier avait d'abord offert le collier à Dimitri, il portait lui même l'autre moitié du coeur autour de son cou avec un "D" gravé. Il avait gardé le meilleur pour la fin et le policier avait bien fait, car voir son amour heureux comme jamais lui plaisait énormément. A plusieurs reprise, son bel ange, lui avait demandé d'officialisé leur relation, mais Cyprien avait toujours donné les mêmes réponses, qu'il réfléchissait à la question et aujourd'hui plus rien ne s'opposer à cette demande... Et rien n'y personne ne se mettra entre eux, le policier y veillera. Il lui sourit avec amour et tendresse. « Alors dans ce cas, je suis officiellement à toi mon ange. » Dés qu'il reprendrait le travail, il téléphonerait à Déborah et il lui dirait les trois mots, qu'il avait tant rêvé de lui dire en un an, pour rejoindre Dimitri, mais qu'il n'avait jamais put prononcé jusque là... Il savait que s'il lui disait en face à face cela serait plus loyale, mais il allait la voir se mettre en colère, pleuré, déversé toute sa haine sur lui et insulté Dimitri et il voulait évité à tout pris cette situation... Il ne voulait pas que Dimitri soit confronté à une furie comme Déborah... Et, ils n'étaient pas à l'abri qu'elle débarque durant la semaine, sachant qu'elle avait le double des clés... Il ne savait pas de quoi elle était capable et bien qu'il soit policier, il n'aimait pas le danger dans lequel serait Dimitri face à elle. Mais savoir que son amour sera près de lui quoiqu'il arrive, lui faisait plaisir. « Je t'aime. » Cyprien ne voyait pas comment clore le sujet autrement qu'avec ses sept lettres, qui forme une très jolie déclaration. Déclaration, qu'ils ne se sont pas dit aussi souvent qu'ils ne l'auraient voulus. Mais maintenant, ils allaient pouvoir rattrapé le temps perdu et être enfin ensemble. Non, décidément, Cyprien ne regrettait en rien son choix et même s'il devait perdre des proches, tant pis du moment qu'il l'avait à ses côtés, il se moquait bien du monde qu'il perdrait. Cyprien avait fini par lui faire une proposition au creux de l'oreille. Il eut un sourire amusé en entendant la première phrase de Dimitri, le jeune policier ne cessait pas ses baisers dans le cou de son amour, au contraire, il lui en faisait plus. Les baisers remonter le long de la mâchoire de son ange et il lui souffla contre ses lèvres, tout en plongeant son regard dans le sien. « Je t'avoue que là, j'ai une petite idée d'occupation, qui vient de me traverser l'esprit. » Pour prouver ses paroles, le policier passa ses mains sous le tee-shirt de son homme et lui caressa doucement le ventre. « Et, j'ai prévu qu'en ce jour si particulier, soit parfait à tes yeux, je ferais ce dont tu as envie mon amour. » Il captura les lèvres de son homme avec amour, pour un long baiser.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Ven 2 Sep - 15:04
DIMITRI & CYPRIEN ♥
Il est nécessaire qu’ils aient la conversation sur tous les problèmes qu’engendreraient l’officialisation de la relation qu’ils entretiennent depuis maintenant plus d’un an ce qui n’est tout de même pas négligeable sur toutes les personnes qu’ils comptent parmi leur entourage familiale et amicale mais étant donné qu’ils sont réunis tous les deux chez Cyprien pour une semaine entière – Même si à présent, ils vont pouvoir passer tout le temps qu’ils désirent tous les deux sans se cacher – afin de fêter l’anniversaire de Dimitri qui était à la base une très bonne excuse pour pouvoir se débarrasser de tout le monde dans le but de pouvoir réussir à passer quelques temps ensemble pendant les vacances du policier qu’il avait pris rien que pour ça. Maintenant qu’ils étaient tous les deux prêt dévoiler la vérité sur leur couple, leur homosexualité en l’exposant au grand jour, ils avaient une chose de plus à fêter durant ces sept jours de congés. Alors, c’était compréhensible qu’ils aient eu un bout de conversation sur les réactions possibles qu’ils auraient ou sur la place qu’il tiendrait pour l’autre au moment où le voile sera levé mais entre une conversation assez sérieuse il faut bien le dire et une toute autre activité qui ne touche pas le monde extérieur ou plutôt qui leur fait passer le temps d’une tout autre façon qu’en utilisant leur salive pour décrétant de nombreuses hypothèses, leur décision fut rapidement prise. En fait, Cyprien avait mis fin à la discussion pour en revenir l’idée de base qui était « profiter l’un de l’autre », Dimitri quant à lui n’avait fait qu’accepter cette proposition plus qu’alléchante. Un très long moment d’interrogation sur ce qu’il pourrait faire aurait du suivre la réponse positive du lycéen mais ça ne devrait pas être très nécessaire. Du moins, ils n’auraient pas à se torturer l’esprit très longtemps étant donné que son charmant policier venait d’émettre ou plutôt d’illustrer son idée en tête par des gestes. C'est-à-dire, passer la main sous le tee-shirt du jeune homme qui fut parcouru de frissons. Pas besoin de mettre des mots sur la pensée qui venait de traverser l’esprit de Cyprien ni même d’imaginer une seule seconde que Dimitri ne serait pas d’accord pour un moment de tendresse. Mais si par hasard ça ne lui conviendrait pas, il aurait la possibilité de choisir autre chose puisqu’apparemment il peut demander n’importe quoi, son cher et tendre le ferait puisque c’est son anniversaire aujourd’hui. A cette idée, un sourire amusé vint apparaitre sur ses lèvres bien qu’elles furent rapidement scellées à celles de son amant. Elles ne se séparèrent qu'un long moment plus tard.
✘ Je n’ai qu’un an de plus, ce n’est pas extraordinaire .. Mais cette idée de faire tout ce que j’ai envie, me plaît beaucoup. Je vais pouvoir te mener la vie dure toute une journée, j’en rêvais !
Un rire vint s’échapper de a bouche du jeune homme qui comptait bien devenir machiavélique pendant ces prochaines 24 heures. Enfin même s’il trouvait la proposition fort intéressante, il n’abuserait pas de son bien aimé surtout lorsque les idées qu’il propose lui vont complètement.
✘ Mais en attendant ce serait bête de demander quelque chose quand cette petite idée qui t’as traversé l’esprit me va très bien..
