Invité Invité
| Sujet: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:11 | |
| uc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:11 | |
| uc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:11 | |
| uc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:12 | |
| à vouuus (aa) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:16 | |
| Bah enfin que tu la postes ta putain de fiche. Je te veux en meilleur ami comme sur UOA. Pis j'ai une autre idée dans la tête. Mais, avant ça, c'est quoi ta relation avec Sidney au juste ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:21 | |
| OH OUIIIIII 8DDDDDDDDDD Trop ! 8DDDDDDDD ton autre idée, avec le smiley qui vient après, c'est louche HAHAHAH 8D je veux savoir. (aa) Le lien d'Shane et Sidney, c'est : - Spoiler:
« Janvier 1996. Ça, c'est le mois et l'année ou Shane & Sidney s'étaient rencontrés à la garderie. Eh oui, ça remonte à bien longtemps c'est deux-là. Ils avaient environ cinq ans et ils étaient les meilleurs amis du monde. Les parents de Shane trouvait ça quasiment étrange puisque leur petit garçon était habituellement quelqu'un de très solitaire. Bref, pendant deux merveilleuses années, les deux enfants passaient beaucoup de leur temps ensemble. Il y avait parfois des petites chicanes ici et là, simplement parce que Shane était jaloux de Krystie, la vraie meilleure amie de la fillette. Il trouvait ça 'pas juste'. Mais ils s'étaient toujours réconciliés très rapidement. Shane n'ayant pas de caractère pour deux sous, c'était Sidney qui décidait de tout et donc de s'ils se réconciliaient ou non. Eh puis vint le jour ou les parents d'Alexis lui annoncèrent qu'ils allaient déménager au Texas. Ce fût la crise. Le petit avait été voir sa seule amie en pleurant pour aller lui dire qu'il allait déménager et que lui et son chat allait beaucoup s'ennuyer. Et puis il lui avait promis qu'un jour il allait la revoir. Il l'espérait, en tout cas. Alexis était donc déménagé au Texas et pendant deux ans, il n'avait pas eu de nouvelles de la fillette. Faut dire que Facebook, dans ce temps-là, ça n'existait pas et que le petit garçon n'avait, de toute façon, jamais été habile avec les ordinateurs. Il détestait ça, en fait. À l'âge de dix ans, il avait encore déménagé mais cette fois-ci pour l'Australie. Il avait été chercher une enveloppe et un timbre tout seul puis il s'était décidé d'envoyer une lettre à son amie qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps. « Tu sais quoi ? J'habite dans une ville qui porte ton nom. » La lettre avait été plutôt courte, mais ça l'intimidait d'envoyer une lettre. Elle lui avait répondu d'une lettre tout aussi courte, puis ils n'avaient pas eu de nouvelles de l'autre pendant longtemps. Jusqu'à ce qu'ils se revoient en chair et en os, à Chicago, lorsque les deux étaient maintenant âgé de dix-sept ans. Ils ne savaient même pas qu'ils étaient dans la même ville, en fait. Il y avait eu une soirée et puisque Shane n'en manquait pas une, il était présent et la jeune femme aussi. Ils ne s'étaient pas reconnu tout de suite, bien évidemment. En fait, le jeune homme l'avait trouvé séduisante et avait donc tenté sa chance. Ils s'étaient parlés un long moment pendant la soirée, puis finalement , rendu totalement saoul, Shane avait, sans savoir pourquoi, parler de son foutu chat Whisky. Tout aussi saoule, Sidney avait répliqué « C'est drôle, quand j'étais petite, j'étais aussi amie avec un gars qui s'appelait Shane et qui avait un chat qui s'appelait Whisky » Eh puis ils avaient rit comme des cons, comme si c'était drôle. Le lendemain, ils s'étaient difficilement réveillé l'un à côté de l'autre sur le même plancher -Il ne s'était rien passé de plus soit-dit en passant-, et puis là, le déclique s'était fait. Ils s'étaient finalement reconnus, malgré le mal de tête intense et l'alcool qui était encore un peu présent dans leur sang. Ils allaient à la même école dans le même programme, et leur relation s'était poursuivie comme s'il ne s'était jamais quitté étant plus jeune. Jamais au plus grand jamais Shane n'aurait laissé quelqu'un faire du mal à Sidney. Il l'adorait, carrément. Ensuite, Sidney avait appris qu'elle était atteinte du sida. Mais ça, elle ne l'a jamais dit à Shane. Pourtant, celui-ci voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle n'était plus celle qu'elle était, elle était déprimé. Il était là pour elle, même s'il ne savait pas ce qu'elle avait. Il passait souvent la voir, l'invitait chez lui, lui laissait des mots ici et là, lui écrivait des chansons pour essayer de lui remonter le moral. Rien ne semblait faire. L'année scolaire terminé, Sidney avait annoncé à Shane qu'elle partait pour un an pour faire le tour de l'Europe. Il était heureux pour elle, mais ça lui faisait un petit quelque chose qu'elle parte. Un petit quelque chose de plutôt intense. Alors elle était finalement partie, le laissant seul à Chicago. Puis, les parents du jeune homme s'était séparé peu de temps après ça. Là, c'était trop. Ça avait été vraiment difficile pour Shane et ne pas avoir la jeune femme avec lui, c'était plutôt dur. C'est à l'âge de 21 ans que finalement, ils se sont ré-retrouvés. À San Francisco, étudiant tous les deux en musique. Sidney était beaucoup plus heureuse que quelques années plus tôt. Ils passaient de nouveau beaucoup de temps ensemble, étant toujours là l'un pour l'autre. Peut-être bien que Shane était amoureux d'elle, au fond. Mais il n'avait jamais fait d'approche ou de tentative puisqu'il avait terriblement peur de l'engagement et il savait que si c'était réciproque, ça allait être 'vrai'. Ce serait un vrai 'engagement'. Et puis, si ce n'était pas réciproque, il ne voulait surtout pas prendre le risque de foiré leur relation. Alors il se disait qu'il n'y avait rien. Même si ça le faisait tellement ch*er quand il l'a voyait avec d'autres mecs. En tout cas, Shane n'est toujours pas au courant à propos de la santé de la jeune femme et celle-ci à une certaine réticence à lui dire. Elle sait que ça va le dévaster. Mais, un jour ou l'autre, il n'aura pas le choix d'être mis au courant.. »
Et là, C'qui s'est passé dans notre sujet « Moi , moi-même et toi », bah c'est que finalement il lui a dit qu'il l'aimait pis elle aussi pis là c'est allé plus loin mais Sidney a dû l'arrêter pour tout lui dire la vérité et .. voilà. (aa) Du coup, elle croit qu'il va la laisser tomber même s'il lui dit que non . alors elle prend ses distances, et la suite dans le prochain RP S&S (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 16:49 | |
| YOUHOUUUUU TU VEUX. J'ai un meilleur ami sexy. AHAHHA bon vu le lien que tu as avec Sidney, ça n'ira pas, donc j'expose pas mon idée. XD Ouais j'ai cru comprendre en lisant votre topic. (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 17:05 | |
| C'était quoi c'était quoi ? 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Mar 18 Oct - 17:48 | |
| Je dis pas mouhahahah. (a)
sinon, où se sont-ils rencontrés ? 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ Ven 21 Oct - 2:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞ | |
| |
|