KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul
Auteur
Sujet: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 19:41
KRYSTAL MAELLE KERRY-STRAUSS
nom complet ▲ Krystal Maëlle Kerry-Strauss. lieu de naissance ▲ Lyon. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Franco-américaine. diplômes, études ▲ Baccalauréat littéraire mention bien, est en troisième année de droit. métier ▲ Aucuns. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Très aisée. idole(s) de vie ▲ Ma propre personne. nombre d'amis facebook ▲ 826. moyen de déplacement ▲ Ma voiture. groupe ▲ Gagnant/perdant avatar ▲ Jennifer Lawrence. crédits ▲ Bazzart.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ Je suis issus d'une famille recomposée. En fait, je suis la petite dernière de la famille. Ma mère comme mon père avait déjà au moins un enfant quand ils se sont rencontrés. J'ai hérité de leur deux noms de famille. deuxième point ▲ J'ai deux ans d'avance.Au niveau scolaire, je parle. Oui, je suis la petite surdouée de la famille. troisième point ▲ J'ai deux demi-frère, dont un qui le fils de ma mère et l'autre de mon père et une demi-soeur qui est la fille de ma mère. Je ne me suis jamais entendu avec ma demi-soeur. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par Krystal M. Kerry-Strauss le Jeu 16 Mai - 19:53, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 19:41
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 19:50
bienvenue parmi nous. et bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 19:55
Merci ♥
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 20:15
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 22:18
Welcome ! Très bon choix et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 22:52
Merci à tous les deux ♥
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mer 15 Mai - 23:24
bienvenue dans ton nouveau chez toi.
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Jeu 16 Mai - 1:07
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Jeu 16 Mai - 19:53
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Jeu 16 Mai - 21:17
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Ven 17 Mai - 21:04
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Sam 18 Mai - 21:18
Merci ♥
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Sam 18 Mai - 23:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche jennifer
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Dim 19 Mai - 18:31
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Mar 21 Mai - 6:26
c'pas bien c'que tu nous fais là
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul Jeu 23 Mai - 0:31
pas de réponses, j'archive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul
KRYSTAL → I'm the master of my fate, the captain of my soul