S’est souriant, qu’il vint déposer à nouveau ses lèvres sur de Cyprien, pour un long baiser plein d’amour et de tendresse.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Dim 4 Sep - 1:01
Cyprien ne voulait pas parler des réactions de ses proches aujourd'hui, il voulait profité pleinement de son homme, lui faire plaisir... Quoique pour lui faire plaisir, jusqu'ici Cyprien avait très bien réussi, il pense même qu'il a surpris son bel amour suite à sa proposition, mais le voir aussi heureux satisfaisait pleinement le beau policier. A partir de maintenant, ils n'auront plus besoin de se cacher, ils n'auront plus à se rejoindre ni chez l'un, ni chez l'autre, lorsqu'ils voudront se voir à n'importe quel heure, ils pourront désormais le faire... Mais le policier savait que son homme reprendrait les cours dans pas longtemps, mais il savait qu'il le verrait, les soirs... Après tout, Cyprien avait promis à son homme de l'aider à réviser non ? Alors il allait tenir aussi cette promesse. Maintenant, il allait pouvoir être présent pour son homme aussi souvent qu'il le voudrait et sans que personne n'est quelque chose à redire à ça. Mais Cyp' a trouvait qu'il avait suffisamment parler des réactions des proches et le policier lui avait fait comprendre. Il avait juste envie de profité de la journée qu'ils avaient devant eux, de plus le policier n'avait pris que très peu de vacances en deux ans et son chez n'avait pas put lui refuser, pensant que le policier passerait sa semaine dans les bras de Déborah... Lorsqu'il allait leur raconté sa semaine, les autres n'en reviendront même pas. Quoique réflexion faite, il ne leur raconterait rien du tout, tout ce qui se passera durant cette semaine restera dans cette appartement, sauf l'officialisation de leur couple, il se fera une joie de leur dire qu'il est loin d'être hétéro... Et n'était pas du genre à étalé sa vie privé comme ses autres collègues, il n'aimait pas ça, une vie privée c'est justement privée et ça le resterait. Mais pour leur, le policier avait une petite idée en tête en ce qui concerné les prochaines heures en compagnie de son homme. Et il avait illustrer son idée en passant ses mains sous le tee-shirt de son homme et lui avait caresser doucement le ventre, le policier avait sentit son amour frissonner sous ses mains, ce qui le fait sourire, mais comme l'avait dit Cyp', il ferait ce que son ange voudrait en ce jour particulier. Il vit le sourire de Dim' juste après leur long et tendre baiser. Le policier tout en écoutant son amour, lui retira son maillot qu'il mit sur la table. « 18 ans ça signifie, que tu as le droit de voté et de boire... Serait-ce ta vengeance à propos du cinéma mon coeur que je sens venir là ? » Il était vrai qu'il ne s'était pas revu depuis le cinéma et que son ange, n'avait toujours pas pris sa vengeance et Cyp' ne savait pas s'il avait bien fait ou non de lui en parler, il verrait bien par la suite. Dim' avait ses "services" toute la journée, mais pour le moment le plus âgé passa tendrement ses mains sur le torse de son amour. « Mon amour est aussi en manque d'amour et de tendresse ? Et pour ma petite idée, quel endroit plairait à mon homme ? » Ce baiser le fit frissonner, mais il le prolongea tout aussi tendrement et amoureusement que Dim', ses mains parcourant de la même manière la partie dénudé du plus jeune.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Dim 4 Sep - 16:27
DIMITRI & CYPRIEN ♥
A ses yeux, prendre un an à un certain jour de l’année ne change pas grand-chose à son existence. A minuit, personne change physiquement parce qu’il n’a plus un certain âge mais celui juste au dessus. Le caractère ne change pas non plus à vu d’yeux même si normalement tout le monde mûrit avec l’âge. Normalement, parce qu’il est vrai que certaines personnes avec un âge légèrement avancé sont toujours dans la période adolescente. Il n’y a qu’à certain âge où le fait d’avoir un an de plus, de passer dans la classe supérieur apporte quelque chose de plus. Comme à six ans où l’on apprend les choses essentielles de l’éducation – Savoir lire, écrire, compter – ou comme venait de faire remarquer Cyprien à Dimitri, à dix-huit ans il y a plusieurs choses assez importantes que l’on obtient grâce à ce passage dans la cour des grands. Là tout de suite ça rend cet anniversaire un peu plus important, spécial que les autres mais à vrai dire, à cette pensée il ne pensait pas vraiment au permis de conduire, à la consommation d’alcool en toute légalité ou au droit de vote mais plutôt au fait qu’ils sont rien que tous les deux, qu’il peut demander tout et n’importe quoi à son cher et tendre qui pour honorer ce jour a décidé qu’il ferait tout ce qu’il désire. Jamais il n’irait jusqu’à devenir machiavélique mais puisqu’il en était ainsi, il ne comptait pas se gêner sur les demandes en tout genre, histoire d’embêter un maximum Cyprien pendant ces prochaines vingt-quatre heures tout en se faisant plaisir. Le principal n’est pas de profiter de la situation mais de s’amuser, profiter de l’autre tout en pimentant un petit peu tout ça avec pourquoi pas une pointe de vengeance.
✘ Vu comme ça. Fit-il en haussant les épaules.Grave erreur de me rappeler cette vengeance, elle m’était sortie de l’esprit.Un sourire diabolique apparut sur ses lèvres.
Maintenant qu’il l’avait mis sur le tapis, qu’il s’en souvenait si bien au point de la voir arriver à tout moment, il était impossible pour le jeune homme de ne pas s’en servir un petit peu, de mettre quelques trucs diaboliques qu’il va demander sur le compte de la vengeance promise lors de leur soirée inattendue au cinéma. Les raisons exactes de cette vengeance ne lui revenaient pas à l’esprit là tout de suite mais ce n’était pas très important. Le principal c’est qu’il avait décrété obtenir vengeance à un moment ou à un autre et apparemment c’était le moment d’en profiter. Seulement, pas tout de suite. Etant en manque de beaucoup de choses, Dimitri en comptait pas contredire Cyprien sur la petite idée qui venait de lui traverser l’esprit quelques instants plus tôt.
✘ Oh oui, bien plus que tu ne peux le penser ! Et là tout de suite, j’ai envie d’un confortable matelas.
Un sourire apparut sur le visage du lycéen alors que ses lèvres vinrent se poser sur celles de Cyprien pour un autre baiser toujours aussi plein d’amour et de tendresse. Après tout, ils sont tous les deux en manque de ces deux choses mais ils allaient rattraper ça. D’ailleurs, sans détacher dans un premier temps leurs lèvres, il descendit de la table de la salle à manger, prenant la main de son amant, mettant fin à cet instant au baiser avant de se diriger vers la chambre de Cy’. Une fois dans la chambre de celui-ci, il retira le tee-shirt de son policier, passant ses bras sur son torse puis autour de son cou avant de l’embrasser d’un baiser passionné pendant un long moment avant qu’une idée lui traverse l’esprit. Une idée diabolique, évidemment.
✘ Ce léger moment de tendresse étant terminé, je vais faire une petite sieste à présent. Après tout, ce matin tu m’as jeté de mon lit.
