ETUDES/METIER : Informaticien et hackeur à ses heures perdues
GROUPE : L'Hymne à l'Amour, mais vraiment pour cacher son passer.
SIGNE PARTICULIER : lalala
LANGUES : lalala
SPORT : Vous le verrez très souvent en compagnie de chevaux, il adore l'équitation.
thisishome
WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿ Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.
writeyourlife
✿ LES RPS EN COURS
rp1
rp2
rp3
rp4
✿ LES RPS TERMINES
rp1
rp2
rp3
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par S. Angelus van Hacker le Dim 1 Jan - 20:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 20:10
NOM DU PERSONNAGE
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
NOM DU PERSONNAGE
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
NOM DU PERSONNAGE
NOM DU PERSONNAGE
Dernière édition par S. Angelus van Hacker le Dim 1 Jan - 20:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 20:10
& +2
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 20:58
Moi je veut bien d'un lien en plus je suis la première a demander
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 21:00
Bien sûr Une idée ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 21:06
Non du tout tu a quoi en stock pour moi ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 21:10
Ahhhh moi je veux un lien with you !!
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:12
Anastasia : Comme pour Olivia, une idée ? xD Olivia : Je vais lire ta fiche et je te dis quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:16
OK
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:20
Alors alors, tu dis dans ta fiche qu'Olivia séjourne encore à l'hôtel. Il se trouve qu'Angel aussi, plus par choix que par nécessité, il refuse de s'installer, et puis, en tant que hackeur, il est toujours sur le qui vive, la police a de bons éléments dans le genre aussi, il n'aimerait pas se faire choper. Ils pourraient séjourner au même endroit et s'y croiser ? Puis de fil en aiguille, après, je sais pas. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:24
J'adore l'idée puis on laissera faire la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:27
A approfondir comme il se doit en RP, donc ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:29
Oui sa te tente ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:33
Bien évidemment. o/ Qui commence ? (et si c'est moi, où ? *toujours la flemme de chercher un lieu*)
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:36
Oui je veut bien se soit toi ( bah on peut dire l’hôtel on invente un petit restaurant a l'accueil du restaurant)
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:41
S. Angelus van Hacker a écrit:
Anastasia : Comme pour Olivia, une idée ? xD Olivia : Je vais lire ta fiche et je te dis quoi
Hummm la tout de suite je n'ai pas d'idée précise. Mais mon petit cerveau y travaille fortement. Snow a 25 ans, elle est infirmière aux urgences, c'est une femme pleine de vie, souriante, naïve, confiante, sensible, fragile, douce, active mais pas autant qu'elle le voudrait à cause de son problème de santé qu'elle a depuis ses 10 ans (elle a été greffé suite à une déformation cardiaque), elle est fiancé depuis plus de 3 ans. Elle a fait une grosse dépression après la perte de son premier enfant alors qu'elle avait 22 ans. Elle est aujourd'hui de nouveau enceinte de 7 mois. Son fiancé la trompe sans qu'elle le sache et pourtant ça ce voit comme le nez au milieu de la figure et pourtant
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:48
Oh un lien ! :) Du positif Anna-Lou elle adore les chevaux aussi, elle en as à la campagne là où elle vivait avant *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:52
Olivia :Sans souci ! Je te fais ça pour demain (si j'arrive à tout faire puisque c'est le dernier jour des vacances et que j'ai pas fait mes devoirs... tt') (Juste, parce que je suis un boulet (aa), quel hôtel ? Vu qu'y en a minimum deux qui existent pour RP sur le fo')
Anastasia, ce que tu me cites vient de me plomber le moral. *PORTE* LA PAUVRE. ._. Infirmière aux urgences, tu dis ? Angel' finit souvent aux urgences. TT' Tentatives de suicide comme bagarres violentes, je dirai. Idée super simple, je sais, mais ils se seraient rencontrés là-bas ? Après, tout dépend si tu préfères un lien positif ou négatif. (a)
Anna-Lou : Tu penses qu'on peut développer sur ce terrain là ? xD (Oui ce que je dis sert à rien mais je suis debout depuis 72 heures et je suis crevée é_è')
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:55
Le quel tu veut
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 22:58
Désolée !! Oui une rencontre aux urgence, je dirais positif, après tout dépend aussi de comment Angelus réagirais face à Anastasia, fut qu'avec ses patients elle parle beaucoup, essaye de comprendre leur humeur, le pourquoi de leur venu ici etc... Elle prend vraiment soin du patient, elle est très humaine comme on dit. Du coup elle aurait cherché à en savoir plus quand à la venu d'Angelus à l'hôpital. Après tout dépend de comment lui réagirais face à une infirmière bavarde et peut être un peu trop curieuse et soucieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 23:01
Okay, je te poste ça le plus vite possible Olivia !
Anastasia, personnellement, je pense qu'Angelus n'aurait pas mal réagi. Au contraire, personne ne se soucie jamais de lui, et ce depuis qu'il est né. Malgré le fait qu'en se faisant passer pour son frère, on l'écoutait, il a toujours pris cette attention comme étant donné à son frère et non à lui. Bref, il se serait surtout étonné de voir que quelqu'un pouvait être humain comme ça, et aurait même pu chercher à la revoir, juste parce qu'il la trouvait gentille et qu'il ne connait personne qui se soucie de tous ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Dim 1 Jan - 23:48
ça me vas parfaitement !!! ça pourrait être un très bon lien, très intéressant dans l'évolution !! Ils auraient pu se revoir plusieurs fois après, mais pas forcément à l'hôpital, comme ça par le simple fait du hasard et à chaque fois Snow lui porte exactement la même attention. L'attention que tout être humain devrait avoir :) !
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Lun 2 Jan - 14:52
Ca me va ! :3 Un RP, du coup ?
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Lun 2 Jan - 14:53
Super alors !! Un rp du coup si tu es libre bien sûr :)
Invité Invité
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus Lun 2 Jan - 14:58
Bien sûr, j'ai celui d'Olivia à faire mais je suis libre. :3 Qui commence, et où ? (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Now we're back to the beginning. → Angelus