Sujet: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 21:34
❥ Enzo Dupré
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 34 ans - 20/08/77 - Paris. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Rien/Rien. Sexualité ⇝ Hétéro. Groupe ⇝ Un autre monde.
Le majordome de monsieur dit ses 4 vérités
⇝ Monsieur a énormément de mal à accorder sa confiance. ⇝ Monsieur n'est pas violent de nature, mais il peut le devenir bien plus vite qu'on ne le croit. ⇝ Monsieur me dit toujours que rien ne vaut une belle blonde et une coupe de champagne pour passer une bonne soirée. ⇝ Monsieur a régulièrement des ennuis avec la justice mais il ne perd jamais. Du coup, monsieur se vante d'être intouchable. ⇝ Monsieur aime rappeler à quel point les autres sont insignifiants comparés à son énorme fortune, et j'en sais quelque chose ! ⇝ Monsieur est habitué à tout avoir sans attendre. Si jamais ce n'est pas le cas, Monsieur s'énerve très vite. ⇝ Monsieur tutoie tout le monde mais aime être vouvoyé. ⇝ Monsieur est toujours souriant. Lorsqu'il montre des signes physiques d'épuisement ou bien de colère (rictus labiale, poing serré, sourcils froncés ...), mieux vaut ne pas être à ses côtés.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ Charlie Où avez vous connu OLLP ⇝ Par un partenariat il me semble. Lequel ? J'en sais rien ! Age ⇝ 20 Présence sur le forum ⇝ 5 jours sur 7 je dirais. Votre avatar ⇝ Eric Dane Pour nous aider ⇝
Dernière édition par Enzo Dupré le Mer 28 Déc - 22:03, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 21:34
❥ Oh la la paris
Que dire d'Enzo Dupré ? Né à Paris, il a toujours eu tout ce qu'il désirait. A l'âge de 2 ans, il devait déjà être un des hommes les plus riches sur cette terre. Son grand-père avait fait fortune en montant une boîte d'avocats. Aujourd'hui, celle-ci représente près d'une personne sur deux dans la capitale française. C'est dire le fric que s'est fait la famille Dupré ...
Ses parents travaillèrent sans cesse durant toute sa jeunesse. Elle juge et lui avocat, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour s'occuper du jeune Enzo ... Ce dernier remplaça l'amour qu'aurait dû lui accorder ses progéniteurs par l'argent et les innombrables cadeaux qu'il recevait. Dès son plus jeune âge, il remarqua que dès qu'il réclamait quelque chose, il l'obtenait aussitôt. Combien de baby-sitter il a pu faire virer car elles n'étaient pas assez rapide quand il voulait quelque chose ? ... Impossible à compter !
Peu importe son comportement égoïste, ses parents furent toujours fiers de lui et voulurent qu'il suive la même voie qu'eux pour finir par travailler au palais de justice. Seulement, ça ne branchait pas vraiment Enzo qui découvrit sa vocation à l'âge de 15 ans, le soir de sa première fois. Cette nuit, il comprit à quel point il pouvait s'amuser où il voulait avec qui il voulait, juste en alignant une liasse de billets. Ce n'est pas comme si il était à ça près ...
Il profita alors de la vie durant plusieurs années, faisant de nombreux voyages et accumulant les conquêtes. Bon, parfois il payait pour une partie de jambes en l'air mais il n'avait aucune honte. Alors qu'il atteignait ses 25 ans et que ses parents avaient désespérés d'en faire quoi que ce soit, son père mourut. Fils unique, c'est à lui que fut léguer la prestigieuse boîte d'avocat. Plus riche que jamais, il embaucha une personne de confiance pour qu'il la gère et continua de profiter de sa fortune encore plus immense.
C'est à partir de cette période qu'Enzo commença à croire qu'il avait tous les droits. Ainsi, lorsqu'une femme refusait ses avances, puis son argent, il utilisait la force pour arriver à ses fins. Il est difficile de compter le nombre d'accusations de viols ou harcèlement dont il fut ciblé. Quoi qu'il en soit, grâce à sa fortune et aux centaines d'avocat sous son autorité, il ne fut jamais inquiété.
Repoussant toujours les limites, M. Dupré devint toujours plus condescendant envers les autres êtres humains, et particulièrement les femmes. Il se plaça sur un piédestal par rapport au reste du monde. Mieux vaut ne pas lui manquer de respect ou, si vous êtes un homme, vous vous retrouverez avec un nez cassé et une condamnation judiciaire de 10 ans ; et si vous êtes une femme, vous servirez de passe-temps aux désirs de Monsieur.
Aujourd'hui, alors qu'il atteint ses 34 ans, Enzo ne s'est toujours pas lassé de sa vie de débauche. Un peu moins riche qu'avant à cause de ses déboires, il lui reste tout de même assez d'argent pour vivre confortablement pendant quelques centaines de siècles. Ce qu'il compte faire s'il peut un jour vendre son âme, déjà en morceau, au diable.
Invité Invité
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 21:41
Bienvenue à Paris Et excellent choix d'avatar avec Eric Dane !
Invité Invité
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 21:42
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 22:04
Merci à vous deux !
Spécialement à Anna-Lou car ... Elle a les arguments physiques ! :roll: :P
Invité Invité
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 22:05
oh eric dane, bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 22:41
Glamouuuuuuuuuuuur **
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Mer 28 Déc - 23:33
Doc Glamouuuuuuuuuuuuuuuuur ! Bienvenue parmi nous Sex Bomb !!
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite un bon jeu sur OLLP !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger ! Jeu 29 Déc - 2:08
C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute par la même occasion à ton groupe et au bottin . (: N'oublie pas que nous disposons d'un système de parrainage et que le système des équipes peut vraiment aider à s'intégrer. (: Les liens utiles se retrouvent sur la PA et si tu as des questions, faut pas hésiter à me contacter via MP. <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bow down to the Master or fear his Anger !