Un sourire machiavélique, amusé s’afficha sur les lèvres de Dimitri qui se détacha de Cyprien, reculant un petit peu. Il enleva ses chaussures avant de se laisser tomber sur le lit. Au départ il avait décidé de ne pas trop lui en faire voir de toutes les couleurs mais finalement, pourquoi pas. Et puis ce n’est pas très étonnant de sa part, faire des mauvais coups et embêter tout le monde c’est son passe temps favoris.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Lun 5 Sep - 0:28
La journée d'aujourd'hui s'annoncer très bien, voir même vachement bien. Aujourd'hui était un jour unique à la fois pour Dimitri et pour Cyprien... Vous l'aurez compris, ce jour est plus qu'important pour le magnifique couple que faisait Dimitri et Cyprien. Le policier était en vacances durant une semaine, il avait fait exprès de prendre sa semaine à partir du jour des 18 ans de son homme, car à partir de ce jour-là, ils passeront une semaine rien que tout les deux et le policier en était plus qu'heureux, voir même ravi de pouvoir enfin passé la semaine avec son amour, sans rien pour les perturbés. Ce matin, il s'était levé tôt pour pouvoir aller chercher le collier et le gâteau de son homme, ce fut en rentrant chez lui qu'il avait réveillé son prince charmant. D'ailleurs son amour n'avait pas mit longtemps pour arriver, ce qui ne déplaisait pas à Cyprien, bien au contraire. Et depuis, c'était comme si le policier était sur un nuage avec son homme, Cyprien avait titiller la curiosité de son amour sur ses cadeaux, car il n'avait pas put résisté bien longtemps pour lui donné et il était heureux que le collier ai plut à Dimitri, mais il savait que sa demande l'avait rendu plus qu'heureux, depuis le temps que son homme attendait ça, Cyprien avait finalement cédé, fallait dire, qu'il n'en pouvait plus non plus de vivre avec Déborah, alors que son coeur lui hurlait le prénom de Dimitri à longueur de journée. C'est sans doute la meilleure décision qu'il est prise de toute sa vie et il en est fier, très fier même, car il avait rendu heureux celui qui faisait battre son coeur et ça n'a pas de prix. Mais après avoir parler quelques minutes des réactions des proches de Cyprien, l'homme en question avait clos le sujet par un "je t'aime" sincère et amoureux et avait proposé à son homme de profité de la semaine qui s'offrait à eux. Il avait eut une idée derrière la tête et en a fait profité Dimitri en lui caressant le ventre, ce qui ne laissait aucun doute sur l'idée en question, il avait même été jusqu'à lui retiré son maillot, laissant son homme torse nu devant lui. « Oui et moi ce que je vois me plaît énormément. » Il fit glisser tendrement un doigt le long du torse de son amour. Tout en le regardant. « Tant pis pour moi alors, mais devrais-je avoir peur de ce que tu vas faire ? » Bon finalement, le policier regrettait d'avoir reparler de cette vengeance, mais tant pis, maintenant il ne pouvait plus venir en arrière et en avait-il envie surtout ? Non, il était curieux de voir ce que Dimitri allait lui inventé pour se vengeait d'avoir tout payer l'autre fois au cinéma. Et bizarrement, Cyprien ne comptait pas lui rappelait pourquoi il voulait se venger, il ne voulait pas qu'il trouve quelque chose de plus tordu encore... Ils étaient en manque d'amour, de tendresse, d'affection... Ils ne s'étaient pas revus depuis leur soirée improvisé au cinéma et le manque s'était fait cruellement sentir, dés qu'il avait vu son prince devant sa porte... « Maintenant nous ne serons plus jamais séparé, je te le promet. » Il ne trouva rien à redire, pour le confortable matelas, il avait eut aussi ce lieu là en tête ou bien s'était la table, mais c'est vrai l'idée du lit était venu en premier sur liste. Il prolongea avec amour et tendresse le baiser de son homme, ça lui faisait tellement du bien d'être avec son homme, il le laissa descendre de la table sans que leurs lèvres se séparent. Lorsqu'il sentit la main de son amour dans la sienne, Cyprien entrelaça tendrement leur doigts et finalement leurs lèvres se séparèrent et il se fit conduire jusqu'à sa chambre. Mais une fois dans sa chambre, son prince lui enleva son maillot et il frissonna sous les mains de son homme. Il prolongea de la même passion le baiser que lui donner son amour, tout en faisant baladé ses mains presque sensuellement sur le corps de Dimitri. Mais lorsque le baiser fut rompu pour laisser place à la réplique de son prince charmant, Cyprien haussa un sourcil et observa son bel amour faire. Mais, il finit tout de même à faire la même chose que son homme, c'est à dire retiré ses chaussures et s'allongeait près de son homme. « Tu veux vraiment me faire croire que tu es fatigué ? Alors qu'une partie bien précise de ton anatomie c'est réveillé mon amour ? » Comme pour appuyé ses dires, le beau policier frôla l'entre-jambe de son amour sensuellement, tout en ne le quittant pas des yeux. Et sans cessé cette caresse, il plongea son regard dans celui de son amour. « Techniquement mon ange, je ne t'ai pas jeté de ton lit, vu que je n'était même pas prêt de toi à ton réveil. Mais soit, si tu veux faire une sieste, je ne t'en empêcherais pas. » Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de son prince charmant, sans le prolongeait et cessa toute caresse sur l'entre-jambe de son bel amour. « Pendant que tu feras ta petite sieste, j'irais préparer le repas de midi. » Mais il ne peut s'empêcher d'observer son homme et de le trouver magnifique. Il déposa de tendre baiser sur le torse de son homme tout en remontant dans le cou de Dimitri, dans lequel il fit un léger suçon et il alla lui murmuré avec amour. « Tu es magnifique et le collier te va merveilleusement bien mon prince. » Il s'assit sur le lit, dans l'attention de se lever, pour aller préparer le repas de midi.
{Mon 1000ème message c'est pour toi ♥}
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Lun 5 Sep - 20:59
DIMITRI & CYPRIEN ♥
Puisque le jeune homme a tous les droits aujourd'hui, des tonnes de demandes risquaient de tomber subitement sur la tête du charmant policier. Selon ce dernier, en ce jour aussi spécial, il avait envie de réaliser tous les souhaits du lycéen à l'honneur en cette journée ensoleillée alors pour ne pas le décevoir, il ne pouvait refuser une aussi alléchante proposition. Bien qu'il est toujours le premier à faire des blagues de mauvais gout, toujours dans les coups foireux, son but premier était loin de profiter bêtement de la situation au détriment de Cy'. Ce genre de choses que l'on décrète un jour précis de l'année comme aujourd'hui ou comme ça, lorsque l'on en a tout simplement envie, découlent toujours d'un bon sentiment puisqu'au départ c'est pour faire plaisir à son partenaire mais si celui-ci en profite un peu trop, ça peu très vite tourner au vinaigre laissant au placard la magnifique journée pour laisser apparaitre la tempête. Après ça peut dépendre du caractère des deux individus mais dans le doute, la meilleure tactique se trouvait être le mélange du plaisir et des petites demandes pouvant cacher une vilaine plaisanterie ou une pointe de vengeance. Au départ, Dim' pensait simplement faire quelques demandes à son policier telles qu'un massage ou un délicieux gâteau au chocolat mais maintenant qu'il venait de mettre sur le tapis la promesse de vengeance du lycéen lors de leur soirée au cinéma. Ayant la mémoire d'un poisson rouge, les raisons exactes ne lui revenaient pas à l'esprit là tout de suite mais c'était guère important parce que quoiqu'il arrive, ça ne changerait pas ses intentions diaboliques ou inoffensives soient-elles.
✘ Oh oui ! Tu peux avoir peur de ce que je te faire vivre aujourd'hui ..Fit-il avec un sourire hyper diabolique.
