► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 18:30




CELIBATAIRE AMOUREUX EN COUPLE
Né il y a 24 ans à Bouc-Bel-Air, France. ▲ A perdu son père dans un accident de voiture ▲ A perdu la mémoire et son frère à ses 12 ans ▲ Est partit de sa ville à 18 ans ▲ Est vierge (oui, à 24 ans, c'est possible) 8D ▲ Ne sait pas si il est attiré vers les hommes ou les femmes ▲ Photographe ▲ Adore les chemises ▲ Adore regarder des films drôles avec son chat sur les genoux ▲ Adore la glace au chocolat blanc et au café ▲ Mange d'abord le M&M's rouge avant les autres ▲ Chante sous sa douche ▲ Rougit très souvent, peut-être même trop ▲ Ne pas savoir faire cuire des pâtes mais être un pro des desserts ▲ A un tatouage au poignet droit, un trident ▲ A un véritable talent pour la photographie mais ne s'en rend pas compte ▲ Parle le français, l'anglais, l'allemand et l'espagnol ▲ Toujours arriver avec une minute de retard, pas plus, pas moins ▲ Adorer conduire mais mal le faire et en avoir conscience ▲ Trouver le silence flippant ▲ A une haute tolérance a l'alcool même si il n'en boit pas souvent, même rarement ▲ Payer ses factures le dernier jour ▲ Discret, attachant, créatif, passionné, compréhensif, généreux, timide, peur sur de lui, réservé, facilement gêné .



Dernière édition par Gaël S. Tighier le Mar 26 Juil - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 18:30




Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. 136679textsmell
PRENOM NOM TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
icon par fistfuloficons on lj.





Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. 136679textsmell
PRENOM NOM TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
icon par fistfuloficons on lj.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 19:15

Moi? (a). Bon par contre je n'ai pas d'idée, et le positif me tente autant que le négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 19:38

    Je veux un putain de lien avec ce personnage ! Bordel je l'adore ! :O Et aussi pour la citation de la mort qui tue de HeMo dans Glee. Un positif. J'veux bien le dépuceler. Amélie est aussi photographe, on pourrait s'accorder là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 20:03

    Sylvain ϟ Avec grand plaisir, j'aimerais bien du négatif, je sais pas pourquoi. :>.<: Parce que j'adore Joshua, amis bon. Seulement je n'ai pas trop d'idée. :/

    Amélie ϟ OH OUI ma belle, je veux un putain de lien, parce que je suis folle de Glee et puis c'est tout. Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. 3967998059 Je suis d'accord, pour qu'on fasse quelque chose en relation avec la photographie, ça me tente bien, à vrai dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMar 26 Juil - 20:43

Du négatif...Heum. intéressant. Par contre, moi et les idées ça fait mille. xD
Pourquoi pourraient-ils se détester? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 14:20

Un lien pour moi beau brun ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:16

    Sylvain ϟ A vrai dire, je n'ai pas d'idée non plus U.U Honte à moi, je sais.. :/

    Lumen ϟ HAN, j'adore ton prénom, puis en plus Clémence Poèsy bave
    Que dire de plus, avec grand plaisir j'accepte ce lien belle blonde. Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:21

Déjà faudrait qu'on trouve dans quelles circonstances ils se seraient rencontrés, ça nous mettrait sur la voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:30

    Oui, bah vu les circonstances et ton métier, je dirais.. dans un bus ? epee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:34

MDR bah why not après tout...Maintenant...Gaël n'a pas composté son billet Arrow

MDR non je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:53

    Ouh, attends, à vrai dire, je voulais avoir un lien avec Marie, ta fille donc. Alors peut-être que si on attend que j'ai un lien avec elle, on pourra construire un lien là-dessus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:54

Oui pourquoi pas, mais tu as déjà une idée de ce que tu veux avec Marie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:58

    Hum.. J'ai quelques petites idées, mais rien de bien définis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 16:59

Oki, bon bah on verra alors ce que ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 17:04

    D'accord, ça marche. Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 17:18

Oh merci ! Razz (Si tu savais combien j'ai fantasmé devant Max dans Le Chaperon Rouge ! *.*)
Alors, est ce qu'il te faut un lien en particulier ?
Je partirais bien sur du positif moi :P et sachant qu'ils ont le même age, on peut trouve un truc sympa je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 17:33

Alors toujours partant pour un lien? Je t'ai répondu sur la fiche j'attends donc toutes tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 17:47

    Oh Lumen, si tu savais combien j'ai fantasmé sur Clémence dans ses films. Razz
    Bah oui, effectivement ils ont le même âge, et ils sont assez opposés quant à leurs façon d'êtres. Lumen est assez fétarde à ce que j'ai vu, ce que Gaël n'est pas du tout; etc..Mais on pourrait trouver un truc marrant justement, à vrai dire j'ai pas vraiment d'idée, je sèche, mais il nous faut un beau beau lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 21:57

C'est vrai qu'ils sont assez opposés et Lumen aime faire la fête, mais elle peut aussi être calme (de temps en temps :P).
Que penserais tu si Lumen "dévergondais" Gaël ? Enfin, pas forcément des trucs méga dévergondant, mais qu'elle le fasse sortir plus souvent, etc ... tu vois ?
On pourrait partir sur ça éventuellement, mais je n'ai pas vraiment d'idée de rencontre pour le moment ... Razz' Je vais réfléchir à tout ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 27 Juil - 23:33

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 17 Aoû - 23:02

j'adore ton gif *_* un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. EmptyMer 17 Aoû - 23:11

    Je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty
MessageSujet: Re: Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.   Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you know that a dolphin is just a gay shark. ϟ Gaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyas | Did you dolphins are juste gay shark ?
» Elyas | Did you dolphins are juste gay shark ? [terminé]
» ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞
» SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞
» SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-