| RUBEN MELVIN † i'm the master of my life | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Sam 12 Nov - 0:02 | |
| Ruben Melvin MONTEIRO « fiche technique »▪ Date de naissance : 05/04/1987 ▪ Ville natale : São Paulo, Brésil ▪ Surnom : Rub' ▪ Emploi : Entraîneur de Football ▪ Statut : Amoureux ▪ Groupe : La Javanaise ▪ Avatar : Cristiano Ronaldo
▪ Pseudo : Noah ▪ Note du forum : 18/20 ▪ Validation : partie pour le staff
| | | | | | | | | | |
« il était une fois... Moi »
Hospital Santa Catarina, São Paulo, Brésil, 1985. C'est à cette date là que ma soeur est venue au monde. Moi, ce n'est que deux ans plus tard que je vis le jour. Je n'ai jamais pensé à ce qui a poussé mes parents à avoir un enfant si jeune. Mon père avait vingt ans et ma mère venait tout juste d'avoir ses dix-neuf. Enfin ... je peux parler j'ai vingt quatre ans et déjà un fils sur les bras mais à la différence c'est que j'ai quelques années de plus et un bon salaire qui tombe tous les mois contrairement à mes parents qui étaient dans le besoin. Dans le besoin, j'exagère un petit peu, ils ne vivaient pas dans les favelas, mais on ne pouvait pas dire qu'ils roulaient sur l'or et chaque mois la menace de perdre leur appartement était là. Je suis donc né dans cette situation de précarité et pour pouvoir me nourrir, il a fallut qu'ils bossent énormément et ce ne fut pas simple au départ. Pour pouvoir sortir de cette situation, mon père voulait un bon travail à tout prix alors il essayait tant bien que mal de finir ses études de politique et trouvait du travail à côté tandis que ma mère travaillait déjà. Cette période là de ma vie, je ne m'en rappelle naturellement pas puisque j'avais aux alentours de trois ans. Ce n'est qu'une ou deux ans plus tard que mon père finit enfin ses études et trouva un petit boulot à l'ambassade portugaise de Brasilia. Nous habitions à São Paulo. Tous les mois, il envoyait une partie de son salaire à ma mère et passait nous voir aussi souvent qu'ils le pouvaient. Grâce à cet argent, nous pouvions enfin vivre décemment au grand soulagement de ma mère. Moi, j'allais à l'école et je ne faisais pas d'histoire. C'est d'ailleurs vers mes cinq ou six ans que je rencontrai Lola. Elle et moi, ça a tout de suite collé. D'abord c'était ma copine comme je l'appelais si bien quand j'étais petit mais ensuite on a vite compris tous les deux que c'était bien plus que de l'amitié mais plutôt un coup de foudre. Coup de foudre à six ans, oui oui vous ne rêvez pas ... En plus, entre temps nous étions devenus presque riches grâce à la promotion de mon père qui était devenu ambassadeur du Brésil à Lisbonne donc on le voyait encore moins et ça ne me faisait pas forcément plaisir mais je voyais ma mère heureuse de pouvoir gâter ma soeur et moi alors je ne disais rien. Bref, Lola et moi étions en plus devenus voisins alors tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle se fasse embarquer en Europe par des malfrats. Je ne m'en suis jamais remis. Depuis ce jour, je ne vis plus de la même façon et la joie n'est plus forcément là. Enfin, ça c'était jusqu'à mes vingt et quelques années car j'ai décidé de la retrouver à Paris. C'était l'amour de ma vie j'en étais certain et je ne pouvais pas la laisser m'échapper comme ça ...
Dernière édition par Ruben Melvin Monteiro le Mar 15 Nov - 16:19, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Sam 12 Nov - 0:09 | |
| Bienvenuuuuue à Paris. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Sam 12 Nov - 0:14 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Sam 12 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Sam 12 Nov - 19:22 | |
| Quel choix de scénario, et quel avatar. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Lun 14 Nov - 9:49 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Lun 14 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Lun 14 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Lun 14 Nov - 17:21 | |
| Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Lun 14 Nov - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mar 15 Nov - 8:31 | |
| Bienvenido ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mar 15 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mar 15 Nov - 18:30 | |
| =D Avant ta validation, un petit tour dans le bottin (: & je dois attendre l'avis de ton créateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mar 15 Nov - 18:42 | |
| Merci à tous C'est fait pour le bottin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mar 15 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mar 15 Nov - 22:16 | |
| Cristiano ! Waw ! on le voit très peu souvent sur les rpg, tu as très bien choisis ton scénario ;D ♥ Bienvenue à Paris et à la moindre petite question, la boite à MP du staff est à ton service ;D |
|
| |
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Mer 16 Nov - 11:48 | |
| Manque plus que l'avis de Lola (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life Ven 18 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUBEN MELVIN † i'm the master of my life | |
| |
|
| |
| RUBEN MELVIN † i'm the master of my life | |
|