► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 véritable absence - Yannie & Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

véritable absence - Yannie & Shane. Empty
MessageSujet: véritable absence - Yannie & Shane.   véritable absence - Yannie & Shane. EmptyLun 21 Nov - 19:45

Date : 21/11 au 9/12
Motif : J'ai foutu mes études en l'air l'année passé à cause du RPG et je ne veux pas que ça se reproduise cette année, surtout que j'adore mes études et j'aimerais vachement ça avoir de belles notes. Donc, je m'obligerai à ne pas passer sur le forum jusqu'à ce que je sois libre. J'ai mit le 9, mais en fait, j'en sais que trop rien. J'suis entrain de tout foutre en l'air et il faut que je décroche du RPG pendant ma période de travaux & d'examens à l'école. :/ Vous allez me manquer.
véritable absence - Yannie & Shane. 713858961

Vous pouvez me rejoindre en m'envoyant un mail à l'adresse suivante ;

claudie.16@hotmail.com

& vous pouvez toujours m'adder à cette adresse-ci ;

splendidly.innocent@hotmail.com

love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

véritable absence - Yannie & Shane. Empty
MessageSujet: Re: véritable absence - Yannie & Shane.   véritable absence - Yannie & Shane. EmptyMar 22 Nov - 1:46

Je te souhaite la meilleure des chances Chaton, tu vas réussir et passer au travers de tout ça avec desnotesdelamortquitue, tu vaaaas battre tout le monde et faire des exploitsdelamortquitue. ♥️ moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

véritable absence - Yannie & Shane. Empty
MessageSujet: Re: véritable absence - Yannie & Shane.   véritable absence - Yannie & Shane. EmptyMar 22 Nov - 2:03

MON YANNOU Sad Bonne chance pour tes cours et tout ♥️ Tu vas tout déchiré ♥️ Tu vas me manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

véritable absence - Yannie & Shane. Empty
MessageSujet: Re: véritable absence - Yannie & Shane.   véritable absence - Yannie & Shane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

véritable absence - Yannie & Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» C'est un véritable Lux(e) de rp avec moi ! (c'est pas moi qui l'ai dit euuh)
» PHOENIX ✖ Toute vie véritable est rencontre
» SHANE ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞
» SHANE. ❝ I'm ridin on a dolphin, doin' flips and shit . ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-