Ne voulant pas décevoir son policier, Dim' ne pouvait pas prendre en compte cette vengeance qui était apparemment tant désirée par Cy'. Maintenant, même s’il comptait profiter un maximum de son pouvoir de la journée, personne ni même lui-même peut dire avec certitude que son côté obscur se sera de nouveau mis à l’abri après vingt-quatre heures d’action. Il est fort possible qu’il soit un vrai monstre, tournant en bourrique son charmant policier pendant une demi heure voir une heure avant de complètement mettre de côté toute cette histoire de vengeance et de pouvoir concernant les activités qu’ils feraient en ce si beau jour. Là tout de suite, beaucoup d’idées ou plutôt beaucoup de semblant d’idées venaient de traverser l’esprit de Dim’ mais une seule était celle qui désirait réellement : Avoir un moment de tendresse et d’amour avec son partenaire. Il est entendu qu’elle ne fait pas partie de la catégorie de ses « plans diaboliques » mais s’il y a bien une idée qui dépasserait toutes les autres c’es bien celle-ci. Mais elle fait partie des choses dont il a plus qu’envie alors ça marche aussi. C’est sur les derniers mots de Cy’ sur sa promesse de ne plus jamais être séparé que les autres s’accélèrent très légèrement. Ayant envie d’un matelas confortable, ils se retrouvèrent rapidement dans la chambre du policier, torse nu, l’un près de l’autre, partageant un nouveau baiser avant qu’une idée soudaine vienne traverser l’esprit du lycéen. Histoire d’embêter un petit peu son monde, il avait bêtement décidé de ralentir les choses en faisant une petite sieste. Seulement son coup risquait de ne pas être une très belle réussite ou pour qu’il le soit, il devait arriver d’abord réussir à faire croire à son policier qu’il a réellement envie de continuer sa nuit au détriment de leur moment câlin ce qui était déjà compromis.
✘ Hum .. Si, je suis vraiment fatiguée, je t’assure. Et c’est le message qui tu as écris qui m’a jeté de mon lit alors indirectement c’est quand même toi.Répondit un sourire amusé aux lèvres.
Une autre chose venait compromettre l’idée très peu diabolique qui avait traversé son esprit. Abandonner ce qu’ils avaient tout juste commencé pour faire une simple sieste ne semblait pas déranger plus que ça Cy’ qui avait déjà trouvé une toute autre tâche à exécuter pendant que le plus jeune ferait une sieste. A peine quelques secondes après le changement d’activité, la préparation du repas de midi lui avait traversé l’esprit au point que ça ne lui faisait ni chaud ni froid d’abandonner leur moment câlin. En même temps, il y a peu de temps il l’avait prévenu qu’il ferait tout ce dont il a envie alors peut-être que le repas rentrait en compte puisque Dim’ est un vrai ventre sur patte, la sieste aussi du coup étant donné que c’est une marmotte. Peut-être même qu’il était entrain d’entrer dans son jeu pour faire renverser la situation mais quoiqu’il en soit le lycéen n’avait pas ouvert la bouche sur le coup, préférant profiter des baisers qu’il déposait sur son torse jusqu’à ce que ses lèvres touchent son cou puis frôler ses lèvres où il y parvint un compliment.
✘ Tu n’es pas mal non plus.
Un sourire sincère vînt apparaitre sur les lèvres de Dimitri qui passa sa main dans le dos de Cyprien lui caressant du bout des doigts, déposant un doux mais rapide baisé sur ses lèvres avant que celui-ci ne se redresse. Le plus jeune des deux fit la même chose, se mettant à genoux derrière son policier avant de passer ses bras autour de sa taille les posant sur son torse sur lequel il fit des caresses.
✘ Je trouve que tu abandonnes très vite. J’aurai très bien pu craquer d’une minute à l’autre mais puisque tu préfères aller faire le repas, je ne vais pas t’en empêcher.
Dim’ vint déposer un baiser dans le cou du jeune homme avant de retirer ses mains, se laissant de nouveau tomber sur le matelas. Au départ c’était lui qui avait mis fin à ce petit bout de commencement en décrétant avoir besoin de finir sa nuit mais voyant que ça ne dérangeait pas plus que ça Cy’, il avait eu envie de retourner tout contre lui. Avec un brin de plaisanterie dans la voix, il n’y a évidemment aucuns réels reproches. C’est simplement histoire d’embêter un peu l’autre.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Mar 6 Sep - 23:29
La journée s'annonçait très excellente et très prometteuse et le policier le savait depuis que Dimitri avait un pied dans son appartement, mais surtout depuis qu'il lui avait dit qu'il ferait tout ce qu'il voudrait. Bon Cyprien connaissait son homme et il commençait à avoir peur, mais finalement ça allait être marrant, ça mettrait un peu de jeu et de piment pour leur journée, les prochains jours seront sans doute plus calme, mais il faisait confiance à son amour pour faire son petit diable de temps à autre et le policier comptait sortir un peu de l'appartement, histoire de voir le monde extérieur, de faire des balades en amoureux et petit à petit se faire au regard des autres sur lui, bien que cela ne sera pas facile, il le savait très bien... Mais son amour serait à ses côtés alors le reste lui est égale, mais alors complètement égale. Lorsqu'il entendit la réplique de son homme et surtout son petit sourire, Cyprien n'osa même pas approfondir le sujet, de peur d'aggraver son cas. Mais Cyprien, lui avait alors fait part de la petite idée qui lui avait traversé l'esprit et de son manque d'amour et de tendresse, que son homme a commençait à comblé par un baiser des plus exquis qui soit. Et il s'était retrouvé dans sa chambre, torse nu embrassant passionnément son homme, avant que ce dernier décrète qu'il été fatigué et le voir s'allongeait sur le lit, non sur leur lit après avoir retiré ses chaussures et le beau policier avait fait la même chose. Cyprien n'en cru pas ses oreilles et il fini par se mettre au-dessus de son homme pour mieux le regarder dans les yeux. « Tu n'aurais pas du t'endormir tard mon tendre amour. L'année prochaine, je ferais rien du tout alors. Tu vas pas me dire que tu regrettes d'être venu quand même ? » Il n'était pas du genre à embêté son homme, mais sur sa question le policier avait eu une envie soudaine, celle de bougeait son bassin sensuellement contre celui de son amour... Mais il fini tout de même par le faire, il bougea sensuellement son bassin contre celui de Dimitri. Mais si son homme voulait réellement faire sa sieste, il le borderait et irait préparer des escalopes à la crème pour midi. Il plongea son regard dans celui de son bel étudiant et lui caressa amoureusement les cheveux. Le beau policier, avait alors déposer tout un tas de baisers sur le torse de son amour et lui avait fait un beau suçon en prime. En entendant le compliment il lui sourit tendrement et frissonna sous les caresses de Dimitri sur lui. « Merci mon amour. » Il reçut un doux et très rapide baiser, car le policier avait décidé de s'asseoir sur le lit. Il fini par sentir son ange contre lui et ses mains se posé sur son torse. Cyprien mit ses mains sur celles de son amour et entremêla leurs doigts et posa sa tête sur l'épaule de son tendre amour. Et l'écouta. « Tu es vraiment un petit diable, mon ange. Je t'ai dit que je ferais ce que tu voudrais, tu m'as dit vouloir dormir, alors je vais te border, te regarder dormir durant une petite demi-heure et j'irais faire le repas. » Un diable s'était le mot juste, mais il était son petit diable à lui et rien qu'à lui. Cyprien frissonna sous le baiser et sous le manque de chaleur, car son compagnon venait de se recouché sur le lit, Cyprien l'observa et eut un sourire aux lèvres en le regardant, il était si beau, si magnifique... Cyprien, ne tenait plus et alla tout contre son compagnon, le policier été vraiment en manque d'amour et de tendresse.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Jeu 8 Sep - 12:13
DIMITRI & CYPRIEN ♥
Etant le spécialiste des blagues en tout genre, du retournement de situation afin de faire perdre la tête à l’autre, Dim’ avait su remettre la faute sur Cy’ au sujet de sa fatigue. S’il avait envie de faire une sieste ça ne pouvait pas être la faute du lycéen même s’il est vrai qu’il ne s’était pas couché extrêmement tôt. En règle général il est très rare de le voir se coucher avant minuit alors c’est normal que le lendemain s’il n’a pas cours, il en profite pour faire la grasse matinée ce qu’il n’avait pas pu faire ce matin puisque le message de son policier l’avait jeté de son lit. Alors en toute logique c’était non pas de sa faute s’il devait maintenant remplacer leur moment de tendresse par une sieste mais de celle de son homme. Du coup pour la peine l’année prochaine il n’aurait rien du tout au moins comme ça c’était certain qu’il ne se plaindrait pas le lendemain. Cette décision ne plaisait pas du tout à Dimitri qui ne comptait pas accepter cette petite chose. Alors sans perdre une minute, son cerveau se mit en marche et très vite il trouva une toute autre solution.
