Sujet: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 17:04
❥ Davon Lewis Adams
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 32 ans, né un 22 octobre 1979 à Manchester Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Américaine d'origine mais française depuis un petit moment. Métier/Études ⇝ Photographe Sexualité ⇝ Bisexuel Groupe ⇝ Un autre monde.
je m'aime, pas toi ?
⇝ Davon est un accroc à la cigarette et au café. Tellement pris dans son boulot dans la journée qu'il pourrait se "nourrir" uniquement de ça. ⇝ Il est tombé amoureux de Paris lors d'un voyage en compagnie de ses parents lorsqu'il avait 12 ans. Il s'était promis d'y revenir. ⇝ Davon passe son temps à tout prendre en photo. S'il n'a pas son appareil de professionnel, il en a un plus petit qu'il garde toujours sur lui. ⇝ Sa petite sœur lui a offert une chaîne avec un pendentif à son nom le jour de son départ. Cette chaîne ne le quitte jamais. ⇝ Il déteste le mensonge. Une seule personne lui ment pour une simple raison, même pour le préserver, il ne le supporte pas et ne le pardonne pas. ⇝ L'amour ne lui fait pas peur mais il ne court pas après non plus. ⇝ Dès qu'il rentre chez lui il allume son pc et passe pas mal de temps dessus à geeker. ⇝ Il dit détester les animaux sauf son chat avec qui il peut se montrer gaga à tout moment.
je suis une superstar.
Votre pseudo sur le net ⇝ Lilie Où avez vous connu OLLP ⇝ Une amie à moi y est inscrite mais elle ne sait pas que j'y suis x) Age ⇝ 25 ans. Présence sur le forum ⇝ Régulière. Votre avatar ⇝ Jared Leto ♥ Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jared Leto </b> ◈ Davon L. Adams
Dernière édition par Davon L. Adams le Dim 25 Déc - 13:50, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 17:05
❥ This is the story of my life
« Hey regardez ! Il passe encore tout son temps avec son appareil photo ! »
Davon grogna en levant les yeux au ciel et finit par continuer son chemin. Il n’avait que 13 ans et passait déjà tout son temps à prendre des photos. Une passion qui ne s’expliquait pas et que certains, comme ses camarades, ne comprenaient pas. Il adorait prendre des photos depuis ses 6 ans, quand son père lui avait offert son tout premier appareil photo. Et son temps libre, il le passait à chercher à faire les meilleurs clichés dans la ville de Manchester où il était né. Il pouvait partir ainsi pendant quelques heures sans rentrer chez lui dans l’immédiat pour flâner et prendre des photos. Il était dans son monde, dans sa bulle. Et rien ni personne ne pourrait l’en faire sortir. Enfin, c’était ce qu’il pensait.
« Il serait temps que tu choisisses un vrai métier Davon et que tu arrêtes de t’amuser comme tu le fais constamment ! »
Le jeune homme soupira. Il avait 16 ans. Sa passion ne l’avait pas quitté. Comment le pourrait-elle. Quand on aimait quelque-chose il était difficile de s’en passer. Même si son père voulait le voir travailler dans un bureau. Lui ne s’y voyait aucunement. Il avait besoin de bouger, voyager. Et puis il y avait cet attrait qu’il avait eut pour Paris lors d’un voyage en famille à 12 ans. Il mourrait d’envie d’y retourner. Il était irrémédiablement attiré par cette ville. Alors il se décida.
« Je serai photographe. Et je travaillerai parmi les meilleurs à Paris. »
Son père lui avait rit au nez disant que ce n’était que pure folie. Mais sa mère avait toujours été plus conciliante et ne cherchait que le bonheur de ses enfants. Et si son fils voulait devenir photographe, il le deviendrait. Elle le savait ambitieux et quand Davon voulait quelque-chose, il l’obtenait. De là, ses parents lui payèrent donc ses études dans l’une des meilleures écoles anglaises et il en ressortit l’un des meilleurs de sa promotion. Une fois son diplôme en poche, il se décida à quitter son Angleterre natale pour Paris, la capitale française.
