Invité Invité
| Sujet: SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Sam 24 Déc - 7:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Sam 24 Déc - 7:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Sam 24 Déc - 7:47 | |
| |
|
Invité Invité
| à vous sexy peuple. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Lun 26 Déc - 18:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Lun 26 Déc - 19:59 | |
| un petit lien me dirait moi aussi d'après ce que j'ai compris, shane a vu le jour en californie, je hyeon quant à lui a passé la quasi totalité de sa vie en corée du sud, ils ont déjà cela en commun sinon, si shane aime s'amuser, ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de je hyeon, le queen, mais je t'avoue que pour le moment mes liens tournent tous autour de cela, du coup je manque cruellement d'imagination, dis moi que t'inspires mes beaux yeux ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ | |
| |
|