L’année prochaine tu n’auras pas à m’envoyer un message puisque je me réveillerai dans tes bras. Et je ne regrette absolument pas d'être venu.Fit-il avec un sourire amoureux aux lèvres.
Les yeux du lycéen se fermèrent un court instant lorsque Cy’ s’assit au bord de lit près à se mettre aux fourneaux dans les minutes suivantes. Malgré le désir présent et grandissant en lui du corps de son policier, de leur moment de tendresse qu’il avait mis en suspension pour l’embêter un peu, il avait réussi à résister brillamment à la caresse de son homme sur son entre-jambe, aux ondulations du corps de son corps sur le sien ainsi qu’à tous ses baisers. Afin de ne pas mettre en échec sa mission sabotage du « moment tendresse & câlins » qui ne durerait seulement l’espace d’un peu de temps parce que Dim’ est certain qu’il ne pourrait pas trouver des excuses aussi peu convaincantes tout le reste de la journée surtout lorsque l’envie de ce moment d’intimité est plus que là, ses envies et l’expression de son visage n’avaient pas mis en péril son jeu. Bien sûr, il n’en était extrêmement fier mais une grande inspiration avait été nécessaire avant de passer à un autre bout de son plan d’action : Mettre toute la faute sur l’homme qu’il aime. Ce qui ne fut pas très difficile étant donné que Cyprien lui avait tendu la pêche en n’émettant aucunes objections à ce qu’il change leurs plans pour faire une simple sieste en pleine matinée. Son argument de défense fut tout simplement celui qui rappel au lycéen ses paroles : Celles de faire tout ce dont il désire jusqu’à la fin de cette journée spéciale. Ce n’était pas mal comme réponse mais malgré tout Dimitri réussi quand même à trouver une légère faille.
Il ne me semble pas t’avoir demandé de me préparer un délicieux repas. Répliqua t-il un sourire amusé sur les lèvres avant de déposer un baiser dans son cou.
Simulant une fatigue soudaine depuis plusieurs minutes à présent, le lycéen s’était séparé du corps chaud de Cy’ pour s’allonger de nouveau attendant patiemment la réaction du jeune homme qui avait posé son adorable regard sur sa personne. Dim’ ne pouvait pas exactement savoir ce qui pouvait traverser son esprit à cet instant précis mais en tout cas dans le sien l’impatience et la curiosité y régnaient. Il scrutait avec attention l’expression du visage de Cyprien, ses moindres faits et gestes bien que pour le moment il se contentait de le regarder afin de voir s’il pouvait deviner les intentions de son homme mais franchement il n’en savait rien. En fait il n’eu pas réellement le temps de jouer aux devinettes puisque très peu de temps après il le vit venir tout contre lui.
Serais-je entrain de rêver ou tu as abandonné l’idée de me laisser faire la sieste et de préparer le repas en à peine quelques minutes ?Un sourire amusé vînt s’afficher sur le visage du jeune lycéen qui posa sa main sur la joue de son policier, lui la caressant doucement.Mais j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire parce que je préfère te voir tout contre moi plutôt que de te savoir à la cuisine et moi tout seul ici.
Ca ne faisait pas longtemps que leurs lèvres s’étaient touchées mais pourtant il avait réellement besoin de sentir ses lèvres contre les siennes alors sans attendre une seconde de plus Dim’ embrassa son beau policier de très longs instants avant de le regarder dans les yeux, un sourire inscrit sur son visage.
{ Finalement je l'avais fait hier mais internet ne marchait pas .. Évidemment --' Du coup ce n'est pas top surtout le début =/ }
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Jeu 8 Sep - 20:35
Une semaine entière avec son homme, Cyprien avait toujours du mal à le croire. Personne pour les dérangeait et c'était le but de cette semaine de vacances, passer du temps ensemble sans personnes pour les dérangeais. Ils avaient une semaine pour s'aimer comme un couple d'amant avant de passé au couple officiel, le couple qui ne se cache pas devant les autres, qui s'embrasse en pleines rues, devant un cinéma... Dans un sens il avait hâte que la semaine se finisse juste pour plaquer Déborah et avoué à tous le monde son amour pour son homme, mais dans l'autre, il voulait qu'elle passe hyper lentement pour pouvoir profité pleinement de son amour, de le voir s'endormir dans ses bras, de le regarder dormir avant de plongeait dans les bras de Morphée à son tour, de se réveiller avec son ange dans ses bras et de le regarder dormir une petite demi-heure, avant d'aller faire le petit déjeuner, qu'il lui apporterait au lit. Bordel, que la semaine passe lentement, il voulait en profité à fond.... Mais il avait l'impression que son homme jouait avec lui, après c'est juste une impression, mais il savait très bien que s'était le cas, mais il ne lui en voudrait jamais et surtout qu'aujourd'hui le jeune homme avait carte blanche pour lui demander ce qu'il voulait, Cyprien s’exécuterait. Mais entendre son homme lui dire que s'était à cause de lui qu'il était fatigué, ça le faisait sourire à moitié amusé, car il y a quelques minutes Dimitri avait affirmé qu'il aurait envoyé le message plus tard ça aurait fait le même effet. Cyprien avait fait la réflexion que l'année prochaine, il ne ferait rien du tout et il avait fini par demandé s'il n'allait tout de même pas regretter d'être venu... Il était au-dessus de son prince charmant et il écoutait attentivement, ce qu'il entendit lui arracha un sourire tendre et amoureux. Comment lui en vouloir, lorsqu'il prononce des phrases comme celle-là ? Cyprien n'y arrivait tout simplement pas, c'était impossible surtout en voyant le sourire de son homme. « Il y a intérêt à ce que tu te réveilles dans mes bras l'année prochaine, l'année d'après et encore l'année d'après, même le mois prochain... J'espère bien que tu ne regrettes pas d'être vu. » Après un petit moment, le beau policier avait fini par s'asseoir au bord du lit, dans l'intention de se lever pour aller préparer le repas de midi, mais avant tout ça, le policier avait bien entendu essayer de faire craquer son homme, par des petites caresses sensuelles sur son entre-jambes, bouger