► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Davon L. Adams - Do you really want me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 17:01


Davon L Adams
Photographe Pro

32 ans ♣ Célib'

Davon fait tout pour son boulot, absolument tout. Il est quelqu'un de très professionnel et c'est d'ailleurs pour cela qu'il gère aussi bien son agence. La passion est toujours bel et bien présente et bon courage si vous voulez le faire lâcher son appareil photo quand il veut s'en servir. Niveau relationnel, il ne cherche pas forcément à faire des rencontres en dehors de son job mais il n'est pas contre. Sa vie ou son passé ne sont pas si intéressants que ça, enfin, pour lui. Quand on le croise, il peut paraitre impressionnant mais un sourire de sa part vous met tout de suite en confiance. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il voudra vous revoir ou qu'il vous apprécie. Il sait cacher ses émotions. Il ne laisse rien paraitre. Il est d'un naturel fonceur et quand il veut quelque-chose il fait tout pour l'obtenir. Il sait qu'il a un certain pouvoir dans le monde de la photo et s'en sert beaucoup, comme il faut, à usage personnel. A vous de voir si vous voulez le croiser...
About Him.
Séducteur né. Ambitieux. Autoritaire. Sûr de lui. Sensible, parfois. Perfectionniste. Joueur. Cynique. Rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 17:01



    ♦ L. Athena Rimbault ♦
    « Fuis-moi je te suis...»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are ?»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are ?»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « We are ?»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Davon L. Adams le Jeu 5 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 17:02

+ 1



Et à vous Davon L. Adams - Do you really want me... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 17:33

MOI Davon L. Adams - Do you really want me... 2427345927 Davon L. Adams - Do you really want me... 3681609067 Davon L. Adams - Do you really want me... 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 17:40

Oh avec plaisir moh
Et tu utiliseras le fouet aussi si on se croise ? =D
*sort*


Tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 17:44

Je n'hésiterais pas un seul instant Davon L. Adams - Do you really want me... 1304256332 mouahahah !

Des idées ? Alors je vois bien quelque chose de compliqué, à la manière de "fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis", tu vois quoi. Après le scénario, j'en ai pas vraiment, on peut peut-être discuter de nos personnages. Depuis combien de temps Davon est-il à Paris ? Si j'ai bien compris, il est un photographe assez connu. Peut être que leur rencontre pourrait partir de ça ? Dis moi si toi tu vois complètement autre chose bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 18:12

un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 18:47

Athena : Oh oui ça me va parfaitement comme idée Copain
Alors Davon est à Paris depuis une dizaine d'année et est effectivement un photographe connu =) Après si jamais on peut construire la relation par rp ^-^ Leur rencontre pourrait se faire par un Davon qui flash sur Athena et veut absolument la prendre en photo (oui ça lui arrive souvent u_u xD)


Tristan : Voui bien sûr =D Une idée peut-être ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 18:50

Contente que ça te convienne. Donc on se fait un petit sujet pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 18:59

Voui moh
Je le commence si tu veux et je t'enverrai le lien par MP =)
Enfin j'pense le faire dans la soirée ou euh dans la semaine --' Vu les fêtes et que demain j'rentre chez moi, voyage toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 19:01

Okay, prends ton temps t'inquiètes, du moment que tu ne m'oublies pas je ne dirais rien. Sinon attention Davon L. Adams - Do you really want me... 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 19:02

Je ne risque pas de t'oublier Davon L. Adams - Do you really want me... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyLun 26 Déc - 19:11

Davon L. Adams - Do you really want me... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyMer 28 Déc - 21:51

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyMer 28 Déc - 21:58

OHMONDIEUJAREDLETO bave
Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyJeu 29 Déc - 13:10

Vouiiiii avec plaisir les filles Davon L. Adams - Do you really want me... 2253835432

Vous avez une petite idée ? :)



Et Athena j'ai commencé notre sujet, je le finis dès que je peux vu comment je suis occupé en cette fin d'année >_>
Mais je ne t'oublie pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyJeu 29 Déc - 13:35

    Davon L. Adams - Do you really want me... 2253835432 Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyJeu 29 Déc - 15:05

Non pas trop d'idée ? Tu recherches quelques chose ?
Un truc super positif ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyJeu 29 Déc - 15:08

Du positif si possible.. Hum après je ne sais pas, Anna-Lou fait des shootings photo comme elle est "mannequin" pour devenir connu et Damon est photographe.. Donc je sais pas, je vois pas d'autres point de départ. Je suis un peu nouille niveau idée :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyVen 30 Déc - 9:28

Anna-Lou : Alors oui pourquoi pas nous baser là-dessus pour le lien Razz Je suis ton photographe pour ton book par exemple pour te lancer ou quelque-chose du genre =) Et moi j'trouve que c'est un excellent point de départ pour un lien xD



Glwadys : Super positif ? xDDDD Et non je ne cherche rien en particulier, j'aime bien être surpris au niveau des liens =p Alors j'vois que t'es modèle photo là aussi on peut partir sur ça (nan mais c'cool j'vais être le photographe de toutes les jolies filles du forum moh ) Et après si tu veux du super positif euh... Bah aucune idée x) Va falloir que j'y réfléchisse plus (désolé hein mes nuits sont ultra courtes en c'moment xD), j'le fais dès que j'ai plus de temps Davon L. Adams - Do you really want me... 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyVen 30 Déc - 15:49

Ca marche je comprends, je ne dors pas beaucoup non plus et j'ai un sacré manque d'inspiration. Si quelques chose vient de mon côté je te fais également signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyMer 11 Jan - 9:44

LETOOOOOOOOOOOOOOOOOO moiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyMer 11 Jan - 9:46

Oula oula oui pas de souciiiiii xD
Une idée ? =D

J'dois déjà trouvé une idée pour un lien avec Glwadys et j'trouve pas .______. Faut vraiment que j'm'y mette là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyMer 11 Jan - 9:48

tu pourrais être le photographe de Teddy qui est célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... EmptyMer 11 Jan - 9:50

Yep avec plaisir =D
J'serai le photographe de beaucoup de gens dis donc o_O Vous en manquiez de photographe ? xDDD

On va donc dire qu'on s'est déjà pas mal de fois croisés et qu'on s'entend bien et que les shootings ensembles c'est devenu de l'amusement et de bonnes retrouvailles plutôt qu'un boulot contraignant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Davon L. Adams - Do you really want me... Empty
MessageSujet: Re: Davon L. Adams - Do you really want me...   Davon L. Adams - Do you really want me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Davon L. Adams - Do you really want me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autumn P. Adams Ϟ I'll burn the heart out of you.
» # Jéricho Adams
» Cathrine Adams ϟ
» # Catherine Adams
» Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-