Sauf que cette décision n’était pas sans conséquences. Il laissait derrière lui sa famille dont sa petite sœur qu’il adorait plus que tout. Ils avaient fait les quatre cent coups ensembles. Ils n’avaient que 4 ans d’écart et se montraient extrêmement fusionnels. Sauf que Davon allait quitter le cocon familiale à tout juste 18 ans et ce n’était pas rien. Elle lui avait donc offert un collier avec pendentif à son nom qu’il ne quittait jamais, à n’importe quelle circonstance. Il lui avait promis de la revoir régulièrement. Mais il ne laissait pas uniquement sa famille. Il laissait derrière lui la femme dont il était amoureux depuis un petit moment à présent. Ils avaient été au lycée ensembles et depuis ce temps-là étaient ensembles. Il lui proposa de le suivre en France mais elle refusa. Elle avait sa vie ici, à Manchester et leur avenir prenait des horizons trop différents. Ils étaient encore trop jeunes pour faire une chose pareille. Ils se séparèrent. Davon en fut tout de même anéanti, ne supportant cette séparation brutale. Il l’aimait. Et il n’aimait pas si facilement étant donné son caractère assez solitaire.
Pourtant Davon avait énormément d’atouts pour plaire. Un physique assez avantageux, des cheveux brun, un corps musclé mais pas exagérément, assez grand. Mais surtout, il avait un regard bleu azur à damner un saint, hypnotique à souhait. Vous pouviez être sûr que si vous l’accrochiez, vous ne pourriez plus vous en détacher. Encore fallait-il que Davon vous trouve un quelconque attrait pour que vous ayez la chance de continuer à croiser son regard. Le photographe est quelqu’un de sûr de lui. Il ne supporte pas les personnes imbues de leur personne et qui se croient au-dessus des autres. Depuis sa rupture, il s’amuse sans jamais vraiment se fixer. Enfin, qui dit qu’un jour quelqu’un n’arrivera pas à l’avoir dans ses filets et harponner son cœur. Il n’était pas contre. Juste qu’il n’avait pas encore trouvé la bonne personne. Et il n’était pas compliqué, il aimait les femmes comme les hommes. Plus de choix sans doute.
Voilà donc 14 ans que Davon est arrivé en France. Il commença comme assistant dans une agence de photographe et a fini par monter de plus en plus pour finalement avoir une sacrée réputation. Un jour il décida de monter sa propre boite. Il n’aimait pas tout ce qui était paperasse mais il arrivait à gérer son entreprise qui était tout de même réputée dans Paris. Il travaillait avec les plus grands. Il faisait des shoots pour des magazines. Il lui arrivait d’être demandé pour photographier les plus grands. Parfois il devait voyager dans le monde entier pour faire son métier et il adorait ça. Il lui arrivait de passer à Manchester dès que l’occasion se présentait. Il vivait dans un grand appartement sur la capitale en compagnie de son chat, sa seule réelle compagnie. Et dans Paris, il lui arrivait encore de flâner dans les rues ou dans les meilleures endroits de la ville pour prendre quelques clichés. La passion était toujours présente et risquait de ne jamais partir…
Dernière édition par Davon L. Adams le Dim 25 Déc - 21:27, édité 4 fois
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 17:32
rwwwaaaar. Ö Bienvenue parmi nous, homme sexy ---»
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 17:53
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 18:01
Bienvenue ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 19:25
Merci beaucoup vous trois
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 20:42
Bienvenue !! :) (Mon Dieu, Leto... Il est trop sexy mais je peux plus le regarder sans flipper depuis que j'ai vu Requiem for a Dream... OO)
Bon courage pour ta fichounette ! (Dis, dis, c'est qui cette amie ??? )
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 21:05
LETO
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 21:19
Bienvenue sur Ohlala Paris :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 21:32
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Jeu 22 Déc - 22:38
Bienvenue sur OLLP
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Dim 25 Déc - 13:54
Oh merci tout le monde Quel accueil
Alors voui Jared Leto (folle de lui ) et j'avoue que dans Requiem il fait bien peur xD Et cette amie en fait je ne sais même pas qui elle joue xDDDD Elle m'a filé le lien du forum et c'tout x)
Bref je tente de faire mon histoire aujourd'hui =D
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Dim 25 Déc - 14:28
Jareeeeeeeeed !!!!
Bon, j'arrête de faire ma groupie moi. Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Dim 25 Déc - 14:29
Merci *-*
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning. Lun 26 Déc - 13:34
je te valide mon grand (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Davon L. Adams - It's just a new beginning.