son bassin contre le sien... Mais non, le plus jeune avait tenu bon, mais Cyprien savait qu'il craquerait le premier, même si depuis leur rencontre au ciné, Déborah l'avait gratifié de son amour et de sa tendresse, Cyprien préféré de loin lorsque s'était Dimitri qui lui offrait ses sentiments, et le policier avait l'impression, que leur dernière rencontre c'était il y a deux mois... Alors oui, il était en manque de son homme, de ses bras, de ses lèvres, de sa voix, quoiqu'il c'est bien rattrapé, de ses "je t'aime", de son amour, de sa tendresse... Dimitri lui manque tout entier c'est tout, il y a rien à redire là-dessus, il était fou amoureux de son homme et c'est pas demain la veille que ça va changeait. Lorsqu'il fut assis, son homme était venu se coller contre son dos et lui avait déposé des baisers dans le cou, ce qui avait fait frissonner le policier. « Mmmmm je voulais juste... te faire plaisir » Il avait apprécié le baiser dans son cou tout en disant sa phrase, mais il avait très vite sentit la chaleur du corps de son homme s'éloignait de lui... Le policier n'avait pas tenue très longtemps loin de son homme et avait était s'allongé tout contre lui, entremêlant leurs jambes... Il sentait le parfum de son homme et sans lui demander son consentement, ses mains allèrent se promenait sur le torse de son amour, pour finir sur le pantalon, qu'il commença à détacher. « Je ne crois que cela soit un rêve, sinon nous faisons le même rêve mon coeur. » Comme un châton en manque de caresse, il appuya sa joue contre la main de son homme, pour approfondir la caresse et il sourit tendrement et amoureusement à son homme. « Alors tu m'auras tout contre toi, encore un moment alors. » Leurs lèvres complices venaient de se retrouver pour un long baiser, baiser qu'il prolongea avec amour tout en commençant à lui retiré son pantalon. Mais lorsque le baiser cessa, et que leurs regards s’ancrèrent l'un dans l'autre, un sourire apparu aussi sur le visage du policier. Il avait l'impression qu'il était coupé du monde entier, qu'il n'y avait que Dimitri et lui sur cette planète. Il venait de se rendre compte, qu'il était près à faire n'importe quoi pour Dimitri et l'idée ne l'effraya même pas, bien au contraire, l'idée lui plaisait... Il le protégerais envers et contre tout, il ne laisserait jamais personne lui faire du mal, il ne laisserait jamais personne le lui enlevé, il l'aimait trop pour le perdre... « Je t'aime mon amour »
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Ven 9 Sep - 22:18
DIMITRI & CYPRIEN ♥
Pas de message pour son prochain anniversaire. Ce n’était tout simplement pas quelque chose d’envisageable pour le lycéen. Comme tout le monde, il aime recevoir un message d’un membre de son entourage ce fameux jour de l’année mais chaque année il ne tient pas une liste de toutes les personnes ayant pensées à son anniversaire. Mais s’il ne fait pas réellement attention à qui lui souhaite un joyeux anniversaire, si c’est Cyprien qui oublie ce petit détail ça passerait beaucoup moins ce qui est plutôt logique. Si la personne que l’on aime sans raisons aucunes, fait abstraction de ce jour là c’est assez contrariant. Il le reconnaît. N’importe qui le reconnaitrait. Cette année il l’avait pas oublié son anniversaire puisqu’au contraire il avait vu les choses en grand avec l’officialisation de leur couple et ce magnifique pouvoir qu’il lui avait attribué. Mais à cause de toutes ses remarques, Cy’ finit par dévoiler ses intentions pour l’année prochaine. Pas de message. Impossible pour Dim’ qui espérait vraiment qu’il se réveillerait ce jour là dans les bras de son policier. Après tout, s’ils vont montrer au grand jour l’amour qu’ils se portent mutuellement il n’y a plus de raisons pour lesquelles ils ne se retrouveraient pas côtes à côtes chaque matin. Le jeune homme n’avait fait cette remarque qu’en rapport avec les anniversaires mais comme venait de le souligner son charmant policier, dès le mois prochain ça pourrait être le cas. Rien qu’à cette idée, un sourire vînt apparaître sur son visage à une tendance tendre pour le moment.
✘ Je me réveillerai dans tes bras jusqu’à ce que tu décides de ne plus accepter un petit diable comme moi à tes côtés.
Pendant l’espace d’un instant Dim’ avait mis de côté ses idées machiavéliques pour retrouver un regard amour et tendre plutôt que diabolique mais très vite son idée de mettre toute la faute sur les épaules de Cy’ était revenue au galop. En même temps ce n’est pas de sa faute mais celle de son charmant policier qui sans grande difficulté avait accepté le fait qu’il reporte leur moment de tendresse pour faire la sieste ce qui lui permettrait quant à lui de préparer le repas du midi. Etant un vrai ogre ça ne le dérange pas plus que ça qu’il cuisine un délicieux repas mais vu qu’il avait envie de l’embêter jusqu’au bout, il ne s’était pas gêné de lui faire remarquer sa préférence pour le repas que pour leur moment d’intimité. Sans grande surprise, Cyprien avait trouvé un très bon argument. Un argument qui ne fit pas peur au lycéen qui continuait de se plaindre malgré le fait que les dernières paroles de son homme conservant le fait qu’il voulait juste lui faire plaisir, lui fit réellement plaisir. Dimitri s’était contenté d’un sourire, d’un baiser au creux de son cou avant de s’allonger de nouveau seul jusqu’à ce qu’il le voit le rejoindre, se mettant tout contre lui. Etait-il entrain de rêver où Cy’ avait oublié son idée de repas pour finalement rester tout contre lui. Non ce n’était pas un rêve mais bien la réalité. Ils étaient de nouveau l’un contre l’autre, échangeant de nouvelles caresses, de nouveaux baisers ainsi que des mots doux alors que petit à petit, ils perdaient un à un leurs vêtements.
✘ Je t’aime aussi mon policier.
Un tendre sourire s’afficha sur les lèvres du lycéen qui fit balader une de ses mains dans les cheveux de son homme quant l’autre déposait des caresses sur le torse de Cyprien.
✘ Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j’abandonne l’idée de te faire la misère. Du moins jusqu’à ce que l’envie me revienne.
Pendant un instant, on aurait pu croire qu’il était redevenu gentil mais en fait, pas du tout. Il avait juste envie d’un moment de tendresse. Il verrait pour l’embêter un peu plus tard. Pour le moment il préférait sceller de nouveau leurs lèvres pour un baiser passionné, descendant doucement sa main jusqu’au pantalon de Cy’.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Dim 11 Sep - 15:26
Ah qu'est-ce que c'est beau l'amour, ça vous fait voir la vie sous un autre angle et Cyprien devait bien l'avoué c'était la première fois que ça lui arrivait et dieu qu'il adorait ce sentiment, surtout lorsque c'est réciproque. Et avec Dimitri, il vivait le parfait amour... Non le grand amour, avec un grand A, ne lui demander pas pourquoi il n'avait pas ressentit ça pour Déborah... Il ne serait pas quoi vous répondre, la seule chose qu'il pourrait sans doute vous répondre c'est qu'elle n'avait pas les bons outils... Ben quoi c'est vrai, le policier été homosexuel et même s'il le cacher aux yeux des autres, il en n'était fier, car son homme le rendait heureux, très heureux même... Il n'avait pas encore connu les parties plus noir de l'amour et il espérait ne jamais connaître ça. Mais il avait l'impression qu'il ne connaîtrait jamais ça avec Dimitri, mais bon il ne faut jamais dire jamais, car au final on ne sait pas ce qui peux se passer et ça faisait légèrement peur au policier. Lorsque le prochain anniversaire fut mit sur le tapis, il avait été heureux et soulagé de voir que son homme voudrait se réveiller dans ses bras et rien ne pouvait s'opposer à ça et fallait dire que le charmant policier était pressé de se réveiller dans les bras de son homme à lui et rien qu'à lui. Il observait son Dimitri, tout en étant au-dessus de lui, il lui sourit à sa réflexion. « Moi je suis prêt à te garder auprès de moi jusqu'à la fin de mes jours, mais est-ce que toi tu voudras toujours de moi, lorsque je serait moche, vieux et tout ridé ? » Il ne sera plus aussi beau dans quelques années et peut-être que son bel amour ne voudrait plus de lui... Il ne préférait pas penser à cette période qui arriverait loin dans l'avenir... Pour le moment il se concentré sur le présent et sur son idée d'aller préparer le déjeuner, d'ailleurs il s'était même assis sur le bord du lit pour pouvoir se lever, mais son amour avait collé son torse contre son dos et à partir de là, il avait sut que son prince charmant avait gagner... Il s'était laisser aller contre son homme avant qu'il ne se recouche sur le lit. Mais voilà, le policier avait tellement attendu ce moment de tendresse et d'amour en compagnie de son homme, qu'il n'avait pas put résister au fait de retourner tout contre lui... Il fallait avoué que son amour lui avait manqué depuis leur fameuse soirée au cinéma, alors il voulait essayer de rattraper le temps perdu, même s'il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas rattraper tous ses jours de perdus... Lorsqu'il avait regardé son amour dans les yeux, il avait sut qu'il serait près à n'importe quoi pour le garder près de lui tous les jours, pour le rendre heureux et il avait déjà commencer ses deux choses là en voulant officialisé leur couple... Mais il savait aussi que si son amour viendrait un jour à être en danger d'une quelconque façon il ferait tout ce qu'il peut pour le sauver... Il était prêt à tout et à n'importe quoi pour Dimitri, cette constatation aurait du l'effrayer, lui faire peur, mais même pas... Car au fond de lui il savait que depuis la première fois qu'il avait croisé le regard de son bel étudiant, il savait qu'il serait prêt à n'importe quoi pour lui... Cyp' avait fini par commencer à détacher le pantalon de son homme. Il fini par lui retiré, tout en retirant en même temps les chaussettes du jeune homme. Il observa quelques seconde son homme avec un sourire aux lèvres et lorsqu'il entendit la phrase de Dim, il fini par se réinstallé entre les jambes de ce dernier. « Je serais ton policier, jusqu'à ce que tu en ais marre de moi. » Au fond de lui, il espère que ça n'arrive jamais, il ne voulait pas perdre son homme... Il frissonnait sous les mains de son homme et il lui rendit son sourire. « Ça me rassure énormément. On va pouvoir profité pleinement de ce moment alors. » Il préférait profité pleinement de ce moment de tendresse que Dimitri était près à passé avant qu'il lui en fasse voir de toutes les couleurs jusqu'à demain. Il prolongea le baiser tout aussi passionnément et sans détacher leurs lèvres, il se fit basculer sur le dos et avoir ainsi son homme au-dessus de lui. Une de ses mains alla se promenait sur le dos de Dimitri et l'autre sur le torse de son homme.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Lun 12 Sep - 21:29
DIMITRI & CYPRIEN ♥
Dimitri & Cyprien c’est une histoire d’amour avec un grand A. Personne ne peut douter une seule seconde de l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre. Depuis qu’ils se sont rencontrés il y a plus d’un an, entre eux c’est une histoire qui roule à la perfection. Certes, ce n’est pas une relation comme une autre puisqu’ils ne sont pas officiellement en couple malgré le fait qu’ils soient ensembles depuis de très longs et merveilleux mois. Le lycéen était prêt depuis le début à officialiser leur relation parce que pour lui, que les gens sachent qu’il est hétérosexuel ou homosexuel ne lui ni chaud ni froid même s’il sait déjà que ses parents adoptifs n’accepteraient pas cette relation entre un homme et un homme mais même s’il ne va pas s’avouer que ça l’attristerait un minimum, il espérait tout de même qu’ils l’accepteraient tel qu’il est réellement et non comme ils pensent qu’il est. C’est le même genre de réflexions qui avaient hanté les pensées de Cyprien jusqu’à aujourd’hui. A présent, il était prêt à montrer au grand jour l’amour qu’ils se portent ce qui apporteraient de nombreuses réactions attendues mais désagréables ainsi que de merveilleuses journées puisqu’ils pourront faire tout ce que les autres couples font en plein milieu de toute une foule ou dans l’intimité. Comme par exemple, se réveiller dans les bras de l’autre jusqu’à ce qu’un des deux craquent et jettent l’autre du lit pour une raison ou pour une autre. Ce fut le caractère mi diabolique, mi ange qui fut mis sur le tapis par le lycéen qui ne voyait que cette raison pour qu’un jour le policier déclare forfait. Quant à ce dernier, ce fut le changement physique qui aurait lieu dans quelques années puisqu’en effet, dix ans les séparent. Un fin sourire amusé s’afficha sur les lèvres du jeune homme qui fit semblant d’avoir besoin d’un brin de réflexion.
« Houlà, j’avais pas pensé à ça. Ca remet tout en doute du coup. » Il prit un air grave pendant quelques instants histoire de lui faire peur. « Mais non, je rigole ! Même ridés, je t’aimerai toujours autant qu’aujourd’hui. »Un tendre sourire vînt apparaître sur les lèvres du lycéen.
Il n’y a pas de doutes. Dim’ a un visage d’ange avec un caractère diabolique. En général, ils ne se voient que très peu de temps alors il est toujours adorable avec son prince charmant mais étant donné que là ils allaient profiter l’un de l’autre toute une semaine avant de pouvoir être ensemble tous les jours sans se cacher, qu’il a obtenu le pouvoir de demander tout et n’importe quoi sachant très bien que Cy’ ne pourrait qu’accepter d’exhausser tous ses désirs puisque l’idée vient de lui tout simplement, il n’y avait aucune raison pour montrer son côté ange plus d’une petite minute par ci par là. Quoiqu’en voyant son policier abandonner aussi rapidement qu’il avait décidé de le faire sa préparation du déjeuner, ne pouvant pas tenir plus de quelques instants loin du corps de Dim’, ce dernier ne pu résister plus longtemps à ce moment de tendresse qu’il avait déjà trop repoussé à son goût. En plus, en aucun cas il peut nier avoir envie de son homme alors il annonça une très bonne nouvelle : Il abandonnait l’idée de lui en faire voir de toutes les couleurs un petit moment afin qu’ils aient leur moment d’intimité. Mais il reviendrait très vite à ses idées diaboliques.
Du coup leurs lèvres se scellèrent à nouveau pour un énième baiser dès plus passionné, tandis que les mains du lycéen parcouraient le corps dénudé de Cy’ jusqu’à ce qu’une d’entre elles se retrouvent sur le bouton de son pantalon. Mais avant de lui retirer complètement, ils échangèrent leur place, Dim’ se retrouvant au dessus de son policier qui baladait lui aussi ses mains sur le corps du jeune homme. Ce dernier retira l’entièreté du jeans de son homme sans oublier les chaussettes, ça va de soit. Une fois que ces vêtements se retrouvèrent sur le sol de la chambre, ses lèvres vinrent capturer ses lèvres mais très peu de temps puisque celles-ci descendirent dans son cou puis sur son torse avant de revenir à ses lèvres alors que les mains de Dimitri frôlèrent le caleçon de Cyprien au niveau de son entre jambe avant de finalement lui enlever.
« J’avais presque oublié à quel point tu es incroyable sexy comme policier. »
Ses lèvres avaient quittés l’espace d’un instant ses lèvres pour venir lui murmurer ces quelques mots à l’oreille avant de revenir sur elles tandis qu’il n’avait pas cessé ses caresses sur son entre jambe.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Mer 14 Sep - 17:55
Depuis que son homme était arrivé son appartement, qui deviendrait bientôt le leur, si son homme accepte de vivre avec lui... Bizarrement le policier ne doutait pas de la réponse de son homme, mais Cyprien voulait attendre un peu avant de lui demandé s'il voulait vivre avec lui, du moment que Dimitri pensait que l'officialisation de leur couple s'était le dernier cadeau, ça convenait au policier, il voulait vraiment surprendre son amour, même s'il savait qu'il l'avait surpris avec sa demande d'officialisation de leur couple, mais il voulait vraiment le surprendre... Cela surprendrait surement ses proches, mais il aimait son homme et il le voulait tous les jours auprès de lui, il avait déjà passé un an à le voir de temps en temps et maintenant qu'il avait pris sa décision, il ne voulait plus que son homme soit loin de lui... Il allait choqué pas mal de monde, déjà lorsqu'il leur annoncerais qu'il les avaient "trompé" et leur différence d'âge et tout ça il s'en fichait, faut pas lui en vouloir de penser à ça, c'est juste que les réactions des autres lui faisaient un peu peur, mais juste un peu, mais vraiment un tout petit peu... Faut avouer que lorsque votre homme avoue qu'il sera près de vous quoiqu'il arrive ça, vous rassure énormément. Mais à cet instant précis, le policer n'avait qu'une envie, pouvoir se réveillé dans les bras de son homme, le regarder dormir et voir son regard à leur réveil le matin, il était impatient. Le policier l'espace d'un instant eut peur en entendant la réponse de son homme mais fut rassuré... « T'es vraiment diabolique, j'ai vraiment cru que t'allait changer d'avis... Je t'aime mon amour, si tu savais à quel point je peux t'aimer. » Il était vraiment prêt à passé des années et des années auprès de son homme et ça rien n'y personne ne pourrait le faire changer d'avis... Il avait mit bien trop de temps à prendre cet décision qu'il ne laisserait personne le faire changer d'avis... Il regrettait presque d'avoir dit à son homme qu'il avait le droit de lui demandé n'importe quoi durant le reste de la journée, mais maintenant que c'était dit, Cyprien, ferait de mieux qu'il pourrait pour satisfaire l'homme de sa vie. Durant quelques minutes, il avait eut envie de laisser son homme se reposer, car il avait fini par se dire que Dim' était peut-être fatigué, mais il avait fini par abandonné l'idée, le policier était trop en manque d'amour et de tendresse, qu'il avait été se recoller contre le corps de son amour. Mais il n'avait pas mit de temps avant de réunir à nouveau leur lèvres pour un baiser passionné, qui avait réveillé l'envie chez Cyprien, qui avait dévêtu son homme de ses vêtements, le laissant juste avec son boxer. Son homme était merveilleux et il avait de la chance de l'avoir à ses côtés. Suite à l'inversion des places, Cyprien, fut totalement nu en quelques secondes à peine. Les baisers de son homme sur son corps l'avait fait frissonner de plaisir. « Dit toi que maintenant tu pourras me voir dans cette tenue lorsque ça te chante mon amour. » Il aurait voulu prolongeait le baiser, mais les gémissements de plaisir qui sortait de sa bouche grâce aux caresses de son homme sur son entre-jambes, si l'homme de sa vie voulait l'exciter, il réussissait à merveille et le policier profité de ses caresses, même s'il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps, mais il voulait tout de même profité des caresses. Mais il voulait lui aussi procurer du plaisir à son homme, alors il glissa l'une de ses mains sous le boxer de son prince charmant et il procura les mêmes caresses sur l'entre-jambe de Dimitri.
Invité Invité
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien. Sam 17 Sep - 15:40
DIMITRI & CYPRIEN ♥
Même si Dim' a tout du jeune homme adorable, il est en fait en petit diable qui ne manque pas une occasion pour montrer tous ses talents machiavéliques. Mais toutes les blagues qu'il arrive à sortir de son chapeau, celles qu'il arrive à mettre parfaitement en action au grès de ses humeurs et des membres de son entourage présents à ses côtés, sont toujours extrêmement sympathiques. Le but n'étant absolument pas se mettre tout le monde à dos bien qu'ils soient tous au courant de la vraie personnalité du lycéen : Un monstre. La seule personne avec qui il essaie de modérer les excellentes idées qui fleurissent dans son esprit tordu c'est son prince charmant, Cy'. Jusqu'à maintenant, jour auquel la décision d'officialiser leur couple avait été prise, les deux jeunes gens ne se voyaient que très peu souvent alors ne voulant pas passer ce peu de temps en sa compagnie à lui mener la vie dure, il arrivait toujours à faire un effort pour être adorable. En même temps, dès qu'ils étaient tous les deux, ils profitaient l'un de l'autre afin de pouvoir tenir jusqu'au prochain moment ensemble alors même si Dim' sortait inconsciemment des bêtises pour faire enrager le policier, il n'en restait pas moins des plus adorables mais à partir d'aujourd'hui, beaucoup choses allaient changer. D'ailleurs, il avait très vite pris la bonne résolution : Mener la vie dure à Cy'. Ça ne faisait que très peu de temps qu'ils s'étaient retrouvés et pourtant le lycéen s'en était déjà donné à coeur joie. Mais étant réellement en manque du corps de son policier, le lycéen ne pouvait pas rester plus longtemps diabolique. Le masque du lycéen adorable vint arborer de nouveau son visage d'ange alors que leurs se scellèrent de nouveau après un autre .. ✘Jamais je ne changerais d'avis. Je t'aime comme tu es ! Même avec une dizaine d'années d'écart, des changements physiques certains, les sentiments qu'il peut ressentir à l'égard de son policier, tout ce qu'il penser de lui ne changeront pas avec les mois voir même les années. A l'heure actuelle, Dim' le trouvait déjà incroyablement beau avec ses vêtements alors torse nu ou encore nu, ça ne changerait pas. A peine s'était-il retrouvé au dessus de son homme, les mains du lycéen descendirent à deux reprises au niveau du bas ventre de Cy'. La première fois pour retirer le jean qu'il avait sur lui. Puis la deuxième pour lui retirer son boxer. Il avait balayé des yeux le corps de son prince charmant avant de faire un adorable compliment au creux de son oreille, déposant par la suite des baisers dans son cou. ✘Oui et en plus de ça, je n'aurai plus à le partager avec quelqu'un d'autre. Il était en effet plus qu'heureux à l'idée de pouvoir avoir son policier rien qu'à lui. Il comptait bien en profiter, rattraper le temps perdu. D'ailleurs, ses lèvres vinrent se poser sur celles du plus vieux mais seulement qu'un instant. Suite à ses caresses sur l'entre jambe de ce dernier, des gémissements sortaient de sa bouche. Ceux-ci furent accompagnés très vite de ceux du lycéen lorsqu'il sentit les mains de Cy' sur le sien procurant à son tour des caresses. Ne cessant pas ses caresses, ses lèvres se posèrent sur celles de son policier ne s'éternisant pas, se déposant par la suite sur son cou avant de descendre le long de son torse puis encore un peu plus bas afin de procurer encore plus de plaisir à son policier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien.
[Sujet X] Aujourd'hui c'est le début de 7 jours magnifiques <3 Cyprien.